CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanzine] Sortie du hors-série !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Le Fanzine


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Café Noir MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 11:28   Sujet du message: [Fanzine] Sortie du hors-série ! Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Code Lyokô, le mag' en ligne
NUMÉRO HORS-SÉRIE


Bonjour mes amis !
Si vous saviez à quel point je suis heureux de poster en ce jour historique ici même. Pourquoi ?
Déjà, parce que ce topic est la preuve que ce projet fabuleux n'est pas mort, non. Il est bien vivant, au sommet de sa vivacité, et tout ça grâce à votre soutien, vos messages à chaque sortie de magazine ,vos "J'aime", vos lectures, etc. D'ailleurs, pour ceux qui aiment les chiffres, le numéro 9 peut-être fier d'avoir été vu plus de 1100 fois !
Mais aute fait notable, c'est aujourd'hui le premier anniversaire du projet ! Et si ! Il y a un an, jour pour jour, paraissait le premier numéro de Code Lyokô, le Mag' en ligne. Il y a un an commençait cette formidable aventure. Je vous remercie donc pout votre soutien sans faille qui est vital au projet. MERCI !

Bref, c'était la minute émotion.
Abordons maintenant le contenu de ce formidable numéro. Fort de ses 82 pages (!), il a réuni le talent, le savoir-faire et la joie de vivre de graphistes et de rédacteurs qui se sont démenés pour vous offrir ce numéro. Inutile de chercher des interviews de fan-projets ou autre critiques de fanfictions. Non, non. Le but de ce numéro est tout autre. Et je vous laisse d'ailleurs le découvrir et le dévorer.

Je remercie une nouvelle fois tout ceux qui ont participé à ce numéro historique. Mais qui sont-ils ? Pour le savoir, je vous suggère de cliquer sur "LIRE" !

Bonne lecture et bonnes vacances !


Couverture réalisée par Poppy.

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr


Dernière édition par Café Noir le Ven 19 Juil 2013 13:39; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
TRPGaming MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 12:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 19 Oct 2012
Messages: 167
Localisation: Encore dans l'Item World
Pas encore tout lu, mais bravo à tout ceux impliqués. C'est du très bon et du très drôle aussi. Il est aussi complet qu'un magazine qui serait officiel voire même plus ! Beaucoup beaucoup de contenu de tout type, tout le monde devrait y trouver son bonheur.

PS : Mon horoscope en amour est tellement exact XD

Edit : Excellent cette image pour l'anniversaire du mag !
_________________
http://i35.servimg.com/u/f35/11/26/01/53/etna1310.png
http://i46.servimg.com/u/f46/11/26/01/53/userba11.png
http://i46.servimg.com/u/f46/11/26/01/53/userba14.png

Dernière édition par TRPGaming le Lun 42 Déc 07DD 19:40; édité 2A fois


Dernière édition par TRPGaming le Sam 20 Juil 2013 13:15; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
IDM4 MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 13:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 10 Fév 2013
Messages: 206
Mouhahaha ! La Laurattitude envahit le Fanmag Smile

Mouarf j'aurais pu faire un article vite fait et à peine drôle mais moi et mes idées à me faire des amis dans la vraie vie quelle idiotie Razz (en plus y en a une qui s'appelle Laura mais elle est loin d'être NOTRE Laura...)

(nan sérieux j'ai pas énormément de temps et pis j'aurais été capable d'oublier *sort*)

Hum j'ai survolé une grande partie du truc (je lirai en détail plus tard) et je me suis attardé sur les articles concernant Laulau (euh ouais ce surnom lui va pas...) j'ai particulièrement le rap qu'elle a sorti, j'étais hilare en le lisant. Mais le truc qui m'a vraiment achevé c'est l'article d'Oddye et son "espèce de rat" J'étais vraiment mort à ce moment xD

Euh... les articles de Ikorih et d'Icer je les ai commencé mais je les ai pas terminé... J'avais l'impression que mon Quotient Intellectuel diminuait à chaque seconde et ma vision du monde se révélait être chamboulée d'une manière que je n'appréciais guère... Serait-ce ça le plan de la MANTA ? (If so, we're doomed...)

_________________


Porte-parole des pro-Laura avec Zéphyr et Café Noir !
Un pour tous, tous pour Laura !

Auteur de la fic : Code Lyokô Génération
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ikorih MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 16:08   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Celui qui a marqué dans le quizz des garçons "On ne dit pas boule, on dit sphère" est un crétin fini, ou n'a pas suivi de cours de géométrie dans l'espace en 3ème. Une boule est un objet géométrique plein, une sphère est creuse...et je pense que Jérémie le sait.
EDIT : Tiens donc, article de kinder et Café Noir, il aura beau faire son malin avec la physique quantique, la barre chocolatée est pas fichue de voir cette erreur (a) si ça se trouve c'est lui qui l'a écrite
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 18:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Merci pour ce message extrêmement encourageant, Ikorih. Mais bon. What did I expect ?

Merci aux deux au-dessus pour vos messages. J'ai moi aussi beaucoup apprécié le Laurap (hihihihihihihihihihihihihihihi) signé GummyBear. Je laisse la paroles à mes aut' ptits camarades. Peut-être auront-ils d'autres commentaires à faire.

A plus et un grand merci !

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
ZaRyu MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 18:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
Personnellement, j'avais découvert le Mag un peu tard (à peu près vers le 4-5ème numéro), et j'avais adoré ! Et en lisant ce hors-série, j'ai tout autant aimé, que ca soit les interviews de Oddye ou de Milly-Tamiya, ainsi que ces petits quizz de personnalité, et surtout les dossiers qui sont bien remplis !


D'ailleurs, ca me donne une idée pour rajouter une page ou deux dans ton mag', je te l'envoie en privé.
_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/code:1]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Pikamaniaque MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 11:55   Sujet du message: Répondre en citant  
Référent Pikamaniaque


Inscrit le: 30 Jan 2011
Messages: 491
Localisation: Norende.
*S'avançant sur l’estrade solennellement, Pikamaniaque arborait les insignes de Ministre des Fictions, même s'il débordait de sa zone de prérogative*.

Café Noir, je n'ai jamais commenté aucun de tes magazines depuis que je te connais, et il est grand temps que je le fasse (et j'espère que tu me le rendras un jour sur Bataille pour l'Espoir, petite pub, commentez le chapitre 22, voilà c'est dit).

Je ne me suis jamais vraiment intéressé aux magazines pour des raisons obscures. Je n'ai pas toujours vu l'intérêt de lire ce genre de chose, soit parce que ce qui y était traité apparaissait cinquante ans après que cela se soit produit, soit parce que machin qui quitte truc, ça ne m'intéressait pas. En conséquence, je n'ai pas toujours accordé beaucoup d'attentions à ce genre de projet, a fortiori quand c'était un projet amateur.

Mais Café Noir, ce que je n'avais pas compris en lisant ton Mag (=/= à Meilleur Ami Gay, sorry), c'est que tu es loin d'être un amateur. Toi & toute ton équipe, vous avez su faire dans une exceptionnelle discipline, ce que je pense que toi-même tu n'aurais jamais imaginé. Le rendu est excellent, il est très bien présenté (malgré quelques images qui pixelisent). Il y a un travail, au-delà même de la forme, un travail de fond, qui captive, qui nous embarque dans les péripéties parfois loufoques de certains auteurs. Oui, Oddye, j'ai lu ton article. Oui Oddye, tu mérites ton surnom de Dame de Fer. Je ne me Quant à toi GummyBear, petit marxiste en herbe, je suis forcé de reconnaître que tu as un talent d'écrivain que j'avais déjà remarqué dans ma section, mais que je ne soupçonnais pas être polyvalent.

Ce Fanzine est la plus belle surprise de CL.fr que j'ai rencontré jusque-là. C'est un mélange de bonne humeur à des articles intéressants, dont la réflexion est toujours aboutie. Un beau projet en somme, un projet qui, je l'espère perdurera encore longtemps sous l'égide d'un homme de la trempe de Thatcher : M. Café Noir.

Sur cette note idyllique, je me retire, en annonçant toutefois que je porte plainte envers celui qui a fait le test "Quel garçon êtes-vous ?". Mes félicitations à tous les rédacteurs et tous les graphistes du projet.

(Et Ikorih, morue à l'énorme bedaine, la Thatcher du coin ne peut pas rien faire, elle vous laisse juste faire parce qu'elle est bienveillante, contrarie-moi ça va barder pour la M.A.N.T.A Mr. Green ).

_________________
« Il ne faut jamais perdre espoir ! » Alors qu’Alexandre était sur le point de tout abandonner, une voix familière résonna au plus profond de lui-même. « C’est ce que tu dirais, n’est-ce pas ? ».
Chapitre 26, Le Héros Légendaire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Ikorih MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 12:10   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Parce que je ne peux pas me laisser traiter de "morue à l'énorme bedaine" je vous livre la VO de la fin du message de Pikamaniaque Mr. Green
Spoiler

_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
TheJeanmimi24 MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013 00:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Aoû 2012
Messages: 596
Je n'ai pas encore eu le temps de tout lire mais j'ai déjà lu quelques articles et sinon j'ai quand même feuilleté tout le magazine...


... En une interjection ? Woouuuaahh ! Franchement c'est du très bon boulot, tout cela à vécu la peine de se coucher à 5h du mat' pendant quelques nuits ! Wink

Encore joyeux anniversaire et bonne continuation,
TheJeanmimi24.

_________________
http://nsa29.casimages.com/img/2013/01/20/130120055253399397.png
Merci à Ange pour ce magnifique pack !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013 11:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
*salue la foule*

Alors, ZaRyu, merci beaucoup pour ton MP. Nous allons l'étudier avec le reste de l'équipe de choc. Toutes les idées ne sont pas exploitables, mais dynamiser le magazine fait partie de nos objectifs pour l'année 2013-2014 (the last one). Je n'en dis pas plus car je n'en sais pas plus o/.

Pikamaniaque. J'ai toujours vu le peu d'interêt que tu portais à ce projet. Non, pardon. Le pure désinterêt, le dédain avec lequel tu le traîtais XD. Crois donc bien que ce message me va droit au coeur. C'est vraiment super de ta part. Effectivement, le professionalisme et la bonne humeur ont été au rendez-vous dans ce numéro. LA discipline, ce n'est clairement pas de moi qu'elle vient, cependant. J'espère que tu continueras à le lire. Et j'espère même te voir y participer. Mais ça, on en parlera en privé.

TJM24. Merci beaucoup à toi aussi. Inutile de tout lire, certains articles ne sont pas adressés à tout le monde. Le mot d'ordre fut la diversité. Il est là pour être feuilleté par chaque lyokôfan, qui en retiendra ce qu'il veut.

Restez co', je pense publier une enquête sous peu.

Merci tous, vous êtes des amours !

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Le Fanzine Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0455s (PHP: 36% - SQL: 64%) - Requêtes SQL effectuées : 20