CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Spoiler] Episode 19 - Le piège

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 5 sur 12

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
zorororonoa MessagePosté le: Lun 06 Mai 2013 19:51   Sujet du message: Répondre en citant  
zorororonoa's rang


Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 230
Localisation: Beacon Hills High School
Moonscoop a réagit un peu tard je pense.
même si l’épisode est supprimé des comptes daylimotion c'est trop tard il y a déjà de nombreux site qui possèdent l’épisode (perso je l'ai vu sur rutube, un site grec lol)

moi perso je l'ai enfin vu. (tout vient a point qui sait attendre !, si vous aviez attendu avant d'aller sur Itunes et ben vous aurez vous ausssi pu l’obtenir gratis d'autant que sur Mozilla il y a l'option DownloadHelper qui permet de récupérer les vidéos de Youtube et Daylimotion sur son PC (c'est un module complémentaire de Mozilla)


Sinon remarquable épisode sauf quelques détails comme la tour à halo blanc qui devrait etre verte et le fait qu'Aelita mette son vrai nom de famille sur les réseaux sociaux.
Pour moi la Aelita de cette épisode est pour l'heure celle qui correspond le mieux au personnage (à l’inverse des épisodes Aelita VS Laura)

_________________
http://r20.imgfast.net/users/2016/66/26/36/album/signat10.png

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Evana MessagePosté le: Lun 06 Mai 2013 20:20   Sujet du message: Répondre en citant  
Spectatrice


Inscrit le: 11 Fév 2009
Messages: 468
Vraiment un excellent épisode, qui prouve une fois de plus que nous avons une saison où on n'est jamais trop déçus et où on a le droit à des épisodes de plus en plus cool au fur et à mesure.

Quelques incohérences (Odd qui faillit s'endormir sur Lyokô entre autres) et une Aelita qui n'est pas virtualisée, pour changer, mais comme je suis de bonne humeur parce que l'épisode est bien et qu'elle n'arrête pas de sourire à pleines dents à la fin - enfin! cette actrice a vraiment un joli sourire, ils l'auraient sorti plus souvent et déjà le personnage aurait été plus populaire, même sans faire des prouesses sur Lyokô - je n'en ferai pas tout un fromage.

Le truc avec le spectre est une première et c'est très bien mené et réalisé, et en effet comme quelqu'un l'a dit le coup des yeux verts de momie était très bien fait, se voulant effrayant et a dû faire flipper les enfants. Odd est plus mis en avant, je me suis dit que c'est *Odd Della Robbia* qui allait être content, et en effet j'ai vu qu'il s'était tellement concentré sur lui qu'il avait confondu William et Ulrich à la fin de l'épisode... D'ailleurs c'est dommage que William ne soit pas virtualisé et qu'Ulrich et Yumi ne servent pas à grand-chose sur Lyokô ... En même temps d'un autre côté ça contribue à la tension, ça faisait longtemps que j'avais pas bien senti dans un épisode que tout était presque perdu et que je ne m'étais pas demandé comment ils allaient faire pour s'en sortir cette fois!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
thomas28500 MessagePosté le: Lun 06 Mai 2013 20:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 17 Aoû 2012
Messages: 107
Gros gros épisode!
La seule interrogation, ça a déja été dis, mais depuis quand Jérémy les changes de territoire sans passer par la case tour ou la case transporteur?

Enfin bref, vraiment un excellent épisode, comme dit sur le post précédent, un épisode ou on ne savait pas comment ils allaient s'en sortir, j'y avais même pas pensé au fait de donner les codes récupérés a Odd.
Le coup du spectre sur lyoko c'est vraiment bien joué!
Je serais presque tenter a dire que c'est le meilleur, le spectre sur Lyoko c'est vraiment ce qui m'a plu.



Bon, sinon, hier, je voulais acheter l'épisode, au final j'ai bien fait, l'épisode a été supprimé sur Itunes, erreur sans doutes. Mais ça a déja eu le temps de tourner, je l'ai trouvé sur Dailymotion. Me demande si je vais pas le télécharger tiens, moonscoop va aller bloquer toutes les vidéos de l'épisode postée je pense, même si c'est déja trop tard, on a déja gratté un épisode de la pause. Contentons nous de ça. Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Slytherin1991 MessagePosté le: Mar 07 Mai 2013 01:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 20 Avr 2013
Messages: 5
Wahou.... Je galère sur internet et j'arrive à tomber sur le dernier épisode de CLE! Le pourquoi du comment, je n'en sais rien mais tout ce que je sais c'est que j'ai été bien servie au niveau du suspens pour le coup!
Qui plus est, mon hypothèse par rapport au titre s'est avérée juste (enfin heureusement que je n'avais pas deviné toute la trame non plus).
Du coup, je ne sais pas trop quand pourra-t-on voir la suite (apparemment en Septembre...) mais il ne reste que quelques épisodes et je pense que ça va bouger de plus en plus. Je crois que les problèmes vont désormais plus venir à eux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
MonsterGermanotta MessagePosté le: Mar 07 Mai 2013 05:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 31 Juil 2012
Messages: 52
Surper episode que j'ai ut le temps de telecharger sur itune en HD <3 dimanche. Effectivement quelques interogation ...
-Pourquoi la disparition du transporteur ?
-Pourquoi aelita "schaffer" et non stones sur le ressau social ?
-pourquoi les tours blanche ?
_________________
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
"Ta maman n'a pas été gentille avec toi ? Elle t'a oublié sur le bord de l'autoroute ?" #Odd Spectromania
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Mahad MessagePosté le: Mar 07 Mai 2013 08:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1053
Localisation: Quelque part entre les ombres, perdu dans sa mémoire.
Super épisode, en effet Smile

MonsterGermanotta a écrit:
Surper episode que j'ai ut le temps de telecharger sur itune en HD <3 dimanche. Effectivement quelques interogation ...
-Pourquoi la disparition du transporteur ?
-Pourquoi aelita "schaffer" et non stones sur le ressau social ?
-pourquoi les tours blanche ?


- Aucune idée, il a juste disparu ...
- Parce que le vrai nom de Franz Hopper est Waldo Schaeffer, il a changé de nom quand il s'est retiré du projet Carthage.
Stones est le faux nom d'Aelita à Kadic.
- Car c'est une tour de passage, c'est une tour spécial sur Lyoko. Il y en a une par territoire.

_________________
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1358023726-signature-ahy.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pb_du_64 MessagePosté le: Mar 07 Mai 2013 08:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Pour la tour, c'est une tour de passage !!!
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Maeglin MessagePosté le: Mar 07 Mai 2013 10:31   Sujet du message: Répondre en citant  
Maître de la Keyblade


Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 445
Bon, l’épisode est plus qu’intéressant, au delà de mes espérances.

Je n'ai que deux choses à critiquer:

- Le fait que Aelita et Laura soient mises à l'écart dans l'épisode.
- Le piège en lui même a été grossièrement tendu (POURQUOI le spectre est entré dans le scanner alors que Yumi était déjà sur Lyoko ?, et puis X.A.N.A n'a pas non plus réfléchit au fait que Yumi qui attend au milieu du chemin sans rien faire, à attendre c'était peut-être étrange ? Nan mais franchement...)

X.A.N.A enverra t'il à nouveau un spectre sur Lyoko ? Ils ont causés plus de soucis aux Lyoko-Guerriers que les Ninjas eux-mêmes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Evana MessagePosté le: Mar 07 Mai 2013 11:09   Sujet du message: Répondre en citant  
Spectatrice


Inscrit le: 11 Fév 2009
Messages: 468
=> maeglin : je pense que Xana prévoyait son coup et qu'il savait déjà qu'il pourrait entrer dans les scanners et donc se matérialiser en partie sur Lyokô pour foutre la merde. Ça s'appelle : tel est pris qui croyait prendre (d'où le titre).
Xana nous a déjà prouvé qu'il n'était pas con.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kender MessagePosté le: Mar 07 Mai 2013 12:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 710
Localisation: Paris
IDM4 a écrit:
J'ai réussi à voir l'épisode (je dirai pas comment mais j'ai réussi à le voir...bon ok, il est sur une chaîne approuvée par Moonscoop, sur daily mais chut...)
J'ai envie de pousser un gros coup de gueule, sérieux....
L'épisode était bien.... sans plus...

Premier défaut de l'épisode : PAS DE LAURA ! *sors*
(je trolle hein Wink)

le nombre d'incohérences ici est hallucinant. Le coup du piège de spectre, c'est pas en soi une mauvaise idée... ce qui l'est c'est de virtualiser Ulrich et Odd directement... On ne sait même pas si XANA va attaquer, peut-être faudrait-il attendre un peu non ?

Ensuite le fait que Yumi soit seule dans un endroit isolée... je suis d'accord, auf que XANA aurait dû FACILEMENT repérer William. Pas le spectre en lui-même, XANA... Avant de lancer son attaque il me semblait nécessaire de vérifier les alentours (puisqu'il a perdu de son côté omniscient) pour être sûr qu'il n'y avait personne... et alors, il aurait dû attaquer Aelita qui était nettement plus isolée qu'elle. Ensuite, le coup de l'hologramme... Par quel MIRACLE Jérémie a-t-il créé celui-ci ?je me doute que c'est un génie mais on a vu aucun dispositif dans l'élévateur indiquant qu'un hologramme était activé. Cela aurait été possibile en activant une tour, mais aucun plan de 3 secondes et demi ne nous montre une tour s'activant à son profit.
Ensuite, le spectre qui fonce dans le scanner.... WHAT THE FUCK ? Ce spectre a té programmé avec 3 de QI sérieusement, qu'espérait-il faire ? Si encore il y avait eu une ruse du style hologramme comme juste avant ou si William l'avait poussé dedans, j'aurais rien dit, mais là, il entre calmement, sans rien faire... dans le genre "très cohérent", on fait difficilement mieux...

Sur Lyoko, j'ai frôlé la crise cardiaque... Lors des épisodes précédents, lorsqu'il parlait de "transférer dans l'Arena", je gardais espoir que c'était malgré tout avec le transporteur mais hors écran. Mais non, ils se font bien dévirtualiser et revirtualiser sur le territoire du désert. Cette méthode existait dans CL et avait été montrée mais uniquement au cours d'un bug du SC. Quand Jérémie a-t-il appris à faire ce coup-là ? Ca aurait été du luxe d'expliquer ? Les répliques de Odd sont agaçantes. On le sent râler pour uniquement râler alors que sur CL, il y avait toujours une touche d'humour... là quand il dit "je ferai bien une sieste", copié de l'épisode 16. Quand il dit, "En marchant ?" On a l'impression que c'est la première fois qu'il marche sur Lyoko... le Odd de CL aurait dit "comme au bon vieux temps" après ça... "je commence à en avoir marre de pas avoir de codes" bien que je puisse comprendre son état d'esprit, je me souviens pas l'avoir entendu se plaindre lorsqu'il n'avait pas la capacité de désactiver les tours et qu'il devait protéger Aelita dans CL.
Bon je chipote une peu, mais c'est lourd à force.
La caméra CAM-001 dans le scanner : ... hein? depuis quand il y a des cams dans les scanners ?
Le coup d'Ulrich qui va désactiver la tour et qui se fait réceptionner par un Krabe : SUPER SPRINT BORDEL ! OU T'AS MIS TON CERVEAU ?
Lors de l'absorption des codes du spectre, on voit que le compteur part de 86%(1% aspiré et 85% restants) dans l'épisode précédent, c'était pas 88% ?
William qui répare les scanners, bon, je l'ai déjà vu désamorcer une bombe, c'est pas ça qui va m'étonner.
Le coup du spectre qui vagabonde sur Lyoko est super et j'ai adoré la réaction que le LG ont à son toucher. Par contre, je m'attendis à ce qu'en les touchant ainsi, il leur pompe des codes.. c'est quand même le but du spectre non ?
Ulrich qui se fait avoir par le spectre : Mais Super Sprint bordel !
"Tu peux entrer dans les tours de passage" : il a été prouvé qu'on peut entrer dans toutes les tours désactivées, avec ou sans code.
La tour activée par Jérém' est de couleur.... hein ? Blanche ? What the fouf ? quand on y regarde de plus près on peut croire qu'elle est bleu très clair ou vert très pâle (je prie pour que ce soit du vert sérieux, ou bien que la tour ne soit pas encore activée à ce moment-là..)
Chouette ! 225ème tour désactivée par Odd, c'est ODR qui va être content que celui-ci soit à nouveau utile.
du côté Aelita, le flash-back était à pleurer. J'ai quand même envie d'ajouter deux petits doutes : mini-Aelita est-elle blonde ? (difficile à dire sur une image en sépia) La scène se passe-t-elle à l'Ermitage ? (parce que si oui c'est une sympathique allusion mais qui est une nouvelle incohérence puisque Anthéa n'a jamais connu l'Ermitage, de ce que l'on sait)
Le coup de la page du réseau social... j'ai envie d'émettre trois remarques :
Spoiler


-Aelita s'appelle "Schaeffer"... rassurant me direz-vous ? Oui mais non... je vois mal Aelita dévoiler son vrai nom sur Internet alors que tout le monde est supposé croire qu'elle s'appelle Stones.
-C'est la première fois qu'Aelita utilise un réseau social... Bon bien qu'en tant que Mme Einstein qui est supposée s'y connaître plus en ordi que les autres je trouve cela étonnant mais passons. Voilà le vrai problème : Comment Aelita est-elle déjà amie avec toute la bande ? je veux dire... elle s'est inscrite alors que les LG étaient sur Lyoko, et maintenant au moment où elle revient, ils sont tous dans sa liste... A quel moment l'ont-ils acceptée ? Ils ont un portable dans le cerveau et l'ont acceptée alors u'ils étaient en mission (c'est ça que faisaient Ulrich et Yumi lorsqu'ils étaient sous l'emprise du spectre, ils étaient connectés à Internet Mr. Green)
-dernière remarque là-dessus, rassurez-vous c'est un point positif : Aelita est fan des Subdigitals ! EPIC SUCCESS ! Rien que ce point pourrait presque rattraper toutes les incohérences de l'épisode (presque)

Alors bon... si je devais lui mettre une note (ce que je ne fais jamais soi-dit en passant) je lui mettrais 14/20. Le scénario, bien qu'un peu copié sur l'épisode 9, n'est pas mauvais mais toutes les inco' gâchent facilement le plaisir de regarder l'épisode, surtout après le chef d'oeuvre de l'épisode 18.
Voilà voilà !



Je rejoins l'avis de IDM4. Beaucoup trop d'incohérences, et un spectre avec "3 de QI".

Bizarre tout de même l'absence de Laura. Alors que dans l'épisode précédent, elle mange avec eux, là, elle n'est pas mise au courant du piège de Jérémie.

Par contre, on voit tout de suite la différence de comportement entre Aelita en présence de Laura, et Aelita sans Laura. C'est CLE et DA. Ah, La jalousie...

Je dois avouer que je n'avais pas fait attention au coup "d'Aelita Schaeffer". De même, je dis WTF !
Alors ils font tout pour cacher la véritable identité d'Aelita avec des faux-papiers, le nom de "Stones", etc... Et Mme Einstein, censée être intelligente et rusée, montre à tout le monde son vrai nom sur les réseaux sociaux. Erreur de CLE ou idiotie d'Aelita ??

Un truc : depuis quand les spectres ne repèrent pas les sans-codes ? Sur Terre, dans CLE, ils repéraient tout de même Jérémie, Sissi, Jim, et tout le reste. Mais pas sur Lyoko. Bizarre. Shocked
Et en sachant que dans le DA, il y a déjà eu un spectre sur Lyoko ( Odd ). Pourquoi ont-ils changé ?

Et Odd qui veut dormir. Or, on sait qu'on ne peut pas dormir sur Lyoko. Mais bon, faut bien nous faire rigoler avec les vannes d'Odd.

Et les autres incohérences, IDM4 les a déjà mentionnés plus haut. La flemme de les lister à nouveau.


Episode qui m'a déçue. Comparé aux précédentes, il n'avait pas le niveau. Je lui donne un petit 11. Tant pis, on va juste espérer un meilleur prochainement ( quand ? C'est la question Evil or Very Mad )

_________________

Merci à la talentueuse Lénaelle pour ce pack criminel

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
magnifik68 MessagePosté le: Mar 07 Mai 2013 13:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 16 Sep 2012
Messages: 819
Localisation: Dans un lieu magnifik !
J'ai vu l'épisode et il était bien mais sans plus. Je vais vous dire pourquoi.

Premierement, le piége ca passe mais la façon dont le spectre se fait pieger est un fail. Yumi qui attent des heures. C'est sencé être suspect et Aelita est bien plus isolé qu'elle.
Ensuite, il n'a pas repéré William. On est dans une forêt ! C'est calme et quelqu'un qui marche dans la forêt, ça fait du bruit (sans blague !) Et le spectre remarque rien du tout. Est-ce normal qu'un spectre de xana soit handicapé (sourd pour ceux qui saisissent pas).

Aprés le coup de l'hologramme est un fail. Comment Jérémy l'a-t-il créé sans activer de tour ou sans l'aide de projecteur. Mystère.

Ensuite, Yumi rentre dans un scanner et quoi lui aussi ? Mais la je pense que c'était pour qu'il puisse se virtualiser en forme de particule sur lyoko. Mais ca montre surtout qu'il est con de rentrer dans le scanner comme ça. Donc le piége était pour moi trés grossier juste pour faire un cénarios bidon. Et puis, une remarque : je ne savais pas qu'il y avait des caméras dans les scanners, non mais arrêter. On fusione avec si on est virtualisé avec et on fusionne avec pedant la virtualisation ( preuve dans l'épisode 80).


Par ailleurs, j'ai noté beaucoup d'incohérences. Certaines sont déjà noté au dessus.
Premierement, il y a le problème du réseau social déjà. Aelita n'a jamais mis les mains dessus. Mais pourquoi met-elle son VRAI nom comme nom d'utilisateur ? No disctretion là. Elle est sencé s'appeler Stones pour éviter les soupçons. Et ensuite quand a-t-elle eu le temps d'avoir ses amis comme contact dans le site ? Ca non plus je pige pas. Ils étaient tous en mission à moins qu'elle est réussi à pirater leur compte. Qui sait ? Par contre je suis content de voir une référence à CL. Aelita est fan des subdigitals ^^

Ensuite j'en ai vu une autre, c'est sur lyoko. Ulrich est redevenu débile et ne prend pas le reflexe d'utliser ses pouvoirs nottement le supersprint ou encore le triplicata pour faire ralentir les résidus de spectres machiavéliques.

Et j'en ai une autre, je crois le plus gros de cette épisode. C'est la tour activé par Jérémy qui est bleu et non vert. Preuve encore une fois que les réalisateurs ont vu trés peu d'épisodes de CL. Une tour bleu, c'est normalement une tour activé par Aelita ou les autres LG via le code lyoko. Bon, ils la montrent ouverte, ca montre un minimum de logique mais quand même.

Et sinon, la blague d'Odd sur la sieste passait mais une fois qu'il disait "juste quand j'allais m'endormir" . Ca a tourné au fail. On ne s'endort pas sur lyoko, chose impossible et rabaché depuis le premier épisode. De plus, Odd sent des ondes de chaleur en recevant les code. Comment est-ce possible ? Le sens du toucher sur lyoko est absent tout comme le someil.

Et enfin, la plus WTF. C'est l'absence du transporteur. J'ai cru vomir en voyant ça. Comment ont-ils pu faire ça ? Le transporteur était bien plus cool qu'une minable téléportation. Grosse incohérence par rapport au DA qui me laisse sans voix et que je ne peux pas pardonner.

Bon voilà en tout et j'ai dû en louper pas mal d'autre mais c'étaient celles qui sautaient facilement aux yeux.


Bon bref, ca c'était le mauvais point de l'épisode.

Ce que j'ai apprécié, c'est que le spectres bousille le scaner. Les effets spéciaux sont pas du niveau des USA mais c'était pas mal. Mais bon il aurait pu aller jusqu'au bout, quand on fait quelque chose, on le fait pas à moitier.

Ensuite, William qui répare les scanner fait un peu référence à l'épisode 59 le secret. J'ai bien aimé mais ca passe moins bien que le détonateur, les scanner, c'est bien plus complexe.

Aprés, gros coup de coeur pour les tronches d'Ulrich et Yumi aprés avoir été en contact avec la saloperie de residus tout vert. Leurs yeux faisait vraiment flipper. Je me croyais en film d'horreur là. C'était donc parfait. Et ensuite le truc qui soulève Yumi pour l'envoyer dans la mer numérique. En un mot : angoissant. Bref génial, Xana va peut-être procéder comme ça pour kidnapper Odd et Ulrich mais le coup de la méduse semble pour moi bien plus probable et a plus de charme.

Sinon, dans cette épisode. J'ai un peu retrouver la douce et souriante Aelita du DA, j'ai apprécié. Mais ca c'est parce que Laura n'était pas là ce qui est dommage ( pas pour Aelita). Ensuite, le flach-back avec la photo était émouvante malgré qu'Aelita à l'air blonde dedans. :/


Bref, un épisode bien mais sans plus car il est gâché par un cénarios grotesque et de nombreuses incohérences. Ma note finale pour cet épisode sera donc un 12/20. Oui, je hais les incohérences et je pardonne po !

C'était magnifik68 qui trouve sa critique trés magnifique.

_________________
http://imageshack.us/a/img803/5568/signaturemagnifik68.png

http://img11.hostingpics.net/pics/332610QoljZzb.png

http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Laura et Odd, des persos magnifiks !

[Signature modérée : Mettre une carpe qui récompense un texte sur un profil est un non-sens...]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Mar 07 Mai 2013 13:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
Les spectres a moitié idiot c'est pas vraiment nouveau.
Et a mon avis pour le scanner, XANA avait une idée derrière le disque dur. Le risque aurait valu le coup s'il avait réussi à intercepter Odd à temps (sacrifier 2.5% de code pour en récupérer 12-14%, le calcul est vite fait).

Le transfert d'Odd et Ulrich, c'est pour être paré à toute éventualité, si sa se passait mal pour Yumi, et aussi pour qu'Odd reçoive ses nouveaux codes.

Le coup de la sieste est un peu bizarre, mais on parle d'Odd. Il a déjà ressenti plusieurs sensations sur lyoko (mal de ventre en transporteur, mal de crâne avec ses visions, migraine et fatigue dans "crise de rire", douleur suite à certains tir de monstres), peut être qu'il y a un truc spécial avec son avatar.

Pour le coup du transfert vers le désert, c'est vrai que sa choque, mais Jérémy à dû apprendre sa hors écran.

Pour aelita schaeffer, elle risque pas de trouver sa mère si elle ment sur le nom de famille (elle a dû prendre des précautions pour ne pas se faire localiser).

Pour ulrich et yumi en tant qu'ami, peut être que sa s'est fait hors écran (avant leurs réunions au refectoire ou juste après leurs retour de l'usine)

Sinon, une autre incohérence. pour le cas de Yumi Odd parle de dévirtualisation définitive alors que c'est virtualisation définitive.

_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif


Dernière édition par *Odd Della Robbia* le Mar 07 Mai 2013 13:43; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kender MessagePosté le: Mar 07 Mai 2013 13:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 710
Localisation: Paris
Des précautions ? Au contraire. Elle écrit qu'elle est élève au lycée Kadic, et qu'elle est amie avec Jérémie, Ulrich, Yumi, Odd et William. Tyron n'a qu'à aller sur les réseaux sociaux pour trouver les LG au lieu de s'embêter avec des balises. Mr. Green
_________________

Merci à la talentueuse Lénaelle pour ce pack criminel

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Mar 07 Mai 2013 13:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
Mouais, mais pour Tyron aelita est probablement disparu ou morte, donc il ne la recherche pas spécifiquement. Lui recherche un groupe d'inconnus qui utilise un SC (et avec la balise planté, il ne sait plus ou chercher).
Mais qui sait, peut être que c'est cette recherche sur sa mère qui va attirer Tyron à Kadic (genre, il se demande qui peut s’intéresser à une de ses employée, et part le système d'amis, il va remarquer la ressemblance avec le groupe qui squatte son SC).
Aelita devient complétement naïve quand sa concerne ses parents.

_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
evolutionary MessagePosté le: Mar 07 Mai 2013 15:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 14 Fév 2013
Messages: 79
odd le magnifik je ne l ài pas reconnue car avant (dans evolution) il etait content mais la. il fais la sieste sinon il y a allusion a l'episode 51 car un spectre vas sur lyoko mais il na pas forme humaine
_________________
http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=5040 http://codelyokoradio.alwaysdata.net/images/userbarclr.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 5 sur 12
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.051s (PHP: 36% - SQL: 64%) - Requêtes SQL effectuées : 20