CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLE] Pour une saison 2 ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 9 sur 12

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Almha46 MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 16:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 12 Juil 2013
Messages: 15
Pour moi la question est un peu bête , si on est vraiment fan, oui
Je dis oui!!!!!!!!!!!!!!!
(J'ai hâte que CLE reprenne!!!!!!)

Note d'Apolyon : merci d'argumenter tes choix, car là, c'est du semi-flood : un message qui n'apporte rien au sujet !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ZaRyu MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 16:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
De mon cote, je prefère attendre que la saison soit entièrement finie pour dire si il faut une saison 2 !

De ce que j'ai vu pour le moment, je suis assez mitigé : l'histoire tient la route, notamment avec l'apparition de Tyron et d'Anthéa, mais la réalisation est un peu foutue ... Y'a souvent des faux raccords qui sont pourtant facilement évitables (Je ne reviendrais pas sur Sam, on a assez clashé dessus ...), mais y'a surtout des mini-scénarios qui tiennent pas la route ! L'histoire en général se débrouille pour tenir debout, mais je parle des petites histoires amenant l'épisode qui sont complètement bidons, comme le "chaos" de Kadic qui était juste du foin et des tongs roses, ou le piratage de l'Euromillions à travers le pays !


Donc je préfère voir le final de la saison pour donner un vrai avis, même si cet avis n'est pas très favorable pour le moment ...
_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/code:1]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Urgo67 MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 22:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 14 Mai 2013
Messages: 30
Localisation: En train de faire un massacre en série de Wraiths! =D
si la question était "pour une saison 5 de Code Lyoko", j'aura tout de suite dis oui, mais pour "une saison 2 de Code Lyoko EVOLUTION", c'est non, j'ai pas du tout accrocher sur cette version de la série culte.
_________________
Lyokofan et Stargatefan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 23:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Avant, je disais non.
Maintenant, de nature optimiste, je me dis qu'une saison 2 de CLE serait une bonne idée. Après tout, la saison 1 de CL n'était pas terrible non plus :s

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
ZaRyu MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 23:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
Et puis la saison 1 de Code Lyoko ne se diversifiait pas trop : que des attaques de XANA, et de temps à autre, Jérémie parlait de la matérialisation d'Aelita.

Alors qu'Evolution est plus diversifiée puisqu'elle alterne Tyron et XANA. C'est vrai qu'il y a plus d'épisodes sur XANA que sur Tyron et le Cortex, mais il n'empêche que les épisodes sont plus variés qu'à l'époque !
_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/code:1]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Urgo67 MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 23:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 14 Mai 2013
Messages: 30
Localisation: En train de faire un massacre en série de Wraiths! =D
ZaRyu a écrit:
Et puis la saison 1 de Code Lyoko ne se diversifiait pas trop : que des attaques de XANA, et de temps à autre, Jérémie parlait de la matérialisation d'Aelita.

Alors qu'Evolution est plus diversifiée puisqu'elle alterne Tyron et XANA. C'est vrai qu'il y a plus d'épisodes sur XANA que sur Tyron et le Cortex, mais il n'empêche que les épisodes sont plus variés qu'à l'époque !


Je suis pas trop d'accord sur ce que vous dites que CLE alterne XANA et Tyrone, presonnellement, on parle beaucoup trop du Cortex que du reste.

Je vais résumer mon point de vue sur CLE par une attaque de XANA ; XANA a une idée géniale, truquer les résultats du loto ! Ouais Genial, trop fort XANA !!!!! (ou pas) Shocked
_________________
Lyokofan et Stargatefan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ZaRyu MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 23:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
Désolé de le dire Urgo, mais le fait que tu râles sur CLE avec le meme argument à propos du Loto, c'est exagéré ...

Il ne faut pas oublier que XANA est pas totalement régénéré, donc c'est quand même normal que XANA fasse des attaques moins impressionnantes qu'avant. Si à la fin de la saison 1, XANA récupère ses pouvoirs à 100% (ce qui serait probable pour permettre l'idée d'une suite), on aura certainement des attaques plus "puissantes". Evidemment qu'on n'aura pas des satellites ou des armées de robots, mais on aura des attaques de cette ampleur !
_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/code:1]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Urgo67 MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 00:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 14 Mai 2013
Messages: 30
Localisation: En train de faire un massacre en série de Wraiths! =D
D'accord, d'accord, c'est vrai que j'exagère un peu mais avouez que truquer les résultats du loto ne sert à rien (sauf ruiner certaines personnes comme Odd), ce n'est pas le genre de XANA.
Et je précise que XANA ést quant même à 80% de sa puissance, ce n'est pas rien, il est tout de même capable de faire des attaques de plus grande ampleure comme prendre le contrôle d'un satellite millitaire armé d'un canon laser (bon, en live, j'imagine mal vus les "exploits" que fait la France en matière d'effets spéciaux).
100 - 80 = 20 je rappelle. il manque à peine 20% de puissance à XANA, ce qui pourrait lui permettre de faire de bonnes attaques.

J'aimerais tant que XANA repreine son plan de l'armée de robots ! Surprised
_________________
Lyokofan et Stargatefan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Khonsu MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 13:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 29 Aoû 2009
Messages: 71
Localisation: Entrain d'entrainer mon armée pour détruire tout les mondes...
Citation:
bon, en live, j'imagine mal vus les "exploits" que fait la France en matière d'effets spéciaux

Tu ne dois vraiment pas y connaître grand chose pour affirmer ce genre de choses. Saches que la France est le pays où les créateurs de FX sont les meilleurs. Tu n'es probablement jamais allé dans de grands studios à hollywood, mais saches que là-bas près de la moitié des techniciens FX sont français et que les français sont ceux qui sont le plus prisés par le cinéma américains. La plupart des grands studios américains font appel à des entreprises françaises pour la création de leurs effets spéciaux. Tu a un avatar représentant la porte des étoiles mais j'imagine que tu ne sais probablement pas que Mark Savela (superviseur en effets spéciaux sur les trois séries) a fait ses études en France. Tu ne sais probablement pas non plus que dans les studios Disney, la deuxième langue parlée est le français étant donné le nombre de frenchies qui y bossent.

Pardonnes le ton hautain de mon message (je te présente bien entendu toutes mes excuses et te demande de ne pas te sentir froisser le moins du monde Wink ) mais ça m'énerve quand des gens critiquent les français sur leur capacité à faire des effets spéciaux alors qu'on est parmi les meilleurs du monde. Ce n'est pas parce que nos films ne le reflètent pas que forcément on est incapable de faire des effets spéciaux.

Bah par exemple, je te conseille de regarder la série Bref, où les FX sont omni-présents, ça te montera de quoi sont capables les français Wink
_________________
http://img195.imageshack.us/img195/909/8966.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Urgo67 MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 14:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 14 Mai 2013
Messages: 30
Localisation: En train de faire un massacre en série de Wraiths! =D
Khonsu a écrit:
Tu ne dois vraiment pas y connaître grand chose pour affirmer ce genre de choses. Saches que la France est le pays où les créateurs de FX sont les meilleurs. Tu n'es probablement jamais allé dans de grands studios à hollywood, mais saches que là-bas près de la moitié des techniciens FX sont français et que les français sont ceux qui sont le plus prisés par le cinéma américains. La plupart des grands studios américains font appel à des entreprises françaises pour la création de leurs effets spéciaux. Tu a un avatar représentant la porte des étoiles mais j'imagine que tu ne sais probablement pas que Mark Savela (superviseur en effets spéciaux sur les trois séries) a fait ses études en France. Tu ne sais probablement pas non plus que dans les studios Disney, la deuxième langue parlée est le français étant donné le nombre de frenchies qui y bossent.

Pardonnes le ton hautain de mon message (je te présente bien entendu toutes mes excuses et te demande de ne pas te sentir froisser le moins du monde Wink ) mais ça m'énerve quand des gens critiquent les français sur leur capacité à faire des effets spéciaux alors qu'on est parmi les meilleurs du monde. Ce n'est pas parce que nos films ne le reflètent pas que forcément on est incapable de faire des effets spéciaux.

Bah par exemple, je te conseille de regarder la série Bref, où les FX sont omni-présents, ça te montera de quoi sont capables les français Wink


Je ne le savais pas, je m'excuse, mais quand je regarde des films/séries françaises, je n'ai pas l'impression qu'on est fort en matière d'effets spéciaux mais si ce sont bien des français qui bossent sur les efffets visuels américain, alors je retire ce que j'ai dit dans mon dernier message.

(Bon, ensuite, dans les génériques, je regarde généralement que les noms du réalisateur, des acteurs, et peut-être du compositeur des musiques, donc, je ne sais pas qui fait les effets spéciaux dans les films/séries.)

Et je vais bien voir ce que vaut Bref (que je n'ai jamais entendu parler).
_________________
Lyokofan et Stargatefan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lothenon MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 22:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 630
Localisation: Brumath
En ce qui concerne les effets spéciaux français je suis d'accord sur le fait que dans la plupart des films ou séries ne reflètent pas les réelles capacités des français à réaliser des effets spéciaux mais bon..

Pour en revenir au sujet je suis pour une saison 2, je pense déjà en avoir parlé sur ce topic mais j'aimerai quand même rajouter quelques éléments ^^

Relancer une série pour une saison serait un peux dommage (surtout après tout les moyens mis en oeuvre) et de plus je trouve personnellement que cette saison n'exploite pas les pleines capacités du live et que le scénario peut être mieux travaillé et plus "complet" notamment au niveau des attaques de Xana pour ne citer qu'un exemple parmi d'autres.

A mon avis une deuxième saison permettrais donc de corriger les erreurs de celle-ci et d'approfondir le scénario, les personnages et leurs histoires/personnalité, mais aussi les attaques et l'intrigue. Et en plus de tout ça les acteurs auraient plus d'expérience.
Bref je suis pour une saison 2 et je suis même sur que sa peut être plus que bénéfique pour la série Smile

_________________
http://nsa37.casimages.com/img/2017/07/24/170724072921416419.png


http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
==>Ma fanfic : Un Passé Inachevé<==[BIENTOT DE RETOUR! ET EN MIEUX!


Dernière édition par Lothenon le Dim 21 Juil 2013 17:08; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
 
BR 44 MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 06:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 317
Localisation: En train de blender dans ma caverne 3D xD
Personnellement, je ne suis pas pour une saison 2 de CLE tant que les USA n' auront pas encore sortis leurs version 1 de CLE.
Je pense qu' un CLE made in USA serais bien plus impressionnant que la saison 1 de CLE version française ou encre une saison 2.
Les USA ont la chance de pouvoir ajouter des effets spéciaux, une intrigue, des cascades, des scènes bien plus grandiose que les français.
Donc pour l' instant, j' attendrais avec grande impatience le lancement de CLE au USA. Smile

Et puis, déjà que MoonScoop a quelques problèmes financiers pour payer ses partenaires (Norimage) qui l' ont aidé dans la réalisation de CLE, je les vois mal lancer une deuxième saison sur de tels base.
De plus, pour moi, la saison 1 a été un désastre le plus complet !
Le scénario n' avait ni queue ni sens, aucune intrigue digne de CL n' existait, les modélisations 3D sont basique et parfois enfantine, le choix des acteurs laisse à désirer (sauf Jim Mr. Green).
Voilà déjà quelques petits coins d' ombres sur le tableau d' une prochaine saison 2 de CLE.
Alors, soit MoonScoop prendra ses responsabilités et essayera de relver la barre avec une saison 2 et de nous proposer quelques chose de 100% mieux que la saison.
Soit, ils abandonneront l' idée d' une saison 2 par manque de temps, d' argent et d' engouement populaire.
L' avenir nous le dira Wink.
_________________

http://zupimages.net/up/14/06/12aa.png


Projet Lyoko Online : Vivez l' expérience 3D Code Lyokô !

http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png


Lionel Dor, parasite de fans projets stériles depuis 2011
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
chida-kun MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013 16:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 11 Nov 2012
Messages: 21
BR 44 a écrit:
Personnellement, je ne suis pas pour une saison 2 de CLE tant que les USA n' auront pas encore sortis leurs version 1 de CLE.
Je pense qu' un CLE made in USA serais bien plus impressionnant que la saison 1 de CLE version française ou encre une saison 2.
Les USA ont la chance de pouvoir ajouter des effets spéciaux, une intrigue, des cascades, des scènes bien plus grandiose que les français.
Donc pour l' instant, j' attendrais avec grande impatience le lancement de CLE au USA. Smile

Et puis, déjà que MoonScoop a quelques problèmes financiers pour payer ses partenaires (Norimage) qui l' ont aidé dans la réalisation de CLE, je les vois mal lancer une deuxième saison sur de tels base.
De plus, pour moi, la saison 1 a été un désastre le plus complet !
Le scénario n' avait ni queue ni sens, aucune intrigue digne de CL n' existait, les modélisations 3D sont basique et parfois enfantine, le choix des acteurs laisse à désirer (sauf Jim Mr. Green).
Voilà déjà quelques petits coins d' ombres sur le tableau d' une prochaine saison 2 de CLE.
Alors, soit MoonScoop prendra ses responsabilités et essayera de relver la barre avec une saison 2 et de nous proposer quelques chose de 100% mieux que la saison.
Soit, ils abandonneront l' idée d' une saison 2 par manque de temps, d' argent et d' engouement populaire.
L' avenir nous le dira Wink.


Je suis entièrement d'accord avec toi ! Une série made USA sera forcement (désolé) plus remplie (il fallait que je trouve un truc qui remplace mieux réalisée) dans le sens des effets spéciaux et du 3D qu'une série française grâce aux meilleurs moyens [A part si la société qui crée cette version ne soit pas très riche]. L'argent en plus augmentera le nombre de territoires (réduit à cause du manque d'argent), augmentera la qualité du 3D et il y aura sans doute des meilleurs acteurs (ne le prenez pas mal, il sont là bas plus de 300 millions tandis qu'on est environ 65 millions). N'empêche, une version britannique n'aurait surement pas été mal du tout.

CLE est bel et bien un désastre total. Il suffit de regarder les critiques sur SensCritique, Allociné... pour savoir que beaucoup de gens pensent la même chose. C'était pour cela que l'idée d'une série live m'avait mitigé : ça voulait forcement dire pour moi mauvais acteurs, mauvais effets spéciaux, jeu bancal et inexpressif, aucun événement grandiose... Alors que tout cela aurait pu être réalisé dans un dessin animé ! D'accord, il fallait faire "plus" qu'une simple suite mais il aurait pu éventuellement créer un très bon scénario comme par exemple le supercalculateur retrouvé 30 ans après Jérémie (ok, mauvais exemple...) ou autre chose. Bref, tout cela pour dire que Moonscoop aurait du s'attendre à ce que ce soit de la m[Interpréter comme vous voulez (malgré que c'est très explicite)] et je me demandes toujours pourquoi ils ont réalisé une telle chose (peut-être qu'une série live était finalement moins chère à produire qu'un DA) ?!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lothenon MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013 17:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 630
Localisation: Brumath
Bon je vais compléter mon message que j'ai posté plus haut.

Dans ce post j'avais en effet oublié de précisé que mon avis à ce sujet est assez mitigé et cela explique que le message en question va dans le sens d'une saison 2.
Mais maintenant je vais développer mon deuxième point de vue qui est cette fois ci contre une saison 2.

Pourquoi je suis contre une saison 2 de CLE ?
Tout simplement car le scénario n'est pas assez travaillé et plutôt moyen en terme de qualité malgré un petite amélioration à partir de la deuxième moitié de la saison.
De plus la perte des deux territoires (Forêt et Banquise) est pour moi inacceptable et j'ai longtemps boudé CLE pour ça. Car dans ces deux territoires font parti intégrante de lyoko et de la série elle même d'autant plus qu'il s'y est passé des évènements importants; pour en savoir plus à ce sujet je vous conseil de lire les pages 23 à 25 du hors série du Mag' en ligne (ICI) qui détaille admirablement bien le sujet.
En ce qui concerne les acteur et leur "jeu" je suis assez déçu également mais si c'était pire lors des premiers épisodes.

Je pense que Moonscoop aurait mieux fait de poursuivre la série avec une vraie saison 5, un D.A ! Et si ils voulaient quelque chose de nouveau ils auraient très bien pu ajouter des éléments tels que des nouveaux personnages, nouvel ennemi en plus de xana (ou sans Xana), nouveau lyokoguerrier, développement des relations des héros... Bref j'en passe les possibilités pour faire une saison 5 (en D.A ) à succès avec des nouveautés ne manquent pas.
J'ai plutot l'impression que Moonscoop voulait "frimer" en mélangeant live et 3D...
Ils ont tenté quelque chose mais à mon sens ils l'ont raté et ils auraient mieux fait de poursuivre en D.A quite à faire quelques changements (personnages, ennemis, relations etc.).

Comme vous pouvez le constater avec ce message et le précédent j'ai deux avis bien distincts sur une saison 2 de CLE, et c'est pourquoi je complête mon post précédent pour exposer mes deux avis à ce sujet.
Mais pour résumer je suis contre la saison 2 !

chida-kun Arrow Je ne pense pas qu'un D.A coute plus cher, c'est justement l'inverse il me semble Wink

_________________
http://nsa37.casimages.com/img/2017/07/24/170724072921416419.png


http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
==>Ma fanfic : Un Passé Inachevé<==[BIENTOT DE RETOUR! ET EN MIEUX!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
 
nchartier MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013 17:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 329
BR 44 a écrit:
Personnellement, je ne suis pas pour une saison 2 de CLE tant que les USA n' auront pas encore sortis leurs version 1 de CLE.
Je pense qu' un CLE made in USA serais bien plus impressionnant que la saison 1 de CLE version française ou encre une saison 2.
Les USA ont la chance de pouvoir ajouter des effets spéciaux, une intrigue, des cascades, des scènes bien plus grandiose que les français.
Donc pour l' instant, j' attendrais avec grande impatience le lancement de CLE au USA. Smile

Et puis, déjà que MoonScoop a quelques problèmes financiers pour payer ses partenaires (Norimage) qui l' ont aidé dans la réalisation de CLE, je les vois mal lancer une deuxième saison sur de tels base.
De plus, pour moi, la saison 1 a été un désastre le plus complet !
Le scénario n' avait ni queue ni sens, aucune intrigue digne de CL n' existait, les modélisations 3D sont basique et parfois enfantine, le choix des acteurs laisse à désirer (sauf Jim Mr. Green).
Voilà déjà quelques petits coins d' ombres sur le tableau d' une prochaine saison 2 de CLE.
Alors, soit MoonScoop prendra ses responsabilités et essayera de relver la barre avec une saison 2 et de nous proposer quelques chose de 100% mieux que la saison.
Soit, ils abandonneront l' idée d' une saison 2 par manque de temps, d' argent et d' engouement populaire.
L' avenir nous le dira Wink.


La qualité des effets spéciaux et leur nombres dépendant d'une part du savoir faire ( nous en avons autant que nos amis d'Outre-Atlantique) et des ressources alloués. Je vous rappelle que CLE n'est pas une super production à grand budget, que les graphisme de la première saison ont été amélioré au cours des saison suivantes.

Comment peut tu juger une série dont l'intégralité des épisodes n'a pas été diffusé ?

Je rappelle aussi que lors du lancement de Code Lyoko, il y a des nouveautés techniques et que Code Lyoko Evolution, a aussi tenté d'essayer de nouvelles techniques et de nouveaux concepts. Cela ne réussit pas à chaque fois.

Si il y a une saison 2, cela sera avec un budget plus conséquent et donc cela entrainera une hausse de la qualité de la série ainsi qu'une meilleure variété des attaques de Xana.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 9 sur 12
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0476s (PHP: 39% - SQL: 61%) - Requêtes SQL effectuées : 22