CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLE-S1] Episodes 20 & 21

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 3 sur 7

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Thran MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 18:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 955
Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
Je pense soit à un piège Tyron-LG ou l'inverse ou bien à un piège plus subtile de XANA. Dans tous les cas, Je n'espère pas avoir encore le droit à un épisode bateau avec une bête attaque de spectre. Voilà pour moi dans l'attente du visionnage de l'épisode.
_________________

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
LARIxClass MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 19:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 21 Juil 2012
Messages: 364
Localisation: Cortex, univers virtuel
Ou peut être que ce sont les LG qui piègeront XANA ou Tyron ! Soyons fous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Addian80 MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 19:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 17 Jan 2013
Messages: 114
magnifik68 a écrit:
Addian80 a écrit:
magnifik68 a écrit:
Moi je paris qu'Aelita va engager un gang pour frapper Laura dans un coin sombre dans les rues les plus sombres de Paris. Le piège parfait. Elle va dire à Laura que dans un quelconque endroit, un truc super sur l'informatique se trouve las bas. Et une fois arrive las bas, Laura se fait battre à mort par les grand black bien musclé. Bien sûr Aelita ne manquera rien à la scéne et ne s'empêchera pas de faire un sourire satisfait mais hélas pour elle, Laura va survivre et sa vengence sera terrible. Bonbon rose a du soucis à se faire.


Tu inverses les noms "Aelita" et "Laura" et tu remplace "Bonbon rose" par "La vilaine garce" ou "Miss grande-gueule" si tu préfère, et tu obtient là une hypothèse beaucoup plus probable ! *sors en sifflotant*



Je suis au regret de t'annoncer que mes prévisions sont toujours bonnes. Et moi j'aime pas les gros mots. Donc non je ne changerais pas, je suis pas à tes ordres ! Tu me transformeras jamais en anti-Laura que ca te plaise ou non. Si tu n'apprecis pas mon humour, tu peux aussi passer ton chemin. Je ne t'es rien demandé.
"sort aussi fier et magnifique qu'avant tout en sifflotant"


Sa s'enflamme vite dit donc ! Je ne veut aucunement te transformer en anti-Laura, je dit seulement se que je pense. On est pas en dictature à se que je sache ? Il serrait juste plus logique que se soit Laura qui agresse Aelita, puisque jusqu'a maintenant, ça c'est toujours passer comme ça. Enfin bref, tu ne semble pas avoir saisie ma touche d'humour, ce qui est regrettable.
_________________
http://178.32.160.102/clfr/banni%c3%a8re%20anti%20laura.png

Si toi aussi tu es anti-Laura, alors fait une place dans ta signature pour ce kit ! Un pour tous, tous contre Laura !


http://imageshack.us/a/img89/4558/4saz.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Zéphyr MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 19:54   Sujet du message: Répondre en citant  
Z'Administrateur


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 1110
Localisation: Au beau milieu d'une tempête.
Pour moi, cet épisode m'inspire plus un piège de Xana qu'autre chose. On a quand même eu trois épisodes d'affilé sur Tyron/Cortex, il serait temps que notre I.A préférée (ou pas) refasse son apparition (même si l'intrigue de Tyron est passionnante).

En ce qui concerne le piège, je vois bien quelque chose de sadique dans le genre de l'épisode "Mémoire Blanche" où Xana attirerait un LG sur Lyoko et ainsi soit le xanatifier, soit lui piquer ses codes.
Ou bien Xana peut très bien refaire le coup du clone polymorphe pour pièger un ou plusieurs héros.
En tout cas, je pense qu'un nouveau LG va perdre tout ses codes et à mon avis, ce sera Yumi. Pourquoi ? Parce qu'en ce moment, c'est toujours elle qui désactive les tours, ce qui était arrivé à Odd avant qu'il ne perde tout. Et vu qu'Ulrich n'a désactivé qu'une seule tour à ce jour, ce serait dommage qu'il perde ses codes avant de pouvoir réediter cet exploit Mr. Green. Pour Aelita, elle sera sûrement la dernière à y passer, Xana aime garder le bonbon rose pour le dessert (ou la fin, comme vous voulez Wink ).
_________________
http://i.imgur.com/Z94MNN5.png

« Jérémie avait fait un superbe travail. Ce dernier voyage sur Lyokô promettait d'être inoubliable. »
Un jour, peut-être.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Maeglin MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 20:40   Sujet du message: Répondre en citant  
Maître de la Keyblade


Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 445
J’espère bien que le "piège" concerne la méduse. Depuis le temps qu'on ne l'avait pas vue celle-là !

Piéger les LG pour les posséder grâce à la méduse et les utiliser contre Tyron, ce n'est pas une mauvaise idée...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
SEBA01 MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 21:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 306
Localisation: Dans son Local en Isation
Erf Meme le site de France 4 précise bien que ce sera l'épisode 1 qui sera diffusé .. je crois que c'est mort les amis mais attendons la confirmation de l'épique via moonscoop Smile

Bref je n'avais pas du tout entendu parler de la méduse (j'avais pas suivi les tweetcam) donc c'est une bonne nouvelle si elle apparait maintenant ^^

Donc le cas ou Ulrich ou Odd se feraient attraper, ils comprendront enfin la souffrance de William ^^
_________________
Code lyoko c'est votre enfance , votre présent et votre futur!

On passe à l'Evolution!

Return to the PAST!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
petitema MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 22:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 138
On peut vraiment s'attendre à tous avec ce titre ^^ Bon on sait que c'est tyron qui va tendre un piège à nos lyokoguerriers mais lequel? et qui sera victime de ce piège ? Yumi ? se sera peutêtre ce fameux épisode où elle sera emmené par Tyron, depuis le temps que je l'attends Razz

J'espére que cet episode passera bien samedi prochain, même si j'ai bien lu la news qui dementait la pause pour le moment je me mefie un peu avec france 4 lOl
En tout cas ca serait bête de faire une pauze maintenant quoique... ca permettra a Moonscoop de faire le point sur CLE de regarder les audiences et de décider si oui ou non il enchaine sur une saison2, ainsi le tournage pourrait reprendre cet été =)

Bonne soirée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
tomsuperlefou MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 18:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 03 Avr 2013
Messages: 43
Localisation: derrière toi en train de te dévirtualiser
Peux être que le piège c'est que c'est l'épisode 1 qui va sortir samedi et à 8h30

ou sinon que Laura révèle tout a Tyron car elle a toujours la carte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Titi19 MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 18:23   Sujet du message: [CLE-S1] Episode 19 le piège Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 03 Avr 2013
Messages: 48
Localisation: Il a étrangement disparue de lyoko
J'aimerais que sur cette épisode, on sache pourquoi la mère d'Alieta et avec Tyrone? Mais cela m'étonnerais, j'espère en tous cas que l'on en sera un peu plus! Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Peppy MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 19:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Fév 2013
Messages: 241
J'aimerai bien qu'il y est un rapport avec 'l'arrestation' de Yumi par Tyron.
Sinon,soit un piège des héros visant Tyron ou l'inverse.
Ca ne m'inspire pas grand chose,j'avoue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
thomas28500 MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 21:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 17 Aoû 2012
Messages: 107
Bon, même le site Fr4 annonce Episode1. Que dit moonscoop?
Si c'est vrai, la pause est bien choisi! Au bon moment, pour nous laisser du suspens pendant 18 semaines, soit 4 mois et demi -> mi septembre. Je vais mourrir.

M'enfin, si c'est vrai c'est pas si mal, pendant la pause, ils décideront des audiences et d'une saison2, et en été ils la produisent, comme ça, aucune attente quasiment à la fin de CLE.

Bon, oui, je rêve.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Crefan MessagePosté le: Mer 01 Mai 2013 08:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 19 Jan 2013
Messages: 124
Je vois bien le retour des encodeurs de Tyron. (cf épisode 16). Un ou plusieurs LG seraient alors coincés sur Lyoko.

Mais sincérement je préfèrerais une attaque de la méduse.
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/503737Alagadorrrraaa.jpg
Merci à Punk Princesse pour ce pack!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Titi19 MessagePosté le: Mer 01 Mai 2013 11:11   Sujet du message: [CLE-S1] Episode 19 : Le piège Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 03 Avr 2013
Messages: 48
Localisation: Il a étrangement disparue de lyoko
Je pense que si Odd et Ulrich son xanatifié, je pense que les lyokos-guerriers vont avoir à faire à la méduse, surtout que xana gagne en puissance sa serait logique, qu'il arriverait à refaire une méduse, pour xanatifié ces adversaires, si il y a la méduse j'aimerais que sa refasse comme dans l'épisode 65 dernier round un des lyokos-guerriers deviennent un xana-guerriers, cette fois j'aimerais que sa soit Ulrich qui se fasse avoir car il donnait des grandes leçons à William et en plus sa redonnerait du suspense dans les batailles face à xana! Twisted Evil
_________________
http://imageshack.us/a/img853/1749/signaturetiti19.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
CDE MessagePosté le: Mer 01 Mai 2013 11:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 23
Moi je pense que peut être effectivement France 4 va rediffuser les 19 épisodes déjà diffusé de CLE à partir du 5X01 "xana 2.0" et quand arrivera le 18ème épisode je pense que france 4 continuera avec le 19ème puis après jusqu'au 26.
Et admettons que france 4 rediffuse la saison 1 de CLE avec un épisode toute les semaines je pense que nous arriverons au 19ème épisode vers début Septembre, plus précisément le 7 Septembre. Et avec un peu de chance (ce qui m'étnnerai même si je ne suis pas superstiçieux comme Odd) peut être qu'un premier volume de Code Lyoko Evolution sortira en DVD entre temps cet été Smile Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Crefan MessagePosté le: Mer 01 Mai 2013 11:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 19 Jan 2013
Messages: 124
La suite début septembre ça me va. mais ça va être extrêmement long d'attendre. Et très bonne idée le DVD pour cet été.
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/503737Alagadorrrraaa.jpg
Merci à Punk Princesse pour ce pack!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 3 sur 7
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0381s (PHP: 39% - SQL: 61%) - Requêtes SQL effectuées : 19