CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 254 sur 283

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 253, 254, 255 ... 281, 282, 283  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Poppy MessagePosté le: Lun 01 Juil 2013 01:30   Sujet du message: Répondre en citant  
Poppy Odd RANG


Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 279
Localisation: Sud de France
Atab a écrit:
TheJeanmimi24 a écrit:
si par malheur quelqu'un a 189,8 pts, il ne le donne pas, quelle bande de... (A)

[color=#C71585]
Entièrement d'accord; j'en ai été moi même en partie la victime....
Je m'explique: j'ai eu mon brevet avec la mention "Bien"; j'étais assez content de moi ^^. Puis j'ai vu la moyenne des notes : 15,98/20 soit à 0,02 points de la mention "Très bien"... je peu vous dire que j'ai eu un peu la mort ^^.


Moi j'attends les résultats de mon bac le 5 juillet, je suis impatient :) Je pense et j'espère l'avoir mais bon, il ne faut pas se réjouir trop vite ;) Je pense que si je ne l'ai pas, j'aurai quand même assez pour passer au rattrapage (c'est-à-dire entre 8 et 10) mais je pense l'avoir du premier coup ! Enfin j'espère ne pas avoir à vivre le rattrapage car dans ma tête je suis déjà en vacances x)

Pour le bac, si même après le rattrapage tu ne l'as pas ils regardent tes bulletins et si les appréciations sont bonnes ils peuvent choisir de te le donner!

Par ailleurs, si il te manque peu de point pour avoir une mention (genre tu as 416 points sur 760 et il en faut 420/760) le jury peut aussi examiner ton cas et t'accorder une mention ^^

Après le brevet comme je l'ai dit, ou sous-entendu, ce système n'est pas appliqué, du moins différemment !

_________________
http://img4.hostingpics.net/pics/494640311803979323JV54wuBE.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Icer MessagePosté le: Lun 01 Juil 2013 05:42   Sujet du message: Répondre en citant  
Admnistr'Icer


Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 2316
Localisation: Territoire banquise
TheJeanmimi24 a écrit:
Faux ! L'éducation nationale ne donne que le diplôme du brevet si l'on a 190 points ou plus, si par malheur quelqu'un a 189,8 pts, il ne le donne pas, quelle bande de... (A)


Citation:
Facile ! ;P Franchement, c'était de la rigolade ! x)


On entend une toux bruyante au fond de la salle
Bien, j'pense que maintenant on s'est compris malgré tout Wink
Et bien moi j'attends avec impatience... la JE ! J'ai pleins de têtes à voir ou revoir, ça va être excellent
Very Happy

_________________
http://i.imgur.com/028X4Mi.pnghttp://i.imgur.com/dwRODrW.pnghttp://i.imgur.com/mrzFMxc.pnghttps://i.imgur.com/X3qVFnj.gifhttp://i.imgur.com/h4vVXZT.pnghttp://i.imgur.com/gDzGjSF.pnghttp://i.imgur.com/x46kNev.png

« Les incertitudes, je veux en faire des Icertitudes... »

https://i.imgur.com/9E3sBM3.pnghttps://i.imgur.com/C4V4qOM.pnghttps://i.imgur.com/R4Yt6QC.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
TheJeanmimi24 MessagePosté le: Mer 03 Juil 2013 00:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Aoû 2012
Messages: 596
News TV :

TF1 a déprogrammé Dallas... Mais pas définitivement !
Effectivement la première chaîne de France a décidé de remplacer l'une de ses séries cultes du XXème siècle par des émissions de variétés. Heureusement pour les fans, TF1 diffuse les 4 derniers épisodes de la saison 1 ce samedi soir là, après un best-of de "Vendredi tout est permis avec Arthur".

La Une a donc du déprogrammer cette série culte par sa faible audience, en effet, la chaîne n'a pas fait de bonnes audiences durant les deux derniers prime-time face à "Intervilles" (France 2) et à Hawaii 5.0 (M6). De ce fait, la chaîne généraliste va programmer durant tout l'été le samedi soir des "valeurs sures". Mais rassurez-vous, les fans de Dallas, TF1 réfléchit pour diffuser la saison 2 et même la 3 (pas encore diffusé aux Etats-Unis) à la bonne période et à la bonne case horaire. La chaîne ne peut pas se permettre de cesser la diffusion de part son partenariat avec Warner Bros et veut tenir son engagement au près des téléspectateur.

Au pire des cas, TF1 diffuserait Dallas sur l'une de ses chaînes "bouches troues" (TMC, HD1,...)

TheJeanmimi24.

---------------------------------------------------


Avons-nous des fans, des avis sur le sujet ?

_________________
http://nsa29.casimages.com/img/2013/01/20/130120055253399397.png
Merci à Ange pour ce magnifique pack !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Baptoou MessagePosté le: Mer 03 Juil 2013 06:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 07 Déc 2011
Messages: 349
On ne peut pas dire que je suis véritablement un "fan" mais j'ai regardé Dallas ces deux samedis soir. Personnellement, j'aime bien Dallas "2.0", mais ça change vraiment beaucoup par rapport à la série originale.
Etant petit, j'était déjà plongé dans cet univers pour cause de mes parents qui étaient, quant à eux, de véritables fans. Je ne comprenais pas vraiment tout, mais j'ai des souvenirs.

Alors quand j'ai su que Dallas allait revenir, c'était sûr que je regarderais. Et donc, comme je l'ai dit plus haut, j'ai bien aimé. Mais à ce que j'au pu voir, ce n'est pas l'avis de tous les français. Il y a plusieurs explications à cela.
Déjà, les fans de la série dans les années 70-80-90 ont aujourd'hui 20, 30 voir plus de 40 de plus, ou sont décédés. Du coup, que reste-t-il des fans de la série en 2013 ? Des adultes et des seniors. Et ces derniers sont en général par fans des série US de notre époque, et Dallas n'est pas une exception.
Ce qui est dommage avec cette nouvelle série, c'est qu'on a l'impression d'avoir loupé la moitié de la série. Dans le dernier épisode de Dallas, John Ross et Christopher étaient encore des gamins, on les retrouve aujourd'hui ils ont 25-30 ans. C'est pas encore trop gênant mais on se demande ce qu'il s'est passé durant toutes ces années.

Le gros WTF de la nouvelle série : Bobby qui veut vendre Southfork Neutral
Dallas sans Southfork, c'est pas Dallas pour moi. Enfin bref, pour une fois, j'étais du côté de J-R Mr. Green

Pour l'audience française de Dallas, en fait, ça m'a un peu choqué au début. Comparablement aux Etats-Unis où la nouvelle série fait un carton. C'est un peu bizarre. Si ça se trouve CLÉ va faire la même chose.

Toujours est-il que je regarderais samedi soir, les 4 derniers épisodes. Quand je commence une série, je la termine. Et TF1 a intérêt à mettre la suite illico presto, j'veux la suite ! Et ils ont pas intérêt à le foutre sur HD1 parce que je l'ai pas encore cette chaîne de merde !
Et en plus, samedi, Dallas n'est qu'en deuxième partie de soirée ? Il laisse la place à quoi ? A ce gros con d'Arthur ! Pff, n'importe quoi ! Arthur ne peut pas rivaliser avec J-R et Bobby Ewing !

A la revoyure Wink

EDIT: J'ai oublié de mentionné que le gros point positif de Dallas 2.0, c'est le générique ! Il a été entièrement refais à la moderne en gardant la musique culte ! Que du bonheur de le réentendre Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Peppy MessagePosté le: Jeu 04 Juil 2013 11:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Fév 2013
Messages: 241
Hé coucou !

Demain,résultats du bac ! Perso,le stress monte. Vos impressions ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Vivi MessagePosté le: Ven 05 Juil 2013 12:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 437
Localisation: Nord de la France
Aujourd'hui c'est le jour J pour certains d'entre vous. Les résultats du BAC sont tombés. Alors, quel est le verdict ? Dites-nous tout Very Happy (et bravo Thran).
_________________
http://i56.servimg.com/u/f56/11/73/16/89/test10.png

Fan des univers Code Lyoko, Buffy contre les vampires et Stargate.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Choupette91 MessagePosté le: Ven 05 Juil 2013 13:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 27 Mai 2013
Messages: 30
Localisation: Sous le soleil à faire bronzette
Bonjour à tous!!!

Une grosse pensée à tous ceux qui ont les résultats du bac aujourd'hui!!! Je croise les doigts pour que se soit positif.... Wink

Bonne après-midi!

_________________
http://imageshack.us/a/img37/9035/8ds.png
Merci à Me98 pour ce très jolie Pack!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kender MessagePosté le: Ven 05 Juil 2013 14:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 710
Localisation: Paris
Le bac ? Hmm... Shocked
Je dois avouer que j'ai été déçu. Je visais la mention bien, et je suis passé à 0,19 points de cette mention. Il suffisait d'avoir un petit point en plus en math pour que j'ai la mention. Tout ça à cause de SVT qui a plombé ma moyenne. J'aime pas la SVT. Le bac me l'a confirmé. Mad
Au moins je suis sûr d'aller dans l'école que je veux, c'est déjà ça.

Et vous ? Le bac ? Ça a marché ?

Et je profite d'être sur ce topic pour vous dire que j'ai un gros problème avec mon ordinateur, et que donc mon activité sur ce forum sera réduite le temps que je règle ce problème.

_________________

Merci à la talentueuse Lénaelle pour ce pack criminel

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Choupette91 MessagePosté le: Ven 05 Juil 2013 14:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 27 Mai 2013
Messages: 30
Localisation: Sous le soleil à faire bronzette
Félicitation Kender pour l'obtention de ton Bac!!!

Même si la SVT ne t'as pas permis d'avoir la mention Bien, tu l'as en poche et c'est un bon point, surtout si en plus tu vas dans l'école que tu veux l'année prochaine. Peut-être que du coup tu n'aura plus la SVT Wink

Moi j'ai obtenue mon Bac en 2009 donc ça fait un petit moment... Smile

A bientôt!!

_________________
http://imageshack.us/a/img37/9035/8ds.png
Merci à Me98 pour ce très jolie Pack!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jessie MessagePosté le: Ven 05 Juil 2013 18:23   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
Bravo kender pour avoir obtenu ton Bac !
Si tu n'as pas eu la mention bien ce n'est pas catastrophique non plus, le monde ne va pas s'effondrer sous tes pieds, même si je comprends que tu dois être déçu... au moins tu l'a eu et c'est une preuve que tu a travaillé sérieusement.
Après tu ne peux pas être bon dans tout les domaines, moi je déteste les maths et l'éducation civique, sans compter qu'en sport j'ai 9 de moyenne. Mais j'ai néanmoins été accepté dans mon lycée sans problèmes.

Pour moi ce n'est pas le bac mais le... BREVET ! Et je pense m'être assez bien débrouillée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mel-san MessagePosté le: Ven 05 Juil 2013 19:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 748
Localisation: Sur ton cou!
Ah le BAC et le Brevet!!

Quelle belle épreuve! je pense que j'ai réussi mon brevet. Mon histoire des Arts était très flippant mais pour ce que ça a donné, franchement j'ai stressé pour un rien. Si les professeurs/examinateurs n'ont pas plaisanté sur leur ressenti à propos de mon dossier, alors ce sera parfait pour moi!

L'écrit je n'en parlerai que très brièvement:le français.
Les questions étaient simples, ce que disaient nos professeurs à propos de ce nouveau brevet était vrai. Quant à la dictée, si nous avons tous la même alors c'était beaucoup plus simple que j'imaginais! On nous avait dit plus longue pour compenser les questions simple sur le texte mais en faite je ne vois pas la différence avec une dictée faite en classe...c'est même l'inverse car nos dictée était très longue!
La rédaction m'a beaucoup inspirée. Le sujet 1 pour ma part était mieux que le second qui faisait plus réfléchir. Ne pas prendre de risques...Bref j'ai même du raccourcir mon texte.
    >>Quel sujet avez vous pris?

Les maths étaient assez simple encore malgré ce que peuvent dire les gens sur un des exo assez long, je trouve que c'était simple. Je trouve que 7 pages pour le brevet de maths était raisonnable. Pas grand chose à dire...

Et l'histoire géo, je ne suis pas d'accord avec mes amies qui n'ont si bien réussies l'épreuve que ça: j'ai trouvé ça assez subtile mais quand même faisable. Le plus dur était être les questions d'éducation civique.
La géo' était assez subtile également mais moins que l'EC et l'histoire était simple si on connait la guerre froide et des dates clefs.

Bref je pense avoir réussi en général.

Félicitation à tous ceux qui ont réussi le BAC!

_________________
http://imageshack.us/a/img547/5384/hy67.png

------------------------

Sauvez un bambou...mangez un panda!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sturm MessagePosté le: Sam 06 Juil 2013 09:55   Sujet du message: Répondre en citant  
Marchombre


Inscrit le: 15 Aoû 2010
Messages: 746
Localisation: Sur la voie de la liberté
Pour ma part, j'ai été agréablement surpris par les résultats du bac : je pensais l'avoir sans mention, voir mention assez bien si j'avais de la chance, et en fait j'ai la mention bien.
( Ce qui n'est absolument pas le reflet de mes bulletins plutôt moyens)
Certaines de mes notes n'étaient pas du tout attendues, mais c'est tant mieux. Mr. Green
Après le plus important, c'est d'avoir le bac.

J'appréhende un peu l'année prochaine et tous ces changements, mais en même temps j'ai envie d'y être.
Me reste plus qu'à avoir le permis de conduire cet été et ce sera tout bon.

Bon week-end à ceux qui sont à la Japan Expo !
_________________
Merci à Sido pour le pack !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lorilis MessagePosté le: Sam 06 Juil 2013 13:38   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 798
Localisation: Au Jal'Dara <3
Sturm => C'est exactement ce qui est arrivé à une de mes amies Mr. Green. Bravo pour ta mention bien !

Pour ma part, j'ai eu le bac mention très bien. C'est ce que je visais mais j'ai moi aussi été surprise par pas mal de mes notes ! Je ne m'attendais pas le moins du monde à avoir 18 de moyenne générale !! Mr. Green


J'espère que les autres membres du forum qui passaient le bac l'ont tous eu et je dis bravo à Kender.

Pour ceux qui passaient le brevet, encore une semaine à attendre ! xD

Bonnes vacances à tous !!

_________________

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Choupette91 MessagePosté le: Sam 06 Juil 2013 20:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 27 Mai 2013
Messages: 30
Localisation: Sous le soleil à faire bronzette
Bonsoir!

Félicitation à tous ceux qui ont eu leur BAC!!!
Et un bon courage pour ceux qui vont aussi au rattrapage Wink

Bientôt les résultats du brevet.....

Une bonne soirée à tous!!

_________________
http://imageshack.us/a/img37/9035/8ds.png
Merci à Me98 pour ce très jolie Pack!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Wilson MessagePosté le: Sam 06 Juil 2013 22:34   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 897
Localisation: Sur codelyoko.fr
Félicitation aux nouveaux Bacheliers bienvenue au Club Wink Je souhaite toute de même bonne chance aux autres.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 254 sur 283
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 253, 254, 255 ... 281, 282, 283  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1411s (PHP: 13% - SQL: 87%) - Requêtes SQL effectuées : 19