CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLE-S1] Episode 16 : Confusion

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 5 sur 7

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Cyclope MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 18:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Cet épisode était absolument génial, mon préféré de la saison pour l'instant. On peut dire qu'on a eu droit à un sacré dénouement inattendu concernant XANA et le Pr Tyron, avec ce dernier qui envoyait son armée de Ninjas dans le but d'affaiblir XANA et l'I.A maléfique victime de bug l'empêchant d'envoyer un spectre s'en prendre à Ulrich et faisant désactiver les tours sans que les héros le fassent.

Pr Tyron, je me disais bien que ça allait mal finir l'échange que les héros ont partagé avec lui sur le Cortex et nous avons pu découvrir à quel point il est un despote enragé et que cela l'empêche de prendre au sérieux la menace que représente XANA, cela promet d'être fort pour la suite et il se pourrait bien que ça se retourne contre lui (l'avenir nous le dira).

Les Ninjas qui ont utilisé leur pouvoir spéciaux sur Yumi et Aelita m'ont beaucoup fait penser à la Force de la saga "Star Wars", plus particulièrement celle utilisé par les seigneurs Sith comme Dark Vador lorsqu'il étrangle ses victimes.

Jérémie, c'est rassurant de voir qu'il est toujours du côté d'Aelita lorsqu'il s'agit de la soutenir même en présence de Laura et il a vraiment gagné en autorité lorsqu'il s'agit de se faire entendre et surtout pour remettre Odd à sa place lorsqu'il lui a dit que tout le monde ne peut pas être comme Waldo Schaeffer en matière d'intelligence et qu'il ne fait preuve d'aucune diplomatie ainsi qu'être incapable de se taire même lorsque ce dernier à proposé de se joindre à Yumi et Aelita pour la rencontre avec le Pr Tyron. J'avoue que le passage où il a décidé de prendre contact avec le Pr Tyron m'a un peu effrayé car c'était à se demander s'il allait commettre une belle boulette ou non.

Ulrich a très bien assuré sur le Cortex et il ne s'est pas fait avoir contre le dernier Ninja et l'a bien laminé. Merci au passage d'avoir collé une baffe à Odd après que Yumi lui en ait collé une, je me demande s'il le refera.

Yumi, que c'était bien sympa de la voir piloter le Skidbladnir et je me demandais si cela arriverait un jour (elle avait déjà piloté dans #73 Réplika mais on avait pas vu) et elle a bien assuré en pilotant ce vaisseau aussi bien qu'Aelita et elle avait raison en répondant à William qu'il ne faut pas vendre la peau de XANA avant de l'avoir tué (autrement dit, ne pas se réjouir trop vite). Je n'ai pas apprécié qu'elle se fasse dévirtualisé du 1er coup par un Krabe mais heureusement ceci n'est pas resté vain et elle s'est rattrapé lors de sa 2e virtualisation en compagnie d'Aelita bien qu'il n'y ait pas eu de combat et qu'elle fut attaqué à distance par l'un des Ninjas. Pour finir, j'ai adoré la baffe qu'elle a collé à Odd et qu'Ulrich en ait fait de même, un hommage à Anthony DiNozo dans "NCIS" se prenant des baffes à l'arrière du crâne par Gibbs.

Laura, elle débarque dans le dos d'Aelita et Jérémie en ne trouvant rien d'autre à leur dire que des reproches au lieu de demander simplement si elle peut les accompagner à l'usine et nom de Dieu mais quand va-t-elle cesser de prendre la menace que représente XANA à la légère ? Et qu'est-ce qu'elle peut être crâneuse celle-là des fois avec son: "Pour les vrais scientifiques, la logique est le fondement de la science". Ensuite le coup du "J'ai un exposé à finir", c'est ça et mon c*l c'est du poulet peut-être ? Elle décide brusquement de quitter l'usine peu après l'arrivé de Yumi et William, coïncidence non. Enfin j'en arrive au paroxysme qu'elle a causé, à savoir s'être montré particulièrement mesquine envers Aelita en lui disant des méchancetés pareilles à propos de son père et en se permettant de dire:

-Laura: "T'es pas très discrète. C'est ton père qui a crée Lyoko, c'est ça ?"
-Aelita: "De quel droit tu te permets de fouiller dans la vie des gens et de raconter n'importe quoi ?"
-Laura: "Mais pourquoi il a disparu du jour au lendemain ? Me dit pas qu'il a préféré ses recherches à sa petite fi-fille. Il t'a abandonné ?"
-Aelita: "Mon père m'a pas abandonné, il s'est sacrifié pour moi. Et toi... tu crois qu'ton p'tit papa se serait sacrifié pour toi ?"


Enfin c'est une véritable fouineuse, en quoi elle se permet d'effectuer des recherches sur Waldo Schaeffer ? Elle n'a pas à se mêler de ce qui ne lui regarde pas en fouinant dans la vie privée d'Aelita.

Aelita, je savais qu'elle avait deviné ce que manigançait Laura en décidant de retourner à Kadic afin de voir si elle avait menti ou non. Merci d'avoir eu le courage de remettre enfin Laura à sa place, j'ai particulièrement savouré ces moments surtout lors de la scène de confrontation avec Laura à l'usine:

-Laura: "C'est qui ce Franz Hopper ? C'est ton père ? Je croyais que tu t'appelais Stone, vous avez pas le même nom ?"
-Aelita: "Tu vois pas qu'on est occupé là ?"
-Laura: "C'est quoi le rapport entre ton père et Lyoko ?
-Aelita: "Mêle-toi de ce qui te regarde"


Ça c'était particulièrement fort et très bien formulé de la part d'Aelita et j'espère qu'à l'avenir Laura y réfléchira d'avantage avant de se permettre des coups en douce de ce genre et de se montrer aussi odieuse et mesquine comme elle a pu l'être. Par contre, elle a des problèmes de mémoire lorsqu'elle a parlé des problèmes dont XANA est victime et que Yumi et Ulrich ont pu voir sur Lyoko car cette dernière était justement en pleine interro' avec William, c'était Odd qui était sur Lyoko en même temps qu'Ulrich.

Odd, mais quel débile celui-là lorsqu'il voit Ulrich se brosser les dents, il dit des choses complétement stupide parce qu'il ne comprenait rien à ce que ce dernier lui disait à cause du dentifrice dans sa bouche. Franchement il y a vraiment des fois où il devrait apprendre à fermer sa gueule et cesser de débiter des âneries pour ne rien dire (à part nous casser les pieds et ceux de ses amis), car à la longue ça devient saoulant de le supporter en mission. Il devrait également apprendre à faire attention à ce qu'il dit comme lorsqu'il déclare: "Je voudrais pas te mettre la pression mais le père d'Aelita aurait déjà trouvé la réponse". Pour finir, un hommage à la 2e partie de la genèse lorsqu'il fait mention des Krabes à la mayonnaise ainsi qu'à #30 Un grand jour où il déclare qu'une fois sa vie de héros terminé, il consacrera ses temps libres avec Samantha (enfin une preuve de maturité).

William, c'est bien de voir que comme Yumi, il décide de ne pas sécher une interro' pour partir en mission (il essaye sans doute de rattraper les 6 mois qu'il a passé en tant que XANA-guerrier) et je l'ai trouvé assez efficace sur le Cortex malgré qu'il se soit fait piéger par un Ninja au dos.

Par contre, magnifique faux-raccord au moment où Yumi et William débarque dans la salle des scanners ainsi que lors de leur virtualisation, ils n'ont pas les bons vêtements. Mais est-ce que c'est trop demandé aux réalisateurs de faire un minimum attention lorsqu'ils procèdent au montage des plans tournés afin d'éviter les erreurs de vêtement ? Surtout qu'ils/elles n'en ont plus une seule comme du temps des 4 premières saisons.

Vivement la suite car quelque chose me dit qu'une fois XANA anéanti, le Pr Tyron sera encore plus dur à vaincre.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png


Dernière édition par Cyclope le Dim 14 Avr 2013 17:23; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Kirato MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 19:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 8
En effet, le combat avec le Professeur Tyron, XANA et les Lyoko-Guerriers s'annonce de plus en plus passionnant ! J'ai hâte de voir la suite !

Par contre je te trouve dur avec Odd, n'oublie pas que ça fait partie de son personnage ce caractère, sans ce genre d'anecdotes, ce ne serait plus Odd !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 19:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
Lol, cyclope. Tu a vraiment la haine contre Odd toi Mr. Green.

D'un côté, c'est vrai que niveau comportement il semble régresser de plus en plus au fil des épisodes. Je trouve que les scénaristes commencent vraiment à exagérer dans son immaturité (qu'est devenu le passage du synopsis de CLE avec "odd est devenu plus mature", car là on a l'impression qu'il devient pire que dans l'animé).

Faut croire que c'est la victime de moonscoop:
On lui vire l'anticipation, on lui vire le bouclier, on lui vire le rôle d'exterminateur de gros monstres, on lui vire la capacité de désactivation des tours et maintenant on lui vire le semblant de maturité qu'il avait gagné durant les 13 premiers épisodes (voir durant la 4e saison de l'animé).
Et cyclope veut aussi qu'on lui vire les commandes du megapod (franchement dit moi ce qui lui resterait si ton souhait venait à se réaliser?)

_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif


Dernière édition par *Odd Della Robbia* le Sam 13 Avr 2013 19:24; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Chaton MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 19:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 11 Mar 2013
Messages: 874
Je viens de penser à un truc : en fait, Laura est la nouvelle Sissi en 100 fois pire !
Sauf que sissi est beaucoup plus bête.

_________________
http://i55.servimg.com/u/f55/18/45/11/92/sign_c10.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/46/1384637720-a.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/52/1388065106-saison-2.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Café Noir MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 20:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Anthony4 a écrit:
Je viens de penser à un truc : en fait, Laura est la nouvelle Sissi en 100 fois pire !
Sauf que sissi est beaucoup plus bête.


Conclusion : Sissi est bien pire que Laura.
Ce fut un plaisir de débattre avec toi. *Sort*.

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Mandalori MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 22:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages: 37
Ça sent le débat intellectuel à plein nez ici.

Sérieusement, je pense que Laura s'en prend plein à tronche alors qu'elle mérite pas ça. Elle les a déjà sauvé de situations délicates et eux voulaient juste se servir d'elle. C'est presque à vous faire souhaiter qu'ils se mettent tout seul dans la m****, que Laura soit la seule à pouvoir les aider et qu'elle leur réponde : "vous m'avez laissé hors du coup, donc maintenant, c'est à mon tour de vous laissé vous dém***** avec tout votre bord**".

Tout ça juste parce qu'elle fait de l'ombre à Aelita et à Jérémie, et c'est eux qui osent lui dire que "XANA, c'est du sérieux". Faudra leur dire de se lancer dans la politique, ils ont déjà les bases pour ça. Hypocrisie, quand tu nous tiens.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kirato MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 22:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 8
Je ne suis pas d'accord avec toi Mandalori.
C'est vrai que les Lyoko-guerriers ne sont pas toujours tendres avec elle. Cependant, c'est elle qui s'est imposée en suivant William au labo par curiosité. Par la suite elle essaye toujours de participer sans se soucier de connaître l'avis des autres. C'est vrai qu'elle est utile, douée, intelligente etc.. Cependant, elle crée des tensions dans le groupe (surtout Aelita, par exemple quand elle recherche dans la bibliothèque des informations sur son père puis la provoque délibérément.)

Donc on ne peut pas dire qu'elle ne mérite pas ça. Je pense qu'au contraire elle le mérite tout à fait, et qu'Aelita a bien cerné son personnage dès le départ. Après, reste à voir si elle finira par les trahir ou pas.

Alors plus simplement, pour moi, son exclusion est loin d'être uniquement due à la fierté de Jérémie et/ou Aelita. Affaire à suivre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 23:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
Café Noir a écrit:
Anthony4 a écrit:
Je viens de penser à un truc : en fait, Laura est la nouvelle Sissi en 100 fois pire !
Sauf que sissi est beaucoup plus bête.


Conclusion : Sissi est bien pire que Laura.
Ce fut un plaisir de débattre avec toi. *Sort*.


Faux une peste intelligente, est bien pire justement, car tu peux pas la manipuler et elle peut vraiment te faire de gros coup de p*te bien vicieux.

_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
alibouba77 MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 01:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 22 Mar 2013
Messages: 43
Localisation: Montevrain, Paris
Salut !
Bon j'ai adoré l'épisode, ont as tous vue cette grande avancé dans l'histoire !
Donc comme beaucoup de gens l'ont dis: Super épisode et pour certain le meilleur Smile (Moi je ne peux pas dire lequelle est mon préféré je les aimes tous ^^)

Bon je passe un un petit truc qui me déçois... Sissi mais ou es tu ? On le savais qu'elle ne serait pas beaucoup là mais WHAOW on ne l'a vus qu'un fois parler et encore c'étais pas super super... Sinon j'ai l'impression que les épisode retourne dans la suite de Code Lyoko (C'est bizzare à dire mais en quelque sorte j'ai l'impression que Evolution redeviens petit à petit une suite de Code Lyoko Smile )

Bon sinon on est à l'épisode 16 il en reste donc 10... Déjà quand Code Lyoko c'étais terminé j'étais triste mais la sa vas être la même chose...
Mais il reste des épisode voyont donc les côtés positifs Wink

Donc on attend toujours notre Sissi et les relations qui doivent avancer et bien sûr le scénario qui ne cesse d'avancer ce qui est un gros point fort Wink

Voilà super épisode qui donne encore et toujours envie de voir la suite Wink
_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Dede-le-bleu MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 02:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Avr 2013
Messages: 8
Localisation: quelque part derrière toi
Personnellement, c'était un des meilleurs épisodes de CLE, mais je trouve que c'est trop éloigné du DA, je m'explique:
- à part Ulrich qui retrouve peu à peu son vrai niveau de LG, le scénario fait passer les LG pour des débutants qui n'ont jamais combattu sur Lyoko
- Yumi a perdu sa maturité du DA, et déjà que sur Lyoko, elle était pas super, mais alors là elle ne sert strictement plus à rien (j'ai l'impression que si il y en a une pour se faire one-shot sans combattre, c'est bien elle)
- Vu son utilité sur Lyoko, William pourrait repasser du côté de XANA, où au moins il servait a quelque chose (dire que c'est mon personnage préféré --')
- Odd, il sert tellement à rien qu'il pourrait l'enlever de la série
- Aelita, qui est passé d'Ange de Lyoko à peste de Lyoko, et qui devient plus jalouse qu'Ulrich et qui sert pas à grand chose sur Lyoko

Mais bon vivement la suite
_________________
http://zupimages.net/up/3/189951495.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Addian80 MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 08:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 17 Jan 2013
Messages: 114
Excelent épisode ! Petite erreur par contre, comment les LG comptaient ils ouvrir la porte du Cortex sans Aelita ? L'arrivé du Krabe n'était pas prévue à se que je sache. Mais bon passons. Laura c'est officiel, c'est une vrai petite p*te ! Chacune de ses répliques m'ont donner envie de la giflé ! Heureusement qu'Aelita a appris a la clashé bien comme il faut ^^.

"Mon père ne m'a pas abandonner, il c'est sacrifié pour moi... Et toi, tu crois que ton petit papa serrais capable de se sacrifié pour toi ?". Là je dit : bravo Aelita ! Sa m'a fait du bien de voir la tronche qu'a tiré Laura ! Et puis de quel droit elle se permet d'enquêter sur le passé des gens, franchement sa se fais pas, et en plus elle ose lui sortir après "T'es pas discrète tu sais ?". Bref, on à une Laura plus p*te que jamais, et une Aelita toujours prête à relever le défi !

Sur Lyoko, après être entrer dans le coeur du Cortex (ont peut dire merci au Krabe au passage...), ont découvre une vrai bataille épique : XANA vs Tyron ! J'aurais préféré tous plein de monstres différent par contre, là on à juste des Krabe et des Tarentules. Au passage, Odd commence à me gonfler avec ses "Krabes à la mayonnaise", je sais pas combien de fois il nous à sorti cette vanne dans toute la série... Bref, la bataille XANA vs Tyron m'a fait un peu penser à Star Wars sur le coup, avec d'un côté les Jedi (les Ninja) et de l'autre les Droïdes (les monstres de XANA). Avec nos héros qui arrivent en pleine bataille et détruisent à eux seul les 2 camps !

Au passage, j'ai bien rit quand Yumi c'est fait dévirtualisé avant le début du combat, pour une fois que les scénaristes n'ont pas choisis Aelita ! Ha oui c'est vrai, elle était au labo... Bon, c'est mieux que rien ! Pourquoi les scénaristes ne font jamais rien faire à Aelita bon sang ! Sa m'énerve, rien que pour sa je trouve que sa pourris Code Lyoko Evolution... Elle à plein de pouvoirs, c'est la gardienne de Lyoko, mais non, maintenant que les autres peuvent désactiver les tours, ont transforme notre Aelita en un élément de décor... Elle n'a pas détruit un seul monstre depuis au moins 6 épisodes, c'est dire ! Les Ninja n'en parlons pas... Quand vont-ils redonner de l'importance à Aelita ? Elle qui était le personnage central de la série depuis 4 saisons... Crying or Very sad

C'étais mon petit coup de gueule... Après donc un combat acharné, on à le droit à la première rencontre indirecte avec Tyron ! Il ne se rend pas compte de la menace que représente XANA, et il croit tout contrôlé ! Il est devenue complètement fou avec le temps ont dirais bien ! Mais le côté positif, c'est que la mise à jour de Tyron vas surement continuer à faire bugué XANA !

Bref, un épisode très bon, mais encore une fois gâché à cause des scénaristes qui continuent d'utiliser Aelita comme un élément de décor ! Je mettrais donc un petit 15/20 à cause de cela, et aussi parce que Laura est vraiment très chiante !
_________________
http://178.32.160.102/clfr/banni%c3%a8re%20anti%20laura.png

Si toi aussi tu es anti-Laura, alors fait une place dans ta signature pour ce kit ! Un pour tous, tous contre Laura !


http://imageshack.us/a/img89/4558/4saz.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Chaton MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 13:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 11 Mar 2013
Messages: 874
J'aurais trop aimé que Aelita réponde ça quand ils ont rencontré Laura dans les égouts :
Laura : Qu'est ce que vous faites ?
Aelita : Bah à ton avis ?
Laura : Vous allez au labo ?
Aelita : Non, on va se baigner dans les égouts. Tu veux venir ?
Jérémy : C'est une bonne idée !

_________________
http://i55.servimg.com/u/f55/18/45/11/92/sign_c10.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/46/1384637720-a.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/52/1388065106-saison-2.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Café Noir MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 14:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
[quote="*Odd Della Robbia*]Faux une peste intelligente, est bien pire justement, car tu peux pas la manipuler et elle peut vraiment te faire de gros coup de p*te bien vicieux.[/quote]
Parce que tu as essayé de la manipuler, ce qui n'est pas cool de ta part.
Conclusion : Laura est bien mieux, meême si elle n'a pas trop assuré au cours du dernier épisode (elle répond trop aux petits caprices d'Aelita).

Ce fut un plaisir de débattre avec toi.

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Mandalori MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 14:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages: 37
Kirato a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi Mandalori.
C'est vrai que les Lyoko-guerriers ne sont pas toujours tendres avec elle. Cependant, c'est elle qui s'est imposée en suivant William au labo par curiosité. Par la suite elle essaye toujours de participer sans se soucier de connaître l'avis des autres. C'est vrai qu'elle est utile, douée, intelligente etc.. Cependant, elle crée des tensions dans le groupe (surtout Aelita, par exemple quand elle recherche dans la bibliothèque des informations sur son père puis la provoque délibérément.)

Donc on ne peut pas dire qu'elle ne mérite pas ça. Je pense qu'au contraire elle le mérite tout à fait, et qu'Aelita a bien cerné son personnage dès le départ. Après, reste à voir si elle finira par les trahir ou pas.

Alors plus simplement, pour moi, son exclusion est loin d'être uniquement due à la fierté de Jérémie et/ou Aelita. Affaire à suivre.


Parce qu'elle était la seule à s'imposer peut-être? William a été moins utile qu'elle et ils l'ont presque supplié de revenir après l'avoir envoyé chier comme de la merde.

Les seules tensions qu'elles créées ne sont pas le fait de ce qu'elle fait, mais uniquement des réflexions que les LG ont à propos d'eux-même, qu'elle induit par sa simple présence et qui les amènent à se remettre en question, et ça, ils veulent pas. L'orgueil n'est-il pas le pire des 7 péchés?

Le seul défaut de Laura est qu'elle ne supporte pas être mise à l'écart, surtout vu comment ils l'ont traité dès lorsqu'ils ont voulu se servir de son cerveau et lui effacer la mémoire après. Ça laisserait n'importe qui amer.

Je comprends même pas pourquoi elle essaie encore de se rendre utile. Elle devrait les laisser se démerder tout seul avec tout ce bor***, qu'ils ont eux-même créé. Les autres se servent d'elle et la jettent ensuite. Ils sont emm**** uniquement parce qu'ils peuvent plus lui effacer la mémoire comme ils font avec les autres en temps normal.

J'espère juste que XANA va les remettre à leur place comme ça été le cas avec William dans l'épisode 5. XANA a forcé les LG à aller chercher William et à le réintégré.

Pour ce qui est d'Aelita, il a bien été clair dès le début que son seule problème était "qu'il ne pouvait y avoir qu'une seule Madame Einstein". Laura a juste agit en conséquence après, et je ne comprends pas qu'elle soit pas allée plus loin. Aelita a trop peur que Laura la ridiculise et qu'elle lui vole "son copain", alors qu'ils sont même pas ensemble, qu'elle est prête à tout pour l'écarter. Et après c'est elle qui dit que "ce n'est pas un concours pour voir qui est le meilleur".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 14:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
Café Noir a écrit:
*Odd Della Robbia* a écrit:
Faux une peste intelligente, est bien pire justement, car tu peux pas la manipuler et elle peut vraiment te faire de gros coup de p*te bien vicieux.

Parce que tu as essayé de la manipuler, ce qui n'est pas cool de ta part.
Conclusion : Laura est bien mieux, meême si elle n'a pas trop assuré au cours du dernier épisode (elle répond trop aux petits caprices d'Aelita).

Ce fut un plaisir de débattre avec toi.

Ce que je veux dire, c'est que contrairement à sissi, on ne peut pas la rembarrer, l'arreter ou la calmer facilement quand elle veut faire ses coups de crasses; quand elle ,veut faire chier les LG, elle le réussi assez facilement (c'est en cela que je la trouve pire que Sissi, c'est une peste dont tu ne peux te débarasser)

_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 5 sur 7
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0419s (PHP: 46% - SQL: 54%) - Requêtes SQL effectuées : 19