CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLE-S1] Episode 16 : Confusion

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 3 sur 7

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Addian80 MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 18:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 17 Jan 2013
Messages: 114
Je dirais pour ma part que l'émetteur à fais son travail, et que Tyron vas arriver à Kadic et vas semer la confusion avec un plan... Un plan, je sais c'est très vague ^^'.
_________________
http://178.32.160.102/clfr/banni%c3%a8re%20anti%20laura.png

Si toi aussi tu es anti-Laura, alors fait une place dans ta signature pour ce kit ! Un pour tous, tous contre Laura !


http://imageshack.us/a/img89/4558/4saz.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shaka MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 19:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Je pense que la majorité des membres ici craquent leur slip quand ils espèrent une arrivée de Tyron a Kadic dès les épisodes de mi-saison...

Tyron, c'est le Gros Bill, hein. Le personnage qui apparaitra, à mon avis, dans les derniers épisodes de la série. S'il devait débouler à Kadic maintenant, qu'est-ce qu'il ferait pendant tous les épisodes restants ?

De plus Tyron n'est pas crédité comme acteur principal. Son temps d'antenne sera donc inférieur, même à celui de Jim. Autant dire qu'à mon avis, si ce n'est par supercalculateur interposé, son apparition n'est pas pour demain.
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
G.Callen MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 08:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 05 Déc 2012
Messages: 108
Localisation: aux 3 mailletz en pleine jam session avec café noir ;)
Étrangement, je l'ai trouvé pas trop mal cet épisode, il s'est passé un truc yeah....
bon c'est sur on pourrait aller plus loin dans cette histoire avec tyron mais pour une fois l’épisode fait avancer l'intrigue...
j'attend de voir le ferraillage de l'épisode par Icer et Ikorih pour en dire plus! Laughing


-
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/897267A350XWBMSN1FirstFlight.jpg


Dernière édition par G.Callen le Sam 13 Avr 2013 09:39; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
thomas28500 MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 08:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 17 Aoû 2012
Messages: 107
Quel épisode ! Enormissime!
On commence avec des mini attaques de xana qui semblent bugés, et une laura qui s'inscrute (pff).. On notera Aelita qui lui répond bien, ça fais 1 a 0 Laughing
Et qui l'eut crû ! XANA attaque Tyron, ce dernier ne veut rien savoir et je pense que le laser était signe d'être capturé par Tyron, heureusement que Jeremy les a devirtualisé avant !
Laura, quel garce, pourquoi veut elle en savoir autant? Elle présente un vrai danger tout de même. Au passage, 2 a 0 pour Aelita. ''Mon père s'est sacrifié pour moi, et toi? " <== Enorme.
Certainnement le meilleur épisode selon moi, 19/20.
Ca promets une deuxième partie palpitante.. XANA vs LG vs Tyron, ou Tyron et les LG vs XANA ?
Vivement samedi prochain !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
tomsuperlefou MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 08:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 03 Avr 2013
Messages: 43
Localisation: derrière toi en train de te dévirtualiser
c'était pas a 9h20 que sa devais commencer Question (je comprends plus rien aux horaires)

ps: pour lora j'aurais aussi voulu savoir Crying or Very sad


Dernière édition par tomsuperlefou le Sam 13 Avr 2013 08:36; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
lilylolalay MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 08:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 06 Fév 2013
Messages: 55
Localisation: Devant le SuperCalculateur
Comme toujours woah !!! Je m'attendais pas du tout à la rencontre entre les LG et Tyron ! Mais il en fait qu'à sa tête. J'espère que Xana va lui donner une bonne leçon ! Au moins, il ne pourra pas dire qu'il n'a pas été prévenu !!!
Par contre, j'ai pas trop aimé Laura qui se mêle des affaires de Aelita, surtout concernant son père. J'espère quelle ne recommencera plus.
Toujours pas de réponse concernant la boule dans le 5ème territoire *soupir*
Vivement le prochain épisode !!!
_________________
http://imageshack.us/a/img845/7616/lzn.png

http://imageshack.us/a/img22/3903/usebarfandejrmie.gif

http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png

Ma Galerie : http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?p=257066#257066
Mon DeviantArt : http://lilylolalay.deviantart.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kender MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 08:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 710
Localisation: Paris
Je crois que CLE a fait des épisodes moyens au début de la série pour mieux nous époustoufler par la suite. Comment dire ? Cet épisode est purement génial. Action, intrigue, émotion, répliques cinglantes, originalité, mystère,... What else ?
On avait de tout, et je n'ai pas vu la moindre incohérence. Comme d'habitude, je ferais une critique plus détaillé plus tard, après avoir revu une deuxième fois cet épisode. Il y a tout de même quelques points que je n'ai pas apprécié ( mais peu, heureusement Wink )

Par contre, les horaires, c'est pas ça. Je sais pas à quoi joue france 4, mais il commence serieusement à le taper sur les nerfs. Par un pur hasard, je me suis réveillé plus tôt que d'habitude, et c'est ce qui m'a permis de voir l'épisode. Mais je n'aurais pas de la chance tous les jours. CLE ne pourrait-il pas mettre la pression sur la chaine pour qu'il nous donne les vrais horaires ?

_________________

Merci à la talentueuse Lénaelle pour ce pack criminel

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
chida-kun MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 08:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 11 Nov 2012
Messages: 21
Question, quand l'épisode est-il venu ? Parce que moi, en me réveillant à 9h02, je n'ai vu que 16 minutes de l'épisode.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
georges MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 08:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 246
Localisation: chez moi
C'est très embêtant les changements d'horaires

Note d'Apolyon : ton message n'apporte rien au sujet, c'est donc du flood. Fais également attention à l'orthographe des mots, car là c'est critique... Tu as des sites comme Bonpatron.com qui peuvent t'aider.
_________________
Signature modérée : Merci d'éviter la surmultiplication des images, cela nuit à la lisibilité.
[*]je n'ai pas tenu ma promesse en vers un modérateur[/*]
http://imageshack.us/a/img708/3996/qml6.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
 
marc76 MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 09:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 13 Déc 2012
Messages: 157
J'ai regarder tout l'épisode
IL est Tip Top je n'ai jamais vu un épisode pareil
On voit deux trois choses importante

1 Laura est vraiment très très curieuse (elle fouine sur le passée personnelle d'Aelita de son père Franz Hopper etc ) C'est comme si elle est connaissait déjà le Nom de Franz Hopper quand elle a entendu pour la première fois.

2. Xana qui combat les ninja de Tyron et que l'on apprend que il a détruit un des pare-feux du supercalculateur de Tyron .C'était impressionnant cet bataille

3. Tyron qui ne connais du Tout Xana ou il fait semblant de pas monter son inquiétude de son supercalculateur et on voit que il est fous et qu'en plus les ninja qui utilise des des rayon d'encodeur qui les paralysent et dévirtualisent sans violence
_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
thomas28500 MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 09:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 17 Aoû 2012
Messages: 107
Il a été diffusé a 8h58, comme la semaine dernière a peu près, on annonce 9h20, mais je viens toujours une demi heure en avance pour être sur. Dire qu'avant c'était vers 10h15 les épisodes, à la fin, on va arriver a quel heure? 7h?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
philippe-ulrich 02 MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 10:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 10 Avr 2008
Messages: 118
Je ne sais pas si quelqu'un a remarqué, mais il y a une grosse erreur vers la fin de l'épisode, lors de la conversation avec Tyron si je me souviens bien :

Dans l'épisode précédent, XANA est censé être monté à 85% de sa puissance, suite à la perte de tous les codes d'Odd.

Or, durant la conversation avec Tyron, il me semble que l'ordi de Jérémie affichait 80% à un moment donné.
XANA aurait-il perdu un peu de sa puissance lors de la baston avec les ninjas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Wiwie13 MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 10:22   Sujet du message: Confusion Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 31 Déc 2012
Messages: 31
Localisation: Provence.
Effectivement, ça devient plus qu'embêtant même! J'avais mis mon réveil à 9h00 et quand j'ai allumé la télé l'épisode avait déjà commencé!

Bon, j'ai loupé le début et j'étais un peu dans les vapes (la faute aux horaires impossibles... non mais ils ont pas honte de nous faire lever à l'aube pendant les vacances?!) mais je vais quand même tenter d'exposer mon point de vue, que je mettrais sans doute à jour après avoir vu le début... par exemple je ne comprends pas du tout ce que Laura faisait au labo, ni comment l'attaque s'est déclarée.

Comme je suis une fana des conflits, j'ai adoré la suite de la rivalité entre Aelita et Laura! Non mais quel fouineuse celle-là, déjà que je ne l'aimait pas beaucoup, j'ai de plus en plus de mal à la supporter! En tout cas j'ai adoré la réplique d'Aelita... "Mon père s'est sacrifié pour moi" là je ne dis qu'une chose: respect! Ca c'est envoyé! Par contre il y a un petit problème... ce n'est quand même pas marqué sur le Net que Franz Hopper cache un supercalculateur? Parce que si oui au niveau discrétion c'est pas très malin!
Le coup des tours qui s'activent et se désactivent, c'est du déjà-vu... mais cette fois la raison était un peu plus originale! J'ai bien aimé la discussion entre les LG et Tyron, ce personnage est aussi têtu que machiavélique, j'adooooore Mr. Green
Et puis quand j'ai vu l'armée de XANA face aux Ninjas, j'ai eu envie de dire qu'une chose: "Mais c'est quoi ce bor**l??!!" Franchement c'était une idée de génie, même si ce n'était pas très dur à trouver, ça surprend quand même! J'ai toujours cru que Tyron utilisait XANA pour se débarrasser des LG, mais en fait il refuse de croire à son existence, c'est très fort! Par contre je suis un peu déçue de ne pas avoir de nouvelles du mouchard...

En résumé c'est un épisode que j'ai bien aimé pour l'avance de l'intrigue et les innovations au niveau du scénario, mais ce n'était pas mon favori... personnellement j'ai préféré l'épisode 15, même si c'est le cas de peu de gens... en même il était basé sur William, donc rien d'étonnant à ce que j'adore cet épisode Mr. Green Pour ce qui est de Confusion, je lui mettrai un bon 15/20!
_________________

http://i47.tinypic.com/vp920k.jpg
Aaaah William William William... *arrêtederêvassercrétine!* //BRIQUE// Mr. GreenMr. GreenEmbarassedEmbarassed

~♥~ Fan de William ~♥~
(au cas où vous ne l'auriez pas remarqué... Mr. Green)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
IDM4 MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 10:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 10 Fév 2013
Messages: 206
arf zut pourquoi je viens ici ? Je suis en train de me spoiler tout ! Et maintenant je suis en train de guetter le replay pour pouvoir le voir immédiatement !
De ce que j'entends, cet épisode a l'air génial.
Sinon, c'est peut-être un brin hors-sujet mais le nom de l'épisode 18 a été annoncé sur la page Facebook, il s'appellera "Obstination".

JE ferai un commentaire plus constructif dès que j'aurai vu l'épisode *paf*

EDIT : au temps pour moi j'avais pas vu qu'il était écrit au bas de la news du concours, my bad.

_________________


Porte-parole des pro-Laura avec Zéphyr et Café Noir !
Un pour tous, tous pour Laura !

Auteur de la fic : Code Lyokô Génération


Dernière édition par IDM4 le Sam 13 Avr 2013 11:55; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
m@t86 MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 11:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 08 Avr 2013
Messages: 4
Localisation: L'Hexagone
Probablement le meilleur épisode de CLE a ce jour avec son lot de surprise (même si les résumés du début sont un peu soulant de dévoiler une partie de l'intrigue). Je n'ai pas noté d'incohérence ni de gros problème de jeu d'acteur ce qui sont deux gros point positif. De plus je me répète mais cet épisode est innovant et nous éclaircit certains points d'ombre. ("Tyron est il responsable du retour de XANA ?" par ex).
Heureusement pour moi que je le regarde en replay car apparemment il y a encore eu des soucis d'horaire.

Bref je lui mettrai un bon 18.5/20 et je dirai même qu'il est à la hauteur du DA.
Rien à redire, CLE remonte dans mon estime.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 3 sur 7
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0374s (PHP: 40% - SQL: 60%) - Requêtes SQL effectuées : 19