CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLE-S1] Episode 18 : Obstination

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 5 sur 6

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Thran MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 20:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 955
Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
Je ne vais pas refaire toutes les critiques qui ont été faites précédament mais juste relevé deux trois points importants qui m'ont marqués :
->Le fait que Jérémie ne relève pas à la réplique de Laura lorsque Aelita s’obstine. Cela ne lui correspond pas du tout
->Une vraie fin d'épisode comme on les aimes, avec du suspens et tout (j'ai même cru au baiser un court instant)
->Le coup de l'entorse, peu crédible selon moi, surtout à l'hauteur et à l'épaisseur de tapis, tout comme le chrono de Jim qui n'était pas à zéro.

Dans tous les cas, un très bon épisode comme je les aimes et j'aimerais qu'ils soient tous ainsi. Un petit conseil aux réalisateurs : Changez votre film bleu pour la nuit, ça se voit à 300ym ou faites ça la nuit mais là, j'ai eu envie de changer de chaîne un court instant.

_________________

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Baptoou MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 21:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 07 Déc 2011
Messages: 349
Comme le dit apparemment les programmes TV, la pause devrai donc être maintenant.
Pour ma part, cela ne me choquerai pas. Pourquoi ?
Tout simplement parce qu'un événement 'incroyable' est arrivé dans l'épisode : Anthéa serai en vie, et travaillerai avec Tyron !
De plus il y a un suspense insoutenable à la fin de l'épisode, une pause ne serai donc pas choquante d'un point de vue commercial.

Mais par contre, je ne suis pas contre une pause mais j'espère pas que pour eux, une pause, ça veut dire recommencer à l'épisode 1 jusqu'au 18 pour après continuer avec le 19 et ainsi de suite. Ça risque d'être un peu long :/ A moins qu'ils les diffusent 2 par 2. Mais ça peut aussi être acceptable si ça permet de conquérir de nouveaux 'fans'.

Vos avis ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shaka MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 21:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Moi j'attends la réponse du mail à Moonscoop qui devrait arrivé demain (A) cl.Fr en force o/
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Crefan MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 21:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 19 Jan 2013
Messages: 124
Une pause de 18 semaines? Oh non. 9 semaines je dis oui!

C'est une vraie torture d'attendre surtout en nous laissant pile au moment où il y a le plus de suspense, un vrai tournant dans la saison!
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/503737Alagadorrrraaa.jpg
Merci à Punk Princesse pour ce pack!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
magnifik68 MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 21:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 16 Sep 2012
Messages: 819
Localisation: Dans un lieu magnifik !
Bon, ca fait lontemps que j'ai plus commenté un épisode. Cause : la fleme....
Mais ici je vais faire un effort.

On commence l'épisode avec un rêve d'Aelita. Clin d'oeil avec le DA mais surtout de l'épisode 46 "Empreinte" qui commencait aussi avec un cauchemar d'Aelita. J'ai beaucoup apprécié ce début qui rappelait des souvenirs.
Elle se réveille en sueur. Se rince la bouille, puis vas voir Jérémy pour parler de son cauchemar mais problème, Laura y ai et il est normal qu'elle soit partit immédiatement. Aprés tout elle n'aime pas que sa rivale soit au courant de sa vie. Laura souris, elle doit se dire qu'elle est incroyable cette Aelita. J'ai aimé ce moment lol. ensuite Jérémy, le boulet : - on a frappé ? O_O
Ben non, on est entré sans frapper. Normal que Laura dise la vérité lol et elle ne va pas rendre service à miss cheveux rose. Ce serais se rabbaisser à elle. Et puis, Jérémy aurait tout de suite stoppé la programmation du virus pour aller la réconforter. Chose inenvisageable selon les pro-Laura dont moi et la concerné.

Ensuite, scéne dans le refectoire. What ? Laura avec eux ? Je crois rêver mais ce qu'elle disait, les autres s'en fichait royalement donc elle n'est toujours pas intégré. Juste à moitié on va dire pour être gentil.
Enfin, une explication sur ce qu'est devenu Kiwi. Quoi ? Il est chez les soeurs d'Odd. Pauvre bête. Mais c'était marant la tronche d'Odd devant son kiwi.

Ensuite, on est au sport. Bizarre que Laura est le droit à une dispense et pas Jérémy. Jim nous sort une belle réplique du DA. Trés bien interprété par l'acteur. Odd sort une vanne, Ulrich se marre et c'était prévisible il se fait remarqué par J.I. Jim. Il fait son saut et s'explose la cheville qui passe moyennement. Je ne l'ai pas du tout vu tomer sur son pied directement. Jim arrive et c'est drôle comme il lui fait mal. Odd arrive et n'est pas plus doué que Jim. Et là c'est prévisible, il ressort une vanne sur Jim et se fait aussi remarqué. Il a foiré sur ce coup là.

Ensuite, Ulrich va pas sur lyoko. WTF ? Depuis quand les entorses se ressentent dans un monde virtuel ? Je sais pas depuis l'épisode 18 de CLE apparement. Si les LGs auraient la fleme de le porter jusqu'à l'usine, ca serait passé mais non. Mais bon, c'est pour le cénarios. Faut pas chercher loin. Ensuite Laura va à l'usine sans qu'Aelita soupire. Super, c'est bizare mais c'est super. Il y a du progrès.

Une fois dans la flotte numérique. William nous sors une réplique qui fais allusion à l'épisode 95. Sur son espoir avec Yumi. Il montre bien que W/U sont toujours en rivalité même s'ils s'entendent mieux qu'avant. Et je ne peux qu'apprécier. Ensuite, vient les mantas et ...... et .......... ENFIN !!!!! Un truc anormal se produit et les héros s'étonnent !!!!! Sinon, le combat était magnifique (comme moi et Odd Mr. Green) Mais bon celui de l'épisode 88 restera le meilleur de tous niveaux combat aquatique. Et j'aime bien la réplique de Laura : - c'est pas normal des mantas aquatoques ? Nan mais lol quoi mdr. Elle est marante quand elle veut même si elle le fait sans le vouloir. Le combat se finis avec un William bien frimeur digne du DA. Yumi ne manque pas de lui faire la remarque. Une preuve de maturité, il était temps.
Ils sont sur le cortex, William se la pète à nouveau et se fait prendre par derrière par un monstre toujours aussi zarbi. Un block tout innocent. Certains risquent de pas avoir apprécié mdr. Je conseille à monscoop d'engager beaucoup de gardes du corps. Yumi le venge. Jolie ! C'est Yumi qui conduit, ca change mais c'est plus classe quand c'est Odd le magnifique qui conduit. Yumi croit des choses mais Aelita dit (trop long à citer) une trés belle réplique qui m'a beaucoup ému et montre bien l'amour l'un pour l'autre. William et Laura sont aussi émus que moi et ne s'empêchent pas de sourir. Non, ils se moquent pas et le sourire de Laura a toujours été comme celui là. D'ailleurs j'ai un peu le même. Enfin, non. Pourquoi j'ai dit ca ?

Aprés, retour à Kadic, ou Odd nous sort une belle réplique. Il ferait tout pour son meilleur amis lui. Ca se voit qu'il tient à lui et est prêt à l'aider quand il le faut. C'est bizare Ulrich en bequille mais ca fait marer les gens qui le considère comme un boulet. Pas la paine de citer, vous savez de qui je veux parler. ^^

Yumi stope sa course. Cause : 3 krabes devant le coeur. Tout le monde considère la mission comme un échec mais Aelita s'obstine. D'un côté elle est chiante mais d'un autre, elle a raison, il faut toujours garder espoire. William l'a dit. Laura nous sors : -Laisse là s'acharner, quand elle se fera dévirtualisé, elle va peut-être comprendre. Mais OUAHHH. Laura exprime enfin son exaspération envers Aelita et c'est énorme. Et ensuite là, William qui en souriant : t'aime jouer au bowling ? (hommage à la réplique d'Ulrich dans l'épisode 50) La je me suis dit : Ils sont sérieux. ? o_O Et ils le font ! J'adore quand les monstres se font défoncer comme cela mais.... mais non ! Yumi tombe. Sad Heureusement Jérémy est là. Clin d'oeil à l'épisode 4 quand même.
Maintenant Aelita est dans le coeur. Odd et Ulrich arrive et Odd nous sors : quoi, Aelita est toute seule dans le cortex ? Ah la bravo les gars, quand je suis pas là c'est waterlo. --' J'ai adorée sa franchise. Ca faisait lontemps et cela montre bien qu'il tient à son bonbon rose. Merci pour le surnom zéphir ^^

Bon ca continus, petites manip sur l'interface et là Tyron en direct sur Cortex Chanel sur l'écran plat numérique. Ce con à oublier de dérancher sa webcam depuis l'épisode 16. Pas doué --' Et mais c'est qui cette femme qui vient de passer ? C'est sa meuf ou quoi ? Elle est bonne ensuite. On la revoit.... MAIS WHAT ? C'est la mère à miss cheveux rose. Bah merde : qu'est ce qu'elle fout là ? Aelita croyant que c'est un cauchemar veut a tout pris casser le cortex. Tyron remarque enfin qu'il n'a pas débranché sa webcam et qu'un pervers en profite pour le mater lui et sa nouvelle "copine" (on n'est pas sûr, elle travaille peut-être sous la menace). Il envoit ses ninjas en mode "ca va chier"
Vu qu'Antéa est présente, les LGs refusent de casser les cortex car ils savent que sinon Aelita ne reverra plus jamais sa mère alors qu'elle le souhaite de tout coeur. Jérémy la dévirtualise. Tous ont décidé cela rien que pour elle. Si c'est pas une belle preuve d'amitié ça.

Bref, une super fin. Et un autre mystère. Un grand suspens pour la suite. Mais que fait Antéas aux côtés de Tyron ? En éspèrant avoir la réponse trés vite.

Finalement, c'est un bon épisode avec 2, 3 trucs qui passent pas trop. Je met un 17/20 . Je trouve que CLE s'est bien amelioré depuis le tout début qui était trés moyen.

_________________
http://imageshack.us/a/img803/5568/signaturemagnifik68.png

http://img11.hostingpics.net/pics/332610QoljZzb.png

http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Laura et Odd, des persos magnifiks !

[Signature modérée : Mettre une carpe qui récompense un texte sur un profil est un non-sens...]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ADNUjuj MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 10:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 05 Jan 2013
Messages: 89
Localisation: Dans une tour probablement
J'ai vraiment adoré cet épisode scoobydooesque Wink Beaucoup de mystère autour de Tyron et d'Anthea, les bons épisodes s’enchaînent on dirait !

Tout a été dit, le positif comme le négatif, on va juste, à mon avis, se retrouver avec de grosses incohérences temporelles plus tard,mais on verra, vivement la suite !!! Mr. Green
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/222406PPPPCopie.jpg
ALORS ECOUTEZ MOI BIEN BANDE DE LANGOUSTINES AFRICAINES !!! - C'est rapide une langoustine ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Addian80 MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 12:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 17 Jan 2013
Messages: 114
Bon c'est pas tout sa, mais j'ai pas encore fais ma petite critique moi. Et c'est partit.

On commence donc avec le cauchemar d'Aelita, avec un petit clin d'oeil à l'épisode 46 "Empreinte" au passage. Elle crois enfin retrouver sa mère, mais ce n'est malheureusement qu'un rêve, et elle se réveille toute sanglotante. Elle vas donc chercher un peu de réconfort au près de Jérémie. Malheureusement, Laura bosse sur le virus avec Jérémie. Dans ces conditions, elle retourne donc dans sa chambre. Miss grande-gueule n'aurait pas pu s'empêcher de rire ou de lui envoyer une pique, et ça, Aelita la bien compris. Laura souris bêtement en voyant sa rivale rebrousser chemin, puis Jérémie lui demande si personne n'a frapper. Bien entendu, notre garce préféré (ou détesté) ne lui dit rien, faudrait surtout pas faire preuve de sympathie envers Aelita, ça ruinerais sa réputation de vilaine garce.

Puis, petite scène sympathique au réfectoire, avec Odd qui nous explique qu'il à confier Kiwi à ses sœurs, le pauvre. J'ai trouver sa drôle quand il caressait son kiwi en même temps, c'était tout con mais sa m'a fait sourire ^^. Ensuite, Aelita en ayant vraiment marre de XANA qui lui pourris la vie depuis tant d'années, propose d'injecter le virus aujourd'hui même. Après tout, pourquoi pas, ont ne vas pas attendre que XANA leur envoie une invitation, le plus tôt serras le mieux. Tout le monde est d'accord, mais évidemment, miss grande-gueule ne peut pas s'empêcher de lever les yeux au ciel...

Une scène avec un monologue de Jim, voilà qui devrais rajouter des points à ma note final ! "Le saut en hauteur vous mèneras loin... et haut !" sacrée Jim, il me feras toujours autant marré ! Donc Ulrich se fais une entorse et Odd gagne 2 heures de colles, on peut les applaudirent ! Non je rigole, ils ne l'ont pas fait exprès de toute manière. Pour Odd, disons que c'est plus fort que lui ^^

Nous voilons donc dans le 5ème Territoire. On sens bien qu'Aelita veut mettre un terme a tout ça. XANA lui à pourri sa vie, son père c'est sacrifié en vain pour le détruire, et maintenant elle fait des cauchemars à cause de lui. Elle n'a plus qu'une seule envie : se débarrasser le plus rapidement possible de cette abomination. Bref, le Skid est partit. Par contre, je n'est jamais trop compris pourquoi XANA combat les LG dans la mer numérique. S'il arrive à se débarrasser d'un des LG, c'est une partit de ses codes sources qui partent en fumé avec eux. Enfin bref. Je suis content qu'on nous donne une explication pour les Mantas, même si on en à toujours pas pour leur cris de dinosaure... On à donc un beau combat comme on les aimes dans la mer numérique. J'ai bien aimer quand le Skid à percuté la Manta, c'était fun ^^.

Le Skid arrive maintenant sur le Cortex. Et on commence bien avec un gros epic fail de la part de William, avec un retour aux scanners pour le moins précipité ! Il commençait à être un peu trop frimeur, c'était si prévisible ^^. Il ne reste donc plus que les 2 filles pour assuré la mission. Et c'est bien entendu Yumi qui s'occupe du vilain Block, pourquoi ça ne m'étonne pas... Evidemment, petite remarque désagréable de Laura au passage, sa commençais à faire longtemps... "Laisse la s'acharner jusqu'au bout, puis quand elle se serras faite dévirtualisé bah peut être qu'elle comprendras". Au pire, la mission échoue et on recommenceras demain, mais là ils ont encore une chance, alors pourquoi vouloir abandonner si vite ? Cette fille est vraiment exaspérante...

C'est donc Yumi qui prend les commandes du Megapod. Yumi qui à remarquer qu'Aelita n'allait pas bien, lui propose de lui dire se qui ne vas pas. On à donc là une scène très touchante où Aelita dévoile les sentiments qu'elle à pour Jérémie. William trouve sa mignon, mais Laura fais une espèce de sourire ironique en hochant de la tête... Je ne sais pas trop comment interpréter sa, ont dirais qu'elle se marre mais qu'elle compatis un peu avec elle en même temps... Comment ? Il serrais possible que Laura est des sentiments ? Elle aurait compatit avec Aelita pendant une fraction de seconde ? Voilà qui est très étrange ! William qui propose de jouer au bowling ? Et la fameuse tourelle de tir du Megapod, elle est là pour décorer ? Bref, on à la un magnifique strike de Krabe, et Yumi qui est dévirtualisé à temps avant de tomber dans la mer numérique. Jérémie aurais d'ailleurs pu prendre de l'avance, non parce que là, il joue vraiment contre la montre. Quand Aelita est sortit du Megapod, j'ai vraiment cru qu'elle allait utiliser ses Champs de Force, l'espoir fait vivre... Sérieusement c'est vraiment nul de la part des scénaristes de ne plus faire combattre Aelita, j'adorais son style de combat en plus. C'est l'un des gros points noir de la série pour moi...

Bref, Aelita est passer. Miss grande-gueule doit être verte. Aelita et Jérémie se connectent donc au SC du Cortex, mais activent par la même occasion la web-cam de Tyron. Aelita se dépêche donc d'entrer les codes du virus, quand la mère d'Aelita entre dans la salle ! Elle voie la web-cam allumer, mais ne dit rien à Tyron, selon moi c'est une preuve qu'elle ne c'est pas associé à lui de son plein gré. N'empêche, sa a du un choc pour Aelita ! Voir sa mère travailler aux côtés de Tyron, sa a du complètement la chambouler ! Jérémie décide donc d'arrêter le transfert du virus. Sauf que se qui devait arriver arrivas : Tyron à remarquer que sa web-cam était allumer. J'ai rie au passage quand j'ai vue la tronche qu'il tirait, avec ses grosses lunettes noires du style Visiteur du Futur et son gros nœud papillon rouge (sans parler de son étrange coupe de cheveux). C'est tout con, mais sa m'a fait rire x)

Bref, après se court instant de rigolade, Tyron finis par éteindre la web-cam. Au final, tout le monde finis par se mettre d'accord pour ne pas détruire le SC tout de suite, ils ont maintenant un nouveau mystère à résoudre : comprendre se que fait Anthéa avec Tyron, et la ramener. Mais Aelita est bien décider à détruire XANA. On retrouve alors la Aelita du DA : prête à tout pour sauver l'humanité, même à se sacrifié. Elle décide donc de continuer d'implanter le virus, même si elle doit pour cela laisser tomber la seule chance qu'elle a de revoir sa mère. Mais Tyron ne se laisse pas faire, et c'est pas moins de 6 Ninjas qu'il envoie pour se débarrasser d'Aelita... Mouais, sachant que les scénaristes lui ont supprimé ses Champs de Force depuis une dizaine d'épisodes, je doute qu'elle résiste longtemps... Jérémie finit donc par ramener sa belle sur Terre. Le pauvre Ninja n'a pas été asser rapide pour dévirtualisé Aelita, il a rien compris ^^.

Tout le monde c'est mis d'accord pour résoudre le mystère sur la mère d'Aelita avant de détruire la Cortex, une belle preuve d'amitié ! Il ne manquais plus qu'un câlin entre Jérémie et Aelita et sa aurait été l'épisode parfait ! Je remercierais aussi Laura d'avoir fermer sa gueule. *sors*

Bref, un très bon épisode centré sur Aelita. Malgré qu'elle ne combat toujours pas sur Lyoko, c'est pour moi le meilleur épisode pour le moment ! Je mes donc un 19/20 bien mérité.
_________________
http://178.32.160.102/clfr/banni%c3%a8re%20anti%20laura.png

Si toi aussi tu es anti-Laura, alors fait une place dans ta signature pour ce kit ! Un pour tous, tous contre Laura !


http://imageshack.us/a/img89/4558/4saz.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Micka MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 17:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 18 Jan 2013
Messages: 671
Obstination est un titre d'épisode très bien choisi de la part des scénaristes.

J'ai été tout de suite catapulter dans l'épisode un vrai régal. La scène où Aelita, cherche désespérant sa mère dans ses rêves. Aelita, suite à ce rêve, sera dans toute l'épisode à cran, envoyant balader les autres montrant encore sa détermination à faire sa loi, mais Jérémie reste comme même la logique à la fin de l'épisode en l'arrêtant.

Ensuite, je vais parler de note cher Laura que l'on a vu dans l'épisode, je dirais plus intégré mais pas encore intégrer. Nous savons que Laura et Jérémie ont fini leur virus grâce à leur travail acharné. Nous pouvons voir que Laura et Aelita ne sont pas réellement en froid, ils ne partagent juste pas les mêmes idées. Mais nous avons vu Laura plus présent aux cotés de nos LG, est-ce un signe d'intégration ? Nous en saurons plus dans les épisodes suivants.

Le cas de William est aussi bien intéressant, nous voyons que durant l'épisode, les LG sont beaucoup plus attentif à ses conseils, à ce qui dit.
C'est principalement, Jérémie, dans l'épisode, qui écoute William, surtout après que William a été dévirtualisé.

Ulrich et Odd ont servis de spectateur dans l'épisode j'ai rien à dire sur eux.
_________________
http://img51.xooimage.com/files/b/6/8/sign-ikki-25a6d4a.png
Je remercie une personne inconnu à ce forum pour cette signature !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
petitema MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 22:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 138
Je rentre d'un super weekend dans la vienne et premier reflexe en arrivant? visionner en replay l'episode de CLE que j'ai loupé ce samedi matin.

Un bon episode digne de CL !
- Jim ah sacré Jim ses aparitions me feront toujours rire ^^
- J'ai bien aimé William qui était à fond sur lyoko "je péte le feu" et paff devirtualiser comment il était vénerd dans les scanners hihi
- Le discours d'Aélyta sur Jeremy c'était trop mimi, je pense qu'a ce moment là elle a zappé que les autres (sauf yumi) l'écoutait
- Par contre à un moment lorsque jeremy dit 'demi tour vous rentrez" Aélyta répond "Pas question Yumi" elle voulait pas dire Jeremy?
- La mére d'Aélyta vivante, bah ca m'étonnes pas, maintenant faut juste la trouver quoi Razz
- Pas vraiment d'accent sur le couple Yumi/Ulrich (mince alors !!!) mais une trés belle image de solidarité et d'amitié à la fin c'était beau Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
tshiamalakadima MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 09:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 13 Mar 2013
Messages: 38
je viens de voir l'episode(les videos de moonscoop sont difficile à regarder en afrique ou je viens d'emménager),je l'ai trouve genial 19/20.
-laura et aelita,je serais surpris un jour de les voir devenir amies,aelita est horriblement jalouse et laura la provoque.
-on voit que la saison touche à sa fin jeremy et laura qui ont mis au point le virus capable de detruire le cortex.
-explication sur la disparition de kiwi,pauvre odd.
-des mantas dans la mer numérique on arrete pas le progres.
-athea a les cheveux blonds grosse incohérence, je croyais qu'elle a été enleve comme elle se retrouve avec tyron s'est surement lui qui l'a enlévé par le biais des hommes en noir.
que fait-elle au coté de tyron,mystere.
en tout cas vivement samedi prochain.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
marc76 MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 14:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 13 Déc 2012
Messages: 157
Hé il y a personne qui à remarqué qui manque quelque chose dans une des scène c'est Laura?
Au cours de Jim du saut en Hauteur
et on voit toutes la classes mais pas Laura ,normalement ils sont tous de la même classe à part Yumi et William.Alors où est elle ?

Spoiler


Note de Thran : La balise SPOIL existe! Mise en place pour éviter la déformation du forum. Mercredi! C'est pas dur à comprendre!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Addian80 MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 15:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 17 Jan 2013
Messages: 114
marc76 a écrit:
Hé il y a personne qui à remarqué qui manque quelque chose dans une des scène c'est Laura?
Au cours de Jim du saut en Hauteur
et on voit toutes la classes mais pas Laura ,normalement ils sont tous de la même classe à part Yumi et William.Alors où est elle ?

Spoiler


Elle est surement partit foutre le bazar dans la chambre d'Aelita (elle lui a voler la clef au préalable). Elle a déchirer son oreiller d'un coup sec et a mis le feu à ses vêtements. Mais Aelita auras sa vengeance Twisted Evil
_________________
http://178.32.160.102/clfr/banni%c3%a8re%20anti%20laura.png

Si toi aussi tu es anti-Laura, alors fait une place dans ta signature pour ce kit ! Un pour tous, tous contre Laura !


http://imageshack.us/a/img89/4558/4saz.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Titi19 MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 17:47   Sujet du message: [CLE-S1] Episode 18 : Obsitnation Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 03 Avr 2013
Messages: 48
Localisation: Il a étrangement disparue de lyoko
J'ai bien aimer cette épisode car au départ il voullait détruire le super calculateur, mais en fin de conte ils neuts veullent plus l'éteindre pour comprendre pourquoi la mère d'Alieta et avec Tyrone dans son labo? Twisted Evil
_________________
http://imageshack.us/a/img853/1749/signaturetiti19.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
myriame91 MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 17:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 10 Mai 2013
Messages: 44
Edit Kerian : On va éviter ce genre d’imbécillités gratuite et surtout non-argumentée. Les insultes gratos, c'est dehors.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
tshiamalakadima MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 13:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 13 Mar 2013
Messages: 38
je tenais à te faire remarquer que laura n'a pas menti personne n'a frappe à la porte aelita est entrée sans frapper et comment jeremy aurait-il su que quelqu'un avait frappé à la porte s'il avait un casque ?
et en plus aelita etait en train de s'obstiné il aurait pu lui arriver malheur donc la réplique de laura etait juste.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 5 sur 6
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0421s (PHP: 43% - SQL: 57%) - Requêtes SQL effectuées : 22