CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 250 sur 283

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 249, 250, 251 ... 281, 282, 283  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Vivi MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 08:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 437
Localisation: Nord de la France
Micka : Le code au bout de 2 semaines seulement ? Je dis bravo ! Moi, il m'a fallu 4 mois et je trouvais déjà que c'était rapide, mais toi tu m'as écrasée sur ce coup-là. En même temps, je me comparais à ceux qui sont inscrits depuis 1 an et qui n'ont toujours pas eu une date d'examen.

Après la conduite, beaucoup disent que c’est le code le plus dur au permis. Moi, je dis le contraire. J'en suis à 3h de conduite pour l'instant et je trouve ça plus compliqué que la théorie du code. Je vois que tu as pas mal galéré mais le principal c’est que tu l'ai eu, félicitation.

Sinon, niveau étude en ce qui me concerne ça fait 7 ans que c’est fini. J'ai eu mon BAC Pro Commerce en 2006 et je voulais poursuivre en BTS (toujours dans le commerce) mais on m'a dit que j'avais pas le niveau. C'est surtout qu'à l'époque les lycées prenaient ceux qui avaient un BAC Général en priorité. Les BAC Pro servaient seulement à compléter les classes. Du coup, je n'avais aucune école en septembre 2006 et j'ai dû me lancer sur le marché du travail.

Bonne chance à vous tous pour vos examens, vous allez réussir, et bravo à ceux qui ont eu ce qu'ils voulaient. Very Happy
_________________
http://i56.servimg.com/u/f56/11/73/16/89/test10.png

Fan des univers Code Lyoko, Buffy contre les vampires et Stargate.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Peppy MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 10:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Fév 2013
Messages: 241
Merci charon,merci vous aussi Vivi et Woki.Pour te répondre,oui je connais bien Tours j'y vais très souvent (oui Printemps et les Galeries Lafayettes m'appellent souvent Mr. Green)

Ben moi ça sera de la Gestion d'Entreprise et Administrations,donc commerce puisque j'espère enchaîner ensuite en école de commerce Smile

J'adore Tours,ça bouge super bien comme ville ! Je suis pressée d'être dans mon petit appart toute seule,mais heureusement je pourrai toujours rentrer chez moi les week end. (J'habite à Blois,peut être connais tu Woki ?)
Tu ne t'ai pa trompé GEA est bien à Tours Sud !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Baptoou MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 11:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 07 Déc 2011
Messages: 349
Pour ma part, j'ai les 3 (Brevet, Bac et Permis). Ce n'est pas pour vous dégouter, mais je suis bien content d'être sortis de tout ça ! Surtout le Bac et le permis, qui, l'année dernière, me prenaient un bon 80% de mon temps. Quand j'étais pas en révision, j'étais au code ou en conduite, et quand j'étais pas à l'auto-école, bah j'étais en révision. Les 20 % restants, bah c'est surtout miam-miam et dodo. Là je parle de la période mai-juin-juillet. Mai-juin pour le bac et le code et juillet pour la conduite et le permis. Il m'a fallu 2 mois et demi pour tout avoir (code, conduite et permis).

J'ai eu la chance de tous avoir eu du premier coup. Le brevet mention AB, le bac sans mention malheureusement et le permis, j'ai eu 23/30.

Pour ce qui est de APB, j'ai aussi eu la chance d'être choisi dans mon premier voeu. Je n'avais fait que 2 voeux.
1er voeu => DCG (Diplome Comptabilité et de Gestion)
2ème voeu => BTS CGO

Je ne regrette pas mon premier voeu, je viens de terminer ma première année, je passe en deuxième et j'ai terminé mes examens de 1ère année début juin. Tout baigne ! Le seul bémol, c'est que les résultats des examens ne seront disponibles que le 30/08 à 17h. J'ai l'impression qu'ils le font bien exprès, pour qu'on stresse toutes les vacances ! Twisted Evil

En ce moment, je suis en plein stage dans un cabinet d'expertise comptable, je m'en sort plutôt bien, et j'aime ce que je fais. C'est le principal pour moi.

En conclusion, je dirais un bon gros MERDE à tous ceux qui passent des examens.
Et ne vous en faite pas, ça peut faire peur les sujets, mais ce n'est qu'une sensation. Tout est fait pour vous mettre en confiance. Pas de stress y'a point S !

_________________


Dernière édition par Baptoou le Mar 18 Juin 2013 09:35; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
G.Callen MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 13:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 05 Déc 2012
Messages: 108
Localisation: aux 3 mailletz en pleine jam session avec café noir ;)
LOL le code eu en 1 mois! trop simple! Et la conduite ça fait 3 ans que j'essaye de le passer (j'arrive à 115 leçons) et en plus à Nice (une des villes les plus compliquées)...
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/897267A350XWBMSN1FirstFlight.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kender MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 14:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 710
Localisation: Paris
Je m'en fous d'APB ! Je suis admis à ESSEC, deuxième meilleure école de commerce de France après HEC, je suis trop happy !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Seulement 200 admis sur plus de 4000 candidats, j'avoue que j'y croyais pas trop, mais...
I HAVE THE ANSWER !!!! devise d'ESSEC pour ceux qui savaient pas

Comment ça vous connaissez pas ESSEC ? Voilà une petite vidéo amusante pour vous :

http://www.youtube.com/watch?v=cZ1TqoEhsPM

Et bravo à tous ce qui ont eu l'école qu'il/elle désirait ! Maintenant, il manque plus que le bac! Sad

_________________

Merci à la talentueuse Lénaelle pour ce pack criminel

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 22:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
#Félicitations

kender a écrit:
Maintenant, il manque plus que le bac!
Tu parles de cette petite formalité ? Rolling Eyes

kender a écrit:
Je m'en fous d'APB ! Je suis admis à ESSEC, deuxième meilleure école de commerce de France après HEC, je suis trop happy !!!!
Seulement 200 admis sur plus de 4000 candidats, j'avoue que j'y croyais pas trop, mais...
Ouahou ! Ca claque ! Toutes mes félicitations kender ! Ca devrait te motiver pour la bac ça, nan ?

#MaLife

Sinon, j'ai géré comme un ouf pour mon oral. Je suis tombé sur un texte de MArivaux et je me suis fait un peu peur parce que je ne trouvais aucun procédé. Du coup, j'ai essayé de me rassurer en me disant que c'était de théâtre et donc que c'était normal. Apparemment, ça c'est bien passé. Pour l'entretien, j'ai plutôt bien répondu. J'ai habilement placé que j'aurais bien voulu tomber sur Candide et du coup, j'ai eu une question dessus (et hop ! des points gagnés !). Ma charmante examinatrice m'a aussi dit que c'était un excellent choix de faire une terminale L l'année prochaine. Je crois que je vais l'épouser. Mince ! J'ai pas pris son numéro de portable... En tous cas, je pars d'un pas plus assuré pour affronter la Terminale L, la prépa littéraire, et l'école de journalisme qui, je l'espère, m'attendent dans un futur proche. Mr. Green

#CoupDeGueule

G.C. a écrit:
LOL le code eu en 1 mois!
Va te faire voir, Callen ! Evil or Very Mad

Micka a écrit:
Je l'ai eu au bout de deux semaines.
Va te faire voir, Micka ! Evil or Very Mad
_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Julrose MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 23:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1752
Localisation: Quelque part dans l'Allier...
Félicitations à vous tous !

Pour ma part, j'espère vraiment être prise pour la prépa concours d'Auxiliaire Puricultrice ! J'ai envie de faire ce métier et pour intégrer l'école, faut déjà que je réussisse le concours ! Bon, je ne m'emballe pas tout de suite, je dois déjà passer devant la commission d'entrée pour la prépa, on est déjà plus de 50... seulement 26 personnes sont acceptées ><
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Micka MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 13:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 18 Jan 2013
Messages: 671
Avec ton accent québécoise, tu les feras tous craquer je te promets Mr. Green
_________________
http://img51.xooimage.com/files/b/6/8/sign-ikki-25a6d4a.png
Je remercie une personne inconnu à ce forum pour cette signature !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Thran MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 16:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 955
Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
Aller, les sujets de philo de bacs :

Pour les L :
- Le langage n'est-il qu'un outil ?
- La science se limite-t-elle à constater les faits ?
- Expliquer un texte de René Descartes extrait de "Lettre à Élisabeth"

Pour les S :

- Peut-on agir moralement sans s'intéresser à la politique ?
- Le travail permet-il de prendre conscience de soi ?
- Expliquer un texte de Henri Bergson extrait de "La pensée et le mouvant".

Pour les ES :
- Que devons-nous à l'État ?
- Interprète-t-on à défaut de connaître ?
- Expliquer un texte de Saint Anselme extrait "De la concorde"


Le seul sujet qui n'est pas en blanc est celui que j'ai choisi de traiter parmi les trois de ma série.

Et vous, la philo : joie ou enfer? Perso, mitigé...

_________________

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
kender MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 16:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 710
Localisation: Paris
Perso, j'ai choisi le commentaire de Bergson. Les deux sujets de dissertation m'inspiraient pas trop. Je suis déçu tout de même. Je mettais préparé à faire une dissertation. Mais le' travail et la morale sont deux notions que j'ai pas travaillé. Donc c'était mort. J'aurais préféré tomber sur le désir, la liberté ou l'inconsce. Ou encore la culture et l'État... Sad

Enfin bref : Enfer ! Evil or Very Mad

Allez, demain, on passe à la physique-chimie. Pff...

_________________

Merci à la talentueuse Lénaelle pour ce pack criminel

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sturm MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 17:56   Sujet du message: Répondre en citant  
Marchombre


Inscrit le: 15 Aoû 2010
Messages: 746
Localisation: Sur la voie de la liberté
Le texte me semblait incompréhensible (de toute façon je déteste ces textes à expliquer), on a fait le cours sur la politique en deux polycopiés à la fin de l'année très rapidement, donc le seul sujet qui me semblait abordable, c'est celui sur le travail. Le seul détail qui m'a dérangé c'est la conscience de soi. J'ai interpréter ces deux mots un peu comme je le sentais, j'espère ne pas avoir fait un hors-sujet... Au pire ce n'est pas le plus important.

Concentrons-nous sur la physique pour demain !
J'vous parie un bel exercice de mécanique. Evil or Very Mad
_________________
Merci à Sido pour le pack !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Peppy MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 19:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Fév 2013
Messages: 241
Il me semble que la conscience de soi,c'est Sartre qui l'avait mis en avant,d'après l'émergence de la conscience non réflexive. Enfin je crois.

Heu étant en ES j'ai choisi : "Que doit on à l'Etat?"
Super dur comme sujet...mais j'espère valorisé !
Je n'ai pas vraiment d'avis sur ce que j'ai fais,j'ai peur du hors sujet.

J'ai trouvé qu'ils nous avaient bien fait ch*er avec leurs sujets pour le moins compliqués cette année ! Dans toutes les sections,je trouve que le plus simple était peut être le langage des littéraires.

Les textes n'en parlons pas,dans ma série,le mot "rectitude" était écris dix fois. Quelqu'un m'explique le sens ? J'ai regardé sur internet après mais j'étais déçue. J'avais pas étudié ce concept de toute l'année. Roooo

J'espère que ça été pour vous,c'est vrai qu'ils mettent des textes trop durs pour pas qu'on vienne les mains dans les poches mais bon. L'an denier le désir est tombé c'était juste parfait ! On peut trop réfléchir la dessus. Tu parles de l'état ! J'avais envie de dit qu'on doit à l'Etat...nos impôts ? La crise ? La montée du chômage ? Bref.

Un truc sur la conscience,la vérité c'était vraiment plus simple...

Mais les gars,on est débarrassé de la philo,point positif.....non?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kender MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 20:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 710
Localisation: Paris
Aïe aïe. Tu me fais peur Peppy. Sad
En philosophie, il ne faut pas prendre la notion État comme celle qu'on utilise couramment. Ce n'est pas le pays. C'est la société. Dans ce cas, il aurait fallu citer Hobbes "À l'état de nature, l'Homme est un loup pour l'Homme" pour dire qu'on doit la sécurité à l'État. L'État, c'est une organisation qui permet que l'Homme ne soit pas à l'état de nature. Qu'il soit politique (c'est-à-dire qu'il discute, qu'il construit une Cité). Là, tu cites Aristote. Et tout le blabla qui va avec. L'État nous protege de nos désirs, de nous-même et des autres. Bon, j'espère que t'as pas fait un HS, et que t'auras une bonnenote. De même pour tous les autres membres du forum qui ont passé l'épreuve ! C'est vrai que les sujets d'aujourd'hui était vache tout de même. Mais pourquoi on est pas tombé sur le désir ou la liberté Crying or Very sad

Édit : De la mécanique !? Par pitié, non !!! Je déteste ça, surtout l'application des lois de Newton et de Kepler. Je ne comprends rien du tout. Je fais l'impasse d'ailleurs sur ça. Evil or Very Mad
Moi, j'espère tomber sur la relativité restreinte. Avec Code Lyoko, je suis calé dans ce domaine Mr. Green

_________________

Merci à la talentueuse Lénaelle pour ce pack criminel

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Peppy MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 20:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Fév 2013
Messages: 241
J'ai juste ironisé ahah Smile J'ai parlé de tout ce que tu as cité ^^ j'étais juste en colère contre eux et leurs sujets... Je crois que j'ai pas fait de HS,enfin on a tous peur de ça évidemment.

Sujets un peu vaches,j'ai peur pour le reste.

Hist/géo demain pour moi. Bon courage pour votre physique les scientifiques !
Tu m'as fait rire kender avec ton "avec CL je suis calé". T'es sérieux en plus ?
Ahah si ça t'aide c'est juste GREAT !

Je sais pas si je t'avais félicite pour... ton école de commerce c'est ca non ? So...Congrats !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kender MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 20:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 710
Localisation: Paris
Haha, j'avais pas compris l'ironie. Smile
Tu m'as l'air t'être bien sorti tout de même. Un petit 14 peut-être Wink

Bonne chance pour ton HG. C'est déjà plus confortable comme épreuve, non ? Wink

Quant à moi, j'ai hâte de me débarrasser de la physique demain. C'est l'épreuve que je redoutes le plus. Mais bon. Et oui, j'étais à moitié sérieux. Parce que la relativité restreinte explique justement le retour dans le passé. C'est pourquoi ce chapitre m'avait intéressé. Et si tu te rappelles, j'avais écrit un petit OS dessus. Ça aide. Mr. Green

Oui, c'était une école de commerce. Merci ! Bravo à toi aussi d'avoir eu ton premier choix sur APB. Peut-être que tu vas atterrir dans mon école de commerce plus tard Wink

_________________

Merci à la talentueuse Lénaelle pour ce pack criminel

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 250 sur 283
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 249, 250, 251 ... 281, 282, 283  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1297s (PHP: 14% - SQL: 86%) - Requêtes SQL effectuées : 19