CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] Imprévu [Terminée]

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 10 sur 15

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 13, 14, 15  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Zéphyr MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 17:11   Sujet du message: Répondre en citant  
Z'Administrateur


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 1110
Localisation: Au beau milieu d'une tempête.
J'ai bien aimé ce chapitre de détente, après l'épisode de récupération des codes sur Lyoko qui ne manquait pas d'action, il arrive au bon moment je trouve.

D'abord, la partie avec les Pokémon, où on voit la bande se faire massacrer. C'est bien de les voir perdre de temps en temps je trouve (même si c'est dans des domaines sans réelle importance).

Faire passer Wolfy pour un copieur des attaques de Xana était bien trouvé (au moins, pas besoin de trop réfléchir à quelle attaque lancer Mr. Green ). Cette partie m'a plue dans la mesure où l'on voit quelles sont les limites de Xana, et surtout qu'elle n'est pas invincible (d'accord, elle l'avait dit dans le chapitre 17). La fin nous laisse sur une belle interrogation : que va t-il arriver à l'ex I.A ?

Seul bémol à formuler : j'ai trouvé ce chapitre un peu court, mais ça n'a changé en rien sa qualité donc pas de problème Wink.

Pour ton quizz, voilà mes réponses :

Question 1 : pour moi les deux persos énigmatiques sont Matthias Burel et Priscilla Blaisse.
Question 2 : Je pense que Xanadu s'est rechargé en pompant toute son énergie à Ernest Tié, que Xana a croisé dans le coin.
Question 3 : je pense que la dernière phrase fait référence soit à Odd, soit à William (cf "Le secret", où le ténébreux loupe son freinage et catapulte Yumi au sol).
_________________
http://i.imgur.com/Z94MNN5.png

« Jérémie avait fait un superbe travail. Ce dernier voyage sur Lyokô promettait d'être inoubliable. »
Un jour, peut-être.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Raymentase MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 18:08   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Raymentase)


Inscrit le: 13 Mar 2013
Messages: 309
Localisation: Rennes
Pokémonnnnnn !

Là, tu vois je t'aime. Une fic avec William qui se transforme pas en merde ET où il y a des Pokémon : C'est génial.

Sinon, chapitre un peu moins intéressant que les précédent, un peu court.

Et aussi : au dernier chapitre Willy et Yumi se parlait pas. Bon là non plus, mais on dirait que la tension est redescendus puisque ils se voient. Tu pourrais expliquer ? Ou c'est pour plus tard ?
_________________

http://img11.hostingpics.net/pics/929402SignRaymentase.png
Merci pour ce beau pack Abby !

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba12.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Ikorih MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 18:49   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Tant de coms, déjà Smile
Je m'en vais donc traiter vos commentaires en esquivant habilement le corrigé des questions (pas pour tout de suite Mr. Green peut-être bien plus tard...bon, je pourrais éventuellement délivrer quelques indices minuscules Razz)
J'ai conscience que mon chapitre est court, monstrueusement court, mais c'est un chapitre de transition, sachant que je vous prépare un gros coup au suivant....

Les groupies d'Odd ont été les plus réactives, beau boulot les gars Mr. Green
*ODR* (j'en ai marre d'écrire ton loong pseudo à chaque fois Mr. Green) : Si Xana a un tout petit coup de fatigue (j'aime mes euphémismes *O*), c'est simplement parce que Xanadu a dû employer beaucoup d'énergie pour démolir le spectre de Wolfy, glissé dans la cantoche.
Et, pour une fois, je vais me permettre de décevoir tes espoirs dès maintenant : C'est pas Odd qui va arriver en chevalier servant Razz

magnifik : Avant toute chose, je crois que tu as déplacé mon H adoré Razz
Mwahaha, alors toi aussi t'as commencé avec Diamant? Tant de souvenirs...
Déshonneur? Pas vraiment, disons qu'elle a été catapultée dans un univers totalement étranger avec une arme qu'elle a jamais expérimentée....et en prime, ses adversaires étaient des demi-dieux sur pattes Mr. Green
Dresser Xanadu? Aah, why not..c'est vrai qu'il est un peu chiant parfois, comme quand il s'est changé en lapin o/ (je sais pas vous, mais moi je voyais trop le petit lapin bélier noir devant Xana Mr. Green)

kender : Ehh, j'ai les même âge que la plupart des LG en question et je joue encore à pokémon Crying or Very sad et je me considère comme mature...spèce de vilain Crying or Very sad
Fallait t'assiter du pokédex de Pokébip o/
(Je crois que c'est le moment de vous apprendre qu'Imprévu est sponsorisé par Pokébip)
Pas son genre? Baah, Odd s'intéresse à tout ce qui bouge et est de sexe féminin Mr. Green
PS : J'adore ton ironie Smile Mais moi je vous dit, même si Ulrich sera assez épargné dans le duo 20/21....je me rattraperai *O*

IDM4 : Euhm, ai-je une réponse pour les ptits monstres? Euhh..Ah, oui! Surprised parce que pokémon est le fruit d'une abréviation de "pocket monster", qui est écrit avec une minuscule et se met au pluriel (a) *fuit*
Courts, mes chapitres? Moi qui me tue à faire en général une dizaine de pages...bon, y a des exceptions mais sinon..
Moi, vouer un culte à Willy? Surprised...je suis découverte.
Pro Ulrich/Yumi hein?...c'est bête, moi pas (a)

Zéphyr : Ouhh, mais la bande ne va pas perdre que à pokémon, vous verrez Razz
Quant à Xana, elle a fait son temps, elle va crever et je refilerais le PoV à William. ça va à tout le monde?

mboucher : Willy et Yumi se voient, certes, mais sous l'influence du groupe et sans s'adresser la parole Razz tension redescendue? On en est loin.

Et maintenant, je vais pleurer parce que personne n'a salué la magnifique idée de donner le pokémon Avaltout à Odd Crying or Very sad
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Zéphyr MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 19:25   Sujet du message: Répondre en citant  
Z'Administrateur


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 1110
Localisation: Au beau milieu d'une tempête.
Ikorih a écrit:
(Je crois que c'est le moment de vous apprendre qu'Imprévu est sponsorisé par Pokébip)


Joli placement de produit Wink . Avais-tu tout prévu depuis le début ? Si oui, quelle calculatrice est-tu !

Ikorih a écrit:
Quant à Xana, elle a fait son temps, elle va crever et je refilerais le PoV à William. ça va à tout le monde?


J'espère vraiment que tu ne vas pas faire ça. J'aime trop Xana pour qu'elle disparaisse comme ça (je suis comme Odd, je commence à m'attacher à elle Mr. Green ). A la limite, tu peux faire mourir Ulrich parce qu'il a fait son temps (je m'en remettrais vite Mr. Green) mais pas touche à notre Xana adorée !

Ikorih a écrit:
Et maintenant, je vais pleurer parce que personne n'a salué la magnifique idée de donner le pokémon Avaltout à Odd Crying or Very sad


Désolé, personne n'a fait le lien. Moi, je pensais que tu lui avait donné à cause de la couleur violette. Mais ça reste une bonne idée...lorsque l'on s'en rend compte du premier coup.
_________________
http://i.imgur.com/Z94MNN5.png

« Jérémie avait fait un superbe travail. Ce dernier voyage sur Lyokô promettait d'être inoubliable. »
Un jour, peut-être.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 19:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
moi j'ai fait le lien, mais je trouvais que c'etait pas pertinant à écrire: un pokemon glouton violet Mr. Green .
Pour XANA, c'est dommage, j'aurai bien voulu que se soit Odd le chevalier servant Mr. Green

_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
IDM4 MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 00:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 10 Fév 2013
Messages: 206
Ikorih a écrit:

IDM4 : Euhm, ai-je une réponse pour les ptits monstres? Euhh..Ah, oui! Surprised parce que pokémon est le fruit d'une abréviation de "pocket monster", qui est écrit avec une minuscule et se met au pluriel (a) *fuit*


Pas de bol c'est le vrai nom de la licence qui s'écrit donc "Pocket Monster"
Et si c'est vrai que l'on peut écrire "Pocket Monsters" si tu écoutes n'importe qui le dire e anglais ils disent : "You wanna see my Pokémon ? Here they are" Oui ils ne prononcent pas le s donc preuve faite Smile (en plus j'ai lu la même chose dans un magazine officiel...)

En Plus : http://www.pokebip.com/pokemon/fora/francais-grammaire-orthographe-et-autres-joyeusetes-t4922.html (référence Pokébip Razz)

Citation:
Courts, mes chapitres? Moi qui me tue à faire en général une dizaine de pages...bon, y a des exceptions mais sinon..


Courts pour moi hein, pas pour les autres encore une fois je suis les fics d'un mec (sur Pokébp Razz) qui fait minimum 40 pages par chapitres en taille 10 (et encore plus souvent 50) donc tu penses bien que quand je lis des choses plus petites ça parait dérisoire Smile (10 pages quand même ? C'est peut-être juste le dernier qui était plus court mais il me semblait moins, t'écris en taille 12 ?)

Citation:
Moi, vouer un culte à Willy? Surprised...je suis découverte.

Si je le sais c'est parce que j'ai placé une mini caméra dans l'un des yeux de l'un des tes centaines de William affichés en poster dans ta chambre Razz

Citation:
Pro Ulrich/Yumi hein?...c'est bête, moi pas (a)

Bah oui.... quel que soit mon affinité pour le perso c'est des couples prédestinés. Je suis un grand fan de Laura pourtant je verrai jamais autre chose que Jérémi/Aélita mais jamais de Jérémie/Laura (sauf peut-être un adultère *whistle*)

Citation:
Et maintenant, je vais pleurer parce que personne n'a salué la magnifique idée de donner le pokémon Avaltout à Odd Crying or Very sad


ah bah oui un glouton violet... C'est juste que les Pokémon Poison qui valent le coup sont vachement rares (Nostenfer ou quelconque type Plante)

_________________


Porte-parole des pro-Laura avec Zéphyr et Café Noir !
Un pour tous, tous pour Laura !

Auteur de la fic : Code Lyokô Génération
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 00:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
c'est vrai:
Grotadmorv est aussi violet et c'est un poison (si tu avais choisi celui là je t'aurais tué ikorih Mr. Green)

_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
magnifik68 MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 06:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 16 Sep 2012
Messages: 819
Localisation: Dans un lieu magnifik !
Arrête, les grotadmorv sont adorable. T'es raciste Odd DR. (la fleme d'écrire en entier).

J'avais fais le lien entre avaltout et Odd mais pas tout de suite. C'est celui convient parfaitement à notre glouton adoré. Et Xana, j'éspère que tu vas pas la faire crever comme ca. Ca casserait l'originalité du coup. C'est le persos centrale, Ikorih va pas la faire crever tout de suite, peut-être vers la fin. Dans sa fic, je verrais plutôt Ulrich mourir d'une manière ignoble, humiliante et barbare. Mais pas Xana.

Allez Chiaos.

_________________
http://imageshack.us/a/img803/5568/signaturemagnifik68.png

http://img11.hostingpics.net/pics/332610QoljZzb.png

http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Laura et Odd, des persos magnifiks !

[Signature modérée : Mettre une carpe qui récompense un texte sur un profil est un non-sens...]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Floramagic MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 20:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 31 Oct 2012
Messages: 66
Bon, j'avais promis de passer ce week-end. Non, pas du tout, on est pas déjà dimanche 21h30, je t'assure. Et ce n'est pas juste un commentaire sur le chapitre 19. ...En fait, si. t_t Et, au passage, déjà 19 ! C'est que ça passe vite, hein. o:

Alors, ce sera pas très long, désolée ! En même temps, c'est comme le chapitre. x) Il était donc un peu court, mais assez génial ahah. Donc, on a XANA qui commence à prendre la grosse tête en cours -Houuuuuuu-, et quelque chose de très intéressant pour William et Yumi, ahah. Hm, bref, comme d'hab, j'ai bien aimé le lire ! Et il faut avouer que Odd a assez géré.

Bref, peut-être que je repasse bientôt pour commenter le 20, et éventuellement le 21 ? Mr. Green
_________________
http://img255.imageshack.us/img255/2505/floramagiccodelyokofrsi.gif
http://imageshack.us/a/img443/526/evxl.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ikorih MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 21:09   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Spoiler


Chapitre 21 : Programs after all


J’imagine que je suis dans le coma. C’est même bizarre que je puisse penser. Être inconscient…c’est un peu spécial. On a plus de prise avec la réalité. A vrai dire, je ne pense pas pouvoir fixer les souvenirs que j’aurais de ça. Je dois rêver. C’est ce qui me donne l’impression d’être consciente. L’impression. Les impressions sont trompeuses.
Xanadu. Est-ce qu’il est mort ?
Non. Je le sens pulser en moi, doucement. Il n’est pas à 100%, loin de là, mais il est en vie, et moi aussi, sans doute. Comment, je l’ignore. La dernière image que j’avais était un gros plan du sol. Mon cœur battait à nouveau. Je respirais à nouveau. Mes sens, je ne savais pas encore.
Sans que je sache pourquoi, une chanson se glissa dans ma tête sans que je me souvienne l’avoir déjà entendue. Je ne savais rien de cet air, et pourtant. Sans doute une des nombreuses connaissances que j’avais eues du temps de mon omniscience. Avant même que je puisse comprendre les paroles, elle s’était déjà éclipsée, et tout d’un coup, je me retrouvai dans le couloir.
Ce couloir.
Celui du collège. Un instant avant de croiser Ernest.
-Dis, tu voudrais bien me rendre un service ?
Il s’était approché avant de me demander ce que c’était, ce service. Il n’avait jamais eu de réponse. Je l’avais saisi au col une fois à portée et traîné vers moi. Xanadu avait sifflé dans ma tête
« Est-ce que je peux le manger ? »
Va-y.
Il s’était rué dans l’adolescent. Je voyais ses yeux, il était tétanisé, incapable de se dégager de ma poigne, qui n’était pourtant pas si puissante. Il avait blêmi, aussi, quand Xanadu était entré en lui. Je voyais ses yeux. Il avait les yeux verts. Des yeux verts rendus presque fous par la présence de la mort. Il y eut quelques éclairs.
Cette fois, ça n’avait plus rien à voir avec un simple blêmissement. Il devenait réellement translucide au fur et à mesure que le cœur ralentissait. Toute l’énergie, la moindre petite parcelle d’énergie qu’il possédait, Xanadu n’avait aucune pitié. Il arrachait tout.
Un hoquet de douleur échappa à Ernest. Ses yeux verts me fixaient maintenant avec supplication. Il articula d’une voix faible
-j’veux pas mourir…
On meurt tous un jour. C’était un service que je te rendais, petit. Réfléchis-y. Ce monde est une daube. Si il y avait un au-delà, il y avait de fortes chances pour qu’il soit meilleur.
Et puis, tout d’un coup, il était tombé en poussière. Sans énergie pour les nourrir et assurer leur cohésion, les cellules étaient mortes, avant d’être elles-mêmes converties en énergie. Un courant d’air dramatique passa pour éparpiller les vagues restes d’Ernest Tié.

Rien ne m’expliquait toutefois comment j’avais pu survivre à la chute d’énergie. Il n’y avait que deux issues possibles. Soit Xanadu était mort, soit il avait trouvé assez d’énergie pour ne plus avoir à puiser chez moi. La première hypothèse était clairement impossible, Xanadu était toujours là. Je le sentais. Alors où s’était-il fourni en énergie ? La foudre me serait-elle tombée dessus pour me recharger ? Les probabilités étaient très faibles…une électrocution était toutefois l’idée la plus probable. Restait à savoir comment exactement.
Bip.
Une électrocution, ou bien quelqu’un avait eu la mauvaise idée de rester trop en contact avec moi et Xanadu avait puisé chez lui aussi…
Bip.
Ça risquait alors d’impliquer que la personne était aussi dans le coma. D’ailleurs, tiens, où j’étais, moi ?
Bip.
Il y avait des chances pour que je sois à l’infirmerie. Ou toujours à l’agonie par terre. Mystère.
Bip.
Bon, cette saloperie ne pouvait pas arrêter de biper et me laisser réfléchir ?!
Un instant.
Ok, si je me fiais à ce bruit, j’étais à l’hosto.
Ça chassait mes derniers doutes sur le fait que je sois en vie.
Je terminai rapidement de reprendre conscience. Une chambre d’hôpital comme une autre. Tout blanc. Le blanc est assez éloigné de moi, tout de même. Il symbolise la gentillesse, la bonté, la pureté, toutes ces choses si loin du noir. Ne l’oublions pas, le noir était ma couleur à moi. Avec le rouge.
Il fallait espérer que ces imbéciles d’infirmiers n’aient pas détecté Xanadu. Ils n’avaient pas les moyens. Normalement. Mais j’aurais pu finir dans une salle spéciale…tout ça.
Et au lieu de ça, j’étais simplement là.

J’entends des voix derrière la porte. Des bribes de mots. C’est mal insonorisé, cet hôpital.
« Oui, d’accord, mais… »
Ils entrèrent. Ils n’étaient que deux, certes, mais tout de même, c’était dur de les rater. Ils étaient très colorés.
Odd, sans surprise, et Aelita. Ça, c’était déjà plus bizarre. Une simple interrogation du regard à laquelle elle répondit par « un peu de solidarité…. ». Ah, oui, elle avait dû finir à l’hôpital souvent, avec ses évanouissements dus au Supercalculateur.
Le plus bizarre, en fait, c’était la tête qu’ils faisaient. Ils étaient visiblement accablés par quelque chose. Mais je ne savais pas quoi. Je commentai
-Bon, alors, j’y suis pas restée cette fois non plus, comment ça se fait ?
Aelita vérifia qu’on ne nous écoutait pas et suggéra
-Je pense qu’ils ont relancé ton cœur à coup de défibrillateurs. Ça a dû aussi relancer Xanadu, vu qu’il avait besoin d’énergie.
Maligne, la petite. Elle devait avoir raison, ça me semblait la meilleure option. Je continuai les questions
-Okay, et j’ai dormi combien de temps ?
-Trois jours.
Cette fois, c’était Odd qui fournissait les éclaircissements. Bien. Il était maintenant temps de passer à la phase trois.
-Et pourquoi vous faites ces tronches là ? Je sais bien que me voir en vie ne vous fait pas sauter de joie, mais tout de même. Sans moi, Lyoko est foutu.
Je su que j’avais dit une connerie quand Aelita renifla bruyamment avant de fondre en larmes. Odd lui-même semblait assez affecté. Je le questionnai du regard, et il annonça d’un ton d’enterrement.
-On a perdu Lyoko. On a pas réussi.
Je me redressai brusquement
-Quoi ?! Qu’est-ce qui s’est passé ?!
Et je ne laissai pas le temps à Odd de réagir : je lui attrapai le bras et y envoyai Xanadu, avec un objectif précis. Me transmettre les souvenirs d’Odd…

Tout commence en classe. Tandis que leur professeur de français lit un extrait d’Œdipe et Antigone, Odd s’amuse à dessiner sur son cahier. Il dessine un peu tout et n’importe quoi, ce qui lui passe par l’esprit. C’est sa façon de tromper l’ennui. A côté de lui, Jérémie écoute aussi sagement que possible, tandis que derrière, Ulrich et Aelita entament un morpion. La fin des cours sonne, et Jérémie est soudain pris d’un mauvais pressentiment. Il se tourne vers ses amis et demande, anxieux
-Dites, vous voudriez bien venir avec moi au labo ? J’ai l’impression qu’il va se passer un truc pas net…
Ulrich semble réfléchir un peu, il se demande sans doute si Jérémie se sent bien. Mais il ne remet pas son avis en doute et prévient rapidement Yumi. Ils foncent au parc, comme au bon vieux temps, toujours à réagir au quart de tour. Cette idée tire un sourire à Odd. Ils étaient bien insouciants, à l’époque. Tandis que les autres font le guet, Jérémie arrache presque la bouche d’égout et, dans sa hâte, glisse sur un des barreaux humides de l’échelle et tombe en bas avec un bruit sourd qui arrache une grimace aux autres.
-ça va ?
-Ouaiis….je crois…
Articule-t-il en réponse à Aelita. Amusés, ils descendent tous les trois et aident la tête pensante à se relever. Dans l’obscurité, ils récupèrent leurs engins à roulettes et filent dans le conduit. L’air fouette le visage d’Odd et lui agite difficilement ses cheveux blonds tellement couverts de gel qu’ils semblent fixés dans le béton. Ils voient à peine devant eux, mais connaissent tellement bien le chemin que ça n’a plus d’importance.
Odd bondit sur la rampe, fait pivoter son skate, regagne le sol. Son pied droit dérape légèrement sur la planche, mais il s’empresse de corriger ce léger problème, pensant brusquement qu’il aurait pu tomber et se fracasser le crâne.
Arrivant à pleine vitesse contre la grille qui marque la fin du tunnel, il se la prend douloureusement en pleine face. Son skate s’écrase contre le mur et il termine dans les égouts. Remontant sans trop de mal à la surface, il crache un peu de l’eau verdâtre et essore tristement sa coiffure extravagante sous les rires de ses amis. Vexé, il grimpe le premier à l’échelle et traverse le pont pour finalement descendre au monte-charge à l’aide d’une corde.
Leur hilarité calmée, les autres le rejoignent dans l’ascenseur et ils abandonnent Jérémie au premier étage avant de continuer direction les scanners. Une fois dans la salle, le petit génie leur transmet la confirmation du problème.
Les ombres de Wolfy envahissent le 5ème Territoire, droit vers le cœur.
Odd, Ulrich et Aelita se dirigent chacun vers l’un des caissons dorés, baignés d’une douce lumière jaune pale. Les portes se referment sur Odd, plongeant le scanner dans une semi-obscurité relative. Pendant un instant, une claustrophobie inconsciente et naturelle remonte à la surface, mais est parfaitement maîtrisée. Odd ferme les yeux, sent doucement une force incroyable le soulever. Chaud, un anneau de lumière violette passe sur tout son corps tandis qu’il commence à tourner lentement sur lui-même.
La température augmente et la lumière commence à s’intensifier. Un souffle de vent tiède agite les cheveux blonds du futur chat, un éclair de lumière plus vif…et il se dématérialise.

A partir de là, la mémoire d’Odd se flouta, et Xanadu ne parvint pas à me transmettre autre chose que des bribes d’images d’un vague tunnel parcouru de décharges électriques. Tout redevint net à l’arrivée dans l’Arena.

Odd s’examine, a une petite pensée déçue pour son équipement noir si performant made by Xana. Il jette un regard à ses collègues, qui sont tout à fait à l’aise et n’attendent que le signal du départ, donné par le mur. Seulement, à peine celui-ci ouvert, un Frelion noir en jaillit comme un bouchon de champagne. Il suffit d’un simple éclair pour qu’Ulrich tire ses sabres et Aelita forme un champ de force. Mais cet éclair était trop long. La créature se volatilise d’une flèche laser bien placée. Interdits, les camarades d’Odd le fixent.
-Comment tu as pu réagir aussi vite ?
-Oh, mh…mon sixième sens Oddesque, j’imagine !
Se justifie le félin virtuel. La vantardise tire un sourire aux autres et ils se ruent dans le couloir. Le noyau n’est pas long à atteindre, et là, ils se figent.
La salle, assez spacieuse, grouille de monstres noirs en tout genre. Des Kankrelats corrompus marchent au garde à vous, sous la surveillance de Frelions et de Krabes tout aussi sombres. Quelques Bloks, par ci par là, rien d’autre de visible. Ça suffit.
Même Ulrich a la présence d’esprit d’attendre le feu vert de Jérémie pour charger. Après un simple rappel des consignes de sécurité, il lâche les mômes. Aelita prend la voie des airs, tandis que le bourrin numéro un fonce comme il sait bien le faire. Odd, lui, préfère passer par les murs. C’est son domaine de prédilection.
Les rangs entiers de Kankrelats se retournent, comme si on venait d’ouvrir des dizaines d’yeux bleus triangulaires. Il faut reconnaître qu’Ulrich ne s’est pas laissé décourager. Il avait déjà détruit des rangées entières de Krabe, aucune raison que ce soit plus dur pour des Kankrelats. Il commence à tailler dans les lignes de petits monstres au mépris des lasers, qu’il arrive à éviter en bougeant beaucoup. Odd parvient à détruire les Krabes qui ne s’attendent pas à une attaque par les flancs, au vu de la virulence de l’assaut d’Ulrich qui monopolise toute l’attention.
Encore une autre personne qui se fait discrète grâce à Ulrich : Aelita. Elle survole les monstres en lançant divers champs de force un peu partout, à la façon d’un bombardier…a ce détail près qu’aucune armée n’aurait de bombardier rose. C’est pas discret, en plus d’être ridicule.
-Ulrich, tu perds trop de points de vie ! Ne traînez pas ici, allez défendre le cœur de Lyoko !
Le message les fait un peu réagir. Ulrich cesse donc sa passe d’arme avec un Blok un peu plus agressif que la normale et cours droit vers le couloir suivant, sans hésiter à shooter dans ou courir sur les Kankrelats. Certains s’en sortent en utilisant leur esquive fantôme, mais ne parviennent pas à le déstabiliser. Aelita plonge en rase-motte suivant une manœuvre visiblement longuement travaillée, et tend la main pour attraper celle d’Odd au passage, lui offrant donc un vol gratuit pour le cœur. De sa main libre, le chat violet tire à l’aveuglette dans le tas de monstres. Même en étant orienté vers l’arrière, il n’a pas le temps de viser. Quand un Frelion les pourchasse en tirant sur la main d’Odd pour le faire lâcher, ce dernier lève l’autre et parvient ainsi à reproduire le geste du bouclier, déclenchant la protection violette.

Ils sèment les rares Frelions mais les monstres terrestres ne peuvent s’empêcher de les poursuivre. Aelita, au détour de l’un des nombreux couloirs, crée un large trou derrière Ulrich qui court devant. Le gouffre lumineux, qui débouche probablement sur la mer numérique, stoppe quelque peu les poursuivants qui se rentrent dedans, provoquant une certaine panique. Le bilan des victimes a été assez élevé. On a perdu de nombreux Kankrelats écrasés par des Krabes ou des Bloks qui se renversaient, d’autres sont tombés dans la mer numérique par le trou redoutable. L’arrivée intempestive d’un Mégatank un peu perdu est venue encore alourdir ce triste bilan.

-Bonne nouvelle !
La voix de Jérémie remonte immédiatement le moral à tout le monde. Tandis que l’ascenseur diabolique amène les Lyokoguerriers à l’interface, il leur annonce l’arrivée de William et Yumi sur Lyoko. Les réponses plus ou moins enjouées des combattants lui font écho et en profitent pour s’assurer de la présence de leurs véhicules.
Aelita plonge joyeusement dans le vide avant de remonter et de faire un signe de la main aux garçons à peine installés sur leurs engins
-Bah alors ! Dépêchez-vous un peu !
Odd repère alors deux Mantas qui étendent leurs ombres inquiétantes sur Aelita, et fait immédiatement feu, au grand déplaisir d’Ulrich qui espérait pouvoir en descendre une, voire les deux. Mais ils ne perdent pas plus de temps et se dirigent vers la salle du cœur. Les radars de la tête blonde pensante ne sont pas utiles, n’étant toujours pas améliorés pour détecter ces super monstres. Toutefois, il sait que le cœur de Lyoko perd de l’énergie.
La théorie de Jérémie est la suivante. Il n’y a pas d’accès direct physique fixe au 5ème Territoire, il est donc obligé d’y transférer ses monstres pour qu’ils corrompent le cœur en personne. Ce qui est plausible. Il faut donc démolir les monstres. Logique.
Les mâchoires terribles du Pôle Sud. Pire que les Dents de la Mer. Ici, c’est une menace virtuellement bien réelle. Aucun d’entre eux n’a jamais été broyé, à vrai dire. Alors doit-on reléguer cette menace au rang de « sans importance » ? Sûrement pas. Se faire écraser est une erreur assez problématique, d’autant plus en cette situation critique.
C’est peut-être pour ça qu’ils passent tous sans encombre. Pour arriver en Enfer.

Les murs de la salle ont viré au noir. Non pas à cause de la corruption mais à cause des rampants qui grouillent de partout. Les garçons lancent leurs véhicules dans les parois en espérant en tuer un maximum dans l’impact, et partent chacun sur un flanc pour tenter de faire le ménage.
Dans un premier temps, les Rampants ne les remarquent pas. Et pourtant, après quelques sections nettoyées, ils finissent par réaliser la présence d’un intrus. De trois, en fait. Les tirs se concentrent alors.
Par sélection naturelle, les personnes les plus exposées meurent si elles ne peuvent pas se défendre. Ici, Ulrich, empêtré dans la plus grosse mêlée, prend plusieurs lasers en pleine poire, dont des violets. De quoi dormir un certain temps. Jérémie annonce qu’il entame la procédure de matérialisation. Déjà, les créatures contournent son enveloppe virtuelle inconsciente pour se diriger vers Odd, qui saute et se contorsionne pour ne pas subir le même sort, tout en tirant quelques flèches laser un peu au hasard en espérant toucher quelque chose.
Aelita lui vient en aide avec ses champs de force. Malheureusement, ils sont plus lents, sans pour autant toucher plus d’ennemis. Mais cette aide est probablement appréciée par son destinataire qui arrive à fuir vers une zone un peu plus calme. Après une rapide plainte sur le temps mis par les renforts pour arriver, Odd relance de quatre fléchettes, ce qui lui permet de voir qu’il tombe en panne à point nommé. Le soupir parfaitement perceptible de Jérémie indique qu’il se met à programmer la recharge des fléchettes.
L’arrivée de William et Yumi est signalée par le crash bruyant d’un Overwing dans un tas de Rampants un peu dangereux. Odd ne peut pas se permettre de regarder en bas, ça lui serait fatal, aussi se fie-t-il uniquement à son ouïe pour prévoir l’avancée de ses deux compères.
On entend assez vite des crépitements assez significatifs, suivis de glapissements de Rampants. Probablement en train de se consumer sur les murs. Mais on entend aucun sifflement digne des éventails.
Dès que le grand ténébreux se retrouve à côté du chaton virtuel, ce dernier se permet de demander, sans cesser son jeu de tir en temps réel
-C’est moi, ou Yumi n’est pas avec toi ?
-Mh, disons qu’on a eu un petit accrochage sur le chemin et elle a pas tenu longtemps.
Répond son collègue en démolissant un autre monstre. Probablement plus, d’ailleurs, au vu de la taille de son épée, il y a de fortes chances pour qu’il en touche plusieurs à la fois.
La victime suivante est un genre de comète rose qui plonge en vrille vers les mâchoires terrifiantes qui l’attendent en bas de la salle. Elle a de la chance et est dévirtualisée. Bien entendu, les deux garçons ne doivent pas considérer ça comme un coup de chance. Le plus âgé fait un rapide tour assez flamboyant de la salle en bondissant sur les parois, cramant sans scrupules les innocents Rampants qui avaient eu le malheur de ramper à cet endroit précis. L’un d’entre eux assurera plus tard être venu cueillir des champignons : il avait probablement pris William sur la tête.
Odd a beau avoir un bouclier pour se protéger des tirs, et éventuellement les renvoyer, il n’en mène pas large face aux dizaines de rampants et ses performances sont déjà largement honorables. Il est donc parfaitement normal qu’il se fasse renvoyer d’où il vient, c’est-à-dire sur terre.

Une fumée blanchâtre accueille Odd à son retour, le faisant légèrement tousser. Par terre, Ulrich et Yumi, visiblement bien assommés, qui ne sont pas en état de remonter eux-mêmes.
Il soupire de façon très audible
-Pourvu que William arrive à tous les démolir…
Il ne semble même pas croire lui-même à ses propres paroles, et le souvenir indique que c’est le cas. Il remonte donc par l’ascenseur de fortune, en admirant le motif gravé sur la porte pour passer le temps. Une fois ce dernier écoulé, il est temps de quitter le monte-charge et de rejoindre Jérémie. Aelita se tient à côté de lui, visiblement épargnée des lasers violets, si on se fie au fait qu’elle soit consciente.
-Il tient bien…
-Certes, mais pour combien temps ?
Objecte Jérémie, soucieux. Il est vrai que William a de quoi tenir un moment face aux monstres, mais il finira obligatoirement par lâcher, ils le savent tous. Ce moment finit par arriver, et la dévirtualisation par laser violet de William en est la concrétisation assez définitive.
Incrédules, les trois regardent la jauge d’énergie du cœur chuter. Et puis toutes les fonctions relatives à Lyoko s’éteignent sur l’écran. Comme ça. Sans même un préavis. C’est si brusque qu’Odd n’en croit pas ses yeux. Aelita se retourne pour mieux refouler ses larmes, et Jérémie reste amorphe, tentant désespérément d’encaisser le choc.

J’interrompis volontairement le flot de souvenir, rétractant Xanadu, avant de hocher la tête pensivement
-Je vois…vous n’aviez aucune chance. Même si je vous avais programmé des équipements spéciaux, vous n’auriez pas pu l’emporter contre un nombre aussi élevé d’ennemis.
-Comment tu peux être aussi calme alors que tu sais ce qui s’est passé ?
S’emporta Aelita, qui passait des cris aux larmes assez rapidement. Un léger sourire flotta sur mes lèvres et je regardai la jeune fille qui semblait sur le point de m’en coller une.
-Je suis calme parce que je viens d’avoir une idée lumineuse, ma chère Aelita…une idée digne de moi, en somme.
Elle semblait sur le point d’exploser, déjà
-Tes vantardises, vaudrait mieux les ravaler ! C’est la cata ! on a perdu Lyoko, on a trois combattants assommés pour un certain temps, et on peut même pas générer le Réplika-Garage ! Même mon père ne pourrait pas arranger ça !
Je baillai d’ennui
-Là réside ton erreur, Aelita. Tu crois ton père au-dessus de moi.
-Il l’est !
Protesta-t-elle, vexée. Nouveau bâillement de ma part
-Explique-moi comment un humain peut dépasser une machine. Je serais curieuse de savoir ça. Parce que encore une fois, moi je peux vous tirer de là. Et lui…
Je ne terminai pas ma phrase, un petit sourire perfide aux lèvres. Aelita éclata en sanglots et j’eu même droit à un regard désapprobateur d’Odd, genre « Mais t’es sadique ! »
Aucune importance.
Je savais ce que j’avais à faire.
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png


Dernière édition par Ikorih le Mar 01 Aoû 2017 15:06; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 22:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
Ouah, un chapitre vraiment explosif, mais qui fini par la perte de lyoko (pauvre aelita).

Je reve ou xanadu a tué un élève? (comment expliquer la disparition d'ernest).

Et pour le triangle amoureux, ils sont dans le coma depuis 3 jours aussi?
Pourtant etre toucher par un laser violet n'assome que quelques heures (odd s'en est prit un en plein dans le crane et pourtant il est pas resté KO longtemps).

Pour Xanadu, on dirait qu'odd commence a s'habituer a ses incursion dans son corps, pourtant sa devrai pas être une partie de plaisir vu se qu'a subit ernest Mr. Green (sans doute meilleur tolérance à la douleur, mais mauvais pour le corps).
Sa se trouve, on verra un chapitre avec un xanadu chargé a bloc contraint pour X raison de fusionner avec notre félin (sa pourrait etre interessant, voir dangereux Mr. Green).

Sinon bien vu cette idée d'intrusion dans les souvenirs, XANA voit au travers des yeux d'Odd (puisque xanadu lit les pensées, aurait il pu capté certains sentiments du félin envers XANA?)

XANA, se montre par contre encore froide avec ses réflections, j'aurai pensé qu'elle avait quand même un peu changé au contact des LG (Odd le lui fait bien savoir du regard).

Sinon avec son idée, sa peut présager une nouvelle collaboration entre Odd et XANA qui pourrait finir de façon dramatique.
comme elle l'a déjà dit, la gentillesse d'Odd finira par se retourner contre lui, c'est peut être lui la futur perte (si sa venait a arriver, je sens que XANA va tout faire pour le retrouver, et découvrir une caractéristique humaine qu'elle n'aurai jamais souhaiter expérimenter)

Bref vivement la suite.

_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Zéphyr MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 08:06   Sujet du message: Répondre en citant  
Z'Administrateur


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 1110
Localisation: Au beau milieu d'une tempête.
Ikorih a écrit:
en prime, ses adversaires étaient des demi-dieux sur pattes Mr. Green

Ikorih a écrit:
Question 1 : Vous avez TOUS tapé à côté (a) les deux persos étaient des transpositions de moi et Icer dans l'univers de CL. Aha, on vous a encore bernés Razz


Cela veut t-il dire que Icer et toi êtes des demi-dieux ? Intéressant.

Ikorih a écrit:
Question 2 : Seul Zéphyr a trouvé, le paratonnerre était une fausse piste, ahah Razz


Je le savais ! *Danse de la victoire*. Ok j'arrête Mr. Green.
Par contre, je m'attendais pas à ce que ça tue ce pauvre Ernest. RIP, et que son sacrifice non consentant ne soit pas vain Crying or Very sad

Pour ma part, j'ai beaucoup apprécié ce chapitre, qui n'a pas manqué d'action et de superbes répliques de Xana (la plupart méchantes et sadiques comme à la fin mais c'est comme ça que je l'aime Wink ).
La disparition de Lyoko était complètement innatendue je dois dire. Ça fait du bien d'avoir un peu de surprise. On voit une Xana qui a passé trois jours à pioncer à l'hôpital (ça me rappelle Odd dans la fic d'Icer). Si les héros sont pas trop débiles, ils ont dû mettre à jour le point faible de Xanadu.
Les scènes d'actions étaient bien dosées et superbement bien décrites. Bref, j'ai adoré.
Tu as tenu ta promesse en ce qui concerne Ulrich : il s'en est effectivement pris plein la tête, sauf que c'étaient des lasers violets. Premier LG à être mis hors-jeu alors qu'on a un William qui reste le combattant ultime pour empêcher la destruction de Lyoko. J'aime.

Voilà, je crois que j'ai tout dit sur ce chapitre, que j'ai encore une fois adoré. Bon, ben, continue comme ça Ikorih Wink

J'ai envie de dire : "Vivement la suite !". Qui semble pleine de promesses :
Ikorih a écrit:
Devinez quoi?....Y en aura une autre dans le chapitre suivant, de grosse perte Razz c'est un chapitre qui vous fera...tomber de haut:D


Je me demande bien qui va chuter. A tout les coups Ulrich ou Yumi who else ? Chute dans le vide ou chute dans la mer numérique ? Seule la suite nous le dira...


Par contre, je tiens à revenir sur certains points que ODL à abordé :

*Odd Della Robbia* a écrit:

Je reve ou xanadu a tué un élève? (comment expliquer la disparition d'ernest).

Et pour le triangle amoureux, ils sont dans le coma depuis 3 jours aussi?
Pourtant etre toucher par un laser violet n'assome que quelques heures (odd s'en est prit un en plein dans le crane et pourtant il est pas resté KO longtemps).

Sinon bien vu cette idée d'intrusion dans les souvenirs, XANA voit au travers des yeux d'Odd (puisque xanadu lit les pensées, aurait il pu capté certains sentiments du félin envers XANA?)

XANA, se montre par contre encore froide avec ses réflections, j'aurai pensé qu'elle avait quand même un peu changé au contact des LG (Odd le lui fait bien savoir du regard).



Pour Ernest, si tu as bien lu, Xanadu l'a réduit en poussière alors qu'il n'y avait aucun témoin. Donc les héros ne sont pas au courant et Xana ne va sûrement pas leur dire. La conclusion sera que le jeune Ernest a mystérieusement disparu.

Au sujet du triangle amoureux (qui n'en est plus vraiment un ici), il se sont pris plusieurs lasers violets dans la tête. Déjà qu'en s'en prenant un, on reste dans les vapes pendant un petit moment, alors imagine si on s'en prend une dizaine. Il y a de quoi resté H-S pendant trois jours je pense.

Je ne pense pas que Xana ait lu certains sentiments que Odd éprouvait pour elle car elle n'en a rien à faire. Ce qui l'intéressait à ce moment là, c'est comment Lyoko a été détruit et pas les hypothétiques sentiments de Odd à son égard.

Et pour finir, tu pensais vraiment que Xana serait devenue gentille au bout de si peu de temps ? Elle est toujours la même, bien que les émotions humaines la gènent de temps en temps. Même sous forme humaine, Xana reste le pire ennemi des LG.
_________________
http://i.imgur.com/Z94MNN5.png

« Jérémie avait fait un superbe travail. Ce dernier voyage sur Lyokô promettait d'être inoubliable. »
Un jour, peut-être.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 09:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
justement, le mystérieux va susciter des questions. Ernest était présent pendant une partie des cours et paf il disparait sans raison et sans laisser de traces.

Pour ulrich, sa peu s'expliquer. Mais pour Yumi et William il est dit je site:
"Elle a eu un PETIT accrochage" et "dévirtualisation par LASER VIOLET (sans 's')". Bref rien qui justifie un long sommeil pour ces 2 là.

Pour ce qui est de la perte, le trio de brun est dans les vappes. Donc je pense que la tragédie concernera plutôt un des combattants valides dans une mission pour sauver lyoko et vu qu'ils seront que 2 (voir 3 avec XANA), les risques n'en seront que plus grand. Donc soit Odd, soit Aelita.

_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Zéphyr MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 10:29   Sujet du message: Répondre en citant  
Z'Administrateur


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 1110
Localisation: Au beau milieu d'une tempête.
*Odd Della Robbia* a écrit:
Ernest était présent pendant une partie des cours et paf il disparait sans raison et sans laisser de traces.

Pour ulrich, sa peu s'expliquer. Mais pour Yumi et William il est dit je site:
"Elle a eu un PETIT accrochage" et "dévirtualisation par LASER VIOLET (sans 's')". Bref rien qui justifie un long sommeil pour ces 2 là.


Je ne sais pas comment Ikorih compte faire passer la disparition d'Ernest, mais il y a de nombreuses affaires non élucidées dans le monde. Au pire, il y a l'hypothèse de la fugue et de l'enlèvement pour ceux qui se poseraient la question sur cette disparition. De toutes façons, je ne pense pas que cette histoire-là va faire les gorges chaudes sur 4-5 chapitres mais plutôt sur 4-5 lignes.

Connaît-tu l'euphémisme ? Cette figure de style qui atténue des faits afin de ne pas choquer. "Elle a eu un petit accrochage" en est un. William allait pas dire : "Elle s'est pris une bonne dizaine de lasers violets dans la tronche cette cruche !" (quoique ç'aurait été bien Twisted Evil ).
Pour la dévirtualisation de William, on peut très bien dire que quelqu'un est mort par balle alors qu'il s'est pris 43 balles de flingue dans le billard. C'est la même chose ici. William est dévirtualisé par laser violet : le pluriel n'est pas appliqué au laser car seule la cause est énoncée et non le nombre. En tout cas, c'est ce que je pense et ça reste cohérent.
_________________
http://i.imgur.com/Z94MNN5.png

« Jérémie avait fait un superbe travail. Ce dernier voyage sur Lyokô promettait d'être inoubliable. »
Un jour, peut-être.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ikorih MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 11:30   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Je vous arrête tout de suite (a)
Même si Xana a comaté (ce verbe existe dès à présent) pendant trois jours, la destruction de Lyoko s'est passée très récemment, il y a quelques heures même pas, ce qui explique que les trois soient dans les vapes Mr. Green
La disparition d'Ernest? Bah, c'est un figurant et rien ne pourrait relier ça aux LG. Ils seront pas inquiétés et ne le sauront peut-être même pas Mr. Green Donc on en reparlera pas Razz
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 10 sur 15
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 13, 14, 15  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0538s (PHP: 47% - SQL: 53%) - Requêtes SQL effectuées : 20