CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLE-S1] Episode 12 : Chaos à Kadic

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 2 sur 7

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
ThZancrow MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 21:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 12 Mar 2013
Messages: 16
Localisation: Evry
Voilà c'est ce que je disais, mais est-ce qu'il y a moyen de visionner l'episode de demain en direct sur l'ordi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Nanashi MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 22:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Mar 2013
Messages: 21
Oui, il existe ce qu'on appel "Stream Live", mais je n'en dirait pas plus, car je ne sais franchement pas s'ils sont légaux ou non. (Certains sont légaux, mais ne concerne pas du tout Code Lyoko ni France 4 donc je peux pas aider à ce sujet)

Mais sinon honnêtement pour cette épisode je dirai Attaque de Spectre, vu qu'ils aiment bien jouer avec les spectres. (Tant qu'il n'y aura pas de héros à 0, il y aura encore des spectre de toute façon.)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 22:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
quent38100 a écrit:
Moonscoop a voulut faire du fanservice et voila le résultat.

Au moins sait tu ce qu'est le fanservice???
Car dans CLE j'en voit pas

Pour ce qui est de l'épisode, si chaos il y a, je vois bien en effet des actions hors écran (genre ont entend des tirs, etc, mais on voit rien)

_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
EmmaRosens MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 22:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 183
Localisation: Rosewood
ThZancrow : Oui, c'est tout à fait possible, car moi-même j'applique cette technique. Le lien est indiqué en spoiler.
Cependant, soit présent cinq minutes avant le début de l'épisode (09h20) car la vidéo met quelque temps à charger ...

C'est tout à fait légal, si tu veux savoir.

Bonne soirée Smile


Lien :


_________________
Pretty Little Liars Smile

Folle de Lucy Hale & Ian Harding, membre de la Team Ezria <3





Jeremy: D'après Ulrich, tu as essayé de lui piquer ses codes.
Yumi: Ben oui. Et tout de suite après, je me suis précipitée ici pour vous piquer les vôtres, c'est ça?

William: Ton frère jumeau vient de dévirtualiser Yumi. Prouve-moi que vous n'êtes pas des triplés!
Ulrich: T'es un abruti, doublé d'un frimeur qui arrive à peine à soulever la pelle à tarte qui te sert d'épée!

#21, Faux-Semblants
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
ThZancrow MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 23:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 12 Mar 2013
Messages: 16
Localisation: Evry
Cool merci Emma ! Smile Et pour pas faire du semi-flood, à mon avis en repensant au mot Chaos, je pense que Tyron va se ramener et mettre le bordel à Khadic qui sait ? Razz ou alors un simple coup de Sissi ou Samantha à Khadic, on sait pas :/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Zork57 MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 23:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 01 Juin 2011
Messages: 12
On oublie quelque choses d'essentielle. Les Monstres imaginer que XANA envoie des monstres aux collèges? Peut être des Tarentules? Ou des Mégatanks?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 00:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
Zork57 a écrit:
On oublie quelque choses d'essentielle. Les Monstres imaginer que XANA envoie des monstres aux collèges? Peut être des Tarentules? Ou des Mégatanks?

non, on a pas oublié, si tu as lu les posts précédents tu aurais vu qu'on a réfuté ce genre d'attaque a cause du coût trop élevé en effets spéciaux et on peut ajouter la trop jeune expérience des acteurs qui met au rebut les scènes spectaculaires (car dangereuses)

_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shaka MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 00:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Et puis le matte paiting et les effets 3D, tout réussi qu'ils soient, je vois vraiment pas trop des monstres de XANA dans la partie réelle de CLE :/
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Zaki Lloyd MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 09:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 18 Jan 2013
Messages: 446
Localisation: Cortex
Mr. Green Bonjour LyokoFans Mr. Green
Alors J'ai raté le début donc Je commenterai dés que je l'aurai vu Smile
#BonneMatinée à tous!

_________________
http://imageshack.us/a/img837/399/tgv9.png
Mercii à Mel-san pour ce Sublime Pack !

http://imageshack.us/a/img707/3968/p80x.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
LARIxClass MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 09:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 21 Juil 2012
Messages: 364
Localisation: Cortex, univers virtuel
Episode trop bien !
Un 18/20
Chaos à Kadic, je m'attendais à une chute de codes sources, mais ça (bug du système informatique)!
C pas mal !
Tour dans le Cortex, WTF ?!

Edit : PS : Pour le staff, d'ici la fin de la saison. Il faut modifier les Lyoko-Stats (le dossier).

Note de Shaka : Merci beaucoup ! On y avait pas pensé =D


petite question spoil :
Pourquoi vous ne mettez pas à l'avance les résumés tant que vous les connaissez ?

Note de shaka : Question stupide.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
petitema MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 09:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 138
Ah un épisode de CLE comme je les aime Mr. Green Quoique avec le titre je m'attendais peutêtre a autre chose ^^

Ce que j'ai aimé :

*Jeremy qui s’inquiète pour Aélita. Et Ulrcih qui lui sort : "Et moi aussi je suis tout seul tu t’inquiètes pas" "Euh si.." Ca m'a tuer XD

*Lorsque Le pére de Laura et cette dernière sont dans le bureau de Delmas et que celui ci essaye de rattraper le coup en disant que c'est un petit problème que c'edst temporaire et que cava s'arranger vite. On frappe a la porte. Je me suis doutée que ca allait être Jim qui allait gaffer et effectivement MDR

*L'expression de M Delmas quand tout refonctionne ça m'a fait rire ^^ "Miracle !"

*William la voie de la sagesse lors de la décision de garder Laura ou pas dans le groupe ^^

Ce qui m'a moins plu :

* Nos 5 héros ensemble sur lyoko c'est cool mais dans le megalopod il n'y a que 4 places donc c'était prévisible que l'un de nos héros se fasse devirtualiser pour quelques raisons que ce soit. En l’espèce Aélita pour s'occuper de Laura et de son père.

*Le fait que Laura dévoile le secret a son père à donné raison aux lyokoguerriers ils n'avaient pas confiance en elle et pour cause s'ils avaient su ! Mais pourquoi l'ont ils intégrés? Lol Bon c'est vrai qu'elle est quand même utile voir indispensable dans certains moments donc il va falloir que je m'habitue à elle^^

*Ce n'est pas encore dans cet épisode que l'on aura "la chance" de voir Yumi se aire arrête par Tyron, surement dans l'épisode intrusion...

Oulala 9h50 il faut que je vous laisse je dois embaucher dans une demi heure ! En tout cas sympathique cet épisode ^^ Bon weekend les lyokofans Smile


Dernière édition par petitema le Sam 16 Mar 2013 09:52; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
thomas28500 MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 09:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 17 Aoû 2012
Messages: 107
J'ai vu les deux dernières minutes, dégouté.
Y'a plus qu'a attendre la fin de la journée pour visionner cet épisode qui au titre, à l'air passionnant..
Les horaires reculent chaque samedi j'ai l'impression, avant c'était vers 10h15. puis 10h, puiq environ 9h40, et là ça a du passer vers 9h15
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kender MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 09:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 710
Localisation: Paris
Un bon épisode. Je m'attendais à autre chose vu le titre. Laura qui trahit le groupe, c'est pas vraiment une surprise. Elle se rattrapera probablement dans d'autres épisodes. En tout cas, on sait de qui tient Laura de toujours vouloir paraitre la meilleure. Son père, c'est un vrai crâneur. Jérémie est premier de la classe ? Cela veut donc dire qu'il est meilleur que Laura. Je pensais que c'était le contaire vu l'épisode Mme Einstein, mais ça me dérange pas.
Pas vraiment de combat sur Lyoko, une petite course avec le megapod, et c'est tout. Ça, c'est le gros défaut de l'épisode.

Une autre question. À quoi sert l'attaque de XANA ? C'est complètement débile ! OK, peut être convaincre le père de Laura de la faire changer d'établissement, mais il aurait très bien pu envoyer un spectre pour l'éliminer. C'est plus sûr et vachement plus efficace.

J'attends mieux au prochain épisode, et surtout plus d'action.

_________________

Merci à la talentueuse Lénaelle pour ce pack criminel

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclope MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 10:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Je viens de terminer l'épisode et il était très bien, franchement ça devient de mieux en mieux au fil des épisodes.

Dès le début, je savais que Laura et Jérémie (étrangement pas Aelita) obtenant des mauvaises notes ne pouvaient pas être possible étant donné leur niveau scolaire très élevé et que c'était qui était à l'origine de ce bug informatique, tout comme ce que Jim avait mentionné au proviseur, ça ne pouvait pas être le fruit du hasard car dans cette série, il n'y a pas de place pour les coïncidences.

Pour la tour activé sur le Cortex, ça c'était complétement inattendu et ça montre bien que XANA a gagné en puissance.

Première fois dans la série que les 5 Lyokoguerriers prennent place à bord du Skibladnir, il ne manque plus qu'un combat dans le Réseau et ainsi on aura vu les 4 Navskids servir au combat.

Première apparition du père de Laura qui est limite odieux et antipathique envers le proviseur et il ne laisse même pas le temps à sa fille de lui donner la moindre explication.

Laura, mais qu'est-ce qu'il lui prit de faire découvrir l'usine à son père ? Tout ça dans le but d'essayer de le convaincre qu'elle mérite sa place à Kadic, c'est complétement irréfléchi et grave de répercutions à tel point qu'à présent elle va faire l'objet d'une étroite surveillance dans les épisodes à venir.

Aelita, merci de s'être rebellé et d'avoir eu le courage de remettre enfin Laura à sa place afin qu'elle cesse de prendre la menace de XANA à la légère constamment car ça devenait agaçant que cette blonde continue de s'extasier de faire parti d'une équipe sauvant le monde. Cependant je n'ai pas compris pourquoi elle n'a pas regardé où elle mettait les pieds au moment de la reconfiguration du Cortex et qu'au moment de tomber, elle n'ait pas activé ses ailes ?

Jérémie, à ce qu'on voit il n'a pas oublié de programmer une tourelle de tir sur le Megapod et il était temps qu'on la découvre (ce qui nous prouve que ce n'était pas juste des paroles en l'air lorsqu'il parlait d'en installer une), par contre je m'attendais vraiment à ce qu'il se mette en pétard envers Laura pour avoir fait découvrir l'usine à son père.

Ulrich, pas grand chose à dire le concernant, à part qu'il a été plutôt positif dans cet épisode et il semble avoir perdu toute jalousie/rivalité envers William depuis son retour définitif dans la bande.

Yumi, visiblement c'était la première fois qu'elle dévirtualisait Aelita afin qu'elle revienne sur Terre et elle ne semblait pas emballé à cette idée, merci pour avoir désactivé la tour du Cortex.

William, il a bien assuré en aidant Yumi et Aelita à remonter (il a de la force dans le bras pour remonter 2 filles à la fois) et c'était pas mal le passage où il a utilisé la tourelle de tir contre les Mégatanks bien qu'ils étaient trop près pour être dégommé. Il semble également avoir gagné en sagesse comme l'a dit Ulrich à la fin de l'épisode et c'est vrai, en même temps c'est un peu normal après avoir été XANA-guerrier pendant 6 mois.

Odd, mais bordel de dieu pourquoi est-ce qu'il a encore prit les commandes du Megapod ? Y en à marre à la fin, il ne pouvait pas laisser la place à quelqu'un d'autre cette fois ? Enfin bref, il a néanmoins bien assuré contre les 2 Mégatanks (avec un p'tit-hommage à la course-poursuite de #50 Contact sur la Forêt). Pas de bol pour lui à la fin avec son bulletin désastreux et Jim qui lui annonce que ses parents l'attendent dans le bureau du proviseur.

Pas d'autres révélations au sujet du Pr Tyron ni d'Anthéa dans cet épisode, un peu dommage mais j'espère que ça va venir dans les suivants et pas de façon trop lente.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png


Dernière édition par Cyclope le Dim 17 Mar 2013 14:06; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Louna Della Robbia MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 10:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 50
Localisation: Au pays des merveilles
Franchement, je suis déçue par l'épisode. Vu le titre, et vu l'épisode précédent que j'avais beaucoup aimé, je m'attendais à bien mieux.

"Chaos à Kadic", ah ouais, super le chaos. Je m'étais vraiment imaginée autre chose. Et puis, Laura qui trahit le groupe, pourquoi pas, mais c'est juste super mal amené, la relation qu'elle entretient avec son père aurait dû être davantage développé et tout, et puis mince, Laura elle est super intelligente, donc j'ai un peu du mal à croire qu'elle n'ait même pas pu penser que son acte allait avoir des conséquences.

Je suis déçue. Y'a pas d'autres mots. Après, c'est peut-être moi qui en attendais trop, mais même.

kender a écrit:
Jérémie est premier de la classe ? Cela veut donc dire qu'il est meilleur que Laura. Je pensais que c'était le contaire vu l'épisode Mme Einstein, mais ça me dérange pas.


Jérémie est le premier sur ce contrôle-là, après on ne sait pas qui est premier de la classe entre les deux. Wink
_________________
http://img4.hostingpics.net/pics/755194Sanstitre10.png
« -Qui ça ? Ah, Mélanie. Ouais, heu, non. Elle était pas assez… Elle est un peu trop… Alors que moi, chuis beaucoup plus… Fin, tu vois, quoi.
-Non. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 2 sur 7
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.038s (PHP: 43% - SQL: 57%) - Requêtes SQL effectuées : 19