CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLE-S1] Episode 13 : Vendredi 13

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 4 sur 7

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
sakura4820
MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 10:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Déc 2012
Messages: 29
Localisation: France
Bonjour,
j'ai loupé l'épisode est-ce que quelqu'un aurait le lien je ne le trouve pas en replay, s'il vous plait ?
Merci
_________________
Les personnes importantes sont toujours celles qui sont le plus proches de vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Adresse AIM
 
Nihal MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 10:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 06 Oct 2012
Messages: 108
sakura4820, je pense qu'il est encore un peu tot pour que l'épisode soit en replay.
Je sais ce que je dit je le regarde tout le temps en replay. Sinon je te conseil d'aller sur pluzz ou sur dailymotion qui mettent les épisodes asser vite Wink
_________________

Patch : Tu sens bon
Nora : Ca s'appelle "prendre une douche"...
P : ...
N : Tu sais : savon, shampooing, eau chaude
P : Toute nue. Oui, je connais le principe

Hush Hush, Becca Fitzpatrick
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Youka MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 10:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 61
Bon l'erreur de l'écran, ça se répète à l'infini :

Spoiler


En fait, Aelita a amené Laura pour trouver les ressources nécessaires au sauvetage du Skidd. C'est de la compétitivité pure. Mais le fait que Laura soit virtualisée aurait paru logique car les dessinateurs auraient modifier le générique, incluant Laura dedans. Pourquoi ? Parce que nous sommes dans l'épisode du milieu de la série et à ce moment-là, certaines choses changent.
Dans Wakfu, les dessinateurs avaient modifié le générique afin d'incluer un personnage qui faisait son retour dans la série, voilà d'où je tiens mes hypothèses principalement.

Sinon, pour le "fail" de la virtualisation de Laura, on savait à l'avance qu'Aelita allait arrêter Jérémy. La musique était la même que lorsqu'on approche à la fin de l'épisode et qu'un LG va désactiver une tour pour sauver les autres sur Terre. C'était prévisible, de plus, aelita qui faisait la morale à Odd sur le vendredi 13 m'a convaincu que l'épisode touchait à sa fin et qu'Odd allait résoudre le problème sans Aelita.
Bon par contre, j'espérais une sorte de drame qu'on répare dans l'épisode 14 étant donné qu'il était censé y avoir une pause. Bref, je pensais, mais rien de nouveau.
Citation:
Bonjour,
j'ai loupé l'épisode est-ce que quelqu'un aurait le lien je ne le trouve pas en replay, s'il vous plait ?
Merci


Je te conseille d'aller sur ce site, l'épisode 13 devrait arriver cet après-midi ou demain. Désolé mais je n'ai pas trouvé de site en streaming avec une meilleure qualité d'image.

[Modération du lien]
La publicité pour du streaming illégal est interdite sur le forum. Chacun est assez patient pour attendre l'épisode en replay sur pluzz ou autre site où le visionnage rapporte de l'argent à Moonscoop et profite à la série et donc sa communauté. Wink

_________________
Qui a fait le plus souffrir Odd à Noël ?
Ikorih ? (https://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=7062 )
Mathais ? (https://www.fanfiction.net/s/2719954/1/Moment-of-Tranquility)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jessie MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 12:49   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
Café Noir a écrit:
Super épisode malgré de grosses incohérences (Odd est devenu superstieux ! O_o et William tape la discute à tout le monde sur lyokô alors qui criait un peu injustemet sur Odd dans l'épisode des 2 tours activées simultanément sont j'ai oublié le titre) et la grosse arnaque avec Laura qui croit qu'elle va devenir une véritable lyoko-guerrière..; Je critiquerai plus en détails plus tard...


LOL, ça c'est vrai y'a de belles incohérences ! Mais ça ne m'a pas empeché de kiffer l'épisode. Je me suis tordue de rire quand Odd criait et sautait lorsqu'il avait gagné, mes parents m'ont pris pour une folle, mais j'aime rire de bon matin. C'était vraiment bien imaginé le coup avec les gagnant du loto pour X.A.N.A ! Ah ça, c'est une sacrée attaque !
N'empêche, j'ai vachement paniqué pour Odd lorsqu'il était seul dans le skid Crying or Very sad heureusement qu'il s'en ai sortit, j'ai vraiment flippé !
Raah, j'ai vraiment cru qu'ils allaient virtualisés Laura ! J'ai cru qu'on allais la voir sur Lyöko (Aélita, je t'aime <3)

Vraiment, j'ai aimeé l'ep, on peut pas dire qu'il était pas cool ! Là je lui donne 18,5/20 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Atab MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 12:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 04 Déc 2012
Messages: 570
Localisation: à Khelqeupare
pour ceux que ca interesse, l'épisode est sur pluzz....


J'ai bien aimé cet épisode, qui est un petit clin d'oeil à "Superstition" et encore une fois, c'est Odd qui est concerné...
Pour moi, le fait que Laura aille sur Lyoko m'aurait dérangé, heureusement que Odd à réussi à temps.
Mon point de vue à été confirmé quand elle est sorti de l'usine en "boudant" Smile
On revoit les mantas Laughing Laughing. Ce sont pour moi les plus beaux monstres

bref, 18.5/20: très bon épisode

_________________

http://i.imgur.com/akpQcjj.pnghttp://i.imgur.com/uJiqhYm.gif

je tiens à m'excuser pour ce déstructage de pupilles pendant toutes ces années avec ma précédente couleur de texte ...
nan mais franchement, comment j'ai pu choisir ça ‽
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 13:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
La superstition d'Odd n'est pas une incohérence.
Il prend cela au sérieux depuis ce qui lui est arrivé dans l'épisode 82.

_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
petitema MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 13:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 138
Je viens de regarder l'episode en replay, et franchement vu le titre je m'attendais a quelque chose de plus mouvementé, mais bon cet episode était sympa quand même.
Odd avec ses roses m'a trop fait rire ^^
Et puis jeremy "les poules...euh les filles" ^^
Yumi qui donnerait tout l'argent a des oeuvres de charité, elle n'en garderait même pas pour elle pour retourner au japon ou pour sa famille ? Trop généreux vraiment
Et Laura qui a failli aller sur lyoko, je n'y est pas cru car dans un spoil ils ont dit qu'elle n'ira jamais sur lyoko donc ... et dans ce même spoil ils ont dit que la relation entre Yumi et Ulrich aller avancer ...euh on est a moitié de la saison et toujours nada !!! bon en revanche entre Odd et Sam il y'a de l'espoir ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
lecrivaindujour MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 14:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 231
Localisation: Quelque part dans une crevette géante
Voilà, je l'ai vu.

L'épisode commence, comme d'hab', avec une attaque inutile de plus.

Après virtualisation sur Lyoko, nos héros font face à un comité d'accueil on ne peux plus gros... deux mantas.

Petit combat éclair avec Ulrich et William, l'occasion pour Ulrich de redevenir premier au LyokoStats (même si ce n'était qu'un ex-aequo), ce qui commençait à me manquer. Par contre je n'ai pas compris les reproches de Yumi et Aelita. Ils ont fait diversion, il vous faut quoi? C'est pas comme si c'était la première fois qu'ils se titillaient...

Dévirtualisationn de tout le monde, tour désactivé, on voit la nouvelle cinématique de désactivation de tour. Dans CL elle changeait de halo, dans CLE elle se referme...

Et là, the feinte de la mort-qui-tue que personne ne s'y attendait... Non mais là, euh...Bon, en fait, les précédentes attaques étaient tellement inutiles que c'était imprévisible, en fait. C'était peut-être le but de ces précédentes attaques inutiles... préparer la suivante.

Mais bon, y aura toujours un hic. Odd est virtualisé, et va dans le skid buggé. N'empêche que moi j'aurais pas très envie.

L'appel de Laura en renfort n'est pas surprenant, mais elle non plus ne semble pas arriver à grand chose.

La suite est facile à résumer. Comme nos héros ne parviennent toujours pas à enlever le virus, il est décidé que Laura sera virtualisée.

Mais c'est trop beau pour être vrai. Aelita a appelé Laura et, évidemment, n'assume pas. Ca commence à devenir une habitude...

Et, bien sur, une seconde avant que Jérémie ne lance le transfert de Laura, ils réussissent comme par hasard à arrêter le virus. Je me disais aussi, c'était trop beau pour être vrai.

L'épisode se conclut sur la réconciliation d'Odd et de Sam, ce qui est cool à mon sens, car les histoires de coeur stagnaient.

Ah ouais, et sinon, niveau incohérence: Sam sort de Kadic pour rentrer chez elle alors qu'elle est censée être interne (cf: épisode 9).

Bref, un épisode ni bon ni mauvais, mais qui a le mérite de ne pas être plombé par une grosse incohérence.
_________________
Lecrivaindujour, geek dans l'âme, vidéaste sur Youtube, TFOL, LyokoFan depuis 2004
http://i37.servimg.com/u/f37/17/37/92/75/lecriu10.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 15:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
sinon l'épisode était interessant.
-Comme je le disais, c'était bien un épisode "odd a la poisse", par contre je m'attendais a ce qu'il perde ses codes. Sinon je le plaint un peu, XANA lui a fait un paquet de vacherie pour chacun de ses rendez-vous. Et bien sa citation ironique"au moins si je plonge j'aurai plus la poisse" (il prend la mort avec le sourire Mr. Green ).
Aussi, on a encore la preuve qu'Odd n'est pas stupide mais simplement faignant et que quand il s'y met sérieusement, il est capable de tout.

-Yumi, montre encore son sens strict de l'honneur (je garderai même pas un centime)

-Ulrich et William sont en mode vantard, bien leurs tête quand ils se font réprimander au lieu d'être félicité.

-Jeremy: Pour une fois il a eu un beau lapsus en traitant les filles de poules Mr. Green

-Aelita a fait un effort et a mit sa jalousie envers laura de côté pour sauver Odd (sa prouve qu'elle tient vraiment a lui, peut être pas comme amoureux, mais plus qu'un ami) et les rôles habituels sont inversé, c'est elle qui joue la confidente et remonte le moral d'Odd. Par contre elle rappelle rapidement qu'elle n'aime pas trop laura en étant réticent à une virtualisation.

-On voit enfin les mantas, d'ailleurs, elle ont un cri bien reconnaissable maintenant.

-XANA a été vicieux sur le coup. A croire qu'après aelita, il a vraiment la haine contre odd.

Sinon comme d'hab, des incohérence:
-C'est moi, ou jeremy appele les manta "fly manta"
-Le calcul des gain d'odd par jeremy et faux, en se basant sur le fait que la cagnotte est à 1 million d'euro (ce qui est déjà incohérent pour un loto européen), pour qu'il gagne 0.00015c, il faudrait que chaque habitant de la terre (enfants et sdf compris) jouent chacun 100 grilles.
-Les propulseurs verticaux ne sont pas allumé quand odd quitte le hangar.

_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Zéphyr MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 15:36   Sujet du message: Répondre en citant  
Z'Administrateur


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 1110
Localisation: Au beau milieu d'une tempête.
J'ai trouvé cet épisode intéressant. Son scénario était cohérent du début à la fin et l'humour était là. Abordons les principaux points :

D'abord, au début, on apprend que Odd a joué à la loterie. Ça n'a apparemment choqué personne mais moi si. Rappelons que les mineurs ne peuvent jouer à des jeux de hasard d'après la loi. Mais bon, on peut s'imaginer que le félin a joué de la même manière qu'Ulrich dans "Les jeux sont faits".

Passé ce détail, on apprend que Odd a gagné, ainsi que plusieurs milliers de personnes en Europe. Les héros détectent tout de suite l'attaque de XANA et se rendent sur Lyoko (sauf Odd). Une fois que Yumi et William ont rejoint Aelita et Ulrich, ce dernier est direct désagréable en sortant un "Eh ben c'est pas trop tôt !". Je trouve que cette phrase, dite par le samouraï, ne résonne pas de la même manière que lorsque c'est Odd qui la prononce. Avec le félin, on sent la connotation humoristique, mais pas avec Ulrich.

Vient ensuite le sujet de conversation lancé par William sur ce que feraient les autres avec plusieurs millions d'euros. Les réactions étaient assez intéressantes et révélatrices sur le caractère et la nature des héros. Yumi donnerait tout à des oeuvres, prouvant son côté généreux et désintéressé et montrant que sa vie est très bien comme elle est, sans besoin d'apport d'argent. Quand à Ulrich, il le dit clairement, il ne joue pas (en même temps, superstitieux comme il est...). De toute manière, il vient d'un milieu aisé, donc il n'a pas vraiment besoin d'argent. Quand William lui demande si il lui arrive de rêver, le Lyoko-TNV montre qu'Ulrich a des rêves, mais que c'est autre chose. Si on en croit "Le réveil du guerrier", Ulrich rêve de Yumi ce qui veut dire qu'il préfère ne pas avoir d'argent mais être avec sa belle. William, visiblement, garderait une bonne partie de l'argent pour lui. Quand à Jérémy, il s'acheterait ... quelque chose (sûrement une machine vu sa nature).

Ensuite, une petite scène de combat avec des mantas (je trouve qu'elles se déplacent plus vite que dans CL), marquant le retour de ces superbes créatures ^^. Petit combat de coqs (dixit Jérémy) entre les 2 rivaux masculins qui cherchent toujours à déterminer qui a la plus grosse épée. Ils battent facilement les mantas et la tour est désactivée vite fait bien fait. De retour au labo, Ulrich et William se font rabrouer pour leur comportement de gamin sur Carthage, ce qui est justifié. Et là, réaction des plus étranges, ils pensent avoir été tous deux performants et efficaces et surtout sont d'accord entre eux (ils se regardent même l'air de dire : "mais qu'est ce qu'on a fait ? ). Tout ça pour dire que ça m'a énervé, il faudrait qu'ils sachent. Leurs rapports sont un coup ont est en compèt', un coup on est des méga guerriers soudés.

Arrive Odd, dépité de ne pas avoir gagné et avec 1000 euros de dettes sous les bras. Puis, alerte virus au Skid formentée par XANA (montrant la cohérence de l'attaque précédante). On s'aperçoit aussi que XANA recommence à être un peu plus retors et réfléchi dans ses plans : attaquer pour forcer les LG à se virtualiser puis revenir sur Terre et ce, afin de détruire plus facilement le sous-marin. Comme ça, sans le Skid, les héros n'auraient pas pu se rendre sur Cortex et donc XANA aurait été libre d'attaquer depuis là-bas et d'envoyer un spectre qui aurait eu tout son temps pour voler les codes restants. On a un XANA moins bourrin et plus calculateur.

Odd plonge donc sur Lyoko pendant que Yumi s'occupe des roses. La partie où le félin conduit le Skid est bien faite et amusante, tout en étant périlleuse (en gros, elle m'a plue). Il menace de tomber à l'eau d'un instant à l'autre. Plus le choix, Aelita demande aux deux BG d'aller chercher Laura, parce que le portable n'existe malheureusement pas dans cette série (on découvre pourtant celui de la blonde dans l'épisode précédant). La fille aux cheveux roses est prête à tout pour sauver son félin d'ami, on retrouve un peu la Aelita de CL, son côté dragon se calme...pour le moment.

L'arrivée de Laura ne résoud rien. Celle-ci est sarcastique et ne se gêne pas pour envoyer des piques aux autres (notamment Aelita), montrant ainsi son côté peste et vengeur qui ne me déplaît pas. Puis Jérémy se rend à l'évidence, il faut virtualiser Laura. Celle-ci jubile, car elle a toujours rêvé de se retrouver dans la situation où "Jérémy est nu dans une baignoire de nutella" (pour reprendre ce que Shaka à dit pour l'épisode précédant) et où elle est le dernier espoir. Cependant, Aelita, ne voulant rien céder à sa blonde de rivale (et surtout pas une place de LG), tente un tout pour le tout en donnant des encouragements et des instructions à Odd.
Coup de théatre : pas de virtualisation de Laura et sauvetage de la situation par Odd. Je trouve que c'est souvent lui qui sauve la mise avec William, ce qui ne me déplaît pas. Laura part du labo, boudeuse.

Scène de fin très touchante : on sent l'amitié qui règne dans le groupe lorsque les autres emmènent Sam à Odd et lorsque Aelita propose la cotisation pour rembourser la dette du jeune homme.

Pour conclure, j'ai trouvé cet épisode bon, sans être extraordinaire. Il ne manquait pas de tension mais n'avait que peu d'action.
_________________
http://i.imgur.com/Z94MNN5.png

« Jérémie avait fait un superbe travail. Ce dernier voyage sur Lyokô promettait d'être inoubliable. »
Un jour, peut-être.


Dernière édition par Zéphyr le Sam 22 Juin 2013 19:32; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ThZancrow MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 16:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 12 Mar 2013
Messages: 16
Localisation: Evry
Yo, j'ai bien aimé cet épisode, on voit bien que William peut voler en Supersmoke et c'est vraiment impressionnant, même si il n'y avait que très peu d'action, la "virtualitsation" de Laura était bien pensé dommage qu'elle ne se soit pas produite et qu'elle ne se produira pas :/ J'ai bien aimé aussi le fait que Aelita et Yumi rentrent dans la tour en même temps, pourquoi ? Je sais pas xD
Comme je l'avais prédis, il n'allait rien se passer de très important dans cet épisode, et après les 1000 tongs, les 1000 roses xD
En bref je suis quasiment sur que la semaine prochaine, l'episode va être un truc de fou etant donné que l'episode 15 se nomme 'Les Sans-codes" faut bien que dans le 14 ils s'en fassent voler, et puis l'image avec Tyron et Yumi me hante, je sens qu'il va faire Intrusion (D'où le nom de l'episode 14) à Kadic Wink

Voilà bonne fin de journée à tous Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Addian80 MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 16:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 17 Jan 2013
Messages: 114
Episode bon, mais un peu mou, je m'attendais à plus d'action pour l'épisode mi-saison... M'enfin passons. Je pense qu'avec toutes les mésaventures d'Odd dans l'épisode "Superstition", il en soit devenue superstitieux. Je ne prend donc pas trop ça pour une incohérence.

On à pour la première fois vue le Skid tout nu, asser étrange d'ailleurs ^^
Ulrich et William sont vraiment devenue des gamins, ils mettent la mission en péril juste pour frimer... J'ai bien rie au passage avec le "Bon les poules, heu les filles". Sacré Jérémie ^^.

Aelita qui fait appel à Laura, je dit bravo ! Malgré leur rivalité, elle garde en tête que la mission passe avant tout ! Dommage que Laura n'en fasse pas autant... "C'étais pas compliqué !" dit-elle d'un regard moqueur sur Aelita... Quelle pétasse celle la ! Et c'est pas demain la veille qu'elle ira sur Lyoko ! Manquerais plus que sa tient ! Heureusement qu'Odd à réparé le Skid à temps, merci Aelita au passage ! Bah oui, c'est elle qui à dit quoi faire à Odd et qui à eu l'idée de demander de l'aide à cette pouf de Laura, tout le mérite lui revient ! *sort*

Je mettrais donc un 15/20, à cause du gros manque d'action principalement.
_________________
http://178.32.160.102/clfr/banni%c3%a8re%20anti%20laura.png

Si toi aussi tu es anti-Laura, alors fait une place dans ta signature pour ce kit ! Un pour tous, tous contre Laura !


http://imageshack.us/a/img89/4558/4saz.png


Dernière édition par Addian80 le Sam 23 Mar 2013 17:17; édité 7 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mahad MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 17:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1053
Localisation: Quelque part entre les ombres, perdu dans sa mémoire.
Très bon épisode, l'attaque est cohérente (faire une attaque vraiment bidon pour bloquer les LG) et du suspense, enfin !

Cependant, j'ai pas compris pourquoi Ulrich et William se font réprimander par les autres. Ils n'ont rien dit ni même rien fait de dangereux ...

_________________
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1358023726-signature-ahy.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Evana MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 19:02   Sujet du message: Répondre en citant  
Spectatrice


Inscrit le: 11 Fév 2009
Messages: 468
Moi ce que j'ai pas trop compris c'est pourquoi ils ont laissé Jérémy à la fin, ils auraient pu l'attendre (enfin je suppose qu'Aelita lui en voulait d'avoir presque virtualisé Laura).

Le passage Laura... J'avoue pendant une seconde j'y ai cru, j'ai eu peur. Ouf!
Bon, quelques incohérences, le truc des fly-mantas et Sam externe comme ça a déjà été dit, et Jérémy et Aelita qui sèchent encore une fois alors que Laura a besoin d'un coup d'oeil pour résoudre le problème.
Deuxième épisode où ils nous font le coup d'un titre alléchant avec de supers moments d'actions, c'est décidé je me fie plus aux titres.
Mais bon épisode dans l'ensemble, c'est agréable d'avoir un épisode où ils plaisantent, ils parlent un peu d'autre chose que de Xana, c'est sûr que ça fait rien avancer et ça paraît lent, mais ça fait une bouffée d'air en même temps. Jérémy par exemple, est assez drôle, avec 'les poules', et son '200 ans'. Et en plus, il lit Walking Dead Smile J'aime bien aussi qu'on voie un peu Ulrich et William faire équipe, même si c'est par rivalité. Et puis Odd toujours au top, qui s'inquiète plus pour ses problèmes financiers et amoureux que pour sa vie Wink
Ben, au final, ils ont opté pour malheureux au jeu, heureux en amour et en amitié...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Hiro Shinji MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 20:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 27 Juin 2012
Messages: 56
Je me trouve terriblement naif de penser qu'épisode après épisode, ça pourrait s'améliorer alors que je suis très souvent déçu. Je sais pas pourquoi. J'attends peut être trop le retour de l'ancien CL, qui arrivait à être drôle et à conclure ses histoires sans tomber dans la niaiserie digne d'un drama Japonais.

On a un dénouement qui se rapproche de l'épisode 10, (le réveil du guerrier) une fin extrêmement prévisible malgré un scénario qui tenait la route. Oui parce que, ce que j'aime dans cette nouvelle saison, clairement, est que les scénaristes essaient toujours d'innover, de trouver de nouvelles idées pour ne pas tomber dans le schéma rébarbatif des anciennes saisons : tour activé - à désactiver etc... Et ça c'est franchement bien, on a toujours plus ou moins notre lot de surprise quand on regarde un épisode. Malheureusement ça finit toujours un peu n'importe comment, trop facilement, des fins peu surprenantes et parfois même tirées par les cheveux. (Odd, qui semble tout connaitre du Skid à la fin)

On se rend compte également que l'acteur de Odd a beaucoup de mal à interpréter son rôle sans laisser transparaitre un léger sourire au coin. C'est absolument pas crédible. On dirait moi et mes potes quand on essaie de faire des courts métrages. Plus sérieusement, on est d'accord que ce sont des acteurs amateurs, mais tout de même, y a des bases, le sourire au coin, c'est vraiment le premier truc à éliminer absolument quand on joue. Je trouve navrant qu'on en arrive là, encore, y a déjà tellement à dire sur cette série...

On pouvait au moins s'attendre, avant que tout commence, que les producteurs aient choisi leurs acteurs selon des bases théatrales ou quelque chose. Bon sang, dire que CLE passe également dans d'autres pays, on doit se faire passer pour des sacrés rigolos avec ça. Heureusement, c'est pas le cas pour les autres acteurs même si au final, quelques uns se sont trompés de caractère. (L'actrice d'Aelita qui se veut déterminer mais qui n'arrive qu'à être désagréable, par exempe) J'ai cru comprendre que certains d'entre eux n'avaient jamais regardé Code Lyoko, c'est une grosse erreur, comment se mettre dans la peau d'un personnage quand on le connait à peine ?

Pour le reste, les autres ont tout dit, je vais pas les répéter. Des bons côté quand même, quelques vannes sympa, mais concrètement c'est tout.
_________________
http://img833.imageshack.us/img833/8094/signaturesleeps.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 4 sur 7
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0389s (PHP: 45% - SQL: 55%) - Requêtes SQL effectuées : 19