CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLE-S1] Episode 18 : Obstination

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 2 sur 6

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Youka MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 08:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 61
magnifik68 a écrit:
Youka, tu veux plutôt une obstination pour Aelita de tuer Laura sans qu'on sache ou elle aura planqué le cadavre. Et aussi de la maniere la plus ignoble et souffrante possible. Grâce à elle Code lyoko évolution sera rebaptisé code de l'horreur sanglante.


Je suis responsable de combien de mauvaises actions maintenant ? Very Happy Very Happy
_________________
Qui a fait le plus souffrir Odd à Noël ?
Ikorih ? (https://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=7062 )
Mathais ? (https://www.fanfiction.net/s/2719954/1/Moment-of-Tranquility)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Titi19 MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 09:36   Sujet du message: [CLE-S1] Episode 18 : obsitnation Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 03 Avr 2013
Messages: 48
Localisation: Il a étrangement disparue de lyoko
J'éspére que l'épisode 18 sera aussi bien que le précedent.
Est je pense que Laura va traire le groupe?
J'espére mais je ni crois pas peut-être revoir le faux Willam. Smile


Dernière édition par Titi19 le Sam 27 Avr 2013 08:46; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Crefan MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 10:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 19 Jan 2013
Messages: 124
Faire mieux que l'épisode précédent, ça va être très dur!

Laura ne vas pas trahir le groupe dans cet épisode, il faut bien laisser un peu suspense.

En tout cas Laura aura sans doute une place importante samedi, elle reviendra à la charge pour se faire accepter dans le groupe, ils vont la rejeter et vexée elle va se décider à tout balancer à Tyron.
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/503737Alagadorrrraaa.jpg
Merci à Punk Princesse pour ce pack!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
TheJeanmimi24 MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 15:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Aoû 2012
Messages: 596
Ouh là, l'épisode n'est même pas encore sorti et j'ai déjà remarqué une incohérence (plutôt un bug de la 3D)... La preuve avec cette image ;

Spoiler

_________________
http://nsa29.casimages.com/img/2013/01/20/130120055253399397.png
Merci à Ange pour ce magnifique pack !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
alibouba77 MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 15:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 22 Mar 2013
Messages: 43
Localisation: Montevrain, Paris
Peut-être que le ninja est en train de faire apparaître l’épée aussi, on verras bien ^^
Mais non a chaque fois les épisode était de mieux en mieux faites confiance ! ^^
_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
thomas28500 MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 00:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 17 Aoû 2012
Messages: 107
Episode prévue a 9h45 sur le site de France 4 et non 9h25 ! Y'a du spiderman avant Laughing

Je vais pouvoir dormir un peu plus tard, en ésperant qu'ils respectent leurs horaires
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Crefan MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 08:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 19 Jan 2013
Messages: 124
Ah ben c'est bien! Je me suis levé à 9h moins cinq pour rien, j'aurais bien aimé dormir 20 minutes de plus!

Sinon Iron Man/Spider c'est vraiment nul. J'y comprends absolument rien et l'animation est à la ramasse. C'est vraiment pas une bonne pioche.

Pour l'animation de l'épée du ninja, c'est possible qu'il l'ouvre à ce moment là. Mais face à qui? Ils regardent tous au même endroit, et la plateforme n'est pas si grande. Je ne suis pas sûr que quelqu'un se tienne ici. (vue en contre plongée, un héros serait tombé à terre et les regarderais en attendant de se faire massacrer? Donc épée qui s'ouvre peu probable dans cette hypothèse).
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/503737Alagadorrrraaa.jpg
Merci à Punk Princesse pour ce pack!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Titi19 MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 08:46   Sujet du message: [CLE-S1] Episode 18 : obsitantion Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 03 Avr 2013
Messages: 48
Localisation: Il a étrangement disparue de lyoko
J'éspère voir un superbe épisode, mais je demande ce qu'il va se passer?
En tous cas je m'attends un épisode moins chargés que le précedent.
Bon épisodes à tous!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
thomas28500 MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 09:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 17 Aoû 2012
Messages: 107
Mais quel épisode!
Aussi riche que l'épisode dernier, il n'y a plus de doutes, tout les épisodes, et ce jusqu'au dernier, seront bourrés d'intrigue Mr. Green

Un nouveau mystère a résoudre, comment récuperer Anthéa des mains de Tyron? Vont t'il y arriver? XANA va s'en meler? Cette fin de saison (déja! ) s'annonce superbe.
Je comprends mieux maintenant qu'on va se taper une pause (dans 2/3 épisodes apparament) : le temps de nous laisser cogiter ce qu'il va se passer. Sad

Enfin, mon WTF de l'épisode c'est: Laura...
Comment de l'épisode à un autre, elle passe de rejeté, non aimée par Aelita, à travaille avec Jérémy dans sa chambre, mange à la cantine avec eux, participe à la mission intégrale, ne reçoit aucun regard de Aelita...

Enfin bref. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
lilylolalay MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 09:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 06 Fév 2013
Messages: 55
Localisation: Devant le SuperCalculateur
Cet épisode était vraiment génial ! Je ne m'attendais pas du tout à ce que Anthéa travaille avec Tyron, mais je pense qu'elle doit avoir une bonne raison de le faire. Peut-être qu'à la fin de cette saison, on assistera aux retrouvailles de Aelita et de sa mère, ça serait génial !!!
J'ai détesté lorsque Laura envoie à Aelita un sourire mauvais lorsque celle-ci rentre dans la chambre de Jérémie pour lui raconter son cauchemar, j'ai trouvé ça trop méchant ! Personnellement, j'ai de plus en plus de mal avec Laura.
Par contre, j'ai bien aimé les blagues de Jim : "Ulrich, montre nous si tu es à la hauteur", et le commentaire de Odd.
Et enfin, j'ai adoré la séquence émotion entre Jérémie et Aelita !!! Et lorsque celle-ci se confie à Yumi dans le mégapod. Mais j'aurais préféré que seul Jérémie entende la conversation. Mais c'était quand même trop mignon !!! Very Happy
J'espérais un bisous à la fin entre les deux tourtereaux, mais non. Tant pis, une prochaine fois peut-être Wink
_________________
http://imageshack.us/a/img845/7616/lzn.png

http://imageshack.us/a/img22/3903/usebarfandejrmie.gif

http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png

Ma Galerie : http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?p=257066#257066
Mon DeviantArt : http://lilylolalay.deviantart.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
marc76 MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 09:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 13 Déc 2012
Messages: 157
houlà l’épisode génial mais que fout Anthéa avec Tyron
je pensais qu'elle était enlever par les hommes en noir
Là il y a un mystère à résoudre et une nouvelle mission sauver Anthéa.
J'ai beaucoup aimer ce que Aelita pensait de Jérémie et des autres au plus profond elle et aussi j'aime bien rigoler avec Jim et son de saut en hauteur qui fait drôlement pensé à l'épisode 73 Réplika
j'aime aimer la fin qui montre une équipe soudé
_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mahad MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 09:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1053
Localisation: Quelque part entre les ombres, perdu dans sa mémoire.
Arrivé devant la télé pile au générique ! J'ai cru l'avoir raté en mettant levé à 9h00 (+ 30 minutes pour réaliser qu'on était samedi) mais heureusement le programme du site de Fr4 annonçait 9h45 ! *OUF*

Spoiler

_________________
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1358023726-signature-ahy.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mejiro-kun MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 09:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 200
Bon bon bon bon... C'était trop bien quoi =D !!

Moi qui commençait à désespérer de voir un jour une intrigue sur Anthéa... Je me suis bien fourvoyé ! Enfin des nouvelles de la môman d'Aelita *o* et quelles nouvelles ! Non seulement elle est en vie mais en plus elle bosse pour Tyron !

L'histoire s'intensifie vraiment depuis quelques épisodes j'ai l'impression, et ce n'est pas pour me déplaire ! Ajoutez à cela un combat épique dans le Réseau contre les Mantas (eh non, c'était pas une bourde pour tous ceux qui pensaient ça après avoir vu l'image de Yumi d'il y a un moment =P) et une certaine avancée dans le couple Jerlita et cet épisode suffit à faire ma journée <3 ! Sans compter Laura qui m'a paru curieusement sympathique dans cet épisode, même elle a été attendrie par les paroles d'Aelita !

Pour tous ceux qui critiquent l'attitude d'Aelita depuis le début d'Evolution, je trouve qu'on a ici quelques points de justification : elle est simplement bouleversée par la perte de ses parents et a fini par faire une obsession sur la disparition de XANA, qui est, au final, la source de tous ses problèmes, son comportement peut se comprendre. J'ai aussi retrouvé la Aelita d'auparavant ici, prête à sacrifier ses désirs personnels pour le bien de l'humanité... Beaucoup de positif de son côté je trouve, sans compter la petite allusion sympa au Code Terre !

Yumi... C'est moi où à chaque fois qu'elle se retrouve aux commandes du MégaPod il finit dans la Mer Numérique XD ? Odd va pas apprécier !

G.I. Jim au mieux de sa forme également ! Bon le coup du Ulrich se tord la cheville parce que de toute façon y a que 4 places dans le MégaPod m'a paru un peu gros mais juste pour la dose d'humour de l'épisode ça en valait la peine XD !

Autre point intéressant : nos héros ont désormais les moyens d'en finir avec XANA mais également une bonne raison de ne rien en faire, avec le retour en grandes pompes d'Anthéa... Intéressant ! Ça me rappelle les saisons 1 et 2 quelque part, où éteindre le Supercalculateur aurait suffit mais où l'amitié pour Aelita surpassait tout, c'est plutôt agréable de se retrouver de nouveau dans ce genre de situation !

Certes XANA est plutôt effacé en ce moment mais ça ne me dérange pas plus que ça honnêtement. Je trouve même l'intrigue avec Tyron et Anthéa bien plus intéressante pour le coup que le sempiternel programme Multi-agent qui revient à chaque saison, un peu de fraicheur dans le scénario ça fait du bien !

Quoi qu'il en soit, j'ai trouvé cet épisode super pour ma part, dans la lignée des précédents. Code Lyokô Evolution prend une dimension de plus en plus intéressante et j'attends avec impatience de voir l'aboutissement de toutes ces intrigues entrecroisées !
_________________
Retour de Code Lyokô New Wave, ma fanfiction, sur le forum ! : New Wave_
Vous pouvez aussi lire d'autres de mes fics sur mon compte fanfiction.net : Mejiro-kun (ff.net)
Et pour mon DeviantART c'est par ici : Mejiro-kun (DA)


http://imageshack.us/a/img855/3366/t4o6.png

http://elementaryschool.perso.neuf.fr/code_lyoko/banniere3.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Cyclope MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 09:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Cet épisode était absolument fantastique, le meilleur qu'il m'ait été donné de découvrir depuis l'arrivée de CLE sur FR4, sans oublier qu'il a été écrit par l'excellent scénariste Bruno Regeste.

C'était surprenant les Mantas dans le Réseau et on a pu voir que jamais les héros ont été confronté à ce phénomène auparavant, le combat était magnifique et riche en suspense.

Le début commence très fort avec le cauchemar d'Aelita hanté par la disparition de sa mère, un hommage à #82 Mémoire blanche pour les souvenirs douloureux à ce que je vois et c'était vraiment émouvant.

Aelita, la pauvre m'a fait de la peine en se réveillant en pleine nuit avec son air tristounet et tout le long de la mission, elle semblait avoir l'esprit séparé de son corps (un hommage à #46 Empreintes). Bonjour le choc que cela a été pour elle de découvrir que sa mère bossait avec le Pr Tyron, après tout ce qu'elle a vécu, ceci a dû être pour elle l'évènement traumatisant de trop et elle voulait ensuite se débarrasser à tout prix de XANA car j'imagine qu'elle ne savait plus en quoi elle devait croire vis-à-vis de sa mère surtout après une telle découverte, sans oublier que XANA est responsable de la mort de Waldo. Enfin j'ai beaucoup aimé comment elle s'est confié à Yumi en lui disant ce qu'elle avait sur le cœur, depuis le temps que j'attendais enfin une scène entre fille comme ça. A présent nous savons à quel point elle tient à Jérémie plus que tout au monde et que sans lui, elle ne serait jamais revenu sur Terre et n'aurait jamais rencontré ses amis.

Laura, qu'est-ce qu'elle a pu être odieuse et mesquine en arborant ce sourire méprisant après qu'Aelita ait refermé la porte de la chambre de Jérémie et qu'ensuite elle en rajoute une couche en lui avouant que personne n'est entré. Je n'ai pas aimé non-plus la façon dont elle s'est permise de dire à Jérémie qu'il devait laissé Aelita se faire dévirtualiser exprès pour que ça lui mette du plomb dans la cervelle, ça c'était de la méchanceté gratuite et volontaire. Pour finir, j'espère qu'elle va essayer de s'améliorer dans les prochains épisodes après la fin de la mission et concernant le nouvel objectif à atteindre (retrouver Anthéa).

Jérémie, on voit qu'il a beaucoup bossé pour mettre au point le virus pour détruire XANA (avec l'aide de Laura) et j'ai trouvé qu'il a prit une excellente décision en décidant d'annuler le transfer du virus pour anéantir XANA car sinon cela aurait anéanti tout moyen de retrouver la trace d'Anthéa et ainsi trouver un moyen de la libérer. J'ai trouvé qu'il a été très convainquant en motivant Aelita à revenir sur sa décision d'anéantir XANA car pour sa p'tit-amie, retrouver Anthéa est son vœux le plus cher qu'elle souhaiterait voir se réaliser.

Jim, discours ennuyeux à propos du saut en hauteur, à la différence que cette fois ce n'est pas lui qui a fait la démonstration et ainsi éviter de revivre ce qu'il lui est arrivé dans #73 Réplika. On sait à présent qu'il est susceptible et déteste qu'on lui fasse des remarques désobligeantes envers ses cours et lui-même.

Ulrich, vraiment pas de chance le pauvre car il se fait une entorse pour s'être mal réceptionné après le saut. On voit que les héros sont plus fragile que dans les 4 premières saisons concernant les blessures corporelles (un peu normal au vu du passage aux prises de vues réelles).

Odd, enfin nous savons pourquoi son chien Kiwi a disparu depuis le début de la saison, depuis le temps que j'attendais que cette info soit révélé et au cours de sport il aurait mieux fait de fermer sa gueule comme ça il n'aurait pas reçu 2h de colle pour avoir insulté Jim (en même temps il l'a bien mérité).

Yumi, elle a été très efficace contre les Mantas et elle sait toujours quand ramener les choses à l'ordre (surtout pour que William reste concentré), elle a très bien assuré pour le pilotage du Megapod et on voit qu'elle se débrouille super-bien avec la version amélioré par-rapport à la 1re de #4 Mme Einstein. C'était vraiment bien qu'elle décide de demander à Aelita de lui faire des confidences car elle a comprit qu'elle n'allait pas bien, j'espère qu'on aura droit à d'avantage de moment comme ceux-là à l'avenir. Pour finir, c'était une bonne idée le coup du bowling avec les Krabes même s'il s'agissait d'une manœuvre risqué (aurait-elle oublié que le Megapod est équipé d'une tourelle de tir ?).

William, s'il a très bien assuré contre les Mantas dans le Réseau, sur le Cortex il s'est fait avoir comme un bleu en relâchant sa vigilance et paf, un tir de Block en plein dos (hommage à #5 Big bogue et #82 Mémoire blanche pour l'attaque par surprise des Blocks). J'ai trouvé ça sympa quand il a voulu remettre Odd à sa place et ça allait probablement tourner au vinaigre si Jérémie n'était pas intervenu.

Vivement la suite car le suspense à la fin de l'épisode était insoutenable, on a eu droit à beaucoup de découverte mais aussi à des nouvelles questions assez intrigantes:

-Anthéa bosse-t-elle avec le Pr Tyron contre sa volonté ? A-t-elle subi un lavage de cerveau ? Est-ce qu'elle a vu sa fille sur l'un des pc du laboratoire ?
-Le Pr Tyron est-il à l'origine de la disparition d'Anthéa ? Est-ce qu'il lui a fait subir un interrogatoire après avoir désactivé la webcam qu'Aelita avait activé sur le Cortex ?

A présent, le nouvel objectif des héros va être de résoudre le mystère sur Anthéa bossant avec le Pr Tyron mais également de la libérer de ce despote. J'ai hâte de voir Aelita commencer à effectuer des recherches sur sa mère et je sens que ceci ne va pas du tout être une partie de plaisir et il se pourrait bien qu'elle découvre d'horrible révélation la concernant.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png


Dernière édition par Cyclope le Sam 27 Avr 2013 09:35; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Zork57 MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 09:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 01 Juin 2011
Messages: 12
Super épisode sérieusement ! Very Happy

Mais c'est flagrant pour moi que XANA retrouve 100% de sa puissance, et je trouve qu'ils ont un peu copié Code Lyoko Plongez vers l'Infinie parce que les Mantas on les affrontent que dans le Réseau enfin c'est mon avis.

Mais j'attendez cet instant depuis qu'ils ont commencé Code Lyoko Evolution.

Sinon j'espère que quand XANA aura retrouve ses 100% il vont refaire la Translation imaginé les vraie acteur, sur Terre avec leurs pouvoirs de Lyoko se serait cool !

Mais j'attends je sais pas XANA qui envoie les Kongres, les Rekins sur Lyoko ou mieux le retour du Kolosse détruit par le grand Ulrich Stern ! Mais pour l'instant on va devoir ce contenter de Tyron.

D'ailleurs maintenant je crois avoir comprit lorsque la mère d'Aelita à disparut elle a était enlevé par les hommes en noir = les hommes de Tyron. Pour l'aider à travailler sur son Supercalculateur sa veut dire, qu'elle doit avoir un liens avec le Projet Carthage. Donc on va avoir des explications mère, fille même Anthéa ne sait pas que son mari Franz Hopper est mort. Alors on aura droit à une séquence émotion alors faudra sortir vos mouchoirs.

J'espère que XANA va retrouver ses 100% s'il vous plaît.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 2 sur 6
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0434s (PHP: 41% - SQL: 59%) - Requêtes SQL effectuées : 20