CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

(OST) CL - Mélodie Fin de l'épisode 94

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Nanashi MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 13:49   Sujet du message: (OST) CL - Mélodie Fin de l'épisode 94 Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Mar 2013
Messages: 21
Salut !
J'ai créé cette "mélodie" (j'appelle pas ça une musique, car elle est très courte) qui provient de l'épisode 94, vous savez quand Jérémie dit "Aelita, Xana a été détruit, j'te ramène à la maison", les toute dernière secondes d e l'épisode.

En faite je suis mi-satisfait de cette création, mais vu que c'est ma Toute Première (même si c'est "copié") dans le monde de la création musicale, j'avais envie de partager. (Je l'ai modifié une quinzaine de fois tout de même car tout le temps mécontent, là, "ça va" on va dire.)

Bref j'espère que ça vous plaira :
http://www.youtube.com/watch?v=taqMEPngRtw&feature=youtu.be

Avis ? Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Chaton MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 13:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 11 Mar 2013
Messages: 874
Très bien !
Par contre il y a des à-coups qui font bizarre et qui ne sont pas dans la série.
Comment l'as tu reproduite ?

_________________
http://i55.servimg.com/u/f55/18/45/11/92/sign_c10.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/46/1384637720-a.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/52/1388065106-saison-2.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
trupssi MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 14:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 64
Localisation: Devant le supercalculateur B235-C
Je vais être indulgent car c'est tapremière créations mais cela ne ressemble pas au DA
comment les a tu fait?
Cordialement
trupssi

_________________
Avant j'étais titi6a08

http://imageshack.us/a/img855/4360/signaturetrupssi.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Sheikdu51 MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 14:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 21 Déc 2012
Messages: 199
Localisation: Skaro.
C'est merveilleux. Tu pourras aller voir sur ta chaîne j'ai commenté. Smile
_________________
"We all change. When you think about it, we are all different people all through our lives... And that's okay, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this. Not one day. I swear. I will always remember when the Doctor was me."

http://img15.hostingpics.net/pics/393891Goodnight.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ventus MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 14:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 416
Localisation: Bordeaux
Ma foi, pour une première, c'est plutôt pas mal.

Contrairement à truppsi, j'ai bien retrouvé l'air du dessin animé. Toutefois, il est vrai que les changements de notes paraissent un peu "brutaux" (ce qui donne un effet d'à-coups un petit peu gênant). Ça manque un peu de fluidité, de "douceur", de liaison entre les notes. Si tu arrives à corriger ça (et si c'est possible à l'ordinateur), je pense que ça donnerait vraiment quelque chose de très bon.

Hormis ça, les notes sont bien retranscrites, ce sont les bonnes à n'en pas douter. Bon travail ! Wink

EDIT : Tiens, 400ème message en passant. Depuis décembre 2006, on va dire que je prends mon temps... Smile

_________________
http://img692.imageshack.us/img692/5894/signatureconnorprintemp.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Nanashi MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 14:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Mar 2013
Messages: 21
Merci pour vos critiques, ça fait plaisir !

Le logiciel utilisé s'appelle FL Studio,

Pour les à-coups, je suis d'accord avec vous, j'avais même fait une version avec un écho, mais à cause de ma connaissance trop infime du logiciel, je n'ai finalement pas réussi à faire quelque chose de bon avec l'écho, j'ai donc décidé de laisser cette idée de côté.

Sheikdu51 -> Merci à toi, j'ai adoré ton commentaire Razz

Ventus -> Il n'y a qu'une note qui n'est pas "bonne" par rapport au DA, mais bizarrement je l'ai pas trouvé et celle que j'ai mis passait crème donc j'ai laissé Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Isharro MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 00:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 08 Mai 2013
Messages: 71
Juste, magnifique bravo à toi.

Note d'Apolyon : ah oui, et l'argumentation ? Pourquoi est-ce excellent pour toi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Wilson MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 10:30   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 897
Localisation: Sur codelyoko.fr
Excellent, moi qui adore les musiques (ost), je suis pris dedans. Après c'est certain, faut corriger ces à-coups trop dérangeant. Si tu peux corriger cela, ça serai vraiment bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Nanashi MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 18:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Mar 2013
Messages: 21
Haha,
J'ai garder le fichier projet de côté, quand l'envie m'en prendra, j'ajusterai,
De toute façon pour l'instant je ne sais tout simplement pas comment Parfaitement faire disparaître les à-coups, car mes quelques tests étaient bien moches !

Mais merci à vous Smile

D'ailleurs j'ai oublié de répondre au sujet d'un autre OST : en vérité j'ai fais celui-là car il m'avais terriblement marqué mais que le Môsieur qui fait les musique ne l'a jamais mise à disposition d'écoute/téléchargements, donc je n'ai pas de réelle envie pour l'instant d'en faire un autre, ni même de corrigé celui-là (La flemmardise ... c'est affreux Mr. Green)
Même si quelques réponses sont franchement sympa et me donne quand même envie de poursuivre un peu.
Will See !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
lecrivaindujour MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 18:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 231
Localisation: Quelque part dans une crevette géante
Sympathique. Bien reproduit, surtout, mais la fin est un peu brutale. Pour un début, c'est sympa. Mr. Green
_________________
Lecrivaindujour, geek dans l'âme, vidéaste sur Youtube, TFOL, LyokoFan depuis 2004
http://i37.servimg.com/u/f37/17/37/92/75/lecriu10.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.033s (PHP: 41% - SQL: 59%) - Requêtes SQL effectuées : 18