CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLE] Pour une saison 2 ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 7 sur 12

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Zaki Lloyd MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 19:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 18 Jan 2013
Messages: 446
Localisation: Cortex
Razz Re-Bonjour LyokoFans Razz
Bon déjà Je ne sais pas si j'ai déjà dit pourquoi je voulais une Saison 2 ou non . Bref je dit quand même mon avis :
Moi je suis pour une Saison 2 car :
Tout simplement j'en veux une et Code Lyoko ne doit pas être mort Smile

_________________
http://imageshack.us/a/img837/399/tgv9.png
Mercii à Mel-san pour ce Sublime Pack !

http://imageshack.us/a/img707/3968/p80x.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
tshiamalakadima MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 18:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 13 Mar 2013
Messages: 38
eh bien d'abord moi je veux une saison 2 par ce que la saison 1 est continuelle,pleine d'intrigue:xana 2.0,cortex,tyron,athea, et en plus une saison 2 avec des épisodes unitaire serait la bienvenue.
la serie reprend apres 6 années s'arrete a une seule saison de 26 épisodes serait franchement decevant(elle doit un peu plus durer pour qu'on s'en souvienne) et en plus je discerne a code lyoko le titre de meilleur dessin animé que je n'ai jamais vu alors j'espere que CLE sera aussi meilleur et durable que son prédesséceur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Foxot MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 19:28   Sujet du message: Répondre en citant  
Foxot Rang


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 389
Moi je suis absolument pour, pour plusieurs raisons:
- Car il y a enormement d'intrigue differentes qui se melent dans code lyoko:evolution, et que tout boucler en 7 episodes serait du pur gachis
- Car j'y crois pas à l'histoire que XANA vit uniquement dans le SC de Tyron. Aprés tout, à 88% de puissance il aurait surement put creer au moins un replika. Et si jamais c'est le cas, on sait que le SC de l'usine n'est pas assez puissant pour lancer le programme multi-agent.
- Car je eux voir autre choses que des spectres à 2 balles, donc je veux XANA à 100% de sa puissance. (il y a des attaques bien plus impresionnantes dans CL mais qui serait facilement realisable (stellite, missile guidé, etc.)
- Et enfin, l'argument qui m'empeche de trop dire du mal sur CLE mais qui egalement me donne envie d'une saison 2: "On a attendu 6 ans une nouvelle saison, c'est pas pour se plaindre gratuitement et que ça s'arrête au bout de 26 épisodes !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
MidoChou MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 19:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 25 Jan 2013
Messages: 206
Personnellement, je ne peux pas dire si je suis pour ou contre une saison 2 de CLE. Déjà, la pause a été mise en place juste après un épisode qui nous donne vraiment envie de voir la suite. Donc, de ce fait, on ne peut réclamer une saison 2 alors que la première n'est même pas révélée entièrement.
Par ailleurs, il faut déjà connaître comment finit cette saison pour voir s'il y a de l'espoir pour une suite. Il faut voir également si la série a du succès, et là on pourra parler d'une seconde saison.
Après tout, ceci reste mon avis personnel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
RTL MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 18:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 15 Mai 2013
Messages: 1
Il y en aura surement une mais pas tout de suite.
J'ai entendu lors d'une séance webcam en ligne avec Quentin et Mélanie qu'ils pensaient qu'il y aurait une saison 2 de codelyoko évolution mais pour l'été 2014...
A confirmer...

Note de Thran : Tu es nouveau sur le forum à ce que je vois et je te souhaite la bienvenue Wink

Tu n'as pas pris le temps de te présenter ce qui est regrettable pour toi ! C'est bien mieux de se présenter par rapport aux autres, tu te feras d'ailleurs sûrement plus d'amis dans la communauté LyokoFan avec une belle présentation de toi Wink
Va sans plus attendre te présenter dans le sujet de présentation des nouveaux membres (clique ici pour y accéder), Merci !

Bonne journée sur le Forum ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kikilian MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 18:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 15 Mai 2013
Messages: 100
OUI !!!! IL FAUT UNE SAISON 2 !!!avec les mêmes acteurs, des épisodes encore mieux et le retour des 2 autres territoires disparus !!! Very Happy

Note d'Apolyon : pourquoi veux-tu une saison 2 ? Il faut argumenter les messages que l'on poste, car sinon il n'y a pas d'intérêt !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Youka MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 18:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 61
Nous ne pouvons pas réclamer une saison 2 comme cela ? Qu'arrivera t-il à la fin de l'éventuelle saison 2 ? Nous réclamerions une saison 3, puis une saison 4, ....
Il y a une fin à tout, il faudra bien l'accepter.
_________________
Qui a fait le plus souffrir Odd à Noël ?
Ikorih ? (https://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=7062 )
Mathais ? (https://www.fanfiction.net/s/2719954/1/Moment-of-Tranquility)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
fireinpyjama MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 19:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Oct 2012
Messages: 98
Localisation: Quelque part, au milieu de pandas...
Yo tout le monde, je m'invite !

Je pense qu'il y aura une saison 2, ce que je souhaite particulièrement. Je m'explique : au vu de l’Audimat de la première moitié de cette saison, ainsi que l'engouement toujours grandissant des fans, ils ne peuvent que réfléchir à l'éventualité d'une saison 2. Et connaissant Moonscoop, même s'ils ne sont pas du genre à faire dans le fan-service, ils devraient se dire que continuer l'une de leurs séries les plus rentables... enfin, vous devriez voir ce que je veux dire...

Enfin bref, nous ne saurons rien avant la fin de l'année, et si saison 2 il y a, ce sera sans doute soit à la mi-2014, soit en 2015, donc faudra attendre.

_________________
http://imageshack.us/a/img13/825/65953420.png
Merci à me98



http://i.imgur.com/QoljZzb.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
halliwell MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 17:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 12 Mai 2013
Messages: 10
d'accord avec toi avec si il y a une saison 2 elle pourait etre du moins entre mi-2014 et mi-2015.
code lyoko a été la meilleure dessin animé que je n'ai jamais vu alors arreté la suite apres 26 épisode serait dommage .
je croyait que la montre d'aelita et la nouvelle epée de william etait officielle mais jusque la encore rien,la possession d'ulrich et odd pas encore je doute fort que 6 épisodes sont suffisant pour qu'il soient possede par xana et que pourrissent la vie a aelita,yumi et william d'autant plus que aelita doit recherche sa mere donc se serait fabuleux si c'etait pour une saison 2 avec nouveaux generique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
alibouba77 MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 18:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 22 Mar 2013
Messages: 43
Localisation: Montevrain, Paris
Bon je redonne mon avis oui je veux une deuxième saison je l'avais déjà dis mais j'ai autre chose à dire ^^
Tout le monde ou presque en veut une 2eme mais vous ne voyez pas un problème ?
Le voiçis: les acteur vont grandir et il ne vont pas faire 60 saison donc il y auras une fin malheureusement (après on peut envisager que d'autre personnes deviennent les nouveaux héros ce qui serais vraiment classe au passage ! ^^)
Donc je suis pour une saison 2 mais encore une fois mais sachez que malheureusement sa va s'arrèter... Oui je suis méchant xD

Bonne continuation !!! Mr. Green
_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Peppy MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 19:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Fév 2013
Messages: 241
Je suis plutôt partagée moi concernant cette saison 2. Je pencherai plus pour oui,en tout cas,moi ça me plairait.

Il faut de toute façon attendre la fin de la saison 1,histoire de voir si on a une fin ouverte.

Je crois (de source non sûre) que l'audimat a bien remonté, avec les quelques épisodes plutôt bons des dernières semaines,non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
petitema MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 21:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 138
Youka a écrit:
Nous ne pouvons pas réclamer une saison 2 comme cela ? Qu'arrivera t-il à la fin de l'éventuelle saison 2 ? Nous réclamerions une saison 3, puis une saison 4, ....
Il y a une fin à tout, il faudra bien l'accepter.


Je suis d'accord, toutes les bonnes choses ont une fin Neutral
Cependant il y'a des séries qui comportent 7/8 saisons alors pourquoi pas Code Lyoko? On peut toujours esperer ^^ Tant qu'il y'a de la vie il'y a de l'espoir Mr. Green Et puis tant que la série aura du succés il y'aura une suite, aprés c'est comme tous, quand les audiences s'estompent la série prend fin esperons que ce soit pas pour maintenant ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Pigeonleon60 MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 22:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 187
Localisation: Antarctique
!! ATTENTION !! Je n'aime pas CLE, je parle donc de CLE comme de quelque chose de « +/- négatif ».

Bonsoir.

Pour changer, je vais pas parler scénario, mais plus qualité et commerce.

Bon, il est inutile de rappeler que CLE est un grand succès et est apprécié par la plupart des personnes (sauf certaines). Je suppose, je n'ai pas de chiffres, que l'investissement effectuer par MoonScoop est rembourser avec bénéfices.

On sent quand même, il faut avouer, un manque de budget qui dégrade la qualité de CLE. C'est dommage.

Dans le cas d'une éventuelle suite, on pourrait s'attendre à une meilleure qualité, grace aux bénéfices réalisés grâce à CLE. Mais, ce pourrait aussi être fait en mode : « Les gens aime ce qui est pas terrible et pas cher, continuons sur cette voie »

J'espère quelque chose de meilleur pour une future saison, mais je me fait pas beaucoup d'illusions.

Et s'il vous plaît, changez Jeremy et William ! C'est pas les personnes que je n'aime pas, je les respectes (je précise par précaution), mais ça colle pas avec leurs personnages. Je les trouves pas crédibles (mais genre beaucoup).

Bref, pour moi une saison 2 ne m'importe peu, sauf si les quelques que j'ai précisé plus haut son corriger (ou un repassage au DA, là je serais la personne la plus heureuse du monde).

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/377849bannerpingo.png
Je suis plus un pingouin. Je suis un pigeon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kikilian MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 07:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 15 Mai 2013
Messages: 100
Alibouba77 : tu dis que les acteurs vont grandir mais les lyoko guerriers peuvent très bien grandir et vieillir eux aussi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
tshiamalakadima MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 12:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 13 Mar 2013
Messages: 38
pour une saison 2 ce qu'il faudrait c'est:
1.un nouveau generique.
2.des nouveaux personnages.
3.des nouvelles tenues virtuelles.
4.des nouvelles armes.
5.des nouveaux pouvoirs.
6.des modifications dans les territoires.
7.des nouveaux ennemis virtuels crées par xana ou tyron.
8.des nouvelles intrigues.
tout ca serait ideal pour cette saison 2.
C.L.E. ne durera pas eternellement mais les saisons ne dure pas une année et les acteurs sont jeunes alors si la serie continue jusqu'à la remise des diplomes se serait chouette.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 7 sur 12
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0436s (PHP: 35% - SQL: 65%) - Requêtes SQL effectuées : 18