CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[One-Shot] Nouveau départ

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 1 sur 2

Aller à la page 1, 2  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Nyx MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013 22:58   Sujet du message: [One-Shot] Nouveau départ Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 11 Aoû 2013
Messages: 305
Localisation: Lisieux, France
Bonsoir à toutes et à tous chers Lyoko-fans!

Ce soir je me lance dans le grand bain, je poste à la portée de tous vos commentaires sordides et mauvais ( Razz ) mon premier One-Shot (J'ai du éditer, je m'embrouille encore avec les termes, pas taper). Elle se passe quelques mois après la rentrée en seconde de nos héros (sans prendre en compte Code Lyoko Evolution). Jérémie va rendre une petite visite à Aelita. Je ne vous en dit pas plus pour ne pas gâcher l'intrigue Wink

Spoiler


Voilà, comme vous aurez pu le constater, je suis un romantique inconditionnel, et je suis particulièrement fan du couple Jérémie/Aelita. J'espère que la fin ne fait pas trop eau de rose à votre goût, mais vous pardonnerez mes talents d'écriture d'élève s’apprêtant à rentrer en Terminale S et non L! Je tiendrais compte de chaque commentaire constructif, qu'il soit positif ou négatif Mr. Green

_________________
Tout ce qui plaît a une raison de plaire, et mépriser les attroupements de ceux qui s'égarent n'est pas le moyen de les ramener là où ils devraient être.
Charles Baudelaire


Dernière édition par Nyx le Sam 16 Nov 2013 13:58; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Peppy MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013 23:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Fév 2013
Messages: 241
Bonsoir ! Déjà,c'est cool d'avoir encore un grand parmi les membres ^^
Bienvenue donc Smile

Spoiler

Spoiler



Ensuite,la fanfiction. Donc. Bon déjà c'est très lisible,clair et précis. Tu y vas pas par quatre chemins. Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de fautes d'orthographe...et ton niveau d'écriture est simple (mélioratif),mais correcte.

- Une chouette description de Jérémie. Elles se font rares,et tu as bien interprété avec les vacances tout ça.
Odd qui mue,c'est très amusant quoique un peu tardif,non ?

- J'aime bien le fait que Jérémie prenne sur lui,et qu'il essaie de pas lâcher,et de rester fort. Ah et les "Aelita" aussi,nice !

- Mon moment : Le passage sur Sissi. Souvent mis de côté,tu l'as trop bien remis en avant. Bon après c'est peut être trop copains-copains mais bon.

Bon,c'était pas l'effet recherché je pense mais voilà. Là j'ai explosé de rire :

-
Citation:
Il n’y avait nulle part la moindre trace de quelque bouton d’acné.

Sans commentaire,tu as cassé tout le truc en une phrase là ! Description trop sympa d'Aelita et bim les boutons d'acné. Dis moi,qu'en penses-tu ? Mr. Green


-
Citation:
tu ne vas quand même prendre racine sur le seuil de la porte !

Ahah,bien lancé j'ai envie de dire.

- Petit passage dramatique avec FH,et après on s'enflamme avec toutes ces déclarations trop mignonnes.

En relisant,j'ai finalement pas trouver de fautes du tout. J'espère ne pas me tromper. En tout cas,joli début (ou alors c'était un OS et c'était déjà la fin,mais vu le titre,on dirait le début Mr. Green)

Allez,bonne continuation,je suivrai la suite de près !

PS: Bémol ! Mon couple préféré n'est pas Aelita/Jérémie mais bon,je vais faire un effort quand même,ce début est sympa à lire.

Conclusion : On ressent bien l'amour que porte J à A,et je pense que c'était l'effet voulu.

Good night !

EDIT : Mais...c'est mon 200 ème commentaire. *danse de la joie*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Nyx MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 06:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 11 Aoû 2013
Messages: 305
Localisation: Lisieux, France
Citation:
Les garçons romantiques...y'en a très peu ici. Inconditionnel en plus ?
*Se pince le bras* On va s'entendre,je te le dis ! Ma meilleure amie : la romance. *sort en courant*

Non reeeeeeste Laughing
D'ailleurs je sais pas pour toi mais moi je m'imagine toute la partie Aelita/Jérémie avec le thème "Le rêve" Rolling Eyes

Citation:
La fanfiction est une histoire longue,avec un réel scénar contrairement au OS plus court et très ciblé. (au cas où)

Du coup mon texte c'est un OS, je compte pas faire de suite à moins d'être vraiment inspiré!

Citation:
et ton niveau d'écriture est simple (mélioratif),mais correcte.

En fait je l'ai fait assez concis comme ça parce qu'on en dans la tête de Jérémie! C'est un esprit scientifique, méthodique, qui est toujours ordonné... Sauuuuuf en présence d'Aelita Wink
D'ailleurs je ne sais pas comment j'aurai rédigé si j'avais pris le point de vue d'un autre personnage... Finalement ça pourrait être un exercice intéressant ^__^

Citation:
Odd qui mue,c'est très amusant quoique un peu tardif,non ?

Étant donné qu'il garde sa voix suraiguë pendant les quatre saisons (Pas de Vivaldi hein), je me suis dis que ça pourrait être marrant de le faire muer en début de seconde Mr. Green (J'ai plusieurs amis qui ont mué dans ces eaux-là)

Citation:
- Mon moment : Le passage sur Sissi. Souvent mis de côté,tu l'as trop bien remis en avant. Bon après c'est peut être trop copains-copains mais bon.

À la base c'était juste pour étoffer mon texte et le faire durer un peu plus longtemps (Désolé ma pauvre Sissi Mr. Green), mais finalement j'ai vraiment développé! Copains-copains ? C'est pas comme si elle lui avait sauté au coup en l'enlaçant pendant cinq minutes Mr. Green
Pour moi là, saluer gentiment c'est juste à la limite un "Salut Jérémie!" ou un petit signe de la main, mais après peut-être que c'est déjà trop pour toi Twisted Evil

Citation:
Bon,c'était pas l'effet recherché je pense mais voilà. Là j'ai explosé de rire :

-
Citation:
Il n’y avait nulle part la moindre trace de quelque bouton d’acné.

Sans commentaire,tu as cassé tout le truc en une phrase là ! Description trop sympa d'Aelita et bim les boutons d'acné. Dis moi,qu'en penses-tu ?

J'en pense que maintenant que tu le dis j'ai envie d'aller dans la chambre d'Aelita et d'aider Jérémie à trouver une pelle pour pouvoir m'enterrer avec lui Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Bon sang j'ai du relire mon texte une dizaine de fois, et jamais ça m'a choqué. Mais maintenant que tu le dis ça me parait totalement... ridicule x) (Tu... Tu penses que je pourrais tout simplement éditer et retirer cette phrase ? Crying or Very sad )

En tout cas merci beaucoup d'avoir pris le temps comme ça d'analyser mon texte, ça me fait vraiment très plaisir! Et je ne me rappelle jamais assez qu'on apprend de ses erreurs Mr. Green

_________________
Tout ce qui plaît a une raison de plaire, et mépriser les attroupements de ceux qui s'égarent n'est pas le moyen de les ramener là où ils devraient être.
Charles Baudelaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Peppy MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 11:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Fév 2013
Messages: 241
Citation:
D'ailleurs je sais pas pour toi mais moi je m'imagine toute la partie Aelita/Jérémie avec le thème "Le rêve"

Ahah le rêve oui,bien trouvé ! *mode désespérée*

Donc c'est un OS. Réussi alors.

Citation:
Finalement ça pourrait être un exercice intéressant ^__^

Oui,d'ailleurs je t'encourage à la faire,c'est un bon entraînement pour s'améliorer. Moi,par exemple,je ne maîtrise pas du tout le personnage de Jérémy,j'ai un peu du mal avec lui.

Citation:
(J'ai plusieurs amis qui ont mué dans ces eaux-là)

Bon alors je dis rien Smile

Citation:
C'est pas comme si elle lui avait sauté au coup en l'enlaçant pendant cinq minutes Mr. Green
Pour moi là, saluer gentiment c'est juste à la limite un "Salut Jérémie!" ou un petit signe de la main, mais après peut-être que c'est déjà trop pour toi Twisted Evil

C'était pas par la signe de main,mais plutôt le fait qu'elle mange avec eux.Mais en relisant le passage,ca me choque moins qu'hier soir,donc j'approuve.

Citation:
(Tu... Tu penses que je pourrais tout simplement éditer et retirer cette phrase ? Crying or Very sad )

Bah... Rolling Eyes A toi de voir,mais c'est clair que ça gâche tout le paragraphe d'avant. Tu le dis il me semble,qu'elle a une peau parfaite tout ça...Donc bon ^^

Bah écoute de rien,c'était sympa à lire avant de dormir !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tarsaladdict MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 11:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Juil 2013
Messages: 95
Localisation: Japon, à câliner Kinako et Clear.
Ah, un excellent OS avec un couple classique mais tout mimi.

Je m'oppose à ce que tu retire le passage sur les boutons, il est très bien ! x3

(Pis, justement, elle a une peau parfaite, pas de boutons, Jérémy c'est son maximum de poétisme là, faut pas lui en demander trop XD)

J'ai vraiment adoré du début à la fin, c'était... c'était... Tip top !

_________________

http://www.pixenli.com/images/1377/1377782693044626200.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Nyx MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 11:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 11 Aoû 2013
Messages: 305
Localisation: Lisieux, France
Citation:
Citation:
(J'ai plusieurs amis qui ont mué dans ces eaux-là)

Bon alors je dis rien Smile

C'est juste pour sa voix en fait! Vous allez quand même pas me dire qu'il a sa voix d'adulte x)
Mais c'est vrai que la plupart du temps ça s'opère au collège!

Citation:
Bah... Rolling Eyes A toi de voir,mais c'est clair que ça gâche tout le paragraphe d'avant. Tu le dis il me semble,qu'elle a une peau parfaite tout ça...Donc bon ^^

Citation:
(Pis, justement, elle a une peau parfaite, pas de boutons, Jérémy c'est son maximum de poétisme là, faut pas lui en demander trop XD)


Finalement je vais le laisser, c'est vrai que ça me fait une bonne excuse: après le portrait magnifique qu'il en a fait, il sature notre pauvre Jérémie, du coup il a une baisse de tension et... il pond cette phrase! Halala c'est quand même génial de pouvoir faire endosser une bourde à son propre personnage Mr. Green

Citation:
J'ai vraiment adoré du début à la fin, c'était... c'était... Tip top !

Cool

_________________
Tout ce qui plaît a une raison de plaire, et mépriser les attroupements de ceux qui s'égarent n'est pas le moyen de les ramener là où ils devraient être.
Charles Baudelaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
myriame91 MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013 23:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 10 Mai 2013
Messages: 44
J'adore ton One-shot ente Jérémie et Aelita c'était super beau super mignon très sentimale et Jérémie est très bien dans cet fic c'est son caractère à 100 pour cent très belle fic malgrès qu'elle soit courte .10 sur 10 la Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Nyx MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013 14:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 11 Aoû 2013
Messages: 305
Localisation: Lisieux, France
Merci, ça me fait plaisir que tu dises ça! Je m'identifie facilement à Jérémie en fait, je sais pas pourquoi, mais je sens qu'il m'est un personnage de prédilection Mr. Green

Elle est courte en effet, mais j'allais pas faire durer le dialogue pendant deux heures, ça tournerait en rond...

_________________
Tout ce qui plaît a une raison de plaire, et mépriser les attroupements de ceux qui s'égarent n'est pas le moyen de les ramener là où ils devraient être.
Charles Baudelaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Miss Lily MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013 15:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 26 Juin 2013
Messages: 225
J'adore! Je l'ai lu 4 ou 5 fois ce OS c'est super tout colle bien!

myriame91 à écrit:
J'adore ton One-shot ente Jérémie et Aelita c'était super beau super mignon très sentimentale et Jérémie est très bien dans cet fic c'est son caractère à 100 pour cent très belle fic malgré qu'elle soit courte .10 sur 10 la Mr. Green

Je suis entièrement d'accord sauf... Pour la note.... Sa mérite un 20/10!
C'est trop bien!!!!!
Bisous de moi
Glace46

_________________
Anciennement Glace

"J'ai essayé de t'oublié, mais je n'y suis pas arrivé, tu es pardoné. Maintenant, tu es à jamais graver dans mon coeur, je t'aime encore plus qu'avant."

http://img15.hostingpics.net/pics/949998misslyly2.png

http://img15.hostingpics.net/pics/850591qml6.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Nyx MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013 18:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 11 Aoû 2013
Messages: 305
Localisation: Lisieux, France
Mon Dieu que d'engouement pour ce OS, ça fait chaud au cœur Mr. Green
Content que ça te plaise, mais ne sois pas aussi extrême haha, je suis conscient qu'il y aurait beaucoup de choses à améliorer Wink

_________________
Tout ce qui plaît a une raison de plaire, et mépriser les attroupements de ceux qui s'égarent n'est pas le moyen de les ramener là où ils devraient être.
Charles Baudelaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Gokurh MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013 19:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 724
Localisation: Orange, Paradise Island
Tiens, tiens une fic sur Jérémie et Aelita...

*Gokurh se précipite dessus et la lit tranquillement...*

Alors... La fic est tout simplement génial *_* ! Je suis aussi fan du couple Aelita/Jérémie ! Ce sont mes chouchous x) ! Ils sont tous mignons Mr. Green !

C'est assez bien raconté, tout particulièrement centré sur Jérémie et Aelita (j'ai envie de dire... ENFIN ! Il y a tellement de fics qui parlent plus du couple Ulrich/Yumi...) mais ça aurait été mieux un peu plus de longueur (oui je ne m'en suis pas lassé ^^') !

C'était bien écrit, très peu de fautes d'orthographe !

Nyx a écrit:
Elle est courte en effet, mais j'allais pas faire durer le dialogue pendant deux heures, ça tournerait en rond...


Il y aurait pu avoir des rebondissements... Je ne sais pas, par exemple : Xana est toujours en vie et envoie un Cupidon maléfique touchant Jérémie de sa flèche et le rendant fou amoureux de Sissi ! Aelita le voit en train de l'embrasser (>.<) et lui colle une claque ! Puis elle comprend que ce n'était pas réel et l'embrasse pour mettre fin au sortilège x) !

Fin' je sais pas mais une fin comme ça ^^' !


Je ne vois pas quoi dire d'autre, mes voisins du dessus ont tout dit x) !

Merci en tout cas pour ces 10 agréables minutes !

PS : D'autres fics/one-shots ^^ ?

(PPS : Glace... Bisous de moi, ça vient bien de ce que je penses Crying or Very sad ?...)

EDIT : Mais de rien ^^ ! Entre fans du couple Jérémie/Aelita et pour une fic aussi super je me devais de commenter Smile ! PS : Tu me donnes les droits pour écrire une suite à ton one-shot... xD ? Nan je plaisante x) ! J'aime mieux être surpris par ce que je lis Mr. Green !

_________________
http://imageshack.us/a/img21/2531/xnzk.png

Merci à me98 Wink !

Spoiler


Dernière édition par Gokurh le Ven 16 Aoû 2013 20:59; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Nyx MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013 20:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 11 Aoû 2013
Messages: 305
Localisation: Lisieux, France
Citation:
Je suis aussi fan du couple Aelita/Jérémie ! Ce sont mes chouchous x) ! Ils sont tous mignons Mr. Green !

Copaiiiiiiiin Mr. Green
Pareil pour moi, contrairement au duo Ulrich/Yumi, même si pendant dans les 95 épisodes ils ne se disent pas "officiellement" qu'ils s'aiment, il y a des signes, ils se tiennent la main, le baiser volé, etc, c'est juste un amour pudique!
Ulrich et Yumi... J'ai envie de rentrer dans Code Lyoko et de les baffer; pendant 95 épisodes ça saute au yeux du mec le moins perspicace de cette planète qu'ils s'aiment... Et ils ne se l'avouent pas uniquement par orgueil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Citation:
Il y aurait pu avoir des rebondissements... Je ne sais pas, par exemple : Xana est toujours en vie et envoie un Cupidon maléfique touchant Jérémie de sa flèche et le rendant fou amoureux de Sissi ! Aelita le voit en train de l'embrasser (>.<) et lui colle une claque ! Puis elle comprend que ce n'était pas réel et l'embrasse pour mettre fin au sortilège x) !

Et ooooh du calme je suis en S moi, et je suis aussi créatif que Jérémie n'est subtile avec Aelita Mr. Green (Mais qui t'empêche de l'écrire toi ? ^___^)
Je suis terre-à-terre, prosaïque, et puis j'aime pas malmener mes deux chouchous, même si ce n'est que l'histoire de quelques lignes Crying or Very sad

Citation:
ça aurait été mieux un peu plus de longueur (oui je ne m'en suis pas lassé ^^') !

Même argument, je suis pas très imaginatif, et je sentais que si je faisais durer, ce que je rajoutais allait être inutile! J'ai relu une dizaine de fois le texte pour voir si je pouvais pas rajouter quelques petits détails, quelques phrases bien placées ou réflexions humoristiques à un moment critique (c'est toujours l'humour le plus drôle Mr. Green) mais à la fin mon cerveau était en surchauffe, je saturais... j'étais là, "Allez Jérôme, un peu de courage... Uuuuurg... Connecte-toi sur le forum, copie-colle ton texte, uuuurg... Voilà, maintenant éteins cet ordinateur et change-toi les idées" x)

Citation:
D'autres fics/one-shots ^^ ?

Un OS sur une tarentule (Je vais encore m'éclater Mr. Green Mr. Green Mr. Green), et une fanfic qui est en train de naitre dans mon petit cerveau, je vais mélanger deux univers et je sens que ça peut donner quelque chose de totalement énormissime Twisted Evil

Merci d'avoir pris le temps de commenter en tout cas Wink

_________________
Tout ce qui plaît a une raison de plaire, et mépriser les attroupements de ceux qui s'égarent n'est pas le moyen de les ramener là où ils devraient être.
Charles Baudelaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Brounaus MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013 13:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 30 Avr 2013
Messages: 77
Salut Nyx !

Je viens de lire ton One-Shot et je le trouve tout simplement superbe ! On voit déjà que cela va être centré sur le couple Jérémie/Aelita ! Classique me direz-vous, en effet, mais je préfère lire ceci que les milliers d'autres fics ou on parle uniquement d'Ulrich/Yumi sous différentes versions ce qui commence à me taper sur les nerfs --'

Sur l'histoire en lui même, on ressent très bien l'amour que porte Jérémie envers Aelita. Le petit passage sur Odd et Sissi m'a bien plus surtout celle avec Sissi ou elle semble être ami avec les Lyoko-guerriers. Ce qui me fait rire dans cette histoire, c'est qu'elle s'invite dans leur table et ils ne la rejettent pas contrairement à William ou ils l'ont bien envoyer chier ce qui prouve mon hypothèse que les LG sont des connard finis Mr. Green

Ensuite Jérémie qui présente encore des excuses à Aelita pour la mort de son père, c'est bien son genre. Par contre, je ne m'attendais pas du tout à ce que ce soit Aelita qui fasse le premier pas, je pensais sincèrement que c'était Jérémie qui allait le faire.

Et on finit avec un baiser entre nos deux tourtereaux et ils s'avouent que chacun s'aiment puis ils s'allongent dans le lit et commencent à ... OMG faut que j'arrête de dérailler ^^'

Sache que j'ai eu du plaisir lire ton One-Shot et j'espère te retrouvais dans un prochain texte !

À bientôt !

_________________
Madara : The best of shinobi


http://www.plixup.com/pics_core3/14694876696368madara.jpg


Dernière édition par Brounaus le Dim 18 Aoû 2013 15:18; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Nyx MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013 14:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 11 Aoû 2013
Messages: 305
Localisation: Lisieux, France
Citation:
je préfère lire ceci que les milliers d'autres fics ou on parle uniquement d'Ulrich/Yumi sous différentes versions ce qui commence à me taper sur les nerfs --'

C'est la même chose pour moi; j'aime pas du tout ce faux couple qui comme je l'ai dit précédemment ne s'avoue pas ses sentiments par pur orgueil.
[Mode groupie: ON] Jérémie et Aelita sont tellement plus mignons <3 [Mode groupie: OFF]

Citation:
Ce qui me fait rire dans cette histoire c'est qu'elle s'invite dans leur table et ils ne la rejettent pas contrairement à William ou ils l'ont bien envoyer chier ce qui prouve mon hypothèse que les LG sont des connard finis D:

Dans mon esprit c'est plutôt les LG qui l'auraient invitée, et pas plus de trois/quatre fois dans l'année, juste comme ça, assez exceptionnellement en fait!
Je parle pas de William dans cet OS, mais si je devais le faire, je pense que les LG auraient développé un sentiment de culpabilité à son sujet. Évidemment il a été stupide, impulsif et totalement inconscient et c'est à cause de ça qu'il a été sous l'emprise de X.A.N.A. (Mais n'oublions pas que nous lui devont de ce fait une saison 4 de Code Lyoko épique et un clone hillarant Mr. Green), mais je ne pense pas que son côté rebelle l'aie rendu désireux de pactiser avec un ennemi voulant détruire la Terre! Donc si j'écrivais un OS/fanfic avec Wiwi (Surnom virilité maximale *_*), j'irai pas jusqu'à l'intégrer à la bande (avec la rivalité Ulrich/William Mr. Green), mais ils seraient sur une sorte de terrain neutre!


Citation:
Ensuite Jérémie qui présente encore des excuses à Aelita pour la mort de son père, c'est bien son genre. Par contre, je ne m'attendais pas dit toi à ce que ce soit Aelita qui fasse le premier pas vu, je pensais sincèrement que c'était Jérémie qui allait le faire.

A vrai dire j'ai longtemps hésité! Mais pour moi, c'est définitivement Jérémie qui est le plus timide des deux, même si la compétition est rude entre mes chouchous Mr. Green
Donc voilà, c'est elle qui prend l'initiative, et puis ça m'a paru plus logique, je sais pas vraiment pourquoi; peut-être parce qu'elle l'a déjà fait dans "Meilleurs ennemis" ? Wink

Citation:
Et on finit avec un baiser entre nos deux tourtereaux et ils s'avouent que chacun s'aiment puis ils s'allongent dans le lit et commencent à ... OMG faut que j'arrête de dérailler ^^'

Je sais pas si ce genre de récit aurait sa place ici Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Citation:
Sache que j'ai eu du plaisir lire ton One-Shot et j'espère te retrouvais dans un prochain texte !

C'est une mauvaise idée de me brosser dans le sens du poil comme ça, je vais finir par croire que j'ai du talent Mr. Green

_________________
Tout ce qui plaît a une raison de plaire, et mépriser les attroupements de ceux qui s'égarent n'est pas le moyen de les ramener là où ils devraient être.
Charles Baudelaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Belly MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013 11:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 23 Aoû 2013
Messages: 3
Localisation: auprès de mes étoiles
Déja, Bonjour à tous! ( je suis un peu en retard désolé)

J'ai trouvé ton OS très bien écrit, sans fautes (enfin je crois) et le centrage sur les émotions de Jérémie très bien fait.
Cela mérite peut-être une suite mais ça c'est à toi de voir.

Passe une bonne journée

Belly
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0609s (PHP: 59% - SQL: 41%) - Requêtes SQL effectuées : 22