CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

FanFilm => VirtualWorld (Projet)

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko


Page 1 sur 2

Aller à la page 1, 2  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Est-ce une bonne idée ? (Développez)
Oui
68%
 68%  [ 34 ]
Non
18%
 18%  [ 9 ]
Sans opignon
12%
 12%  [ 6 ]
Autre (à noté en commentaire)
2%
 2%  [ 1 ]
Total des votes : 50

 Auteur Message
Dauphy MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 22:03   Sujet du message: FanFilm => VirtualWorld (Projet) Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 36
Localisation: Le Mans
Bonjour à tous depuis quelque temps, je conte réalisé un cour-métrage sur la suite de CL (Live et 3D)


Voir le scénario en cliquant ici

Toutes personnes pour m'aidé dans cette aventure est la bienvenue et peut importe les taches que vous voulez effectué (scénariste graphiste, 3D, acteurs, etc...)
Pour la scénario, il n'y aura pas de sélection, on va juste pioché dans les différents textes que l'on recevra pour écrire le scénario final, que l'on met en ligne pour le partagé, pour pouvoir faire d'éventuel modification et d'évité de faire un maximum d'erreurs ou d’incohérence.
Comme c'est un fan projets pourquoi le caché ?

Envoyez nous vos scénarios par E-mail en cliquant ici

A vos stylos


(des mise à jours régulière seront faite sur le site)

Pour le titre, j'ai pensé à "Monde Virtuel"donc en anglais: "VirtualWorld"
et pour le monde "Virtualis", Virtuel en Latin, c'est simple mais efficace


Dernière édition par Dauphy le Ven 15 Nov 2013 04:28; édité 20 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Evil Goat MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 22:17   Sujet du message: Répondre en citant  
Kasux - Version chèvre maléfique


Inscrit le: 24 Mar 2012
Messages: 640
Localisation: Zenotopia.
J'ai déplacé le sujet car il été mal placé.

Sinon, le projet est intéressant, je vais essayer de le suivre de près Wink

_________________


https://i.servimg.com/u/f86/20/45/50/35/signwm11.png

Mes Tutos InfographiquesMon Goat'ShopMa Galerie Infographique

https://i86.servimg.com/u/f86/20/45/50/35/clfv-u19.png

"Things die. It's just what they do. On every world, in every galaxy, something dies. Crying over it is spitting into the wind."
-War Master


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Pigeonleon60 MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 22:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 187
Localisation: Antarctique
(AAAAAH CORRIGE LES FAUTES xD)

Plus serieusement, le scénario est intéressant, mais je comprends pas l'intérêt du premier groupe. Aussi, il m'étonne que la fille Della Robia connaisse pas les Stern.

C'est ambitieux, j'espère que vous allez y arriver.

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/377849bannerpingo.png
Je suis plus un pingouin. Je suis un pigeon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Dauphy MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 22:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 36
Localisation: Le Mans
Le syposis n'est qu'une ébauche, il peut toujours être modifier et /ou amélioré, correction des erreurs potentiel.

C'est pour ça que je demande l'aide des fans, pour évité le maximum d'erreur
_________________
Avant, j'étais Dauphino72
http://imageshack.us/a/img405/2780/xg73.png

Mon projet sur la suite de CL => sur le forum et/ou sur site officiel

Programme TV CL & CLE

Un fidèle de Moonscoop, créateurs de CODE LYOKO, FUNKY COPS, TITEUF, LES 4 FANTASTIQUES, CREEPIE,... (mes séries préféré) ^_^
http://mediaproduction.fr/img/ban_clfr.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
LARIxClass MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 18:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 21 Juil 2012
Messages: 364
Localisation: Cortex, univers virtuel
C'est un trés bon projet, je te souhaite bonne chance pour la réalisation de la vidéo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Thran MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 18:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 955
Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
Le projet semble en effet très intéressant mais un conseil si tu veux qu'il soit viable : Corrige l'orthographe. Pour ce faire, tu peux utiliser un site comme Bon Patron qui te sera très utile (si tu ne veux pas payer, tu copies moins de 2000 caractères à la fois en t’arrêtant à la phrase avant que n'aies 2000 caractères)

Un projet à suivre comme dit plus tôt.

Thran

_________________

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Dauphy MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 18:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 36
Localisation: Le Mans
pingoleon60 a écrit:
(AAAAAH CORRIGE LES FAUTES xD)


Thran a écrit:
mais un conseil si tu veux qu'il soit viable : Corrige l'orthographe. Pour ce faire, tu peux utiliser un site comme Bon Patron qui te sera très utile (si tu ne veux pas payer, tu copies moins de 2000 caractères à la fois en t’arrêtant à la phrase avant que n'aies 2000 caractères)




Je sais que je ne suis pas très bon en orthographe, pouvez vous m'aidé à le corrigé ?
_________________
Avant, j'étais Dauphino72
http://imageshack.us/a/img405/2780/xg73.png

Mon projet sur la suite de CL => sur le forum et/ou sur site officiel

Programme TV CL & CLE

Un fidèle de Moonscoop, créateurs de CODE LYOKO, FUNKY COPS, TITEUF, LES 4 FANTASTIQUES, CREEPIE,... (mes séries préféré) ^_^
http://mediaproduction.fr/img/ban_clfr.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Shadowfox MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 19:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Avr 2007
Messages: 590
Pourquoi pas. C'est vrai que le concept de la recherche des parents disparus dans un univers virtuel ça peut être sympathique en tant que court-métrage. Le problème, c'est qu'un court-métrage doit tenter au mieux de définir sa raison d'être avant de se lancer dans le scénario. Si tu regardes par exemple le fan film "Sonic" produit par Blue Core Studios, ici, le but est clairement d'apporter un préquel à la mythique saga du hérisson bleu. Aussi, si le scénario se résume à un timbre post, on le comprend tout à fait, puisque l'unique but ici est d'apporter une sorte de prologue qui permet de relier l'intrigue originale des trois premiers jeux. Dans ton cas, on ne comprend pas le réel but de ce court métrage.

- Est-ce simplement pour faire une suite ? Pourquoi pas mais dans ce cas, le projet risque de s'essouffler lors de la création si tes idées ne sont pas plus claires.
- Est-ce pour développer un point que la série n'a que partiellement / pas développé et qui serait pourtant très intéressant à voir ?
- Est-ce un hommage ? Dans ce cas, bien cibler tout ce qui t'a plut dans la série pour en retirer le meilleur dans ton court-métrage.

Il peut y avoir pleins d'autres raisons, mais c'est déjà la base sur laquelle tu dois commencer si tu souhaites avoir un projet cohérent. Ensuite vient ton concept : de nouvelles règles avec un nouveau supercalculateur et la nouvelle génération qui va tenter de retrouver leurs ainés. Ok, mais concrètement, que vas tu mettre dedans ? Qu'est-ce qui aura changer ? A quoi bon parler d'un nouveau supercalculateur et d'un nouveau monde si c'est juste pour changer les territoires et les monstres. C'est la partie la plus compliquée : arriver à définir tout ce que tu vas développer dans ce court-métrage, tout ce qui aura changé et en quoi ça aura changé.

Ensuite seulement vient le scénario et du coup c'est là qu'on retrouve des lacunes et des faiblesses :

Pourquoi continuer les recherches de Hopper ? Après tout, le gouvernement souhaitait utiliser Carthage comme une arme de guerre. Pire encore, XANA s'est montré être un fléau assez grave sans en rajouter une couche. Les Lyokoguerriers nous ont d'ailleurs montrés qu'ils avaient gagnés en maturité en arrêtant le Supercalculateur d'eux-même une fois Xana vaincu. Et de toute façon, que cela soit plus du côté monde virtuel ou même le retour vers le passé, les effets bénéfiques de cette technologie sont quand même hardcore à trouver. Bref, ce point devra être la base de ton scénario et permettra non seulement de trouver des idées pour le contenu de ce nouveau supercalculateur mais également pour ce que tu vas ajouter comme nouveaux concepts. Impossible de passer outre.

Je sais que bon, l'élément perturbateur de "Ils ont trouvés par hasard" c'est pas tellement choquant, mais... Si Jeremy et Aelita ont disparus, ça veut techniquement dire qu'il y a eut enquête, donc fouille complète de la maison. Donc non seulement les policiers auraient put avoir accès aux plans de la baraque mais pire encore, je pense que la fouille sera quand même plus minutieuse que celle de 4 ados qui étaient venus là juste pour faire la fête sans avoir leurs parents sur leur dos. Il est quand même plus logique de penser qu'Anthéa (qui de plus, connait surement mieux la maison et les habitudes de ses parents) n'a pas cessé ses recherches pour comprendre la disparition de ses parents et qu'elle a finalement découvert la chambre secrète en réfléchissant à des souvenirs épars, des indices, ses connaissances personnelles, etc...

Une nouvelle façon de scanner permettant d'implanter des objets. Ma question est donc : que veux tu faire avec ceci ? De premier abord, cette idée me fait penser à des productions telles qu'Inception et Sword Art Online. Est-ce donc là ton but ? Montrer que l'on peut créer un monde virtuel où le rêve serait encore possible ? Pourquoi pas, mais dans ce cas, attention, la disparition d'Aelita et Jeremy serait-elle réellement accidentelle ? Se prendre pour Dieu et vouloir créer son propre monde sont de grandes tentations. Ça peut être très intéressant à développer, mais encore faut-il que cela soit ce que tu veuilles mettre dans ce court métrage.

Jeremy créé un nouveau programme pour l'aider dans sa tâche. Trois petits points. Ca sent l'IA qui a décidé d'emmerder son créateur à plein nez ça. Non seulement ça parait un peu trop prévisible (même si je me goure peut-être complètement), mais en plus c'est déjà le sujet de départ de Code Lyoko. Le problème est donc que si c'est ce que tu veux développer, qu'est-ce que les personnages auront donc appris de toutes ces années de lutte si Jeremy se met à refaire un programme intelligent ? Si Franz Hopper a perdu le contrôle de Xana, Jeremy ne doit pas être assez bête pour créer une IA dans un autre supercalculateur. Là encore, c'est une question de ce que tu veux que ce court-métrage soit : un hommage ou le développement de quelque chose d'autre ? Dans un hommage, ça peut passer, mais ça va être très très compliqué de garder l'attention du spectateur et de rester à la hauteur après 2 séries qui traitent exactement du même sujet.

Je pense que j'ai résumé les points les plus importants. Je te conseille donc avant tout de bien redéfinir ce que tu veux apporter à travers ce court-métrage, et si cela est déjà fait, dans ce cas de mieux le montrer, que cela se sente mieux à travers l'écriture de ce scénario. Je pense que c'est un projet qui est prometteur mais n'oublie pas qu'il va nécessiter encore bien plus de travail et de patience. Bonne chance !
_________________
http://signavatar.com/13497_s.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Dauphy MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 20:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 36
Localisation: Le Mans
Le choix du court-métrage est pour plusieurs raison :
le faite que la vidéo ne ferai que 45 min, dire le mot film ferai donc une vidéo de 1h30 voir 2h.
Film veut dire aussi officiel ce qui n'est pas le cas pour nous
Film veut dire aussi Gros budget ce qui est loin d'être le cas, de plus j'espère faire ça entre fan.
Et le faite de faire un cour métrage est pour le moment d'en faire un pilote pour pouvoir savoir ce que l'on fera à l'avenir soit de faire une deuxième partie si le court-métrage ne marche pas trop ou d'en faire une série si ça fait un carton à moins que MoonScoop ou autre nous propose de nous acheté les droits (mais on peut toujours rêvé),

En ce qui consterne le scénario, rien n'est encore écrit, je conte sur les fans pour m’aider à l’écrire pour avoir le plus d'idées possible et de faire un minimum d'erreurs.

Le faite de parlé d'un nouveau super-calculateur est pour une histoire de lieux de lieux de tournage, on a pas les moyens de créé de décor et on voudrai évité au maximum la ressemblance avec CL(E) et puis c'est le futur de CL donc l'usine abandonné ne resterai pas abandonné longtemps... et puis c'est plus pratique pour lui de travaillé chez soit.
étant donné que Jérémy à récupéré des pièces du super-calculateur, il a préféré de supprimé toute les donnés pour évité qu'il reste des traces de XANA... sorte de précaution et il recréée tout un monde à Zéro.
Le faite de tout récréé permet d'évité au maximum d'avoir des souci avec les droits d'auteurs.

Pourquoi continuer les recherches Hopper ? Hopper a peut-être découvert quelque choses quand dans sont temps il à pas peu y répondre. C'est un peu comme pour Stargate Universe.

Pour les scanners, on est dans le futur de CL donc la technologie évolue et puis par question de budget pour le décor (il faut s’adapté)
Pour la disparition on pensai à un bug dans le programme du scanner pour les être vivants.

On veut à la fois recrée CL et à la fois faire une suite, une sorte d'histoire sans fin

Mais comme je disais, le scénario n'est pas encore écrit, je compte sur le Lyokofans pour m'aidé à l'écrire,
ensemble on ne pourrai faire que quelque choses de meilleur.
Si tu as une idée de Scénario je serai ravie de la lire.

Contact moi sur skype pour tes questions (dauphino72)
_________________
Avant, j'étais Dauphino72
http://imageshack.us/a/img405/2780/xg73.png

Mon projet sur la suite de CL => sur le forum et/ou sur site officiel

Programme TV CL & CLE

Un fidèle de Moonscoop, créateurs de CODE LYOKO, FUNKY COPS, TITEUF, LES 4 FANTASTIQUES, CREEPIE,... (mes séries préféré) ^_^
http://mediaproduction.fr/img/ban_clfr.png


Dernière édition par Dauphy le Ven 01 Nov 2013 17:32; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
ombeline MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 21:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 17 Mai 2013
Messages: 83
Localisation: Dans une tour de passage
Déja, pour le nom du monde virtuel créé par Jérémy et Aelita, j'avais pensé à un nom avec la racine "virtuelle" ou "parallèle", comme: virtullia. Le suffixe "a" à la fin de virtuelle provient du latin, c'est la marque du nominatif autrement dit le sujet. En gros, "virtullia" signifie "le virtuel". Sachant que leur fille Anthéna pratiquait le latin, ils décidèrent de nommer leur monde virtuel par un nom latin afin que si ils disparaissent ( ce qui est le cas ici). Anthéna commencerait ses recherches dans un livre de latin, où ils auraient laissée quelqus notes...
_________________
Lien Invalide. Merci de le corrigé. Thranhttp://u.jimdo.com/www64/o/s4815dfea7ba59eb0/img/ibcd1cc6c32b44619/1377685246/std/image.png
http://imageshack.us/a/img802/1782/88vw.png

http://u.jimdo.com/www64/o/s4815dfea7ba59eb0/img/ibcd1cc6c32b44619/1377685246/std/image.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
thuthurcle MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 22:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 16 Avr 2013
Messages: 305
Localisation: En mission avec Ulrich sur le Cortex !
Bonne chance !

J'adore t'on projet ...

Edit Julrose16 : Où est ton argumentation ? Pourquoi aimes-tu ce projet ?
_________________
Le mal gagne toujours car le bien ne peut pas faire de mal !

http://img11.hostingpics.net/pics/347070werdsda.png

Pack mad-in Satoshi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Angus10 MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 17:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Mai 2013
Messages: 5
Le scénario présenté sur la page du site, n'est pas vraiment un.
C'est plutôt une bible ou pré-bible peu complète (synopsis, présentation des personnages principaux et secondaire, quelque intrigue au niveau de votre saison même en tant qu'un fan projet). la dramaturgie n'est pas vraiment un jeu mais un domaine sérieux et un travaille long. Pour réussir dans ce domaine, il faut revoir la syntaxe des phrases et les fautes d'orthographes via le site bonpatron.

As-tu déjà réaliser des projets de court métrage ?
Comment vas-tu faire pour réaliser le tournage ?
Le réalisera-tu seul ?
As-tu de l'expérience dans l'audiovisuel ?

Un CV sera la bienvenue sur ton site.

Bon courage tout de même Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
titus42123 MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 18:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Jan 2013
Messages: 29
Localisation: Tour du territoire du Désert
C'est un projet très intéressant mais également très ambitieux, ce qui s'annonce très prometteur.
Personnellement, j'adore l'idée, avec les enfants des lyoko guerriers et se malgré l’absence de William dans ton synopsis.
Un projet a suivre de près.
Bonne chance.
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/732003Sanstitre3.jpg
Mes blogs pour suivre mes créations : http://codelego.eklablog.fr/
http://creaphoto.eklablog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
ombeline MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 19:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 17 Mai 2013
Messages: 83
Localisation: Dans une tour de passage
Moi je pense que même si William n'intervient pas dans le synopsis, cela ne peut pas l'empêcher de faire une éventuelle apparition pour aider les nouveaux guerriers. Cela serait sympa qu'un adulte vienne les aider et qui pourrait peut-être retourner sur le monde virtuel ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Dauphy MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 21:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 36
Localisation: Le Mans
/!\ Le Lien du premier Poste à changer/!\


Angus10:
Pour le moment le scénario n'est pas encore écrit, donc oui ce n'est qu'un syposis ou Bible. le scénario sera écrit avec l'aide des fans (écrit plus haut)
Oui je sais que c'est un travail long c'est pour ça que je me donne 2 ans pour le réalisé et plus on sera nombreux sur ce projet plus vite il sera réalisé.

Angus10 a écrit:
As-tu déjà réaliser des projets de court métrage ?

Oui et non, je n'est pas fait de cour métrage pour moi mais j'ai déja aidé à en réalisé un.

Angus10 a écrit:
Comment vas-tu faire pour réaliser le tournage ?

Pour le moment on est dans l'écriture du scénario donc on est pas encore à ce stade là.
Mais une partie "live" pour la partie terre et soit une partie 3d pour les décors et les personnage en live (comme dans TRON) ou tout en 3D pour la partie Virtuel. C'est à réfléchir.

Angus10 a écrit:
Le réalisera-tu seul ?

Non des amis et des Fans de CL m'aideront pour le tournage (c'est un projet de Fans)


Angus10 a écrit:
As-tu de l'expérience dans l'audiovisuel ?

Je n'est pas fait d'étude mais j'ai déjà participé à des tournages.

Angus10 a écrit:
Un CV sera la bienvenue sur ton site.

Mon CV est en ligne sur mon site si tu l'aurai vraiment visité tu l'aurai vu.
http://mediaproduction.fr/profil/

Pour finir, si tu as envie de participé au projet, tu est le bienvenue


titus42123:

comme je le disais le scénario n'est pas encore écrit mais il est vrai que l'idée de reprendre un ancien LG est une bonne idée, étant donné que c'est un secret entre jeune les parents (Odd, Ulrich et Yumi) ne serai pas au courent et comme William est un petit curieux...

il aurai ça place dans le script et pourrai aidé les jeune "???" Guerrier par sont expérience.


Pour finir j'ai peu être trouvé un titre; "VirtualWorld" un peu simple mais peut-être efficace.
A vous de me dire...
Et si vous avez des idées n'hésitez pas à en faire part
_________________
Avant, j'étais Dauphino72
http://imageshack.us/a/img405/2780/xg73.png

Mon projet sur la suite de CL => sur le forum et/ou sur site officiel

Programme TV CL & CLE

Un fidèle de Moonscoop, créateurs de CODE LYOKO, FUNKY COPS, TITEUF, LES 4 FANTASTIQUES, CREEPIE,... (mes séries préféré) ^_^
http://mediaproduction.fr/img/ban_clfr.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0447s (PHP: 44% - SQL: 56%) - Requêtes SQL effectuées : 21