CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLE] Pour une saison 2 ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 8 sur 12

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Faucon Bleu MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 12:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 31 Jan 2013
Messages: 120
Localisation: Quelque part sur le web...
Pourquoi cette question ? Mais carrément POUR une saison 2.
Tout simplement parce que cette série doit prolonger sa durée de vie un maximum (ainsi que celle du site XD), du moment que ça reste convenable. Je respecte l'avis de ceux qui n'aiment pas CLE, mais de là à dire que c'est de la bouse (pour ne pas être vulgaire), il faut pas déconner non plus.

En plus, j'aime beaucoup les acteurs qui jouent, ils jouent vraiment bien, je trouve, même si le caractère des personnages a été quelque peu changé.

_________________
Ma présentation

Ma galerie de dessins et créations graphiques


http://fauconweb.e-monsite.com/medias/images/signature.ultimate.175px.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Toad9 MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 18:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 04 Avr 2013
Messages: 134
Moi je suis pour !

Les acteurs jouent bien leur rôles , j'adore les épisodes . Déjà que je ne pas trop me passer d'un nouvel épisode ( et maintenant il n'y en a plus de nouveaux ...) J'aimerais avoir la suite + 1 nouvelle saison !!!

_________________
http://i.imgur.com/n7PDqGO.png

Un grand merci à Atab pour ce magnifique pack !

http://imageshack.us/a/img707/3968/p80x.pnghttp://www.zupimages.net/up/14/34/iq8q.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
alibouba77 MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 20:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 22 Mar 2013
Messages: 43
Localisation: Montevrain, Paris
Kikilian a écrit:
Alibouba77 : tu dis que les acteurs vont grandir mais les lyoko guerriers peuvent très bien grandir et vieillir eux aussi...


Oui je suis d'accord mais je pense que malgré tout sa vas s’arrêter, ils peuvent vieillir mais je ne pense pas que sa vas plaire à tout le monde enfin bref l'avenir nous le diras ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ADNUjuj MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 23:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 05 Jan 2013
Messages: 89
Localisation: Dans une tour probablement
Comme je l'ai déjà souvent dit, je suis pour, et puis y'a pas de raisons Smile
Tout ne peux que s'améliorer...

Quant à savoir si elle aura lieu, même chez Norimage ils n'en savent rien d'après cet article : http://www.charentelibre.fr/2013/05/13/josee-dayan-et-muriel-robin-reviennent-tourner-en-charente,1835469.php

On verra bien Wink
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/222406PPPPCopie.jpg
ALORS ECOUTEZ MOI BIEN BANDE DE LANGOUSTINES AFRICAINES !!! - C'est rapide une langoustine ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kikilian MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 05:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 15 Mai 2013
Messages: 100
A mon avis on le saura fin octobre quand toute la saison aura été diffusée... pas avant...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
alibouba77 MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 01:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 22 Mar 2013
Messages: 43
Localisation: Montevrain, Paris
De plus si ils font la saison 2, ils auront plus de budgets car le laboratoire par exemple est construit donc après ils peuvent faire soit de nouveaux endroits ou refaire venir l'hermitage tout simplement soit se concentrer sur les effets spéciaux !
Une saison 2 est pour le moment une bonne idée car je trouve personnellement qu'il y a des choses qui manque encore comme la capacités de tout les véhicules (Jérémie avait dis à Odd qu'il avait amélioré son Overboard mais on as toujours rien vue !)
Donc patieeeence Smile
_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
myriame91 MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 20:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 10 Mai 2013
Messages: 44
Mais carrément POUR ! J'adore Code Lyoko Evolution !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
zorororonoa MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013 19:35   Sujet du message: Répondre en citant  
zorororonoa's rang


Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 230
Localisation: Beacon Hills High School
Moi personnellement je suis contre si elle doit être comme la saison une. Pour moi CL méritait un meilleur hommage que CLE, donc je préfère que CLE s’arrête car cela ne signifie pas pour autant la mort de Code Lyoko.
Vous oubliez un truc, un truc important : ce site !.
Tant que codelyoko.fr existera, Code Lyoko existera ! Car c'est à ce jour le plus bel hommage que CL peut avoir avec les descriptions détaillés des lieux, épisodes,... et de nos héros favoris; ainsi que d'un forum unique ou les fans peuvent faire durer le mythe de Code Lyoko.

CCL : Même sans CLE, CL perdurera. Mais je préférerait voir s'arreter la casse et que CLE se limite à une seule saison sauf si il y a un REEL changement (notamment sur Aelita, les erreurs multiples...)

Voilà c'est mon avis et le mien, après chacun le sien

_________________
http://r20.imgfast.net/users/2016/66/26/36/album/signat10.png

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
philippe-ulrich 02 MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 08:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 10 Avr 2008
Messages: 118
En regardant les titres ce matin, je doute honnêtement qu'une saison 2 de CLE sera à l'ordre du jour. Lorsqu'on a des épisodes qui se nomment "#25 : Hécatombe" et "#26 : Ultime mission", on se doute bien que les scénaristes nous ont préparé une véritable fin sans cliffangher, ni esprit d'ouverture.
Cependant, c'est vrai que l'on ne peut rien affirmer pour le moment : après tout, le dernier épisode de la saison 3 de CL s'intitulait bien "#65 : Dernier round", ce qui n'a pas empêché l'émergence d'une saison 4. Or, je rappelle que cet épisode avait fini sur un cliffangher, étant donné que William fût tombé sous l'emprise de XANA.
Par conséquent, attendons de voir ce que Mr David Carayon et son équipe nous ont réservé pour le final ; en espérant qu'il ne sera pas aussi frustrant que celui de la saison 4 ! (des questions encore en suspens).
Peut-être j'anticipe un peu trop vite, mais j'ai l'impression dans ces épisodes finaux qu'Aelita va se faire kidnapper par Tyron et que, probablement, Laura aura un rôle très important à jouer (la petite carte donnée par Graven...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ikuto MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 09:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 25 Avr 2013
Messages: 168
Moi je suis carrément POUR une saison 2 de Code Lyoko évolution mais je doute fort d'en voir une un jour car vus les noms des derniers épisodes donnés ce matin sur le site... ça promet une fin pendant l'épisode 26 (parce que Ultime mission ça fait pas penser au fait qu'un jour il y ai une suite) mais bon... pas de conclusion hative! Wink

Reste encore l'espoir! Wink

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Grand fan de L'IFSCL et d'Immu!
http://i56.servimg.com/u/f56/18/56/48/81/ikuto_11.png
Merci à Kasux pour cette sign et cet avatar! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ucl01 MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 09:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 01 Juil 2013
Messages: 132
Localisation: Sur le territoire de la Foret
moi je pense que on va l atendre lomgtenp la saison 2 car france4 est loin de nous faire passer les 6 episodes que les privilegier hongroies vont regarder avant nous.
_________________
VIVE CODE LYOKO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Darkrome MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 10:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 247
Localisation: Dans un entre-deux virtuel
euh si je ne me trompe pas regarde les fiches des 6 épisodes sinon je suis

pour et contre, d'un coté j'ai envie que cette série voie à nouveau le jour

mais d'un autre coté les scénaristes ont bien travaillé et en voyant les

images spoil je me dis qu'on peut s'attendre à bien des surprises.

Edit : oui Choupette91 je pense qu'on aura plein de surprises surtout en voyant l'image spoil de l'épisode 22 mutinerie mais si tu ne la pas vu je ne te dirai rien de plus.


Dernière édition par Darkrome le Ven 12 Juil 2013 11:08; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Choupette91 MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 11:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 27 Mai 2013
Messages: 30
Localisation: Sous le soleil à faire bronzette
Bonjour,

Je suis pour une saison 2 de Code Lyoko Evolution. Mais c'est vrai que j'ai peur qu'au niveau scénario il y n'ai pas grand chose à dire... Comme la dit Corami, je pense aussi qu'on aura de grandes surprises pour la fin de la saison!

Une suite sur la vie future des héros ce serai bien mais en court métrage dans ces cas là! Wink

Bonne journée!

_________________
http://imageshack.us/a/img37/9035/8ds.png
Merci à Me98 pour ce très jolie Pack!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Poppy MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 13:37   Sujet du message: Répondre en citant  
Poppy Odd RANG


Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 279
Localisation: Sud de France
Personnellement, la saison 1 n'est certes pas encore finie, mais j'aimerais bien voir une saison 2 !

Je fais parti des gens qui ont appréciés Code Lyoko Évolution, les premiers épisodes étaient plutôt moyens mais dès l'épisode 13 j'ai trouvé que ça devenait réellement très intéressant !

Malgré le nom des derniers épisodes, il se peut qu'il y ait une fin ouverte à une seconde saison, Philippe-Ulrich 02 l'a dit : Le titre de l'épisode final de la saison 3 est Dernier Round, ça fait genre "épisode final" et pourtant ce n'est pas la fin.

De plus, Norimage lui-même ne savait pas si une seconde saison de CLÉ était prévue, ça signifie qu'il y a possibilité qu'il y en ait une, je cite cela au sujet de Pascal Lamargot (patron de Norimage) : "Il a récemment produit les prises de vues réelles de la série Code Lyoko et il attend toujours de savoir si une deuxième saison sera tournée" ; en bref il se tient prêt au cas où une seconde saison devrait être produite, mais cela n'assure pas une saison 2 malgré tout ! (source : ADNUjuj http://www.charentelibre.fr/2013/05/13/josee-dayan-et-muriel-robin-reviennent-tourner-en-charente,1835469.php )

_________________
http://img4.hostingpics.net/pics/494640311803979323JV54wuBE.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Maeglin MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 16:26   Sujet du message: Répondre en citant  
Maître de la Keyblade


Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 445
Moi aussi je serais pour une saison 2, après tout la saison 2 du Code Lyoko original était mieux réussi que la première saison, donc...

Et puis si Moonscoop ne veut pas produire une saison 2 de CLE, on refera une pétition Very Happy

Mais bon, attendons la fin de diffusion de la série, même s'il est évident que la diffusion aux U.S.A augment les chances.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 8 sur 12
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0398s (PHP: 39% - SQL: 61%) - Requêtes SQL effectuées : 18