CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[BD] Code lyoko : La suite

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko


Page 2 sur 2

Aller à la page Précédente  1, 2





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Apolyon MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 18:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 1088
Localisation: Pas-de-calais
Mouais, je suis anxieux car on ne dit pas "sa va" mais "ça va", faire une photo sur 3 mots s'est inquiétant. xD
Mais j'attends de voir, les dessins/animations ne sont pas mal.

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/708370signatureMFapo.png

« We will kill your enemies. That will be fun. »



http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Gryf MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 12:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages: 491
Bon bas voici le tome 1 part 1


Note d'azer56 : Bienvenue à Pub Land !
Hurm... comment dire, est-ce qu'il serait possible d'éviter de faire de la pub s'il te plait ? il te suffit de mettre le sujet de l'autre forum sur celui-ci (en réponse bien évidement). Merci de prendre bien note de cette remarque !


Ok pardon

Allez-y dites ce que vous en penser
des fautes d'orthographe ect mais soyer pas trop méchant c'est la première fois .Pour les dialogues
c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose mais au moins grâce a vos commentaires la 2ème partie sera mieux n'est ce pas Mr. Green

Ok pardon


Spoiler


Spoiler


Spoiler



Spoiler



Spoiler


Spoiler



Spoiler


Spoiler


Spoiler



Spoiler


Spoiler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mel-san MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 12:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 748
Localisation: Sur ton cou!
Bon alors voici mes impressions et critiques sur ta BD, t'inquiète c'est pas méchant Wink ...

Déjà je trouve que c'est une intrigue intéressante mais qui manque de punch quoi...J'explique: je trouve que tu es allé un peu vite dans le réveil de XANA, d'habitude les LG ont quand même une vie au collège et je trouve que cela pourrait permettre à l'histoire d'être encore plus intéressante et attirer du monde par la suite.

Ensuite question sénario, comme je le disais ça va un peu trop vite et c'est un peu plat. Tu disais que tu allais faire entrer en scène un nouveau perso, eh bien ici tu aurais pu mettre une sorte d'ombre qui rallume le SC ou autre chose de mystérieux...Pour Aelita, j'aurais vu autre chose comme réaction car après tout ok Jérémie a reçu un signal mais ça veut pas dire que c'est XANA, elle a un lourd passé mais dans "Souvenir" elle accepte assez ce qui s'est passé.

Pour les dialogues...c'est un peu plat. Pareil ici ça va trop vite et Jérémie, qui d'habitude est prudent cherche une solution au problème mais là il n'hésite pas à virtualiser les héros. Quand Aelita arrive, Jérémie ne se tourne même pas pour la voir arriver donc c'est assez étrange. Quand les héros aterrissent dans l'arena, Ulrich dit "Hier je t'ai battu...", j'ai pas trop compris, en quoi il bat Odd??

Prend ton temps pour réaliser un sénario plausible. Même si ce n'est qu'une première partie de ton premier épisode, je te conseil de revoir un peu les dialogues.

De même si tyu veux je peux t'aider à corriger les fautres d'orthographes et à revoir la BD Wink , envoi-moi un MP si tu veux.

Bref bon courage pour la suite ! N'hésite pas si tu as besoin d'aide Wink !

EDIT: Désolée diabolosse48 Mr. Green ...

_________________
http://imageshack.us/a/img547/5384/hy67.png

------------------------

Sauvez un bambou...mangez un panda!


Dernière édition par Mel-san le Lun 31 Déc 2012 15:00; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Gryf MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 13:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages: 491
Merci pour ton post si non j'ai bientôt fini l'autre partit avec des modification Wink
_________________
http://i86.servimg.com/u/f86/19/35/16/84/untitl10.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Link MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 14:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 10 Nov 2012
Messages: 341
Localisation: 127.0.0.1
Ho non, me98, tu as dis tout ce que je voulais dire grrrr.
Sinon, j'adore le scenario mais à un moment, pourquoi ils ne peuvent pas ce faire virtualiser sur le cinquième territoire alors qu'ils ne pouvaient pas sur les autres ? Peut-être y aura-t-il une réponse dans cette fameuse suite.
Pareil que me98, le début m'a choqué, jérémy arrive et dit tout de suite : (j'ai un signal...).
Mais à part ça, elle et super les images bien placées, le scenario est plutôt bon...
Alors en 3 mots "continu(e) comme ça (je sais je le dit souvent).

_________________

Je reviens sur le forum de temps en temps même si je ne poste plus beaucoup...
Je programme en HTML, CSS, PHP, MySQL, Javascript, Assembleur, C++, VisualBasic et Ti-basic. N'hésitez pas à me solliciter si vous avez un problème Wink

http://imageshack.us/a/img19/3222/cbnq.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Anneauthier MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 16:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Modérateur]


Inscrit le: 24 Aoû 2012
Messages: 481
Localisation: Sous la pluie.
Coucou YUtiti,

Déjà, merci pour le petit message que tu m'as adressé à la première page Wink.

Maintenant, on passe niveau scénario et visuel.

L'intrigue avec le SC qui se rallume est intéressante, bien qu'elle est été vue et revue. Ce qui est bien, c'est de garder ce mystère du pourquoi le SC se rallume. Jusqu'ici, c'est ok.

La deuxième scène où Jérémy explique avoir reçu un signal du SC vient trop précipitamment. N'hésite pas à allonger ta BD. Tu aurais pu plus insisté sur la situation des héros à présent.
Côté visuel, j'ai trouvé dommage que tu te limites à deux images pendant ces trois pages alors que tu as toute une galerie à ta disposition qui comporte 98 épisodes... la ponctuation manque aussi...

La troisième scène à la cantine, je n'ai pas compris. Juste avant, il parle d'aller vérifier ce signal si soudain et ils se retrouvent à la cantine (tiens, y a un nouveau passage secret XD). Oh début, je pensais qu'Odd disait "Elle a changé d'avis !" au lieux de "Elle a changé d'avis ?". Tu vois, la ponctuation est importante, et tu n'as même pas mentionné le fait qu'Aelita ne veut plus parler à Jérémy... prend le temps pour ta BD, n'essaye pas d'aller si vite et construit mieux ton scénario.

Dans la quatrième scène, là encore, tu t'es limité à un certain nombre d'images pour les scanners et le laboratoire. Si tu prends le temps de chercher, cela te permettra de trouver plus d'expressions au niveau des visages, mouvements ainsi que des points de vue différents.
Aelita s'excuse soudainement, tu aurais pu faire une scène où elle est seule et qu'elle réfléchit sur son comportement. Le déroulement se passe un peu trop vite. Mais c'est correct ! -Y a juste le fait que Jérémy fout un vent à Aelita XD

Cinquième scène. Là, je ne comprends pas la phrase d'Ulrich "Hier je t'ai battu". Les seules images d'Ulrich restent les mêmes, je trouve ça dommage, tes personnages ne sont pas des status, donnent leur des expressions différentes. La ponctuation aussi, encore et toujours s:. Odd n'est pas très très bien découpé, on compte pas mal de coins anguleux...

En clair, je pense que tu peux vraiment fournir un travail remarquable, mais joue plus sur la qualité que la rapidité.
Prend ton temps et prend bien en compte les conseils qu'on te donne, c'est important si tu veux progresser.
Construis mieux ton scénario et tu verras, beaucoup plus de gens seront intéressés par ta BD !

Je te souhaite bonne chance pour la suite c; !

--Anneauthier.
_________________
http://u.jimdo.com/www70/o/s00bfd32df2b318be/img/ice4dc991ee4af341/1415722412/std/image.png

« Je peux être LG svp ? »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Gryf MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 14:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages: 491
Je reprends en main la BD mais elle sera différente...je dessine...mais j'ai horreurs de colorier ! Alors je voudrais qu'une équipe m'aide à présenter mon projet . Pour la B.D j'ai besoin :

-D'un coloriste
-D'une personne qui fait des montages vidéo
...
Le problème c'est je vais acheté un scanner à la rentrée donc pour montrer mon projet je vais devoir photographier.
Je montrerai mes avançait bientôt .

_________________
http://i86.servimg.com/u/f86/19/35/16/84/untitl10.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
thuthurcle MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 17:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 16 Avr 2013
Messages: 305
Localisation: En mission avec Ulrich sur le Cortex !
Bonjour,

Tu as dit que tu recherchais un coloriste ... En voila un, je dessine super bien ...Si tu acceptes, dit le moi en MP ...

Bonne journée !
_________________
Le mal gagne toujours car le bien ne peut pas faire de mal !

http://img11.hostingpics.net/pics/347070werdsda.png

Pack mad-in Satoshi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0392s (PHP: 42% - SQL: 58%) - Requêtes SQL effectuées : 19