CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Craquez-vous sur un personnage ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 18 sur 21

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
petitema MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 22:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 138
J'adore Mélanie sur CLE une trés bonne actrice et j'aime bien quentin aussi ils sont trés complice et j'adore.

Sinon J'ai toujours été fan de Yumi dans CL de par sa maturité son caractére je suis admirative et j'aimerais être comme elle, garder son sang froid en toute criconstance respect ! enfin c'est une japonaise et les asiatiques n'ont pas la même mentalité/maturité que nous et ca se voit dans son comportement.

Concernant Odd c'était pas un de mes persos favoris loin de là mais ca c'était dans CL car dans CLE je l'adore merci guiliver ^^ ce rôle lui va a la perfection j'aime bien mais Yumi reste un de mes persos préférés ^^

Sinon physiquement je suis en love de Diego et pourtant je deteste William LOL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kender MessagePosté le: Mar 05 Mar 2013 22:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 710
Localisation: Paris
Je trouve Yumi et Aelita plutôt mignonnes. Smile
Yumi est compliquée et fait un peu sombre, j'adore ce style.
Aelita n'a presque aucun défaut, elle est intelligente, belle et sait s'amuser. Son cote naïve et fragile nous donne envie de la protéger.
Mais bon, je ne craque pas sur elles non plus, ça reste un dessin animé.

Sinon, j'aime bien Jérémie. Je le respecte pour son travail et son intelligence.

_________________

Merci à la talentueuse Lénaelle pour ce pack criminel

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Arbroise MessagePosté le: Jeu 04 Avr 2013 18:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 02 Avr 2013
Messages: 5
Moi c'était William sur saison 1-4, mais pour CLE c'est Ulrich. Pourquoi ça je sais pas.
_________________
http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/04/130404072417713052.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
georges MessagePosté le: Jeu 04 Avr 2013 20:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 246
Localisation: chez moi
Moi j'ai un faible pour Yumi mais je ne sais pas comment l'expliquer.http://forum.codelyoko.fr/smile/malelovies.gif
_________________
Signature modérée : Merci d'éviter la surmultiplication des images, cela nuit à la lisibilité.
[*]je n'ai pas tenu ma promesse en vers un modérateur[/*]
http://imageshack.us/a/img708/3996/qml6.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
 
MetalArcan MessagePosté le: Ven 05 Avr 2013 15:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 13 Déc 2012
Messages: 22
Localisation: HellParadise
Alors personnellement, si je devais choisir un mec et une fille :

Mec : - William : pour son côté rebelle de la saison 2, utile et courageux de la saison 3 et XANA guerrier contre son gré mais faisant preuve d'une belle combativité dans la saison 4. Et puis il a une personnalité plus sombre, plus libérale et indépendante, et même si ce n'est pas le mec le plus intelligent de la Terre, il sait souvent quoi dire et quand le dire.

Fille : - Aelita : ( depuis le premier épisode que j'ai vu ) Aelita car c'est son histoire, fille désormais Orpheline, très jolie gentille douce et posée, super sensible et très attachée à son passé.. De plus elle est très ouverte aux choses de la vie ( pas de malentendus, je parle des passions et des loisirs ^^ ) et elle a un coeur. Contrairement à Yumi qui est plus ... banale
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Peppy MessagePosté le: Ven 05 Avr 2013 20:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Fév 2013
Messages: 241
J'aime beaucoup Yumi,elle est attirante par son côté sombre. Curieuse comme je suis,j'ai toujours envie de savoir et de deviner ce qu'elle pense. Mais ça serait trop easy !
L'acteur de CLÉ,Quentin Merabet est mignon. (Dans la série parce que maintenant bon..)
J'aime bien également Ulrich dans CL.

...Enfin bref,faut vraiment que je me trouve un copain moi,rien ne va plus ! Ahah
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Wiwie13 MessagePosté le: Ven 05 Avr 2013 21:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 31 Déc 2012
Messages: 31
Localisation: Provence.
Je craque sur William (ou plutôt devrais-je dire "je suis totalement dingue de lui") à cause de son côté dark dans la saison 4 depuis que j'ai 8 ans et ça s'est passé arrangé... Embarassed Pour ne rien gâcher c'est Diego qui incarne William; non je ne le connaissais pas avant, mais je l'adore rien que parce qu'il joue William! (Aaaah avec son demi-sourire en coin il est trop mignooon... hum d'accord j'arrête, il serait temps que je me retrouve un petit copain moi Razz ) sinon Quentin est pas mal aussi!
_________________

http://i47.tinypic.com/vp920k.jpg
Aaaah William William William... *arrêtederêvassercrétine!* //BRIQUE// Mr. GreenMr. GreenEmbarassedEmbarassed

~♥~ Fan de William ~♥~
(au cas où vous ne l'auriez pas remarqué... Mr. Green)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Codel96 MessagePosté le: Ven 05 Avr 2013 21:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 04 Avr 2013
Messages: 34
Localisation: ls -r /users | grep "Codel*"
Franchement j'aimais bien Yumi, avec toutes les références comme les bras croisés dans l'ascenseur mais là, sa fausse générosité envers le Japon et tout ce qui peut se passer m'énerve un peu. Pareil pour ses énervements envers Ulrich. Pouf il oublie un truc et il devient irresponsable. Mouais...

Sinon c'est Aelita, malgré son ton complètement monocorde (mais bon c'est l'habitude en France) est le personnage qui réagit le mieux dans toute circonstance (ou presque, la niaiserie devant sa fausse mère...).

Côté mec, je trouve Odd moins drôle et c'est dommage, c'était mon personnage préféré. Mais franchement je suis un grand fan de William et Ulrich. Je trouve que ce sont eux qui jouent le mieux.
_________________
.
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/17/1366672017-19371.gif

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/14/1365197409-code-lyoko-signature.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
evolutionary MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 22:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 14 Fév 2013
Messages: 79
aelita (l'actrice surtout =) )
_________________
http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=5040 http://codelyokoradio.alwaysdata.net/images/userbarclr.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Velociraptor MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 07:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 21 Aoû 2011
Messages: 325
Localisation: sur Montauban
j'ai craquer de puis le début sur Aelita de CL, que se soit sois terre ou virtuelle je la trouver toujours aussi belle^^
_________________
https://i11.servimg.com/u/f11/11/59/32/84/aelita11.jpg
Aelita
aux pays des merveilles

actuellement sur le forum

http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=9246&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Hopper_imaginaire MessagePosté le: Lun 01 Juil 2013 21:22   Sujet du message: J'aime beaucoup... Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 01 Juil 2013
Messages: 11
Localisation: Entre les tentacules de la méduse !
William et Jérémie... En effet, ils représentent pour moi respectivement Démon sympathique et Ange informatique ! Je ne les aime pas au point d'être amoureux d'eux mais ils me fascinent...

William est un grand adepte de l'art et de l'Amour avec un grand A et je pense que le fait qu'il soit contrôlé par XANA durant toute la saison 4 - et donc son côté ténébreux - renforce la vision ''Garçon qui a du caractère''. Mais surtout, il sait très bien manier le supersmoke et combat vraiment avec style !

Quant à Jérémie, c'est un garçon un peu timide mais très sympathique ! Il fait vraiment tout son possible, je pense, pour aider Aelita, Franz Hopper et ses amis à vaincre Xana et est vraiment engagé dans la lutte. Seulement, je compatis pour lui car, comme il est LE lyoko-guerrier à ne pas aller sur Lyoko (hormis l'épisode Canal Fantôme et d'autres épisodes plutôt rares), il est un peu "mis appart" comme lorsqu'il perd Ulrich lors du test de virtualisation directe scannographe-Arena de Carthage ou la dégénérescence de Yumi et la faiblesse de ses compétences par rapport à Franz Hopper dans l'épisode 49. Cette mise à l'écart est d'avantage accentuée par l'arrivée de Laura dans CLE. Ce qui est bien dommage ! Il a aussi l'art et la manière d'être casse-pied des fois ! Mais grâce à certains épisodes, comme l'épisode Canal Fantôme, on peut ainsi constater l'importance qu'il voue à ses amis, à Franz Hopper, à la lutte contre XANA et surtout à Aelita !

Voili voilou, voici mon récit !

Note d'Apolyon : tu es nouveau sur le forum, bienvenue à toi !
Tu as oublié une étape importante : la présentation ! En effet, sur le forum, quand on est nouveau, il faut se présenter dans le sujet approprié ! La présentation te permettra de mieux t'intégrer à la communauté, et celle-ci est obligatoire ! Présente-toi maintenant en cliquant ici !
Merci !
Bonne visite !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
myriame91 MessagePosté le: Lun 01 Juil 2013 23:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 10 Mai 2013
Messages: 44
Moi honnetement c'est Odd il est drole,sympa,attachant,mignon, je m'identifie vraiment beaucoup à lui il a de quoi me faire craquer xD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ae-lita MessagePosté le: Mar 02 Juil 2013 10:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 05 Mar 2011
Messages: 260
Localisation: sur lyoko
Velociraptor a écrit:
j'ai craquer de puis le début sur Aelita de CL, que se soit sois terre ou virtuelle je la trouver toujours aussi belle^^


Même dans évolution? :s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Alexandre54120 MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013 15:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 31 Aoû 2013
Messages: 12
Localisation: Sur Lyoko en train de déguster un magnifique plateau de crustacés
Moi je craque sur Aelita elle est trop belle
_________________
Alexandre le Lyokoguerrier du 54
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Yuuumi MessagePosté le: Dim 08 Sep 2013 17:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 07 Sep 2013
Messages: 9
Moi je craque pour Yumi, Odd et Ulrich. Mais j'adore les autres aussi. Vivement la saison 5. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 18 sur 21
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.044s (PHP: 32% - SQL: 68%) - Requêtes SQL effectuées : 19