CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLE-S1] Episode 13 : Vendredi 13

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 3 sur 7

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Evana MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 14:31   Sujet du message: Répondre en citant  
Spectatrice


Inscrit le: 11 Fév 2009
Messages: 468
Bon bah maintenant qu'on sait que le 15 s'appelera les sans-codes, on peut encore plus spéculer sur un vol de codes dans celui-là...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
thomas28500 MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 16:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 17 Aoû 2012
Messages: 107
Quelqu'un connait l'heure de diffusion de l'épisode de demain ?
La semaine passé, je m'étais levé a 9h30.. j'ai allumé la télé j'ai vu les deux dernières minutes de l'épisode...
Ils décalent tous le temps l'épisode, ça m'énerve un peu donc j'aimerai savoir si quelqu'un sait l'heure exacte pour demain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Liaw936 MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 17:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 162
désolé je sais pas mais à mon avis ca sera un LG qui perdera ces codes et au numero 15 plus personnes n'aura de code .
_________________
Liaw936 et mariolucas58m duo des auteurs verrouillés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DlynK MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 17:28   Sujet du message: Répondre en citant  
Rang de Dlynk


Inscrit le: 23 Juin 2012
Messages: 304
La meilleure façon de ne pas rater l'épisode est de se poser devant la télé à 9h.
Et ça fait depuis le début qu'on le répète.

Quitte à regarder MIB !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 17:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
C'est vrai que les indices vont dans le sens que quelqu'un va perdre tout ses code dans l'épisode.
Et en se basant sur l'épisode "superstition", on peut supposer que c'est Odd qui sera la victime n°1.

_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
lecrivaindujour MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 17:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 231
Localisation: Quelque part dans une crevette géante
Boarf... Un épisode de la malchance, style "Superstition"? J'ai pas d'autre idée, mais c'est un peu kitch de faire un épisode 13 avec un nom pareil...
_________________
Lecrivaindujour, geek dans l'âme, vidéaste sur Youtube, TFOL, LyokoFan depuis 2004
http://i37.servimg.com/u/f37/17/37/92/75/lecriu10.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Raymentase MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 21:48   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Raymentase)


Inscrit le: 13 Mar 2013
Messages: 309
Localisation: Rennes
moi je vois nu truc genre :
Odd stresse parce que c'est un vendredi 13, ce fait rabrouer (gentillement) par tout le monde. Puis XANA attaque.
Ils vont sur lyoko et a un moment Odd n'y est pas (ou plus) et le spectre (-_-') l'attaque. Odd coure pour lui échapper mais a pas de chance et se rétame tout le temps donc le spectre le rattrape. Il est presque finit (ce fait bouffer un peu de code) et la tour est désactivé.
Là,retour vers le passé, les autres LG lui disent qu'il avait raison, vendredi 13 c'est pas un bon jour ; puis Odd leur sort un truc style "tu déconne, là j'ai rendez-vous avec Samantha, vendredi 13 c'est cool"
_________________

http://img11.hostingpics.net/pics/929402SignRaymentase.png
Merci pour ce beau pack Abby !

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba12.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
gaelix MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 07:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 28 Fév 2013
Messages: 2
Quand méme cool cette épisode
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 09:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Super épisode malgré de grosses incohérences (Odd est devenu superstieux ! O_o et William tape la discute à tout le monde sur lyokô alors qui criait un peu injustemet sur Odd dans l'épisode des 2 tours activées simultanément sont j'ai oublié le titre) et la grosse arnaque avec Laura qui croit qu'elle va devenir une véritable lyoko-guerrière..; Je critiquerai plus en détails plus tard...
_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Gokurh MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 09:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 724
Localisation: Orange, Paradise Island
Ouaouh, épisode génial !
La diversion de XANA pour s'en prendre au skid, c'est bien pensé !
En fait, William et Ulrich ont amenés Laura pour rien ! Mais ça aurait été cool de voir sa tenue de combat sur Lyoko !
J'adore Jérémie qui dit "Transfert Laura" et qui a failli appuyer sur le bouton alors qu'Aelita le retient ^^ !
(Mais si elle aurait été transféré elle serait atterri ou ? A côté d'Odd Surprised ?)
Et pauvre Odd Razz

_________________
http://imageshack.us/a/img21/2531/xnzk.png

Merci à me98 Wink !

Spoiler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
G.Callen MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 09:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 05 Déc 2012
Messages: 108
Localisation: aux 3 mailletz en pleine jam session avec café noir ;)
Outre le fait que le série soit toujours aussi niaise, moonscoop vient de nous faire la plus grosse feinte bien dégueulasse de toute l'histoire de CL !!!
Laura!!!!!

Bon à part ça, l’épisode est toujours aussi lent, les combats sur lyoko vraiment trop faciles, et le vocabulaire utilisé n'arrive pas aux pieds de la série mère.
bref , on est à un point ou on ne peut plus espérer d’améliorations...



-
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/897267A350XWBMSN1FirstFlight.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
lilylolalay MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 09:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 06 Fév 2013
Messages: 55
Localisation: Devant le SuperCalculateur
Quel épisode génial ! Mr. Green La situation s'améliore enfin entre Odd et Sam, c'est vraiment cool. Le coup des roses j'étais pliée en 4 !!! Je souhaite bonne chance à Odd pour les revendre. Et à un moment j'ai vraiment cru que L'aura allait être virtualisée sur Lyoko. Mais après réflexion, je me suis dis que non, ce n'était pas possible. J'aurais bien aimé voir son avatar sur Lyoko, mais je préfèrerais voir celui de Jérémie. Mais je ne pense pas non plus qu'il ira sur Lyoko. Mais comme dis le proverbe : l'espoir fait vivre. Mais je sais que je peux attendre très longtemps ! Lol
Et aussi je n'en reviens pas que Aelita ait demandé aux garçons d'aller chercher Laura. La situation devait vraiment être désespéré !!!
J'ai trop hâte de voir la suite Wink
_________________
http://imageshack.us/a/img845/7616/lzn.png

http://imageshack.us/a/img22/3903/usebarfandejrmie.gif

http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png

Ma Galerie : http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?p=257066#257066
Mon DeviantArt : http://lilylolalay.deviantart.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
thomas28500 MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 09:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 17 Aoû 2012
Messages: 107
Mon seul mot sur cet épisode est : ENFIN !
Enfin une attaque sur le cinquième territoire !
Enfin une attaque sans spectre
Enfin le retour des mantas
Enfin une partie amoureuse dans l'épisode.


Episode concentrée sur Odd on peut dire, et ça a l'air d'aller plutôt bien après, après avoir réussi a désactiver le skid de la menace de XANA.
Lorsque Yumi avait deux bouquets de roses, j'ai pensé à ce qu'elle en prennent un pour Ulrich mais j'ai révé.

La fausse virtualisation de Laura était assez marrante, sa tête lorsque Jérémy lui parle, bien fait pour elle Smile
Aelita qui préfère Odd plutôt que d'écouter Jérémy a virtualiser Laura, ça me rassure, parce que pour qu'elle appelle Laura de elle même..
Sinon, Laura n'est encore pas récompensé, même si il faut dire que son aide a été inutile non? Puisque c'est bien Aelita qui l'a aidée.
Et également, enfin nous retrouvons Aelita avec ses connaissances informatiques !
Très bon épisode qui change de d'habitude ou c'est : spectre - on va sur lyoko - tour désactivé - bim fini

Hormis cela, pas d'infos sur Tyron, mais vu les titres des prochains épisodes, ça ne devrait pas tarder..
Notons que j'ai cru à ce que Odd perds ses codes comme il l'avait annoncé lorsqu'il est seul dans le Skid.

Ma note: 18/20
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kender MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 09:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 710
Localisation: Paris
Personnellement, je trouve qu'on a eu droit à l'épisode le plus ennuyeux de la série de CL et CLE. Très peu d'action. On a surtout eu droit aux plaintes d'Odd sur sa journée de vendredi 13. Pourtant, le scénario est original. C'est une bonne idée l'attaque par virus du Skid. Dommage. En tout cas, on a peu avancé dans l'intrigue ( à part peut-être pour le couple Odd/Sam Very Happy ).

Je dois aller en cours, je ferais donc une critique plus détaillée plus tard. En résumé, c'est un bon épisode, mais ennuyeux à cause de son manque d'action.

_________________

Merci à la talentueuse Lénaelle pour ce pack criminel

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclope MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 10:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Épisode vraiment excellent, il ne m'a pas déçu et on a droit à un lot de surprise inattendue ainsi qu'un bel hommage à #83 Superstition pour la poisse d'Odd.

Pour commencer, je savais que plusieurs milliers de gagnant au tirage du loto ne pouvait pas être logique car les probabilités pour tomber sur les mêmes chiffres sont quasiment inexistantes et que c'était un coup de XANA. Ensuite ce dernier qui active une tour dans le but de créer une diversion afin de bousiller le Skidbladnir en injectant un virus c'était bien œuvré. Au passage, on a eu droit au grand retour de la XANA air force qu'on avait pas vu depuis #94 Contre-attaque. Le largage de tous les Navskids, je ne m'y attendais pas du tout et pour la 1re fois on aura vu les 4 détachés du vaisseau, ce qui n'a jamais été vu auparavant.

Jim qui empêche Odd de sortir de Kadic en lui rappelant qu'il est interne, c'était un peu injuste mais en même temps celui-ci aurait pu lui dire qu'il voulait parler à Samantha.

Ulrich et William ont été vraiment frimeurs et crâneurs à vouloir jouer au plus fort et il faudrait sincèrement qu'ils cessent ces compétitions lors des combats car cela n'a aucun autre intérêt qu'obtenir un égo démesuré.

Yumi, à ce que je vois elle est très heureuse de la vie qu'elle mène et n'en a rien à faire d'avoir à gagner au loto, d'un côté c'est pas si mal d'avoir cet état d'esprit si l'on compare à ceux/celles passant leur vie à vouloir gagner le gros lot en vain. Elle ferait don d'une énorme somme à des œuvres (ainsi qu'à sa cousine au Japon dont l'établissement scolaire a été ravagé) et c'est très noble de sa part.

Aelita, j'ai trouvé ça sympa qu'elle laisse Yumi désactiver la tour à sa place et elle a tendance à se montrer de plus en plus autoritaire lorsqu'il s'agit de prendre des décisions délicates (comme faire appel à Laura pour résoudre le problème du virus ayant infecté le Skidbladnir en demandant à Ulrich et William d'aller la chercher) et encore une fois, elle a eu à subir une remarque un peu désobligeante de Laura à propos du problème auquel XANA leur a fait face, je sens que ça va barder un jour si ça persiste.

Laura qui joue les miss-je-sais-tout au labo dès son arrivé, ça commence à devenir prise de tête franchement, surtout lorsqu'elle se permet de le dire en pleine face d'Aelita pour commencer et ensuite elle se permet de dire à Odd que les manipulations à effectuer pourraient être résolues par un enfant de 2 ans c'est trop exagéré, elle s'imagine que tout le monde est censé être des prix nobels en matière de connaissance sur la physique mais ce n'est pas le cas (est-ce qu'un jour elle le réalisera ?). Enfin l'idée de la transférer sur Lyoko dans le but de donner un supplément d'énergie pour le Skidbladnir, ça c'était le dénouement inattendu de l'épisode et merci à Aelita d'avoir empêché le transfers de Laura car si ceci c'était produit, je n'ose pas imaginer sa tenue virtuelle et puis elle aurait été inefficace contre les monstres de XANA et les Ninjas du Pr Tyron (enfin d'un autre côté, on ignore si elle a des notions aux art-martiaux).

Odd, qu'est-ce qu'il a besoin de s'extasier comme il l'a fait au début en ayant cru qu'il avait gagné au loto ? D'ailleurs quel malchanceux celui-là franchement, ça faisait depuis #83 Superstition qu'il n'avait pas subit une poisse pareille et il commande un énorme lot de rose pour Samantha en utilisant toutes ses économies (à croire qu'il ne sait pas gérer correctement ses dépenses), un hommage à #87 Planète bleue lorsqu'il casse les pieds de ses amis à propos du remboursement des roses (comme avec Kiwi confié aux soins d'Hiroki). Enfin il déclare n'avoir piloté le Skidbladnir qu'une fois alors qu'il est monté 2 fois au poste de commande, au début j'ai cru à une erreur et après avoir vérifié dans la galerie d'image de l'épisode #92 Sueurs froides, il avait effectivement piloté le vaisseau une 2e fois (sa 1re rencontre avec le Kolosse aurait affecté sa mémoire ?).

[Modération]

Les spéculations temporelles sur une série FICTIVE et donc non réelles sont inutiles et n'ont pas leur place ici.

Merci d'en tenir compte à l'avenir.


A part ça, pas d'autres révélations concernant le Pr Tyron ainsi qu'Anthéa, à croire que les scénaristes nous ont réservés ça pour la seconde partie de la saison.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png


Dernière édition par Cyclope le Dim 15 Fév 2015 22:25; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 3 sur 7
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.039s (PHP: 42% - SQL: 58%) - Requêtes SQL effectuées : 20