CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Code Lyoko Interface [CLE System]

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko


Page 1 sur 3

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
tomenzo1999 MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 08:02   Sujet du message: Code Lyoko Interface [CLE System] Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Déc 2012
Messages: 57
Localisation: En translation: StationInabiterDeLaNasa
J'ai ouvert se forum pour partager ma création sur code lyoko evolution.
Et oui comme vous avez pue le voir en regardent le titre :
J'ai créer un interface de code lyoko sur CodeLyokoEvolution
Elle est fait avec POWER POINT et avec des macros (barre de commende)


  • L'interface du skid
  • La virtualisation.
  • Le superscann
  • Internet
  • Les Mail
  • Le crackage de donnée

Voila c'est tout pour le moment je posterais dans l'aprés midi l'interface !!!
Pour + de detail ou eventuellement participer a la beta test de l'interface, contactez-moi par MP.

telecharger le ici :

_________________
http://tomsite.livehost.fr/


Dernière édition par tomenzo1999 le Mar 23 Avr 2013 12:32; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
nebjix MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 08:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 02 Juin 2012
Messages: 26
Super projet, en + je trouve le design de l'interface du SC de CLE plus styler et plus simple. J'aimerais bien voir l'IFSCL version CLE. Bonne continuation dans ton projet, je l'attend avec impatience.

Pourait tu poster des captures pour voir le résultat en atendant l'interface


Dernière édition par nebjix le Dim 14 Avr 2013 08:21; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Xerox MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 08:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 159
Bonjour!

Il faut dire que j'avais moi-même pensé à en créer un de CLE! Mais je ne me suis jamais lancé, faute de temps...

Alors, j'aurais déjà plusieurs choses à dire. Bien sûr, ce n'est qu'un avis personnel! Smile

Tout d'abord, tu nous donne très peu de détails sur ton interface! Est-ce une Interface PowerPoint, Flash?

Citation:
Voila c'est tout pour le moment je posterais dans l'aprés midi l'interface !!!


Oui, eh bien je pense que cela aurait été plus intéressant que tu la poste dans ton premier message au lieu de nous laisser en plan sur une description incomplète!

Citation:
Elle contient :

L'interface du skid.
La virtualisation.
Le superscann.
Internet.
Les Mail.
Le crackage de donnée.


Franchement, comme ça, ça donne pas envie... Comment pourra-t-on jouer? C'est juste une interface pour s'amuser? Mais développe!

Pour terminer, j'aimerais dire que j'espère qu'il n'y a pas de fautes dans ton interface... Je parle de fautes d'orthographe hein! Parce qu’ici: "pue", " j'ai créer", "regardent"...

Bref, ceci n'est qu'un avant-goût, j'en suis conscient... J'attends que tu nous donne un lien pour la tester! Wink

_________________


http://makerblog.fr/bannierels.png

http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png

Projet LyokoSpace, un Réseau Social dédié à Code Lyoko : http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=6526&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
tomenzo1999 MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 08:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Déc 2012
Messages: 57
Localisation: En translation: StationInabiterDeLaNasa
Xerox a écrit:
Bonjour!

Il faut dire que j'avais moi-même pensé à en créer un de CLE! Mais je ne me suis jamais lancé, faute de temps...

Alors, j'aurais déjà plusieurs choses à dire. Bien sûr, ce n'est qu'un avis personnel! Smile

Tout d'abord, tu nous donne très peu de détails sur ton interface! Est-ce une Interface PowerPoint, Flash?

Citation:
Voila c'est tout pour le moment je posterais dans l'aprés midi l'interface !!!


Oui, eh bien je pense que cela aurait été plus intéressant que tu la poste dans ton premier message au lieu de nous laisser en plan sur une description incomplète!

Citation:
Elle contient :

L'interface du skid.
La virtualisation.
Le superscann.
Internet.
Les Mail.
Le crackage de donnée.


Franchement, comme ça, ça donne pas envie... Comment pourra-t-on jouer? C'est juste une interface pour s'amuser? Mais développe!

Pour terminer, j'aimerais dire que j'espère qu'il n'y a pas de fautes dans ton interface... Je parle de fautes d'orthographe hein! Parce qu’ici: "pue", " j'ai créer", "regardent"...

Bref, ceci n'est qu'un avant-goût, j'en suis conscient... J'attends que tu nous donne un lien pour la tester! Wink
[Détail Suite]
L'interface est en powerpoint avec prise en charge des macros (on peut rentrer des commendes comme avec l'ifscl mais en plus simple (pour une virtualisation tapper virtualisation)...

-->dans l'interface du skid ont peut fair embarquer les lyokoguerriers voir les pv.

-->dans internet ont peut regarder les resultat du loto...

-->dans les mail ont peut regarder les mail envoyer par tyron.

Pour + de detail ou eventuellement participer a la beta test de l'interface, contactez-moi par PM.

_________________
http://tomsite.livehost.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
nebjix MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 08:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 02 Juin 2012
Messages: 26
Dommage, je m’attendais a autre chose que du PowerPoint mais j’attends toujours le résultat.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
trupssi MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 08:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 64
Localisation: Devant le supercalculateur B235-C
Une interface de CLE?
hum ça doit être intéréssant!
Si tu a besoin de moi je programe un petit peu en visual basic .
Enfin j'apprend mais j'ai un petit peu d'experience quand même.
Enfin voila si tu a besoin de moi.
trupssi

_________________
Avant j'étais titi6a08

http://imageshack.us/a/img855/4360/signaturetrupssi.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
 
jessy MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 12:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 612
Localisation: En France
nebjix a écrit:
Dommage, je m’attendais a autre chose que du PowerPoint mais j’attends toujours le résultat.


Pareil Sad Mais je vais voir se que sa donne.
_________________
http://imageshack.us/a/img9/7127/sd8u.png

http://imageshack.us/a/img40/8419/w91f.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Xerox MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 13:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 159
jessy a écrit:
nebjix a écrit:
Dommage, je m’attendais a autre chose que du PowerPoint mais j’attends toujours le résultat.


Pareil Sad Mais je vais voir se que sa donne.


Tout le monde n'a pas le temps ni les moyens de réaliser quelque chose en Flash ou autre équivalent!
Les logiciels sont coûteux et l'apprentissage de l'AS ( ActionScript ) peut être long si on veut un résultat satisfaisant... Même si je trouve que le PPT est un mauvais support pour ce genre de choses, il est une alternative correcte pour les personnes souhaitant débuter. et qui sait, peut-être qu'un jour une interface CLE sortira en flash!

_________________


http://makerblog.fr/bannierels.png

http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png

Projet LyokoSpace, un Réseau Social dédié à Code Lyoko : http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=6526&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
immu MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 14:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Je ne veux pas paraitre comme le briseur m'enfin là on nous as déjà fait le coup.

Citation:
Voila c'est tout pour le moment je posterais dans l'aprés midi l'interface !!!
Voila c'est tout pour le moment je posterais dans l'aprés midi l'interface !!!
Voila c'est tout pour le moment je posterais dans l'aprés midi l'interface !!!

Tu veut poster quelque chose de concret, en power point ? ne serait-ce qu'un prototype ? mais pourquoi pas ! Je te soutiens absolument dans cette démarche.


sauf que...

Franchement, ça m'énerve ce genre de comportement, quand on poste quelque chose, on le fait vraiment. Sinon c'est juste la preuve qu'on cherche des j'aime et autres élogieux commentaires pour flatter son ego sans rien faire. Disculpe toi vite mon gars Wink


...


ai-je préciser que le fait que ce miraculeux projet apparaisse un jour après la dernière version de l'IFSCL donne encore plus l'impression qu'il ai été imaginé en une nuit ? Rolling Eyes

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
tomenzo1999 MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 15:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Déc 2012
Messages: 57
Localisation: En translation: StationInabiterDeLaNasa
Salut (désolé je n'ai pas pue poster l'interface plus tôt bug de connection internet).
Mais le voici :


Et je pence que tout les dimanche je posterais une nouvelle version de l'interface. voila voila

[Et merci de ton soutien immu et non je ne l'ai pas imaginer en une nuit cela fait une semaine que je travail dessus...]

Pour faire les beta-test de la version suivante envoyez-moi un PM [Pas besoin de réference ou de je ne sais quoi envoyez-moi un PM et les 3er a demander pourrons fair la beta-test].

Note d'Apolyon : je retire cette police énorme, ainsi que le sondage inutile.

_________________
http://tomsite.livehost.fr/


Dernière édition par tomenzo1999 le Dim 21 Avr 2013 20:03; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
nebjix MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 16:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 02 Juin 2012
Messages: 26
Gros travail a faire du coté graphique, des GIFs mal fais sur des captures d'épisode, des fenêtres CL (venant d'autre interface probablement) sur un design CLE, désoler de te décevoir mais c'est juste un massacre du design CLE. Pour le moment les fonctionnalités reste limité mais sont quand-même pas mal et c'est réjouissant malgré les graphisme.

Bonne continuation en espérant ne pas t'avoir trop décourager, mais il faud dire ci qui est et je m'atendais a mieux.

Ha et pour rapport de test : je n'ai pas vraiment pu lire les mail (je suis sur netbook et il me faudrais une loupe pour lire) donc au niveau de l'horthographe je ne sais pas trop mais ce n'est pas "Tyrone" mais "Tyron" sans "E", c'est le premier detail que j'ai vu en regardant le mail, meme sans pouvoir le lire.

Voila, c tout pour le moment, en espérant des futur versions avec des meilleur graphisme.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
georges MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 16:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 246
Localisation: chez moi
Pourquoi il ne veux pas m'ouvrir l'interface?
_________________
Signature modérée : Merci d'éviter la surmultiplication des images, cela nuit à la lisibilité.
[*]je n'ai pas tenu ma promesse en vers un modérateur[/*]
http://imageshack.us/a/img708/3996/qml6.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
 
tomenzo1999 MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 18:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Déc 2012
Messages: 57
Localisation: En translation: StationInabiterDeLaNasa
georges a écrit:
Pourquoi il ne veux pas m'ouvrir l'interface?
Merci pour ces commentaires.

et je ne sais pas pourquoi l'interface ne s'ouvre (il faut powerpoint viewer)

_________________
http://tomsite.livehost.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Aperture Science MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 18:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 13 Mar 2013
Messages: 23
Salut, je suis en train de Télécharger ton interface (la prochaine fois je te conseille de mettre en .zip ou en .rar) et si tu m'autorise a prendre des Screenshots je les post ici pour que les autres vois a quoi ressemble ton interface Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Thran MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 18:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 955
Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
Je plussoie le message du membre précédant : Comment veux-tu que l'on essaie ton interface si tu ne fait rien pour nous donner envie?

De plus, tu dit bien que c'est du Powerpoint? Alors pourquoi proposer un fichier exécutable (.exe)? Un zip à la rigueur si le powerpoint est trop lourd (si non, tu postes simplement le fichier de powerpoint) mais désolé, le .exe, je ne télécharge pas (trop de risque de virus ou de vers) sauf si je connais le contenu (cela retombe sur ce que j'ai dit plus haut, .

Enfin, le petit moment Modo, fait attention à l'orthographe (en utilisant un site comme bon patron) ce qui te permettrais d'attirer les membres pour qu'ils utilisent ton interface (on retombe toujours sur le même problème).

Dans l'attente de capture et/ou d'un changement de format,

Thran

_________________

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0446s (PHP: 40% - SQL: 60%) - Requêtes SQL effectuées : 23