CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLE-S1] Episode 12 : Chaos à Kadic

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 7 sur 7

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
kender MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 18:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 710
Localisation: Paris
Je viens de penser à un truc.
Si je me rappelle bien, le superscan de Jérémie permet de repérer une tour active SUR LYOKO, alors pourquoi il a été déclenché alors que la tour activée se trouvait sur le cortex ?

En effet, le superscan est un scan permanent et rapide des tours de Lyoko, pas d'autres endroits comme le cortex ou les Réplikas ( je crois, si mes souvenirs du CL sont bons ).

_________________

Merci à la talentueuse Lénaelle pour ce pack criminel

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mel-san MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 18:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 748
Localisation: Sur ton cou!
kender a écrit:
Je viens de penser à un truc.
Si je me rappelle bien, le superscan de Jérémie permet de repérer une tour active SUR LYOKO, alors pourquoi il a été déclenché alors que la tour activée se trouvait sur le cortex ?

En effet, le superscan est un scan permanent et rapide des tours de Lyoko, pas d'autres endroits comme le cortex ou les Réplikas ( je crois, si mes souvenirs du CL sont bons ).


Je me permet d'intervenir sur ce point si tu veux bien Wink .

On nous a dit dans l'épisode "Soupsons"#6 que le Cortex était généré par le même supercalculateur que celui qui génère Lyoko. Donc on peut dire que la superscan évolution peut repérer des tours qui se trouve égérée par le Supercalculateur.

Et puis le SC a déjà repéré une tour sur un Réplika dans la saison 4, rappelle toi de "Superstition"#83 et "Arachnophobie"#79.

Voilà! Mais j'écrirai un post pour mon avis sur l'épisode plus tard.

_________________
http://imageshack.us/a/img547/5384/hy67.png

------------------------

Sauvez un bambou...mangez un panda!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
tshiamalakadima MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 18:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 13 Mar 2013
Messages: 38
apres l ep.7 episode qui n a rien avoir avec son titre COMPTE A REBOURS.
l ep. 10 le reveil du guerrier titre un peu trompeur.
l ep. 11 rendez-vous ;ATTAQUE GROSSIERE ET TRES PREVISIBLES.
on nous balance chaos a kadic,si par chaos on attend bug informatique et erreur de livraison c vraiment du n importe quoi .IL AURAIENT PU DIRE EMBROUILLES A KADIC.
c que j ai trouve plaisant:
-LA TOUR DU CORTEX.
-LES SCENES MARRANTES ENTRE Mr DELMAS AT JIM.

-LE PREMIER RVLP POUR REPARER LES DEGATS D UNE ATTAQUE DE XANA(dans eolution).
c que j ai deteste et trouve deplaisant:
XANA N ENVOIE QUE 2 MEGATANKS.
-AELITA ENCORE QUI SE FAIT DEVIRTUALISE ENCORE TROP TOT.
-L ATTAQUE STUPIDE DE XANA.
-AELITA qui TROUVE L IDEE DEBIL D ENFERME QLQ QU ELLE NE CONNAIT PAS DANS LA SALLE DU SC.ILSUFFISAIT JUSTE K IL APPUIE AU MAUVAIS BOUTON.
OOOOOOOOOOO EEEEEEEE J OUBLIAIS ODD A LE CULOT DE CRITIQUE LAURA APRES qu elle aies revele le secret a son pere .TOUT LE MONDE A OUBLIE L EPISODE 85 LA BELLE DE KADIC OU IL REVELE LE SECRET SANS TROP RESISTER A UNE FILLE QU IL CONNAIT A PEINE QLQ HEURES

Note d'Apolyon : oui bon ton orthographe et ta façon d'écrire laisse à désirer ! Merci de ne plus écrire de message de la sorte, de faire attention aux fautes, et surtout, de ne pas laisser la touche MAJ enfoncée !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
EmmaRosens MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 19:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 183
Localisation: Rosewood
tshiamalakadima a écrit:
apres l ep.7 episode qui n a rien avoir avec son titre COMPTE A REBOURS.
l ep. 10 le reveil du guerrier titre un peu trompeur.
l ep. 11 rendez-vous ;ATTAQUE GROSSIERE ET TRES PREVISIBLES.
on nous balance chaos a kadic,si par chaos on attend bug informatique et erreur de livraison c vraiment du n importe quoi .IL AURAIENT PU DIRE EMBROUILLES A KADIC.
c que j ai trouve plaisant:
-LA TOUR DU CORTEX.
-LES SCENES MARRANTES ENTRE Mr DELMAS AT JIM.

-LE PREMIER RVLP POUR REPARER LES DEGATS D UNE ATTAQUE DE XANA(dans eolution).
c que j ai deteste et trouve deplaisant:
XANA N ENVOIE QUE 2 MEGATANKS.
-AELITA ENCORE QUI SE FAIT DEVIRTUALISE ENCORE TROP TOT.
-L ATTAQUE STUPIDE DE XANA.
-AELITA qui TROUVE L IDEE DEBIL D ENFERME QLQ QU ELLE NE CONNAIT PAS DANS LA SALLE DU SC.ILSUFFISAIT JUSTE K IL APPUIE AU MAUVAIS BOUTON.
OOOOOOOOOOO EEEEEEEE J OUBLIAIS ODD A LE CULOT DE CRITIQUE LAURA APRES qu elle aies revele le secret a son pere .TOUT LE MONDE A OUBLIE L EPISODE 85 LA BELLE DE KADIC OU IL REVELE LE SECRET SANS TROP RESISTER A UNE FILLE QU IL CONNAIT A PEINE QLQ HEURES



Bonsoir !

Es-tu obligé(e) de crier ? Je ne crois pas, non. Je te conseille d'apprendre à te relire, de mettre de la ponctuation quand il le faut et éviter d'écrire en mode kikoolol, pour que cela soit lisible de tous.
Je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait qu'Aelita soit dévirtualisée trop rapidement. Cette dernière a demandé à être dévirtualisée, c'est largement différent. XANA n'a pas lancé d'attaque "stupide" comme tu dis. Son objectif est juste inconnu.
Ce n'est pas trop débile d'enfermer les Gauthier dans la salle du supercalculateur car sinon, M. Gauthier aurait demandé des explications à Jeremy sur ce qu'il est en train de faire ... Ce qui 3/4 de chance de dévoiler le secret de Lyoko ...

Il n'y a qu'un seul point où je suis d'accord avec toi : le nom de l'épisode 07 n'est pas de suite compréhensible.


Bonne soirée.

_________________
Pretty Little Liars Smile

Folle de Lucy Hale & Ian Harding, membre de la Team Ezria <3





Jeremy: D'après Ulrich, tu as essayé de lui piquer ses codes.
Yumi: Ben oui. Et tout de suite après, je me suis précipitée ici pour vous piquer les vôtres, c'est ça?

William: Ton frère jumeau vient de dévirtualiser Yumi. Prouve-moi que vous n'êtes pas des triplés!
Ulrich: T'es un abruti, doublé d'un frimeur qui arrive à peine à soulever la pelle à tarte qui te sert d'épée!

#21, Faux-Semblants
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Addian80 MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 19:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 17 Jan 2013
Messages: 114
Moi j'ai surtout aimer le clash d'Aelita envers Laura, elle m'énerve celle là, toujours a se prendre supérieur aux autres alors qu'elle vient à peine d'être "accepter"... Et comme Aelita à réussit à mettre les Gauthier hors jeu, sa remonte un peu l'épisode dans mon estime, qui serrais vraiment banal sinon. Bref, un grand bravo pour Aelita !

Et Laura se dit plus maline que les autres après...
_________________
http://178.32.160.102/clfr/banni%c3%a8re%20anti%20laura.png

Si toi aussi tu es anti-Laura, alors fait une place dans ta signature pour ce kit ! Un pour tous, tous contre Laura !


http://imageshack.us/a/img89/4558/4saz.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kender MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 19:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 710
Localisation: Paris
me98 a écrit :
Citation:
Je me permet d'intervenir sur ce point si tu veux bien .

On nous a dit dans l'épisode "Soupsons"#6 que le Cortex était généré par le même supercalculateur que celui qui génère Lyoko. Donc on peut dire que la superscan évolution peut repérer des tours qui se trouve égérée par le Supercalculateur.

Et puis le SC a déjà repéré une tour sur un Réplika dans la saison 4, rappelle toi de "Superstition"#83 et "Arachnophobie"#79.


Permet-moi de te contredire. Wink

Je viens de vérifier les épisodes que tu m'as cité avec le guide des épisodes de code lyoko.fr, et voilà ce que je trouve :


Le Cortex n'est pas généré par le même supercalculateur que celui de Lyoko, mais un autre qui lui ressemble ( fabriqué de manière quasi-semblable ). Il n'est donc pas logique que le SC repère la tour du Cortex.

Ensuite, le SC ne repère pas les tours activées sur les Réplikas, mais il détecte les Réplikas eux-mêmes. Les Lyoko-guerriers vérifient sur place la présence de tours activés.


Je pense donc qu'il y a une nouvelle incohérence dans CLE avec ce superscan.

_________________

Merci à la talentueuse Lénaelle pour ce pack criminel

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ADNUjuj MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 21:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 05 Jan 2013
Messages: 89
Localisation: Dans une tour probablement
Ah j'ai oublié de commenter !!

Bah j'aime, comme d’habitude ... J'ai pas grand chose à dire, mais je trouve que malgré l'absence de nouveautés ( mis à part Tour-Cortex ), l'épisode est très sympa, avec une Laura bien casse c*uille Smile
Peu d'action mais un épisode très plaisant et très marrant, Jim et Delmas au top Smile
Hâte de voir ce qu'il adviendra de Laura au final...
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/222406PPPPCopie.jpg
ALORS ECOUTEZ MOI BIEN BANDE DE LANGOUSTINES AFRICAINES !!! - C'est rapide une langoustine ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Micka MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 23:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 18 Jan 2013
Messages: 671
kender a écrit:
Je viens de penser à un truc.
Si je me rappelle bien, le superscan de Jérémie permet de repérer une tour active SUR LYOKO, alors pourquoi il a été déclenché alors que la tour activée se trouvait sur le cortex ?

En effet, le superscan est un scan permanent et rapide des tours de Lyoko, pas d'autres endroits comme le cortex ou les Réplikas ( je crois, si mes souvenirs du CL sont bons ).


Pense pas Very Happy
Le superscan a été amélioré par Jérémie durant les épisodes de Code Lyoko, il est capable de détecter toutes traces de XANA dans le réseau mondial, cette grosse amélioration a été faite quand XANA est sorti du supercalculateur.


lecrivaindujour a écrit:
Il commence de manière assez drôle, même si je vois pas trop l'intérêt pour XANA(nas, haha) de foutre le bordel avec le réseau informatique... Un peu comme pour l'attaque des téléphones.

Commençons par le passé, l'attaque des téléphones Episode #05 Rivalité.
Une attaque dont je pense pas énormément de personnes l'ont comprises donc, je me permets de vous la faire comprendre. Cette nouvelle règle que quand on n'est virtualisé dans Lyoko, il faut 12h pour pouvoir se refaire virtualiser. Or, il ne restait plus que Ulrich, qu'il pouvait désactiver la tour, si aucun moyen de communiquer pour essayer de joindre Ulrich, donc Xana aurait la conscience tranquille.
Cette attaque de XANA, je la trouve plutôt distrayante, elle change des habitudes que Code Lyoko Evolution a pu nous faire voir. Bref, je pense que cette attaque cache autre chose qu'on sera dans les autres épisodes.

ecrivaindujour a écrit:
Par contre, j'ai pas trop compris l'intérêt d'amener le père au labo. Je pense qu'il n'aurait pas été très compliqué de convaincre les LG de faire un Retour vers le passé, quoi. Bon, peut-être que si.

Laura a juste voulu sauvée sa peau. Oublie pas que ceci aurait été un prétexte pour les LG, qu'ils a traitent comme une merde ( enfin certains ),
je ne vais pas m'expliquer à ce sujet, j'en n'ai déjà parler sinon, répétez la même chose est ennuyeux et ceci montre que vous ne prenez pas le temps de lire les avis des autres.
_________________
http://img51.xooimage.com/files/b/6/8/sign-ikki-25a6d4a.png
Je remercie une personne inconnu à ce forum pour cette signature !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shaka MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 09:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Vivi59155 a écrit:
Seulement, je comprends pas pourquoi ils partent à 5 en sachant qu'il n'y a que 4 places dans le Megapod. Jusqu'à présent, le scénario a été conçu pour en « exclure » un de la mission (la fête pour le Japon pour Yumi, la surveillance de Laura pour William, la compétition de karaté pour Ulrich, occuper Laura et son père pour Aelita).

J'espère qu'un jour Jérémie mettra un 5ème siège dans le véhicule pour qu'ils puissent tous monter dedans.


William peut traverser l'anneau du Cortex en Supersmoke. Ce pouvoir aux potentialités incommensurables le rend invulnérable et fait de lui le guerrier le plus adapté au Cortex (et ailleurs aussi huhu). La question d'une cinquième place dans le bolide ne se pose donc pas.

La vraie question à se poser serait plutôt de savoir pourquoi il rentre dans le Megapod plutôt que d'évoluer sous forme de fumée aux côté du véhicule. Cela permettrait, en cas de crash du Megapod, de conserver un guerrier en état de combattre.
Bon ici, l'intérêt est limité puisque William est le seul à ne pas pouvoir désactiver les Tours. Mais pour les autres épisodes, on peut se poser la question.

Citation:
je ne vais pas m'expliquer à ce sujet, j'en n'ai déjà parler sinon, répétez la même chose est ennuyeux et ceci montre que vous ne prenez pas le temps de lire les avis des autres.


Je suis on ne peut plus d'accord avec toi. il est fatigant de voir que si certains se fendent de longs avis pour éclairer la situation et faire avancer le débat, une page après, les gens se reposent exactement les mêmes questions, preuve qu'ils ne lisent pas ce qui c'est dit avant. C'est d'un lourd...


Citation:
me98 a écrit :
Citation:
Je me permet d'intervenir sur ce point si tu veux bien .

On nous a dit dans l'épisode "Soupsons"#6 que le Cortex était généré par le même supercalculateur que celui qui génère Lyoko. Donc on peut dire que la superscan évolution peut repérer des tours qui se trouve égérée par le Supercalculateur.

Et puis le SC a déjà repéré une tour sur un Réplika dans la saison 4, rappelle toi de "Superstition"#83 et "Arachnophobie"#79.


Permet-moi de te contredire. Wink

Je viens de vérifier les épisodes que tu m'as cité avec le guide des épisodes de code lyoko.fr, et voilà ce que je trouve :


Le Cortex n'est pas généré par le même supercalculateur que celui de Lyoko, mais un autre qui lui ressemble ( fabriqué de manière quasi-semblable ). Il n'est donc pas logique que le SC repère la tour du Cortex.

Ensuite, le SC ne repère pas les tours activées sur les Réplikas, mais il détecte les Réplikas eux-mêmes. Les Lyoko-guerriers vérifient sur place la présence de tours activés.


Alors... Il y a pas mal de chose à dire.

Tout d'abord vous faites des amalgames.
Superscan n'est pas l'Holoscan qui n'est pas le système d'alarme de Jérémie.

Le Superscann, majoritairement mentionné dans Code Lyoko, était le programme qui repérait instantanément l'activation d'une tour sur Lyoko et envoyait une alerte sur l'ordinateur de Jérémie. De là, il indiquait aussi exactement la position de la tour sur Lyoko.
Il a ensuite été complété pour permettre la localisation de XANA dans le Réseau. Donc des Réplikas. Il ne repérait en effet pas les tours à l'intérieur des Réplikas... Chose logique vu que toutes les Tours des Réplikas étaient activée en permanence pour contrôler les bases terrestres en possession de XANA (scientifique xanatifié, robots en tout genre, chaine de Montage etc...)

Dans Code Lyoko Evolution, cela semble différent... Et oui, il faut s'y faire, ce n'est pas exactement Code Lyoko.
Dans Code Lyoko Evolution donc, on a toujours le Superscan qui n'envoie plus les alertes sur le PC portable de Jérémie mais directement sur son téléphone. Différence, il réagit en cas "d'activité" de XANA sur le Réseau. Il ne semble plus repéré directement les tours comme il le faisait avant.

Intervient alors un terme nouveau qu'on a entendu dans l'épisode : L'Holoscan. Celui-ci semble être la "nouvelle fonction" du Supercalculateur (ou peut être est-ce une fonction du Superscan mais elle n'avait jamais été désignée en tant qu'Holoscan dans Code Lyoko).
Une fois que l'activité de XANA a été repérée, l'Holoscan est sensé indiqué la position de la Tour, sur Lyoko.

Venons en à la question que vous vous posez.
L'Holoscan aurait-il du repérer la Tour directement sur Carthage de la même manière qu'il repérait les Réplikas ? Ou pas ? Bonne question.

Remarquons plusieurs choses :
Tout d'abord, le Superscan n'était pas suffisamment puissant. Surveiller Lyoko, c'est une chose. Sonder l'immensité du Réseau, s'en est une autre. C'est pour cela que Jérémie ne repérait les Réplikas que très doucement... alors qu'on a découvert tardivement qu'il en existait des dizaines... La capacité du Superscan à sonder le Réseau est donc limité...

Et pourquoi Jérémie n'a t il repéré tous les réplikas que si tardivement ? Parce que XANA a détourner leur énergie et la fait converger en un seul point pour faire apparaître le Kolosse. Dès lors, il était facile pour le Superscan de remonter le signal énergétique vers chaque Réplika.

Parlons maintenant de Cortex.
Ici, nous sommes dans un cas différents des Réplikas. Tout d'abord, Nous ne sommes plus dans le cas ou le Superscan cherche à l'aveugle dans le réseau pour trouver des Réplika. Nous sommes en présence d'un monde virtuel fixe. Jérémie a déjà trouvé Cortex. Il connait son emplacement dan le Réseau et il peut le suivre.

A mon sens cela répond à notre première question :
Oui, il est logique qu'en début d'épisode, l'alerte téléphonique de Jérémie se soit enclenché. Jérémie surveille XANA et surveille le Cortex, même à l'autre bout du réseau. Il a donc pu détecter que XANA se mettait en mouvement.

Première question : Réglée.

Seconde question : Ok, il a repéré l'activité de XANA.
Mais est-il cohérent qu'il ait repéré la position de la Tour à l'intérieur de Cortex alors qu'il était incapable de le faire pour les Réplikas quand les tours s'activaient ?

Première erreur : Jérémie pouvait repérer les tours dans les Réplikas. Il a tout à fait repérer la tour qui générait la translation de William dans l'épisode 92.
Mais, effectivement, il devait attendre d'avoir pénétrer le Réplika.

Mais à mon sens, cela n'a rien d'un erreur : Dernier élément d'explication.
Me98 a dit que cela était peut être lié au fait que les Supercalculateur de Cortex et Lyoko était identique. Je pense que cela est faux.
Vous pouvez avoir exactement les mêmes ordinateurs, si les "logiciels" installés dessus ne sont pas les mêmes, les ordinateurs ne seront pas aptes à lire les mêmes fichiers... Et Tyron a modifié son Supercalculateur.

Il y a cependant un élément d'explication, oh certes un détail pour les meilleurs connaisseurs de la série, mais qui donne l'explication à la question : Pourquoi Jérémie (ou plutôt Laura) a-t-elle réussit à repérer la Tour ?

Il existe une différence fondamentale entre les Tours des Réplikas et celle de Lyoko & Cortex. Rappelons nous : Les Tours sont des ponts d'accès au monde réel... via le Supercalculateur qui héberge le monde virtuel où sont situés les tours.
Conséquence directe : La puissance d'une tour et sa capacité à agir sur Terre dépend directement de la puissance du Supercalculateur qui abrite la tour !

De fait, et pour rappel. Les deux Supercalculateurs les plus puissants qui soient sont ceux de Tyron et Hopper. Les Supercalculateurs qui généraient les Réplikas étaient moins puissants ... Et cela se ressentait : Ils ne pouvaient agir sur Terre qu'à proximité de la machine. Une Tour d'un réplika était incapable de lancer une attaque vers Kadic (Sinon, dès la fin de la saison 2 et avant que les héros ne découvrent le Réseau, XANA aurait attaquer Kadic depuis un Réplika et nul n'aurait pu l'arrêter).
Mais non. Et c'est pour cela que le Superscan de Jérémie ne repérait pas les Tours des Réplikas, pourtant activée en permanence : Leur rayon d'action est extrêmement faible !

Deuxième étape : Pourquoi Laura et avant elle, le Superscan a t il pu repérer l'activité de XANA sur le Cortex ?
Parce que le Supercalculateur du Cortex a une puissance démesurée comme celui de Hopper... Et XANA est donc capable de lancer une attaque jusqu'à Kadic... Et les attaques d'une ampleur telle et avec une telle portée entre dans le champ de détection du Superscan !

Bref, des questions que je ne m'étais pas posées... Mais qui sont en effet super intéressantes.
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...


Dernière édition par Shaka le Mar 19 Mar 2013 10:39; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Hiro Shinji MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 10:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 27 Juin 2012
Messages: 56
Shaka a écrit:
Autant je pense que pour Laura et William, on peut se permettre de partir dans de grandes théories. Bref, peut-être que j'en rajoute dans mon analyse, mais je la maintiens et la défend mordicus.

Laura est une biatch manipulatrice et nombriliste que j'apprécie énormément !!

Et en résumé, je doute qu'elle ait merdé quoique ce soit. Elle se fout d'être intégrée au groupe. Son ordre des priorités est le suivant :

- L'accès au Supercalculateur
- La reconnaissance "professionnelle" de Jérémie
- Jérémie tout nu dans une baignoire de Nutella
- Humilier, raser et trainer Aelita dans la boue afin de prouver sa supériorité intellectuelle sur elle.
- Son intégration personnelle au groupe en lieu et place d'Aelita

J'ai lu tout ton post et oui, ta théorie tient parfaitement la route. Je suis resté bloqué sur le fait qu'à mes yeux, les scénaristes vont tout faire pour créer des histoires simples sans trop se prendre la tête. Mais en effet, il est aussi tout à fait probable que la personnalité un peu spéciale de Laura soit une manière pour les scénaristes de développer leur talent sans froisser les attentes initiales des producteurs. Les scénaristes veulent sans aucun doute voir un peu plus loin. =)

C'est quand même malheureux qu'on en arrive à soulever des théories pareilles pour essayer de cerner le choix des scénaristes, c'est vraiment pas évident de comprendre les intentions réelles de toute l'équipe. A chaque fois, je me demande si certains choix sont faits par contraintes ou par facilité. (Je parle pas des couleurs des cheveux ou de la couleur peau. Je vois que tout le monde râle là-dessus mais perso je m'en fiche, surtout que j'étais un défenseur de la Aelita sans cheveux rose avant que la série démarre)
_________________
http://img833.imageshack.us/img833/8094/signaturesleeps.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kiwi222 MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 19:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 21 Fév 2013
Messages: 125
Localisation: n'importe où loin du froid mais seulement dans les rêves
Pas si chaotique que ça. Il n'y a pas beaucoup d'action dans cet épisode et Laura qui perd la tête. Ce n'est pas mon préférer mais j'aime bien les 1000 tongues avec la grosse quantité de nourriture.
Gros manque d'actions 2 megatank dommage. Je m'atendais a beaucoup mieux

_________________
le mal gagne toujours parce que le bien ne peut pas faire de mal
http://d0.img.v4.skyrock.net/8272/68888272/pics/2751926074_1.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Wilter MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 19:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Fév 2012
Messages: 34
Localisation: Perdu dans le réseau !
Une erreur selon moi à la fin.

Les parents de Odd qui se soucie des resultats scolaires de Odd. WFT ?
Alors que dans le CL, M Delmas les convoquent et ils ne comprennent pas que Odd est un cancre et glorifient leur enfant.

La réaction de Odd est aussi étrange, lui qui ne voit pas souvent ses parents ne soit pas content de les revoir lorsque Jim annonce à Odd qu'il y a ses parents.
_________________
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png

http://img210.imageshack.us/img210/2647/afan.gif

http://img710.imageshack.us/img710/5904/userbartf.png
http://img812.imageshack.us/img812/3324/userbarfanbd.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
tshiamalakadima MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 14:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 13 Mar 2013
Messages: 38
vivement episode 13 qui selon les realisateurs devrait etre un episode digne d'une fin de saioon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Micka MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 15:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 18 Jan 2013
Messages: 671
tshiamalakadima a écrit:
vivement episode 13 qui selon les realisateurs devrait etre un episode digne d'une fin de saioon.

L'épisode 13 n'est pas à la fin de saison Laughing
_________________
http://img51.xooimage.com/files/b/6/8/sign-ikki-25a6d4a.png
Je remercie une personne inconnu à ce forum pour cette signature !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 7 sur 7
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0448s (PHP: 44% - SQL: 56%) - Requêtes SQL effectuées : 18