CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLE-S1] Episode 16 : Confusion

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 1 sur 7

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Thran MessagePosté le: Sam 06 Avr 2013 08:33   Sujet du message: [CLE-S1] Episode 16 : Confusion Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 955
Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
Salut à tous!

Voilà le topic de l'épisode 16 : Confusion

Vous pouvez retrouvez toutes les informations sur le guide des épisodes : http://www.codelyoko-leguide.fr/116

Sa diffusion est prévue le 13 avril 2013.
Personnellement, je n'ai aucune idée sur le contenu de cet épisode

A vous,

Thran

Edit Julrose16 : Vérification faite, l'épisode sera diffusé le 13 avril 2013 et non le 16 Wink

_________________

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
LARIxClass MessagePosté le: Sam 06 Avr 2013 08:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 21 Juil 2012
Messages: 364
Localisation: Cortex, univers virtuel
J'ai plusieurs idées sur le prochain épisode :
- Il se passera comme dans l'épisode "Désordre"
- Il y aura la création des spectres (d'où confusion avec les spectres)
- Tyron va faire buguer le SC

(Et misère je ne peux pas voir l'épisode)


Dernière édition par LARIxClass le Sam 06 Avr 2013 10:04; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Baptoou MessagePosté le: Sam 06 Avr 2013 08:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 07 Déc 2011
Messages: 349
Si on suit le résonnement, un épisode qui se déroule sur Cortex. Mais peut-être aussi dans Carthage si on a des réponses sur le mouchard placé par le Ninja.
Diffusion prévue le 16 avril ?! Un mardi ? C'est plutôt le 13 avril, non ? Mr. Green

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Link MessagePosté le: Sam 06 Avr 2013 08:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 10 Nov 2012
Messages: 341
Localisation: 127.0.0.1
Et bien confusion me fait penser à Laura... je ne sais pas pourquoi ^^
Supposons que si ça la concerne elle fera encore un malheureuse boulette, encore une fois...
Mais qui dit Laura, dit qu'il vont peut-être aller dans le Cortex, avec ce qu'on croit une connaissance de Tyron. Et qui dit Cortex dit ninja. Et qui dit ninja dit qu'on va peut-être savoir ce que fait cette bombe ou mouchard (qui a dit que c'était un mouchard dans le DA-film ^^.)
Donc voilà, on va attendre bien sagement !

_________________

Je reviens sur le forum de temps en temps même si je ne poste plus beaucoup...
Je programme en HTML, CSS, PHP, MySQL, Javascript, Assembleur, C++, VisualBasic et Ti-basic. N'hésitez pas à me solliciter si vous avez un problème Wink

http://imageshack.us/a/img19/3222/cbnq.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
thomas28500 MessagePosté le: Sam 06 Avr 2013 11:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 17 Aoû 2012
Messages: 107
Embrouilles dans la bande avec une histoire, d'ou les confusions. Qui a fait si, qui a fait ça ? XANA s'en mêlera avec des spectres polymorphes..
Pas de Tyron pour cet épisode je pense
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
magnifik68 MessagePosté le: Sam 06 Avr 2013 11:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 16 Sep 2012
Messages: 819
Localisation: Dans un lieu magnifik !
J'éspère que cette épisode sera la suite du cliffanger du numéros 14 avec ptetre l'apparition de Tyron à Kadic qui va créer la confusion dans le groupe.
Ou alors un simple dispute dans le groupe.
Mais ce qu'on est sûr c'est que la partie 3D sera sur le cortex car c'est un épisode paire mais j'avoue que j'aime pas trop ce systéme.

_________________
http://imageshack.us/a/img803/5568/signaturemagnifik68.png

http://img11.hostingpics.net/pics/332610QoljZzb.png

http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Laura et Odd, des persos magnifiks !

[Signature modérée : Mettre une carpe qui récompense un texte sur un profil est un non-sens...]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Gokurh MessagePosté le: Sam 06 Avr 2013 11:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 724
Localisation: Orange, Paradise Island
A mon avis, l'épisode sera comme #43 Mon meilleure ennemie !
Il y aura un spectre polymorphe qui va semer la zizanie en en profitant pour piquer des codes !

Ca va peut-être finir par un bisou...

Edit : Diffusion le 16/04 ? Un Mercredi ? Ce sera une première pour CLE...

_________________
http://imageshack.us/a/img21/2531/xnzk.png

Merci à me98 Wink !

Spoiler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
remi12b MessagePosté le: Sam 06 Avr 2013 12:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 06 Avr 2013
Messages: 1
Je pense qu'il y aura des attaques qui se dérouleront à Kadic, et que les lyokô-guerriers ne seront pas si ces attaques sont de Xana ou de Tyron ; il y aurait quelques indices qui prêterait à "confusion".

Je ne pense pas que Tyron se rendent à Kadic dans cet épisode.



Edit Julrose16 : Tu es nouveau sur le forum à ce que je vois et je te souhaite la bienvenue Wink

Tu n'as pas pris le temps de te présenter ce qui est regrettable pour toi ! C'est bien mieux de se présenter par rapport aux autres, tu te feras d'ailleurs sûrement plus d'amis dans la communauté LyokoFan avec une belle présentation de toi Wink
Va sans plus attendre te présenter dans le sujet de présentation des nouveaux membres (clique ici pour y accéder), Merci !

Bonne journée sur le Forum ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
tshiamalakadima MessagePosté le: Dim 07 Avr 2013 12:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 13 Mar 2013
Messages: 38
episodes impairs:xana;lyoko et spectre.
episodes pairs:cortex et tyron.
donc l'action sera sur le cortex;
mes hypotheses;
1.confusion sur l'identite du createur du cortex tyron ou alan meyer.
2.tour activee sur le cortex et xana en creee plusieyrs leurre comme dans l'episode 8.clap de fin.

Edit Julrose16 : Deuxième fois qu'on te met un avertissement pour orthographe déplorable...

De plus, tu es nouveau sur le forum à ce que je vois et je te souhaite la bienvenue Wink

Tu n'as pas pris le temps de te présenter ce qui est regrettable pour toi ! C'est bien mieux de se présenter par rapport aux autres, tu te feras d'ailleurs sûrement plus d'amis dans la communauté LyokoFan avec une belle présentation de toi Wink
Va sans plus attendre te présenter dans le sujet de présentation des nouveaux membres (clique ici pour y accéder), Merci !

Bonne journée sur le Forum ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Micka MessagePosté le: Lun 08 Avr 2013 23:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 18 Jan 2013
Messages: 671
Je suis dans le même cas que Thran, ce titre d'épisode ne m'évoque rien.
Au vus des épisodes précédents, je n'arrive pas à imaginer ceux qui pourrait se passer dans cette épisode.
Donc, je dis que je n'ai plus que à attendre, Samedi que l'épisode passe sur France 4.
_________________
http://img51.xooimage.com/files/b/6/8/sign-ikki-25a6d4a.png
Je remercie une personne inconnu à ce forum pour cette signature !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Traumed MessagePosté le: Mar 09 Avr 2013 10:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 246
Localisation: Bourges
Je trouve que CLE ne va pas assez vite, que le scénar est du vite-vu...

Du coup, je n'ai aucune idée de ce qui peut se passer dans cet épisode, mis à part que ça semble être un "bazar".

_________________
C'est en buvant n'importe quoi, qu'on embrasse n'importe qui.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Titi19 MessagePosté le: Mar 09 Avr 2013 16:40   Sujet du message: Episode 16 Confusion Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 03 Avr 2013
Messages: 48
Localisation: Il a étrangement disparue de lyoko
J'éspère cette fois sur cette épisode qu'il y aura un lien avec l'épisode 14 intrusion, car on ne sais toujours pas pourquoi le ninja à mis le mouchar, j'espère qu'on pourra aussi revoir William xana, et en savoir plus sur les agissement étrange de Tyron exemple pourquoi il fait venir des avatar humains dans le cortex? en tous cas j'éspère que l'épisode 16 sera beacoup mieux que le précédent. Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
lavendre MessagePosté le: Mar 09 Avr 2013 16:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 09 Avr 2013
Messages: 7
Selon moi, dans cet épisode, Tyron parviendra jusqu'à Kadic à la recherche de Lyoko, et XANA va lancer une attaque pour pieger les lyoko guerriers. Mais le mouchard va créer certains problèmes pour Jeremie, ce qui rend impossible de savoir si une tour est activée. Au meme moment Tyron crée du grabuge qui rendra nos héros confus quant à ce qui se passe réellement, jusqu'à ce qu'ils atteignent l'usine où ils remarqueront que XANA est activé, et la combattront et feront un retour vers le passé pour empêcher Tyron d'atteindre Lyoko et en meme temps détruire le mouchard.

Ou bien, tout simplement, un double d'Ulrich va flirter avec Aelita pour lui prendre ses codes, tandis qu'un spectre de William va bloquer le vrai Ulrich quelquepart et donc une mega confusion pour tout le monde.

_________________
http://nsa33.casimages.com/img/2013/04/12/130412113300501137.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Gothicqua MessagePosté le: Mar 09 Avr 2013 17:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 05 Jan 2013
Messages: 31
Je suis d'accord avec la deuxième idée de lavendre. Je pense qu'on aura le droit à un deuxiéme "mon meilleur ennemi".
Si les hypothèses de tshiamalakadima sont vraies, on aura une suite à l'épisode 14....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Chaton MessagePosté le: Mar 09 Avr 2013 19:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 11 Mar 2013
Messages: 874
Moi je pense que Tyron va débarquer à Kadic, grâce à la bouboule de l'épisode 14, d'où la confusion. Yumi se fera arrêter et les autres la chercheront, tout simplement ! Xana va en plus s'en mêler et ça fera un beau chaos. Ou alors c'est comme l'épisode 7, le titre ne va pas avec l'épisode. En tous cas, j'attends samedi avec impatience !
_________________
http://i55.servimg.com/u/f55/18/45/11/92/sign_c10.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/46/1384637720-a.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/52/1388065106-saison-2.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 1 sur 7
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.04s (PHP: 40% - SQL: 60%) - Requêtes SQL effectuées : 21