CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 173 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 172, 173, 174 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
pb_du_64 MessagePosté le: Dim 05 Mai 2013 15:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Il est évident que ce n'est pas un logiciel qui buggue mais le mégatank qui buggue !!!! Mais tout les problèmes liés aux monstres de Xana vont disparaître pour la prochaine version !!! D'ici là, aiyez un peu de compassion pour Immu qui travaille comme un dingue !!!

De plus, je pense que les bugs que vous allez citer vont être de petits détails qui peuvent attendre donc patience !!!

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
jessy MessagePosté le: Dim 05 Mai 2013 15:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 612
Localisation: En France
J'aime bien les gens qui disent des bugs et après disent "laissez le se reposer." Bref.


Immu a tu une idée de la sortie de l'autre version ? (juste approximatif ^^)
_________________
http://imageshack.us/a/img9/7127/sd8u.png

http://imageshack.us/a/img40/8419/w91f.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Baptoou MessagePosté le: Dim 05 Mai 2013 16:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 07 Déc 2011
Messages: 349
Immu a déjà répondu ! Décidément, cette phrase est culte ici.
immu a écrit:
Si j'avais dit une date de sortie, elle serait inscrite dans la page dédiée. Par contre j'ai annonçé vouloir sortir trois versions avant le début de l'année prochaine. De préférence la prochaine en juin/juillet ou aout.

Voilà, je le dis pour tout le monde qui se poserait encore la question.

_________________


Dernière édition par Baptoou le Dim 05 Mai 2013 18:50; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
maxboss61 MessagePosté le: Dim 05 Mai 2013 18:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 13 Avr 2013
Messages: 120
Localisation: Université de Caen Normandie
Ah oui c'est vrai j'avais complètement oublié cette phrase. Heureusement que tu l'as sortie parce que sinon je l'aurai demandé. J'évite ainsi lynchage, lapidation et guillotinage, merci a toi Baptoou !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Mascarade MessagePosté le: Dim 05 Mai 2013 19:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 28 Déc 2012
Messages: 114
Localisation: Dans La Dimension Néant.
Bonjour

Environ 1 Mois D'abcence Mais Je Reviens !

1 ) Je Tiens A Féliciter Immu Pour Son Formidable Travail Je Suis Vraiment Satisfait Du Boulot Que tu A Fait ! J'adore La Nouvelle Version Car Je N'ai Pas Pus La Tester Lors De Sa Sortie Ni La 2.2.9 Ni La 2.2.6
( Mon Ordi A Eut un Cours Circuit J'ai Du M'en Racheter Un Nouveau T_T)

Bref Je Te Souhètes Un Bon Repos Et J'ai Lus La News Que Du Bon ! ^^ Wink

_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
thuthurcle MessagePosté le: Dim 05 Mai 2013 20:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 16 Avr 2013
Messages: 305
Localisation: En mission avec Ulrich sur le Cortex !
Xx_Broly-SSJ-Legendary_xX a écrit:
Bonjour

Environ 1 Mois D'abcence Mais Je Reviens !

1 ) Je Tiens A Féliciter Immu Pour Son Formidable Travail Je Suis Vraiment Satisfait Du Boulot Que tu A Fait ! J'adore La Nouvelle Version Car Je N'ai Pas Pus La Tester Lors De Sa Sortie Ni La 2.2.9 Ni La 2.2.6
( Mon Ordi A Eut un Cours Circuit J'ai Du M'en Racheter Un Nouveau T_T)

Bref Je Te Souhètes Un Bon Repos Et J'ai Lus La News Que Du Bon ! ^^ Wink
Rebienvenue xx_broly ...
_________________
Le mal gagne toujours car le bien ne peut pas faire de mal !

http://img11.hostingpics.net/pics/347070werdsda.png

Pack mad-in Satoshi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
max117 MessagePosté le: Dim 05 Mai 2013 20:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 31
Localisation: Médis
Bonjour a tous,Immu ,
Je te felicite de tes efforts et aussi y-aura t-il la virt directement sur carthage ? et pour les prochaines missions pourra t-on avoir franz comme allié ?? (ou le localiser )
Pour le garage skid comment cela se passera t-il ? ( l'mbarquement et autres )
( LA TRANSLATION sera t'elle possible )

Merci de repondre quand tu aura le temps

Bravo !!



Fan d'Ulrich , I.F.S.C.L et code lyoko Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
maxboss61 MessagePosté le: Dim 05 Mai 2013 20:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 13 Avr 2013
Messages: 120
Localisation: Université de Caen Normandie
Je sais que ce n'est pas a moi de répondre mais bon ... Carthage arrivera vers 2014-2015 et tout les ajouts cités viendront s'y racoler après. Si tu as d'autres questions, va consulter la F.A.Q (dont je n'ai plus le lien ...).

Voila maintenant je pose mes questions a Immu :
- pour l'activation des tours, faudra t-il faire sauter les inhibiteurs (c'est le cas pour l'épisode 51) ?
- Va tu ajouter une petite visualisation de l'holomap comme il y a dans certains épisodes de la saison 1 (notamment l'épisode 19).
- As-tu bien profité de ton repos ? (tu en avais besoin)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
thuthurcle MessagePosté le: Lun 06 Mai 2013 06:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 16 Avr 2013
Messages: 305
Localisation: En mission avec Ulrich sur le Cortex !
maxboss61 a écrit:
Je sais que ce n'est pas a moi de répondre mais bon ... Carthage arrivera vers 2014-2015 et tout les ajouts cités viendront s'y racoler après. Si tu as d'autres questions, va consulter la F.A.Q (dont je n'ai plus le lien ...).

Voila maintenant je pose mes questions a Immu :
- pour l'activation des tours, faudra t-il faire sauter les inhibiteurs (c'est le cas pour l'épisode 51) ?
- Va tu ajouter une petite visualisation de l'holomap comme il y a dans certains épisodes de la saison 1 (notamment l'épisode 19).
- As-tu bien profité de ton repos ? (tu en avais besoin)
- pour l'activation des tours, faudra t-il faire sauter les inhibiteurs (c'est le cas pour l'épisode 51) ? Oui je pense
- Va tu ajouter une petite visualisation de l'holomap comme il y a dans certains épisodes de la saison 1 (notamment l'épisode 19).Oui je pense
- As-tu bien profité de ton repos ? JE PENSE QUE IMMU EST GRAND POUR VIVRE SEUL IL A PAS DEMANDÉ D'AIDE !!!!!!
_________________
Le mal gagne toujours car le bien ne peut pas faire de mal !

http://img11.hostingpics.net/pics/347070werdsda.png

Pack mad-in Satoshi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
pb_du_64 MessagePosté le: Lun 06 Mai 2013 08:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
max117 a écrit:
Bonjour a tous,Immu ,
Je te felicite de tes efforts et aussi y-aura t-il la virt directement sur carthage ? et pour les prochaines missions pourra t-on avoir franz comme allié ?? (ou le localiser )
Pour le garage skid comment cela se passera t-il ? ( l'mbarquement et autres )
( LA TRANSLATION sera t'elle possible )


Je tiens à dire à tout les membres qui fréquentent l'IFSCL de ne plus jamais poser des questions sur Carthage: Vous pourrez vous défouler en 2014 ou 2015 !!!
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Égotilt MessagePosté le: Lun 06 Mai 2013 18:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 130
Localisation: Devant le pupitre de commande du supercalculateur, en train de lancer un retour dans le temp
Tu sais pb_du_64, on ne peut pas définitivement stopper les messages sur carthage, car les nouveaux venus ne vont pas se taper 173 pages de forum à lire. Le mieux, c'est de continuer encore et encore à les rediriger vers la FAQ je pense.
_________________
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png

http://imageshack.us/a/img571/9673/userbarcreateur.jpg

http://xylemstudios.com/keppsa/userbar-fan.png

http://img812.imageshack.us/img812/3324/userbarfanbd.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
maxboss61 MessagePosté le: Lun 06 Mai 2013 18:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 13 Avr 2013
Messages: 120
Localisation: Université de Caen Normandie
thuthurcle a écrit:
As-tu bien profité de ton repos ? JE PENSE QUE IMMU EST GRAND POUR VIVRE SEUL IL A PAS DEMANDÉ D'AIDE !!!!!!


Je n'insinuait pas dans le cas présent qu'Immu était dépendant de nous et qu'on "l’assistait" dans sa vie, je voulait juste prendre des nouvelles.
Si j'ai pu paraitre comme tu l'as écrit alors ce n'était pas mon intention, loin de la (je sais quand même que quand on arrive à développer une interface géniale sur Adobe Air, on peut dire que l'on peut se débrouiller dans la vie, sans cependant supposer que cela ait un quelconque rapport).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
max117 MessagePosté le: Lun 06 Mai 2013 18:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 31
Localisation: Médis
Desolé mais je ne vois pas en quoi cela vous gene que des gens pose des questions sur carthage !!!! (c'est un forum ) ce n'est pas mon intention de l'embeter au contraire !!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
thuthurcle MessagePosté le: Lun 06 Mai 2013 18:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 16 Avr 2013
Messages: 305
Localisation: En mission avec Ulrich sur le Cortex !
max117 a écrit:
Desolé mais je ne vois pas en quoi cela vous gene que des gens pose des questions sur carthage !!!! (c'est un forum ) ce n'est pas mon intention de l'embeter au contraire !!!!!!!
Oui c'est vrai ca on est pas maltraité on peut parler de l'ifscl Carthage sera dans l'ifscl !!! Les gens qui ne veulent pas parler de sa arrete de surveillé se sujet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¡!!!!!!
_________________
Le mal gagne toujours car le bien ne peut pas faire de mal !

http://img11.hostingpics.net/pics/347070werdsda.png

Pack mad-in Satoshi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Zell MessagePosté le: Lun 06 Mai 2013 19:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 21 Sep 2012
Messages: 140
C'est que Immu a déja répondu plein de fois à ces questions sur Carthage. Puisque Carthage est prévu en 2014, je ne pense pas qu'il a déjà pensé à la translation ou autre chose dans le genre. C'est comme avec William, il sera là, mais pas maintenant.

Aussi, ce n'est pas parce que on ne veut pas parler de Carthage que l'on doit arrêter de surveiller ce sujet...

_________________
http://imageshack.us/a/img194/7249/90hy.png
La vie change, ainsi que les pseudo. J'étais anciennement toto-the-mega.
Merci à ME98 pour ce magnifique pack Smile


http://imageshack.us/a/img707/3968/p80x.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 173 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 172, 173, 174 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1485s (PHP: 11% - SQL: 89%) - Requêtes SQL effectuées : 18