CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[T'chat] Mises à jour du t'chat !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Site/Forum -> Annonces de la communauté


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Zoddo MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 11:40   Sujet du message: [T'chat] Mises à jour du t'chat ! Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 378
Bonjour,
Nous sommes en plein en train de travailler à la réhabilitation du t'chat. Qui dit réhabilitation, dit nouveautés ! Nous allons donc utiliser ce sujet pour vous prévenir de chaques mises à jours.

Et n'oubliez pas : Le t'chat, c'est ici !

Dans le message original, Zoddo a écrit:
Suivez le Site et le Forum en direct du t'chat !

Bonjour à tous !

Depuis quelque jours, quelqu'un (ou plutôt quelque chose) s'est connecté sur le t'chat.
Je vous demande d’accueillir le robot « LyokoBot » !

Il s'agit d'un petit robot directement connecté au t'chat qui vous donne les dernières news du site ainsi que les derniers messages du forum en temps réel ! Suivez l’intégralité du site et du forum tout en t’chatant avec les Lyokofans !

Créé par moi-même, sur l'idée du précédent robot « RSS », restez connectés au forum à tout instant sur le salon de t’chat en recevant les titres des derniers messages et news postés et leurs liens raccourcis dans une présentation claire et agréable ne nuisant pas à la discussion !

Petits exemples :


LyokoBot a écrit:
LyokoBot : [Forum] [T'chat] Suivez le Site et le Forum en direct du t'chat ! (Annonces de la communauté) - Par Zoddo - http://clfr.fr/f/256000
LyokoBot : [IFSCL] Future version, Tchat ! et Code de l'Immu's Room - Par Immu - http://clfr.fr/s/1516


En cas de questions, d'idées ou autre, ce topic reste ouvert Wink

Bon T’chat sur CodeLyoko.Fr !


Dernière édition par Zoddo le Ven 14 Juin 2013 19:02; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
jessy MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 11:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 612
Localisation: En France
J'aime bien, mais sa risque pas de poluer le t'chat ?
_________________
http://imageshack.us/a/img9/7127/sd8u.png

http://imageshack.us/a/img40/8419/w91f.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Zoddo MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 11:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 378
Quand on discute, ça gêne pas vraiment ... c'est au maximum une ou deux ligne toutes les minutes. Mais on peux aussi être 20 minutes sans rien avoir.
_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

http://img15.hostingpics.net/pics/326212Zoddosignature.png
Merci à Apolyon pour ce magnifique pack !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
jessy MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 11:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 612
Localisation: En France
Ouai, pas faux Wink Sinon bien joué, maintenant je me connecte au t'chat plus souvent.
_________________
http://imageshack.us/a/img9/7127/sd8u.png

http://imageshack.us/a/img40/8419/w91f.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Zoddo MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 21:00   Sujet du message: [T'chat] Retour du Lyokoscrabble ! Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 378
Retour du Lyokoscrabble !


Bonjour à tous !

Après plus de cinq de fermeture suite à l'arrêt du robot de Jerem qui le gérais, je vous annonce LE RETOUR DU LYOKOSCRABBLE !
Il s'agit d'un scrabble améliorer. Il y a trois modes :

  • LETTRES : vous devez trouver le mot le plus long possible avec les lettres proposés.
  • CALCUL : vous devez utiliser les chiffres proposés sous formes de calculs pour vous rapprocher le plus possible du nombre donné.
  • ÉNIGME : vous devez remettre dans l'ordre les lettres données pour reformer le mot rechercher.

Suivant la difficulté du mode et votre facilité à trouver les résultats, vous gagnez un certain nombre de points, ce qui permet de créer un classement.
BIEN ENTENDU, TOUTE TRICHE OU SUSPICION DE TRICHE FERA L'OBJET D'UN BANNISSEMENT DU LYOKOSCRABBLE !

Vous avez compris ? Aller, pour fini, trois petits exemples (copier/coller d'une partie réel) !

Citation:
[14/Jun/13] [20:04:48] < @LyokoBot > [LETTRES] - E N O I E L H S H I - (trouver le mot le plus long avec ces lettres)
[14/Jun/13] [20:04:48] < @LyokoBot > J'ai trouver 77 mots possibles, dont 8 avec 6 lettres !
[14/Jun/13] [20:04:57] < %Starway > NOEL
[14/Jun/13] [20:05:08] < &Zoddo > Noi
[14/Jun/13] [20:05:13] < &Zoddo > Noie
[14/Jun/13] [20:05:15] < @LyokoBot > Très bien ! Votre mot "NOIE" a été accepté ! Qui peut trouver un mot plus long que Zoddo ? (plus de 4 lettres)
[14/Jun/13] [20:05:15] < ~Naoky > lions
[14/Jun/13] [20:05:16] < @LyokoBot > Très bien ! Votre mot "LIONS" a été accepté ! Qui peut trouver un mot plus long que Naoky ? (plus de 5 lettres)
[14/Jun/13] [20:05:31] < %Starway > LOIS
[14/Jun/13] [20:05:34] < @LyokoBot > Attention, 15 secondes restantes !
[14/Jun/13] [20:05:34] < %Starway > arf
[14/Jun/13] [20:05:49] < @LyokoBot > Le temps est écoulé ! Le(s) mot(s) le(s) plus long(s) est/sont : LIIONS ILIONS INSOLE IONISE ENLIES ENLISE ENSILE NOLISE.
[14/Jun/13] [20:05:49] < @LyokoBot > Naoky marque 5 points ! (classé 1st)

Citation:
[14/Jun/13] [20:09:27] < @LyokoBot > [CALCUL] - 100 10 7 4 4 2 - (utiliser ces chiffres pour faire un nombre le plus proche de la cible, par exemple, 100+(10*7)-(4/4)+2)
[14/Jun/13] [20:09:27] < @LyokoBot > Le nombre cible est : 671
[14/Jun/13] [20:09:38] < &Zoddo > 100*7-10-4-4-2
[14/Jun/13] [20:09:39] < @LyokoBot > Très bien ! Votre réponse "100*7-10-4-4-2" donne 680 et a été accepte ! Qui peut se rapprocher de 671 comme Zoddo ?
[14/Jun/13] [20:09:44] < &Zoddo > 100*7-10-4*4-2
[14/Jun/13] [20:09:45] < @LyokoBot > Très bien ! Votre réponse "100*7-10-4*4-2" donne 672 et a été accepte ! Qui peut se rapprocher de 671 comme Zoddo ?
[14/Jun/13] [20:09:47] < ~Naoky > 100*7-10*4
[14/Jun/13] [20:10:11] < @LyokoBot > Attention, 15 secondes restantes !
[14/Jun/13] [20:10:17] < ~Naoky > 100*7-10*4+4*4+2
[14/Jun/13] [20:10:27] < @LyokoBot > Le temps est écoulé !
[14/Jun/13] [20:10:27] < @LyokoBot > Zoddo était à 1 de la cible et marque 20 points ! (classé 4th)

Citation:
[14/Jun/13] [20:58:21] < @LyokoBot > [ÉNIGME] - N G L O D O I A - (remettez ces lettres dans l'ordre pour former un mot en utilisant toutes les lettres)
[14/Jun/13] [20:58:35] < %Starway > GLODOIAN
[14/Jun/13] [20:59:06] < @LyokoBot > Attention, 15 secondes restantes !
[14/Jun/13] [20:59:21] < @LyokoBot > Le temps est écoulé et personne n'a résolu l'énigme ! La réponse était : GONDOLAI.
Concernant les énigmes, elles sont, comme vous le voyez, très compliquer. Pour compenser cela, le fait de résoudre une énigme rapport beaucoup de points !

Afin d'y accéder, rendez-vous sur le t'chat et une fois connecté, tapez /join #Lyokoscrabble dans la barre de message.
Bien sur, si vous avez des questions, ce topic reste ouvert Wink

Bon t'chat sur CodeLyoko.Fr !


Dernière édition par Zoddo le Sam 15 Juin 2013 13:43; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Café Noir MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 21:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Interresant. Je ferai sans doute une partie un jour ou l'autre. Bonne initiative, Zoddo ! C'est cool de voir diverses cellules du site se remettre en place.
Une toute petite chose, enlève le "e" au mot "calcul" - sauf s'il s'agit d'un verbe conjugué mais je ne crois pas.

A très bientôt !

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Zoddo MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 13:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 378
Merci Wink ça fait plaisir de voir que les vieux trucs plaisent toujours.
Sinon, pour la faute, merci je vais corriger ça dans le script du bot.
    Zoddo

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

http://img15.hostingpics.net/pics/326212Zoddosignature.png
Merci à Apolyon pour ce magnifique pack !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
BR 44 MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 17:30   Sujet du message: Re: [T'chat] Retour du Lyokoscrabble ! Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 317
Localisation: En train de blender dans ma caverne 3D xD
Zoddo a écrit:
Retour du Lyokoscrabble !
Après plus de cinq de fermeture suite à l'arrêt du robot de Jerem qui le gérais, je vous annonce LE RETOUR DU LYOKOSCRABBLE !


Cool Zoddo =) !
Un jour ou l' autre, je me connecterais au chat et je viendrais vous rejoindre pour y faire une petite partie bien sympathique^^' Mr. Green.
Sinon, j' avais deux trois questions qui me trottent dans la tête depuis que tu as annoncé le lancement de ce nouveau "service".

- Est-ce toi qui a réalisé tout seul les "scripts" pour le LyokoScrabble ?
- L' ancien serveur qui hébergait le jeu, ne serais ce pas Jérémy3 ?
- L' utilisateur "bot" est un utilisateur ~= robot --> pas de membres derrière (je sais cette question est un peu bête ><) ?


Voilà pour mes questions ... pour le moment Mr. Green.

Café Noir a écrit:
C'est cool de voir diverses cellules du site se remettre en place.


Yep Café Noir !
Ca montre surtout que même si certains "services" du site ont été abandonné, supprimé ou tout simplement tombé dans l' oublis, CL.fr les remet en place ce qui fait "revivre" le site de ses cendres.
Ca rend le site jeune et très actif.
C' est un beau défis réussi Cl.fr !!! Wink
_________________

http://zupimages.net/up/14/06/12aa.png


Projet Lyoko Online : Vivez l' expérience 3D Code Lyokô !

http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png


Lionel Dor, parasite de fans projets stériles depuis 2011
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Zoddo MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 21:02   Sujet du message: Re: [T'chat] Retour du Lyokoscrabble ! Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 378
BR 44 a écrit:
- Est-ce toi qui a réalisé tout seul les "scripts" pour le LyokoScrabble ?
- L' ancien serveur qui hébergait le jeu, ne serais ce pas Jérémy3 ?
- L' utilisateur "bot" est un utilisateur ~= robot --> pas de membres derrière (je sais cette question est un peu bête ><) ?

  1. Non, j'ai utiliser un script déjà fait en anglais que j'ai entièrement traduit.
  2. Je n'en sais rien. Mais ça m'étonnerais sachant que c'est Riderodd qui gérais Jérémy3 et non Jerem.
  3. Oui c'est un robot automatiser mais il m'obéit au doigt et à l’œil, ce qui fait que je peux le faire parler comme un vrai membre.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

http://img15.hostingpics.net/pics/326212Zoddosignature.png
Merci à Apolyon pour ce magnifique pack !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
jessy MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 21:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 612
Localisation: En France
Sa bug une fois j'ai marqué "asile" mais sa a pas marché.

Sinon c'est sympa comme jeu Smile
_________________
http://imageshack.us/a/img9/7127/sd8u.png

http://imageshack.us/a/img40/8419/w91f.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Café Noir MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 22:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
@Jessy : Je crois qu'à ce moment, le nombre minimal de lettres à utiliser était de 6. Wink

Sinon, Zoddo, j'ai trouvé pas mal de faute. Tu confonds beaucoup les "er" et les "é". Rien de très grave, mais pense à modifier quand même.

A bientôt !

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Link MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 22:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 10 Nov 2012
Messages: 341
Localisation: 127.0.0.1
Salut Jessy,
Peut-être est-ce parce que quelqu'un a trouvé un mot plus long que asile avant toi. Dans ce cas là, il prend en compte que les mots plus longs !

Sinon, super ça ! Un scrabble. Moi bon... j'suis pas trop jeux de société ou autre, mais ce truc là est assez marrant ! Il regroupe quelques jeux du forum genre le jeu du calcul organisé par Atab. Enfin, c'est amusant quoi !

Après, mmmh... un pictionary ? On prend une feuille, on la scan et on la fait deviner ! Tout ça en... 10 minutes la partie ?

_________________

Je reviens sur le forum de temps en temps même si je ne poste plus beaucoup...
Je programme en HTML, CSS, PHP, MySQL, Javascript, Assembleur, C++, VisualBasic et Ti-basic. N'hésitez pas à me solliciter si vous avez un problème Wink

http://imageshack.us/a/img19/3222/cbnq.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Peppy MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 22:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Fév 2013
Messages: 241
Très très sympa,belle performance,je compte des la semaine prochaine y aller plus souvent ! C'est vrai que le t'chat était un peu abandonné,car très peu de connexions mais bravo pour ce robot,il m'a l'air intelligent ahah

Je passerai jouer très bientôt Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Thran MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 17:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 955
Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
Je vais jouer au rabats-joie mais ce n'est pas grave Wink

Il faudra penser à interdire à LyokoBot de quitter le salon, car on fait comment si non pour jouer????

Si non, très bon principe et très bon jeu Wink

_________________

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Zoddo MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 19:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 378
Thran a écrit:
Il faudra penser à interdire à LyokoBot de quitter le salon, car on fait comment si non pour jouer????

Normalement, il n'est pas censé sortir. C'est juste qu'apparemment il y a eu un petit bug qui l'a déconnecté du serveur IRC quelques instants. Je vais regarder les logs pour voir d'où ça vient.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

http://img15.hostingpics.net/pics/326212Zoddosignature.png
Merci à Apolyon pour ce magnifique pack !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Site/Forum -> Annonces de la communauté Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0293s (PHP: 62% - SQL: 38%) - Requêtes SQL effectuées : 21