CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] Rentrée, plongeon et conflit !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
magnifik68 MessagePosté le: Sam 01 Juin 2013 12:33   Sujet du message: [Fanfic] Rentrée, plongeon et conflit ! Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 16 Sep 2012
Messages: 819
Localisation: Dans un lieu magnifik !
Bonsoir, j’ai décidé de créer une deuxième fanfiction qui sera la suite de ma précédente fic qui s’appelait "fêtes de Noël animés". D'ailleurs voici le lien de celle-ci pour les interressés : http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=6947&start=0
Cet épisode complètement inventé par mon cerveau se situera entre ma précédente fic et l’épisode 83. Elle se nomme……….attention………..roulement de tambour :


Rentrée, plongeons et conflit !


Chapitre 1 : Retour aux choses normales.

Lundi, 5 janvier 2004, 7h00.


Aujourd’hui, c’était le matin de la rentrée des classes et tous les kadiciens commençaient à se remettre à leurs bonnes vieilles habitudes. Tous sauf un : Odd. Ce garçon à la coiffure extravagante ronflait toujours sous sa couette. Malgré les efforts du jeune Ulrich Stern pour le tirer de sa couette, le blondinet était bien décidé à s’offrir une grasse matinée supplémentaire. Ulrich désespéré affirma alors d’une voix forte :

- Si tu te lèves pas tout de suite, je prends ta part au petit-déjeuner.
Le concerné ayant entendu la menace se décida enfin à se lever en grognant. La nourriture était quelque chose de très important pour le blondinet et ce serait vraiment un drame s’il devait rater son petit-déj.
-Tu me le paieras Ulrich. Mais, tu as raison, le petit-déj ne doit pas attendre. répondit le blondinet en allant dans les douches. Ulrich le suivit en souriant.

Réfectoire de Kadic, 7h22.


Tout le groupe excepté Yumi s’était retrouvé au réfectoire. Au petit-déj, les collégiens avaient le droit à du chocolat chaud avec un croissant. Odd ayant réussi à négocier avec la cuisinière avait reçu un croissant de plus et un bol de chocolat chaud remplis à ras bord. Jérémy n’avait plus faim en voyant son amis s’empiffrer comme un cochon.

-C’est pas vrai ! Tes parents ne t’ont pas nourris ces vacances ? s’énerva Ulrich.
-Ben si ! Mais là j’ai faim et faut bien que je fasse honneur à la cuisine exquise de notre chère Rosa.
-On voit bien que ses plats te manquaient. plaisanta Aelita.
-D’ailleurs, où est Yumi ? A cette heure-ci, elle devrait déjà nous avoir rejoints au réfectoire. s’exprima Jérémy pour oublier son dégout.
-Je sais pas. Dis, tu n’as pas l’air d’avoir très faim. Je peux prendre ce qui te reste ? demanda le glouton toujours affamé.
-Non. Vas-y. Sers-toi. répondit Jérémy encore plus dégouté.
-Ouah ! Super ! dit le concerné en prenant le plateau de Jéremy.

A ce moment- même, Ulrich reçu un Sms. Le beau brun jeta un rapide coup d’œil et vit le nom de la jeune japonaise nommée Yumi s’inscrire. Ulrich verrouilla donc son téléphone sans lire le Sms de la geisha. Il se laissa absorber dans ses pensées. Des pensées vite interrompues par le jeune blond au look violet à la bouche pleine.

-Alors vieux ! Comment c’était tes vacances chez tes parents ?
-Ben… Pour la première fois de ma vie, je me suis assez bien entendu avec mon père.
-T-y crois pas ! Il s’est transformé en bisounours ma parole. s’exclama Odd.

Aelita et Ulrich se mirent à rire et Jérémy quant à lui, souriait. Les vannes débiles du blondinet avaient manqué au groupe pendant tout ce temps. Et le regard dégouté de Jérémy avait fini par s’en aller. Une fois que la bande se remit de cette imbécilité made in Odd tant attendue, l’intello redevint sérieux et commença à parler de leur mission de ce soir.

-Bonne idée Jérémy ! Ca nous remettra dans le bain. répondit Odd.
-Ah cool ! Faudrait surtout pas qu’Odd se fasse scalper aux prochaines vacances au Canada. lâcha le jeune samouraï fier de sa représaille.

Tout le monde riait sauf Odd qui ne savait plus quoi dire.


Cour de Kadic, 7h57.

Les jeunes lyokos-guerriers étaient réunis autour de la machine à café savourant leurs derniers instants de récréation. Odd lisait une BD pendant qu’Ulrich regardait les nuages dans le ciel et que les deux intellos travaillaient sur l’ordinateur. C’est alors que Yumi arriva dans leur squat.

-Salut les amis. Désolé, j’ai un peu de retard. dit-elle en arrivant avec le sourire.
-ça, on l’avait remarqué. Mais y en a un qui sera content de te revoir. dit Odd.

Yumi se retourna pour saluer son copain et c’est tout mais celui-ci s’en alla sans lui répondre.

-Bah ! Qu’est-ce que je lui ai fait ? Odd ! dis moi ce qu’il a s’il te plaît.
-Ah non ! Tu sais pas à quel point j’en ai marre de vos disputes de couple. s’emporta-t-il alors.

La sonnerie retentit. Odd s’en alla à son tour. Jérémy, lui rangea son ordi dans son sac et partit en cours en compagnie de l’elfe aux cheveux roses. Ces derniers saluèrent la japonaise et lui souhaitèrent un bon cours et surtout le petit génie lui annonça qu’elle plongerait sur lyoko ce soir. La jeune fille resta un moment pétrifié. Pourquoi son meilleur ami lui faisait la tronche une fois de plus ? Celle-ci reprit ses esprits lorsque Maïtena l’invita à la rejoindre pour aller en cours d’histoire.


Classe de Jérémy, Odd, Ulrich et Aelita, 8h12.

Les garçons et Aelita étaient en maths où ils recevaient un superbe cours sur les vecteurs. Les deux génies étaient comme absorbés par les belles paroles de Mme Meyer. Odd, quant à lui se retint de dormir toute l’heure alors qu’Ulrich rêva comme toujours. Mme Meyer ne s’empêcha pas de lui poser une question.

-Ulrich ! Qu’est-ce que deux vecteurs colinéaires ? demanda la prof.
-Euh……….. C’est des vecteurs……. Qui forment une grande ligne ?

La classe ne s’empêcha pas de rigoler après avoir entendu l’imbécilité du samouraï virtuel. Tout le monde était en extase mais pas Odd.

-Si tu m’avais écouté, tu saurais que deux vecteurs sont colinéaires si et seulement s'il existe deux représentants de ces vecteurs situés sur une même droite. répondit la prof mécontente.

Ulrich était extrêmement humilié. Odd décida de demander ce qui ne va pas à son compagnon de chambre au lieu de se moquer de lui même si cela contredisait ce qu'il avait dit à Yumi. Mais il ne reçut aucune réponse. Odd savait très bien que son meilleur ami n’allait pas bien ces temps-ci mais il ne s'imaginait pas que ce serait aussi grave. La prof posa une autre question. Seul deux doigts se levèrent. Celui de Belpois Jérémy et de Pichon Hervé.


Classe de Yumi Ishiyamas, 8h38.

Tout comme son meilleur ami, Yumi était aussi très songeuse et n’écoutait rien du cours sur la seconde guerre mondiale. A côté d’elle, il y avait le clone de William qui donnait l’impression de dormir debout. C’est alors que le professeur d’histoire lui posa à lui aussi une question :

-William ! Qu’est-ce que la nuit de cristal ?

Yumi reprit ses esprit mais ne pût empêcher la bêtise qu’allait sortir la réplique.

-Ben c’est une nuit contenant du cristal. Dit-il avec un air un peu bête.

Tout le monde riait, le prof, lui ; était désespéré. Yumi replongea dans ses souvenirs qu’elle venait tout juste de vivre et réfléchissait à une possible raison du nouveau conflit qui reignait entre elle et la personne qu’elle aimait. Mais bon, ils sont copains et puis c’est tout normalement.

Les heures passèrent et Ulrich n’avait pas dit un mot à la japonaise. Et il n’avait parlé à personne de ce qui se passait entre lui et Yumi malgré tous les efforts vains d’Odd pour lui faire tirer les vers du nez. Même la concerné ne savait pas ce qui se passait dans la tête du guerrier Ulrich Stern.


Passage secret du parc, 17h00.

Le Soleil était en train de se coucher. La montre de Jérémy indiquait 17h00 pile. Il était devant la bouche et attendait impatiemment les autres. Après quelques minutes d’attente le groupe était au complet au point de rendez-vous. Le blondinet retira la plaque d’égout.

-Bon on peut y aller. disait-il tout haut.

Et la bande s’engouffrait dans le trou qui conduisait aux égouts. Les collégiens étaient prêts à partir pour l’usine. Les Lyokos-guerriers déscendirent dans le trou à l’aide d’une échelle et une fois arrivés en bas, ils saisirent leur skate-board et trottinette. Ils partirent donc vers l’usine à une vitesse plutôt convenable à part Ulrich et Odd bien décidés à faire la course.

-Attention vous deux ! Pas d’imprudence ! alarma Yumi aux deux casses cous.
-Tu nous connais ! répondit Odd.
-Justement et tu me connais aussi assez pour refuser de vous repêcher si vous tombez à l’eau !
-Yahahhhh !

C’était Odd et son cri de guerre. Les deux guerriers étaient déjà loin. Les autres arrivèrent au bout du tunnel. Les deux garçons les attendaient plus haut.

-Qui a gagné ? demanda Aelita.
-Moi !!! s’écrièrent en cœur les deux concernés.
-Allons Odd, ne me dit pas que tu es mauvais perdant ? dit Ulrich en ricanant.
-Vous êtes désespérant les garçons. dit Yumi exaspéré en mettant sa main sur son front.

Le guerrier aux cheveux bruns ne répondit rien et lui tourna le dos. Décidément, cette histoire n’était pas prête d’être terminée.

-Bon, on y va ? On est à la bourre là ! Ca va pas du tout ! s’énerva Jérémy.

Personne ne disait quoique ce soit pour contrarier l’intello et se mirent à traverser le pont de l’usine. Ils arrivèrent devant les cordes où chacun sauta à la corde au bout du ponton. Les héros prirent le monte-charge les conduisant au labo. Jérémy demanda à ses amis de descendre un étage plus bas et les informa qu’il préparait la virtualisation pour le 5éme territoire. Une fois arrivés, Odd, Yumi et Ulrich entrèrent chacun dans un caisson. Ils furent immédiatement virtualisés. Chacun atterrirent avec souplesse dur le sol de l’arèna. Aelita fût la suivante à être envoyé dans le 5éme territoire.

-Transfert Aelita ! Scanner Aelita et virtualisation ! annonça Jérémy.
La jeune fille atterrit au milieu de ses amis.
-Allez ! Ne perdons pas de temps ! disait l’ange virtuel.


Usine, 17h26.

Après avoir traversé les vastes eaux de la mer numériques, on pouvait voir un vaisseau virtuel sortir de la mer numérique du réplika montagne. Jérémy signala à Aelita qu’une tour se situait au nord-est de leur position. Voilà que le skid arriva à destination. Une tour entourée d’un halo blanc se trouvait juste devant eux. Elle était située sur une plate-forme extrêmement étendu. Deux chemins débouchaient sur ce secteur, un au nord et l’autre au sud. On pouvait aussi remarquer la présence de nombreux petits arbres placés à côté de la tour ainsi que de nombreux cailloux. Mais aussi un fossé juste devant la route conduisant à un gouffre. Le skid étant arrivé assez près de la tour s’arrima à la tour cible. « Arrimage ! » s’écria Aelita.

-Des volontaires pour se faire translater ce soir ? demanda Jérémy.

A ces mots, Odd se désigna tout de suite pour visiter la nouvelle base de Xana. Après tout elle ne se situe pas loin de sa maison de vacances. Après Odd, Ulrich se désigna pour accomplir cette mission. Yumi savait que c'était pour ne pas qu'il se retrouve avec elle. Décidément, il lui en voulait. En temps normal, Ulrich aurait préféré rester faire la mission avec la japonaise mais ce ne fut pas le cas.
Jérémy pianota sur son clavier et dit :

-D’accord ! J’entre immédiatement la procédure de translation ! Tenez-vous prêt les gars !
-Quand tu veux, Ensteïn ! s’écria Odd.

Les deux guerriers disparurent immédiatement de leur vaisseau sous un bruit assourdissant.


Canada, 9h31.

Odd et Ulrich apparurent ensemble sur le sol enneigé de la montagne. Un peu de neige tombait du ciel.

-Super ! Il neige ! s’exclama le plaisantin.
-Tu n’es pas là pour faire une bataille de boules de neige, Odd ! s’énerva Jérémy.
-C’est bon, ça va…. Je n’suis plus un gamin. répondit le chat violet.
-Mais bien sûr. disait Ulrich tout bas mais pas assez bas pour son colègue.
-Tu peux répéter ? Tu te crois mieux avec tes sauts d'humeurs inexpliqués ?!? répondit ce cher Odd au samouraï pétrifié par la répartie du félin virtuel.
-Un point pour Odd. dit Jérémy en rigolant.

Le samouraï virtuel se sentit rabaissé par ses compagnons. Voulant donc changer de sujet de conversation, Ulrich affirma :

-Regarde Odd ! La base est ici ! C’est surement là-bas que le supercalculateur est planqué. dit Ulrich.
-Sans blague ! Moi j’croyais que c’était une usine de bonbon. se moqua Odd.

Ulrich compris l’immense inutilité de la phrase qu’il venait de sortir. Il ne sortit donc aucun commentaire. Il valait mieux pour lui, histoire de ne pas plus s’enfoncer dans la bouse. Les deux combattants coururent donc en direction de cette base surement militaire mais ils étaient observés. En effet, une caméra sous le contrôle de Xana les enregistrait. Il n’allait pas tarder à riposter.



Voilà pour ce chapitre. Oui, je me suis lâché niveau scène de ménage. Car les disputes entre pote, j'adore ça et j'estime que ca me manquait. CLE n'en contient pas assez à mon goût. (à part pour Aelita avec Laura).
Qu'est-ce que vous en pensez ? Quelle sera la fameuse contre attaque de Xana ? Quels sont ses projets pour le Canada ? Pourquoi Ulrich fait-il la tronche à Yumi ?
Vous aurez les réponses en suivant ma fiction magnifik. Smile

Et pour finir, j'adopte la Kender attitude en vous dévoilant le titre du chapitre suivant :


Spoiler



Je remercie encore Icer pour l'aide précieuse qu'il m'a apporté pour la rédaction de ce chapitre.

_________________
http://imageshack.us/a/img803/5568/signaturemagnifik68.png

http://img11.hostingpics.net/pics/332610QoljZzb.png

http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Laura et Odd, des persos magnifiks !

[Signature modérée : Mettre une carpe qui récompense un texte sur un profil est un non-sens...]


Dernière édition par magnifik68 le Jeu 27 Juin 2013 15:46; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Peppy MessagePosté le: Sam 01 Juin 2013 13:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Fév 2013
Messages: 241
Coucou,

Un passage rapide histoire de laisser une trace de ma lecture de ce premier chapitre.

Sur la forme,c'est clair,lisible,les couleurs s'harmonisent bien entre elles. J'adopte la même stratégie que toi dans ma fanfic pour les repères spatio-temporels,je trouve que c'est bien clair.

Sur le fond,tu écris et les fautes d'orthographe sont peu nombreuses. Oui,tu t'es lâché sur les embrouilles,mais tant mieux,je trouve aussi qu'il en manque dans CLE. Je me pose cependant des questions sur cette mission,mais d'après le titre du chapitre suivant,j'aurai vite ma réponse.

Le point sur deux/trois fautes d'orthographe,de syntaxe.
-"se reprit ses esprits" n'est pas français,on dit plutôt "il reprit ses esprits"
- Pas mal de répétitions des noms de famille non ?
- Tu mets un S majuscule à soleil,désolée ça m'a dérangé Mr. Green
- "La montre de Jérémy indiquaiT" et pas indiquai (qui est la première personne du singulier au passé simple.)
- Il me semble qu'il en a encore quelques unes,mais peut être un autre membre se fera une joie de les répertorier.

Le passage dans les égouts,j'ai apprécié,c'est pas souvent qu'il y a des scènes dans cette partie du trajet pour l'usine. (dans le DA aussi en plus.)

En conclusion,j'ai...détesté.

Hihi,petit coup de flippe ! C'était une gentille boutade,j'ai bien aimé ton chapitre et le commencement. On y va doucement,et après tu vas frapper fort,je le sens!

D'autant plus que tu as demandé de l'aide à Icer,et ça montre ton intérêt pour ta fic,enfin perso j'apprécie encore plus du coup.

Bon après midi Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Sam 01 Juin 2013 13:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
En effet sa fuse niveau dispute, dans ta fic.
On se demande vraiment ce qui a pu se passer entre Ulrich et Yumi, le samourai est totalement en froid avec la geisha.

La fic est bien clair avec peu de fautes.

Pour XANA, je penche pour une arme secrète. Il ira la tester sur la maison d'Odd (Mr. Green). Je me demande justement si c'est par hasard ou fait exprès que XANA ait installé sa base proche de la maison d'un des LG.

Vivement la suite

_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Zéphyr MessagePosté le: Sam 01 Juin 2013 15:40   Sujet du message: Re: [Fanfic] Rentrée, plongeon et conflit ! Répondre en citant  
Z'Administrateur


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 1110
Localisation: Au beau milieu d'une tempête.
Coucou magnifik ! C'est mon tour de commenter ce début d'histoire.

On a donc un scénario en continuité avec ton oeuvre précédente. Les LG retournent dans le Réplika Montagne du Canada. Mais le coeur de ce chapitre, c'est clairement les tensions dans le groupe. Un froid entre Ulrich et Yumi, ben je dirais que c'est presque normal, même si ici, il semble qu'Ulrich en veuille à sa geisha pour d'obscures raisons.
Par contre, un point m'a un peu gêné, c'est ce passage :

Citation:
-QU’EST-CE QUE TU AS DIT !!!!! TU TE CROIS MIEUX AVEC TES SAUTS D’HUMEUR ?!? explosa de colère ce chère Odd.

Ce qui me dérange, c'est le fait que Odd "explose". C'est pas vraiment le genre du personnage, à moins qu'Ulrich ne soit casse-bonbons depuis super longtemps (même si le samouraï l'est souvent). Dans cette situation, j'aurais plus vu Odd lui envoyer une bonne répartie en pleine face ou à la limite, la même réplique que ci-dessus, mais sans le "qu'est ce que tu as dit ?" et l'explosion de colère.
(En passant, c'est : "ce cher Odd" Mr. Green)

Ensuite, la mise en page est aérée, donnant un certain confort de lecture. Le code couleur que tu as adopté pour les repères de lieu et de temps rend la lecture encore plus agréable.

Maintenant, côté orthographe, grammaire et langue, quelques fautes sont repérables, mais elles ne font pas saigner les yeux. Je tiens quand même à signaler celles-ci :

Citation:
La nourriture et lui était quelque chose de très important pour le blondinet et ce serait un drame s’il devait rater son petit-déj.


Je trouve cette phrase un peu bancale. Il serait peut-être mieux d'écrire : "Le rapport entre le blondinet et la nourriture était très important aux yeux de celui-ci : s'il devait rater son petit-déj, ce serait un véritable drame."

Citation:
-Ah cool ! Faudrait surtout pas qu’Odd se fasse scalper aux prochaines vacances au Canada. lâcha le jeune samouraï fier de sa représaille.

Je pense que tu voulais écrire "fier de sa répartie". Puisque les représailles désignent une vengence violente.

Pour finir, une dernière faute :

Citation:
Chapitre 1 : Retour aux choses normal.


Retour aux choses normales

En résumé j'ai bien aimé pour l'instant, mais j'attend de voir ce que donnera la suite.
Bonne continuation Wink

Edit pour en dessous : Malheureusement magnifik, je ne viendrais pas en Alsace chasser les magnifiques nuages qui parsèment le ciel car tu as mis un "i" à Zéphyr au lieu d'un "y". Pour cette faute grave, je t'envoie sur le champ une tempête Twisted Evil .
_________________
http://i.imgur.com/Z94MNN5.png

« Jérémie avait fait un superbe travail. Ce dernier voyage sur Lyokô promettait d'être inoubliable. »
Un jour, peut-être.


Dernière édition par Zéphyr le Sam 01 Juin 2013 16:18; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
magnifik68 MessagePosté le: Sam 01 Juin 2013 15:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 16 Sep 2012
Messages: 819
Localisation: Dans un lieu magnifik !
Rebonjour, je passe répondre à tout vos coms. Et on commence avec Peppy.

Citation:
tu écris et les fautes d'orthographe sont peu nombreuses.


Ca, c'est grâce à Icer et ce n'est pas de la modestie. ^^

Citation:
Oui,tu t'es lâché sur les embrouilles,mais tant mieux,je trouve aussi qu'il en manque dans CLE.


On est d'accord sur ce point. Smile

Pour les fautes, j'avoue que je les ai bien loupé (fautes d'etourderies, donc pour la plupart). Je corrige tout cela vite fait.

Citation:
On y va doucement,et après tu vas frapper fort,je le sens!


Oui, je suis comme ça. Le meilleur pour la fin. Je vous reserve un truc de ouf pour la suite mais j'aurais du mal à poster. On est en temps d'examens. Je passe mon bac dans quelques semaines comme plein d'autre. Persos, mon chapitre 2 n'a besoin de quelques retouches pour être envoyé. Il ne devrait pas tarder. Dans la semaine, il devrait arriver sur le topic.



Ensuite, ODR (désolé, la flemme d'écrire ton nom d'utilisateur en entier ^^')

Citation:
On se demande vraiment ce qui a pu se passer entre Ulrich et Yumi, le samourai est totalement en froid avec la geisha.


Et oui, c'est tout à fait son genre. Il te fait la geulle mais tu ne sais même pas pourquoi. J'avous ne pas encore avoir d'idées pour la raison de cette attitude quoique déplorable qu'on m'avait déjà faite, mais ça devrait venir avec le temps.

Citation:
Pour XANA, je penche pour une arme secrète. Il ira la tester sur la maison d'Odd (Mr. Green). Je me demande justement si c'est par hasard ou fait exprès que XANA ait installé sa base proche de la maison d'un des LG.



Tu verras bien le but qu'a cette base par la suite. Je laisse ma part de mystère ^^.
Par contre, la base de Xana était une ancienne base militaire du temps de la Guerre Froide abandonné depuis l'effondrement du bloc soviétique. Et il contient un supercalculateur qui servait à l'espionnage. Après que Xana s'est échapper du supercalculateur, il a pris son contrôle. C'est totalement par hasard qu'il a pris cette base pour ses plans machiavéliques. Aprés, vous verrez comment ce cher Xana a pu découvrir que Odd passait ses vacances là-bas. En tout cas, j'ai une chose à dire, il était content de le trouver là sans défense. Encore heureux qu'il y ait un peu de réseau dans ce coin complètement isolé car sinon....


Pour finir, merci à vous deux pour avoir commenté ma modeste fic. Moi ? Modeste ? Meuh non ^^' Content que ma fic vous plaise. La suite arrivera bientôt. Promis.


Edit : Zut, je n'ai pas vu le post de ce magnifik courant d'air de Zéphir. Je répond immédiatement.


Citation:
Par contre, un point m'a un peu gêné, c'est ce passage :

Citation:
-QU’EST-CE QUE TU AS DIT !!!!! TU TE CROIS MIEUX AVEC TES SAUTS D’HUMEUR ?!? explosa de colère ce chère Odd.

Ce qui me dérange, c'est le fait que Odd "explose". C'est pas vraiment le genre du personnage, à moins qu'Ulrich ne soit casse-bonbons depuis super longtemps (même si le samouraï l'est souvent). Dans cette situation, j'aurais plus vu Odd lui envoyer une bonne répartie en pleine face ou à la limite, la même réplique que ci-dessus, mais sans le "qu'est ce que tu as dit ?" et l'explosion de colère.
(En passant, c'est : "ce cher Odd" )


Oui, j'avoue. J'ai abusé pour la réaction d'Odd. Pourtant, je l'aime tellement que j'en ai honte d'avoir écorché sa vrai personalité. Je vais changer légèrement cette phrase pour lui donner une tournure de clash. Ca lui resemblera plus ^^

Merci à toi Zéphyr, pour tes encouragements.

Ptit HS pour zéphyr : Tu pourrais venir en Alsace chasser les gros nuages qui squate notre belle région ? J'en serais plus que ravis. Mr. Green

Edit pour Zéphyr : désos, scuse moi, faute d'inattention impardonnable. Je récidiverais plus promis et merci pour le beau temps et d'envoyer tes tempêtes à Mulhouse au lieu de nous, les colmariens ^^

_________________
http://imageshack.us/a/img803/5568/signaturemagnifik68.png

http://img11.hostingpics.net/pics/332610QoljZzb.png

http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Laura et Odd, des persos magnifiks !

[Signature modérée : Mettre une carpe qui récompense un texte sur un profil est un non-sens...]


Dernière édition par magnifik68 le Lun 01 Juil 2013 12:05; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
magnifik68 MessagePosté le: Lun 01 Juil 2013 18:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 16 Sep 2012
Messages: 819
Localisation: Dans un lieu magnifik !
Bonsoir, merci Icer pour ton magnifik message. Je viens poster la suite de la fic avec un sérieux retard. Elle était sensé arriver juste après les examens du bac mais pour une raison X, mon ordis m'a fait le coup de la panne. Du coup, j'ai dû réécrire mon chapitre 2 sur un autre ordis. Ca m'a complètement démoralisé mais y avait pas que cela. Et puis, en lisant certaines fics, j'ai été remotivé et l'inspiration m'est revenu. Le point positif dans tout ça, c'est qu'elle est mieux écrite qu'avant. De plus, je suis entrain de terminer mon chapitre suivant et je suis plutôt content de moi. Mais trêve de blablas, voici la suite !

Chapitre 2 : Le secret de la base de Xana.


Usine, 17h33.

Sur le vaste réplika montagne se trouvaient le skid, et juste en bas, au pied de la tour activée par Jérémy, deux filles qui allaient avec. Elles patientaient le temps que leurs collègues anéantiraient le supercalculateur. Une elfe rose s’ennuyait et lançait des cailloux dans le vide numérique. Pendant que la jeune ninja virtuelle explorait les environs. Elle s’avançait vers une crevasse et plongea ses yeux à l’intérieur du gouffre. Elle pouvait y voir de nombreux stalagmites au fond et pensa qu’il valait mieux ne pas chuter dedans au risque de se retrouver directement sur Terre. Elle s’éloigna donc du trou et signala à son ami resté sur Terre que tout allait bien pour le moment et que Xana était calme pour le moment mais elle savait au fond d’elle que ça ne durerait pas. Jérémy lui dit aussi que ses radars n’indiquaient la présence d’aucun monstres. Mais l’intello était toujours angoissé pendant les missions sur lyoko. Ils s’inquiétaient toujours pour ses amis même quand le danger ne grondait pas.

Canada, 9h36.

Les garçons avaient pénétré la base. Pour l’instant, aucune mauvaises rencontres. Ils arrivaient dans une immense salle assez sombre avec quelques trous au plafond laissant la neige et la lumière du jour y entrer. La zone était dans un sale état. Ulrich commença à parler.

-Jérémy, l’endroit a l’air vieux. Je pense que la base a été abandonné.
-Super, vous pourrez détruire le supercalculateur comme vous le voulez, répondit le petit génie.
-Hey ! C’est quoi là bas ? s’écria le chat violet.

Ulrich s’était effrayé quand son ami avait hurlé sa question. Son compagnon de chambre s’exprimait toujours lorsque l’on s’y attendait le moins. Et jamais de la façon la plus discrète. Jérémy en avait toujours payé les frais. Un hommage à ses pauvres tympans.

-Allons voir, dit le samouraï en reprenant son calme.

Sur ces mots, les deux explorateurs s’approchèrent de ce qu’ils avaient vu en courant. Une fois arrivé à proximité, Odd sortit une réflexion sur ce qu’il avait en visuel.

-Ouah ! Xana a décidé d’ouvrir un chenil par ici !
-Comment ça ? demanda Jérémy intrigué.
-Ben, il y a des loups avec une armure reliée avec une machine par des câbles. Mais le tout semble éteint, répondit Ulrich en mode observateur.

En effet, trois superbes spécimens de loups canadiens étaient retenus prisonniers et inconscients par une machine. De plus, une armure recouvrait leur tête et le dos. Seul le ventre des animaux n’était pas protégé. Le symbole de Xana était peint sur le front de chacun des animaux. De plus, trois trous étaient situés sur le côté de chacun des pâtes avant des trois prisonniers. Odd avait de la pitié pour ces bêtes. Il ne voudrait pas être à leur place. Jérémy réfléchissait sur ce que pouvait être le plan de Xana.

-Je crois savoir ce que notre cher ennemi manigance. Il cherche à contrôler une armée de loups. Il veut envahir le Canada avec ces monstres mais il n’en a pas assez on dirait pour l’instant.
-Jérémy ! Les loups ne sont pas des monstres. Il y en a beaucoup par ici mais jamais ils ont osé s’attaquer à l’homme. J’ai pu en voir un d’ailleurs pendant les vacs, ce qui est plutôt inhabituel, s’écria Odd.
-Mouai, Xana a dû organiser une capture. Cela explique le fait qu’il se soit retrouvé à proximité de chez toi. Par contre, leur armure, je ne vois pas à quoi elle sert, dit le petit génie.
-Ouais, ben j’aimerais pas le savoir, dit Odd en frissonnant.

Les deux garçons quittèrent alors la salle où se déroulaient les monstrueuses expériences de leur ennemi pour rejoindre un autre couloir donnant sur une autre immense salle mais dans le même état que l’autre. Cependant, une porte verrouillée se trouvaient tout au fond. Les deux garçons n’attendirent pas une seconde de plus pour aller voir ce qu’elle renfermait. Odd étant arrivé le premier pu apercevoir à travers la baie vitrée une immense machine.

-Prems ! dit-il avec fierté. Bingo ! s’écria-t-il ensuite, une fois qu’il avait regardé à travers la baie vitrée.
-Quoi ? T’as trouvé le supercalculateur ? demanda son acolyte.
-Ouuaaai ! Un peu que j’lai trouvé, répondit le blondinet avec vantardise.
Par contre Jérémy, il faut un code pour ouvrir la porte avant qu’Ulrich ne complique la situation en détruisant le boitier de commande.

Ulrich soupira et fini par lui conseiller de se la fermer. Cela lui rappelait son geste stupide de l’autre fois en Amazonie. Jérémy leur annonça qu’il plancherait dessus immédiatement. Bref, cette mission n’allait pas être simple. Et comme les filles, c’était à leur tour de poireauter mais les gars supportaient moins cette sensation que les autres. Odd commençait à grogner et à faire les cents pas. L’ennui était le pire ennemi de Odd après la faim.

Usine, 17h41.

-Oh ! Les filles ! Tout se passe bien sur le réplika ? demanda Jérémy tout en réajustant son oreillette.
-Oui ! Tout va bien pour l’instant. Tes écrans ne signalent rien ? demanda Yumi.
-Non, rien pour l’instant.

Mais après ces échanges, une fenêtre s’ouvrit annonçant l’activation soudaine d’une tour sur le réplika accompagné d’un bip que toute la bande redoutait.

-Ben ça y est, Xana se réveille. Il a activé une tour plein nord.
-Bien reçu. Tu nous envoie nos bécanes ? demanda l’elfe virtuelle en restant calme.
-Je vous envoie ça tout de suite !

Après quelques manips sur le clavier, l’overwing apparu juste à côté de sa propriétaire, Yumi. Celle-ci monta tout de suite dessus, Aelita la rejoignit tout de suite derrière et c’était parti pour une balade dans les airs à vitesse extrême. Le petit génie, lui, continuait à chercher le code qui permettrait aux deux autres guerriers de pénétrer dans la salle du supercalculateur. Mais, néanmoins, il gardait un œil sur ses écrans pour signaler toutes mauvaises rencontres aux filles.

Canada, 9h42.

Dans la salle où sont placés les loups en armure, la machine commandant ces armures s’alluma brusquement. Puis, ce fut au tour des armures de s’illuminer. Le sigle de Xana apparu dans les yeux de chacun d’eux. Xana avait pris leur contrôle et allait s’en servir pour défendre son bien. Les bêtes se mirent à grogner et ils s’extirpèrent de leur prison en arrachant les câbles une fois leur armure complètement chargée. Les animaux se dirigèrent vers le couloir sombre qu’avaient emprunté Ulrich et Odd. Xana était prêt à contre-attaquer.

Usine, 17h43.

Jérémy continuait à pianoter sur son clavier tout en prévenant les garçons d’une
contre-attaque de Xana. Ulrich le rassura en lui disant qu’ils étaient prêt à se défendre. En effet, le samouraï avait sorti ses deux sabres, tandis que son acolyte dirigeait son bras au plafond, vers le couloir, de côté, à droite, à gauche, s’attendant à voir un monstre surgir de nulle part. L’ennuie avait totalement disparu de l’esprit des héros.

Sur le réplika, les filles arrivaient sur le secteur contenant la tour. Deux jolies mégatanks étaient là pour protéger la zone.

-Oh ! Oh ! Petit comité d’accueil, dit la conductrice.

Les monstres se mirent alors à charger leur laser et tirèrent en direction des deux jeunes filles. Un laser bien placé rendit l’appareil incontrôlable. Yumi tentait de reprendre le contrôle du véhicule du mieux qu’elle le pouvait mais c’était peine perdu, l’engin toucha le sol rocailleux de la montagne, et les filles furent éjectées de l’overwing chacun d’un côté. Yumi à droite et Aelita à gauche. Le véhicule termina sa course sur un gros rocher au bord de la mer numérique. Mais, malgré le choc, le véhicule n’explosa pas. Les filles se remirent de leur accident de la route et s’armèrent afin de riposter. Les monstres firent la même chose. Le combat pouvait commencer.

Canada, 9h44.

Du côté de la base canadienne, le deux guerriers virtuels étaient toujours sur la défensive devant la porte qui gardait la machine que les héros devaient absolument détruire. C’est alors que toutes les lumières de la base s’allumèrent. Les garçons restaient sans voix et regardèrent le plafond parsemé de trous en étant surpris. C’était incroyable de voir qu’une base désaffectée depuis plusieurs années aie encore de l’électricité mais vu qu’elle était sous le contrôle de Xana, ce n’était pas impressionnant. Un cris de fauve fit revenir sur leur garde les deux aventuriers. Plusieurs yeux rouges s’ouvrirent dans le noir à l’intérieur du couloir. Les monstres allaient se dévoiler aux héros et le combat pourrait commencer.


Voilà, c'est tout... Pour le moment. Laughing Qu'en pensez vous ? J'espère m'être améliorer sur certains points, notamment au niveau de la grammaire qui disons... n'est vraiment pas mon fort. Sad
Au prochain chapitre, vous aurez droit à plein de scènes d'actions. Ce chapitre n'était qu'une préparation à la baston. Bref comme d'habitude, lâchez vos coms pour me signaler ce qui va et ne va pas.


Et pour finir, le titre du chapitre suivant qui est :


Spoiler


Le plus magnifik c'est Magnifik68 ! Very Happy

_________________
http://imageshack.us/a/img803/5568/signaturemagnifik68.png

http://img11.hostingpics.net/pics/332610QoljZzb.png

http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Laura et Odd, des persos magnifiks !

[Signature modérée : Mettre une carpe qui récompense un texte sur un profil est un non-sens...]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kender MessagePosté le: Mer 03 Juil 2013 21:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 710
Localisation: Paris
Hmm... Exact, la grammaire n'est pas ton fort. Shocked
Mais il y a des efforts, ça se voit. C'est en écrivant que tu t'entraîneras à perfectionner ta maîtrise de la langue française. Wink

Bon, tout a été plus ou moins dit pour le premier chapitre, et j'ai la flemme de le commenter, donc on va passer directement au deuxième. Razz

Il y a des phrases lourdes et un peu moches Twisted Evil , mais bon, ça reste lisible quant même.

Revenons au scénario. On reste dans un épisode "normal" pour l'instant. Pas de très grandes surprises. Mais j'aime bien. Rechercher toujours l'originalité rend l'originalité moins original Mr. Green (quelqu'un a compris ce que je veux dire ? Non ? Pas grave, je me comprends xD)

Après, pour les loups. J'adore les loups, c'est un bel animal. Et je me demande si les rêves d'Aelita ne vont pas resurgir en voyant ces loups. Peut-être que XANA l'a fait exprès. Mais l'explication de l'invasion du Canada par les loups, c'est un peu simpliste. Un homme avec un bon bazooka ou un avion avec une petite bombe est bien plus efficace qu'un loup avec une simple armure de combat. Je ne crois pas que XANA puisse envahir le pays ainsi.

Après... Ben c'est classique. Rien de passionnant à commenter. J'attends tes prochains chapitres pour donner un avis plus sérieux. Smile

PS : Toi aussi t'adoptes la "kender attitude" comme tu l'appelles ? Marrant. Faudrait que je pense à breveter mon rituel un jour Razz

_________________

Merci à la talentueuse Lénaelle pour ce pack criminel

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
magnifik68 MessagePosté le: Ven 05 Juil 2013 18:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 16 Sep 2012
Messages: 819
Localisation: Dans un lieu magnifik !
Bonjour ou bonsoir plutôt. Je viens répondre à notre ami Kinder qui vient de donner son avis. Bon, commençons par le début.

Citation:
Il y a des phrases lourdes et un peu moches Twisted Evil


Exact, c'est aussi quelque chose que j'essaie d'améliorer.

Citation:
Revenons au scénario. On reste dans un épisode "normal" pour l'instant. Pas de très grandes surprises. Mais j'aime bien. Rechercher toujours l'originalité rend l'originalité moins original Mr. Green (quelqu'un a compris ce que je veux dire ? Non ? Pas grave, je me comprends xD)


T'inquiètes malgré le scénario ressemblant à un épisode banal, je donne toujours une ptite touche de nouveauté que je pense vous allez aimez. Je vous en dis pas plus et non moi pas comprendre ce que toi dire.

Citation:
Après, pour les loups. J'adore les loups, c'est un bel animal


Ah ! Ravi de voir quelqu'un qui apprécie ces si beaux animaux.

Citation:
Et je me demande si les rêves d'Aelita ne vont pas resurgir en voyant ces loups.


Qui c'est ? Mais vu qu'elle est sur lyoko. Ca risque pas trop. Mais bon, c'est pas fini.

Citation:
Mais l'explication de l'invasion du Canada par les loups, c'est un peu simpliste.


Je sais, mais je réserve mon lot de surprises. La base n'a pas encore révélé ses secrets et les loups non plus. Moi, perso, j'ai toujours aimé la simplicité avec une ptite touche d'originalité pour rendre l'épisode plus original mais sans perdre son originalité. Tu vois ? Moi aussi, j'arrive à faire des phrases que seul moi connait le sens. ^^

Citation:
Toi aussi t'adoptes la "kender attitude" comme tu l'appelles ? Marrant. Faudrait que je pense à breveter mon rituel un jour Razz


Et oui, je l'ai adopté. Et je fais attention de pas trop spoiler avec ça.

Voilà, maintenant, venons aux choses sérieuses avec la suite de mon récit.





Chapitre 3 : Poursuivre l’ennemi.

Canada, 9h44.

Dans la base désaffectée canadienne, trois loups féroces possédés par une grande intelligence artificielle démoniaque venaient d’apparaître dans la salle où se trouvait les héros. Le loup situé au milieu des autres s’avança et se mit à hurler. C’est alors que les deux autres bondirent sur les garçons.

-Oh ! Oh ! J’crois qu’on à un problème, dit le jeune homme blond.

Odd prit l’initiative de tirer des rafales de flèches lasers sur ses adversaires mais leur armure bloquait les tirs ennemis. Les loups sautèrent sur les deux lyokos-guerriers mais ces derniers les évitèrent en sautant sur les côtés. Les deux animaux possédés dirigèrent leur regard vers celui qui venait de les attaquer en grognant. Ulrich grimaça. L’autre partit prêter main forte à ses camarades. Quant aux deux autres, leur cible principale était le félin virtuel qui se remit à leur envoyer des fléchettes qui étaient toujours aussi inefficace sur leur défense incroyable.

Usine, 17h45.

Comme sur Terre, le combat faisait rage dans le secteur montagneux. Yumi évitait tous les tirs ennemis en effectuant des roues. Elle sauta pour atterrir derrière un rocher juste avant qu’un laser se fracasse sur le dit rocher. Jérémy leur expliqua la situation sur Terre. Aelita grimaça en bloquant un laser venant de son adversaire. Elle essayait de le retenir en combinant deux champs de forces pour créer un puissant bouclier mais la force du laser faisait reculer la pauvre jeune fille.

-Graah ! Comment on va faire ? s’écria Aelita.

Yumi s’en alla de sa cachette car son mégatank était venu l’attaquer. Elle évita de justesse une autre attaque qui lui était destiné en courant vers la gauche. Le monstre se referma et roula en direction de la japonaise. L’elfe virtuel, quant à elle, relâchait la pression tout en se plaçant de côté pour éviter la dévirtualisation. C’est alors qu’elle vit William arriver sous forme de supersmoke. Il apparut devant la tour activée.

-Oh non ! William vient d’arriver ! dit Jérémy devant ses écrans.

Aelita ne réfléchit pas et envoya une boule d’énergie rose sur le xana-guerrier qui l’évita en se transformant en fumée. Celui-ci se dirigea à grande vitesse vers le véhicule renversé. Enfin, Il réapparut devant l’engin sous le regard impuissant de l’elfe rose. Puis, elle réagit enfin et couru en direction du beau gosse pour l’empêcher de s’emparer du véhicule de prédilection de Yumi.

Un peu plus loin, un éventail volait dans les airs et va se loger dans le point faible d’un des mégatank. Celui-ci explosa immédiatement. Les débris disparurent presque aussitôt. L’arme revint vers sa propriétaire qui la récupéra sans problème. Mais, elle se retourna et hurla : NOOON !!! William s’était emparé de l’overwing et s’en alla du champ de bataille en direction de la tour que les héros utilisaient pour leur mission. Aelita n’avait pas été assez rapide, même en volant.

-C’est pas vrai ! Il va tout faire rater ! Il faut que vous le rattrapez ! paniqua le blond à lunette en virtualisant l’overboard juste en dessous d’ Aelita.

Celle-ci monta tout de suite sur la planche accompagné de la japonaise. Cette fois-ci, c’était la jeune fille aux cheveux roses qui avait les commandes. Après tout, Aelita se servait mieux de ce véhicule que la ninja.

-Vite ! Il faut les rattraper ! s’écria la japonaise.
-T’inquiètes pas Jérémy ! On es sur le coup ! rassura la lyoko-guerrière aux cheveux roses.

Mais le blond à lunette n’était pas rassuré et se rongeait les ongles.

C’est alors que les deux jeunes filles s’en allèrent à leur tour du champ de bataille suivit du mégatank survivant. Sur les écrans du supercalculateur, indiquait un point rouge suivre les deux autres points vert et jaune sur un chemin étroit.

Canada, 9h48.

Grâce à ses sabres, Ulrich retenait ses agresseurs. Odd, lui, avait plus de mal car il était aux prises non pas avec un loup mais bien deux bêtes féroces. Le pauvre blondinet se prit un coup de crâne de la part d’un des deux canidés. Le chat à la mèche violette fut projeté sur le mur. Son attaquant de derrière s’avança vers lui pour enchaîner une tentative de coup de grâce en levant sa patte droite pour lui exploser la mâchoire mais le lyoko-guerrier eut le réflexe de tirer trois fléchettes bien placés sur le sigle de Xana situé sur le front de la bête. Celui-ci surpris recula. De l’électricité parcourait toute son armure métallique. Puis celle-ci s’éteignit et l’animal s’évanouissait, le lien entre lui et Xana était rompu. Odd était content d’avoir trouvé le moyen de vaincre les créatures et ne manquait pas l’occasion de s’en vanter.

-C’est qui le plus magnifique ? C’est Odd !

Son bonheur ne dura pas longtemps car un autre venait d’arriver et mitraillait le pauvre vantard qui vit un tir le frôler. Il déploya son bouclier à temps afin de se protéger des attaques qui suivaient.

Le samouraï, lui, attaquait sans relâche son ennemi espérant faire pareil qu’Odd mais c’était sans succès. Il sous-estimait le monstre. Et la créature donna un coup de patte qui fit voler un des sabres d’Ulrich. Celui-ci atterrit plus loin à droite.

-Tu veux jouer à ça ? On va être deux !

Sur ces mots, le guerrier donna un coup d’épée que le monstre esquiva sans problème en sautant en arrière. C’est alors que ses lasers se chargeaient et se mirent à tirer sur le samouraï. Celui-ci roula sur le côté pour éviter d’être touché. Le combat était loin d’être facile.

Usine, 17h50.

Cela faisait un moment que les filles poursuivaient William avec un mégatank aux trousses qui était déterminé à les éliminer. Mais l’elfe rose était agile et évita les attaques sans problème. L’ennuie, c’était que les héroïnes ne pouvaient pas riposter. Aelita devait se concentrer sur la manœuvre du véhicule tandis que l’autre avait un trop grand risque de perdre ses armes sans toucher la cible à cause de toute les figures que réalisait la jeune fille rose avec l’engin. Après quelques minutes de courses-poursuites, les deux jeunes filles aperçurent le fuyard à quelques mètres. Le xana-guerrier avait remarqué qu’il était poursuivit et augmenta la vitesse au maximum.

-Ca y est, on le tient ! s’écria Aelita.

Le faite d’avoir William en visuel augmenta sa détermination et la jeune overboardeuse gagna aussi en rapidité, ainsi qu’en esquive. Un autre laser fut lancé par le monstre de derrière mais l’elfe rose ne s’avoua pas vaincu et esquiva une nouvelle fois en basculant vers la droite.

Canada, 9h55.

Cela faisait un moment que deux guerriers combattaient des bêtes sauvages en armure plus si sauvage que ça. Les deux camps étaient déterminé à accomplir à bien leur mission mais aucun ne voulaient lâcher. Chacun enchaînaient les coups, les esquives. Des fois, ils employèrent la ruse mais cela ne suffisait pas, Xana maniait parfaitement ses marionnettes. Le guerrier aux cheveux bruns évitait et parait de nombreux lasers mais il réalisa qu’avec un seul sabre, c’était compliqué. Donc d’un supersprint bien prononcé, il courut pour récupérer son arme, une fois celle-ci en main, le samouraï attaqua la bête par derrière mais ce dernier avait de bons reflexes et envoya Ulrich au loin en le frappant avec ses pattes arrières comme un cheval qui se défendait d’un agresseur.

-Bon, t’en es ou Einsteïn ? On risque plus de tenir longtemps à ce rythme Odd et moi ! s’exclama Ulrich paniqué.

Mais Jérémy était lui aussi en mode panique et avait peur de se tromper pour craquer le code d’ouverture de la porte. Mais, il fallait réussir, pour affaiblir Xana, c’était son devoir.

Pendant la phrase du brun, Odd tirait sur son ennemi jusqu’à ne plus en pouvoir mais lui aussi faisait de même. De plus, c’était le blondinet qui se prenait un laser au bras droit qui le faisait tomber sur le côté. Ulrich regardait la scène horrifié. Le combat prenait une mauvaise tournure et ne vit pas le tir arriver sur lui. Le lyoko-guerrier était couché au sol, sur le dos, touché en pleine poitrine. La personne translaté bugga comme toute personnes translaté subissant des dégâts. Jérémy répondit enfin à Ulrich.

-Je suis sur le coup mais l’ennui, c’est que je suis stressé à cause de ce qui se passe sur le réplika.
-Ha bon ? Que se passe-t-il là-bas ? demanda l’intéressé tout en parant plusieurs tirs.
-Ben, William risque de faire échouer la mission en rentrant le code Xana et il a encore une bonne longueur d’avance sur les filles.
-Aïe !

Le loup commença à charger sur le samouraï qui ne se faisait pas prier pour courir. De son côté, le félin virtuel s’était vite remis du choc et continua à esquiver tout en attaquant. Certains tirs atteignaient leur cible mais pas le point faible de Xana. Ce qui avait juste pour effet de ricocher sur la protection métallique du monstre qui lui aussi se mettait à courir vers le blondinet après avoir encaissé les faibles attaques du blondinet. Le gros chien poursuivait le chat, c’était bien connu.

Réplika, 17h58.

Ca y était, le xana-guerrier était arrivé sur le plateau contenant la tour qu’il devait désactiver à bord du véhicule volé, mais au même moment, les filles aussi étaient arrivées avec leur parasite en plus.

-Bon, moi je saute pour bloquer le mégatank. Toi tu t’occupes du beau gosse.

C’est alors que Yumi sauta du véhicule pour anéantir le mégatank. Aelita, elle, envoya un champ de force sur le guerrier ténébreux maintenant qu’elle n’était plus embêté par la boule de pétanque de Xana. Son tir fit mouche atteignant sa cible à l’épaule droite. Le guerrier perdit le contrôle de son véhicule mais avant de s’écraser, le xanatifié cria supersmoke pour se transformer en fumée et il réapparut avec son arme en main pas loin de la jeune fille rose et lui envoya une salve d’énergie. Celle-ci aussi avait de bons reflexes et activa ses ailes et envoya l’overboard intercepter l’attaque de William et elle s’éleva dans les airs sous le regard énervé du garçon aux cheveux noirs.

-Tu m’auras pas si facilement !

Quant à Yumi, elle évitait les rayons lasers toujours aussi habilement que d’habitude. Une fois arrivé derrière un rocher, elle prit ses éventails et les ouvrit pour les lancer en sautant hors de sa cachette mais le monstre mécanique se servit de sa carapace de métal solide pour se protéger des armes de la japonaise qui revenaient vers sa destinataire tel des boomrangs. Yumi grimaça et s’adressa à Jérémy.

-Comment ça se passe du côté des garçons ?
-Ben ca va mal, Odd va pas tarder à être détranslaté et Ulrich, bah idem.

La japonaise fronça les sourcilles et retourna attaquer le monstre virtuel.

L’elfe rose se posa devant le beau ténébreux et ajouta :

-Tu n’y arriveras pas, William ! On n’te laissera pas faire.
Le concerné sourit et se mit à ricaner et se transforma peu à peu en fumée. Fumée qui se dirigea comme un boulet de canon qu’on venait d’éjecter, vers la tour.

-OH NON ! s’écria l’ange rose.

La jeune fille déploya ses ailes pour gagner aussi de la vitesse mais le garçon aux cheveux sombres était plus rapide et se rapprochait dangereusement de la tour. Arrivera-t-elle à intercepter William ?

Voilà, ça s'arrête là. Comment vous trouvez ?
Jérémy trouvera-t-il le bon code à temps pour permettre aux mecs d'atteindre la victoire ? Vont-ils tenir assez longtemps face aux méchants loups ? Vous croyez qu'Aelita va choper le méchant Wili à temps ? Tant de questions sans réponses jusqu'au prochain chapitre. Razz

Edit : J'allais oublier le rituel habituel.

Spoiler

_________________
http://imageshack.us/a/img803/5568/signaturemagnifik68.png

http://img11.hostingpics.net/pics/332610QoljZzb.png

http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Laura et Odd, des persos magnifiks !

[Signature modérée : Mettre une carpe qui récompense un texte sur un profil est un non-sens...]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Gokissou MessagePosté le: Sam 06 Juil 2013 18:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 04 Juil 2013
Messages: 184
J'ai adoré le début de ta fanfiction et vivement la suite !!!
Ton histoire est bien imaginée et les parties sont bien formées, aussi j'aime bien le concept de créer des nouveaux monstres de Xana alors continu comme ça !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Punk princesse MessagePosté le: Sam 06 Juil 2013 20:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Aoû 2011
Messages: 561
Salut!

J'aime bien ton récit mais....:

...Point Positifs...:

-C'est agréable à lire ;
-Un bon scénario.

...Points négatifs...:

-La grammaire n'est pas ton fort (comme l'a dit Kender Wink )

Mais sinon, j'attends ton chapitre avec impatience! Mais...écris-tu "Magnifik" Avec un "K" Simplement parce que c'est écrit sur ton pseudonyme où...Tu te trompes?

Avec le soutien de,

Punk Princesse.

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/629877hormoyoni.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
nchartier MessagePosté le: Lun 08 Juil 2013 18:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 329
J'apprécie cette fan fiction, car tu arrive à insérer des épisodes au sin de l'histoire sans avoir de contradiction.

La façon dont tu écris et tu livres les chapitres est intéressante.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
magnifik68 MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 13:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 16 Sep 2012
Messages: 819
Localisation: Dans un lieu magnifik !
Bonjour, j'arrive avec un cadeau, la suite mais aussi la fin de ma fic. Tout d'abord, merci aux commentateurs.

Alissou : C'est pas vraiment des monstres de Xana mais juste des loups vêtus d'une armure possédés.

Punk Princesse. : Oui je fais exprès d'écrire magnifique comme cela pour rendre plus classe. Enfin, c'est ce que je pense. Et merci pour ton soutien.

Nchartier : Oui j'adore faire cela. Wink Merci pour ton com.



Maintenant place au dernier chapitre.


Chapitre 4 : Un dernier espoir.

Réplika, 18h00.

Aelita continuait à poursuivre la fumée machiavélique qui se rapprochait de plus en plus de la tour à une vitesse inquiétante. Tandis que yumi contournait le mégatank ouvert en réalisant des roues. Le monstre était déboussolé et ne savait plus quoi faire. La japonaise lui porta le coup de grâce.
William reprit forme humaine juste au pied de la tour, il allait rentrer au moment où un être de couleur rose lui rentra dedans prise de vitesse. Yumi cria le nom de son amie en les voyant projetés tous les deux dans la tour. Elle se mit donc à courir vers le cylindre où était arrimé le Skid. Dans la tour, le xana-guerrier rouvrit les yeux et remarqua que son ennemie était accroché à lui. Il se retourna et lui envoya son poing dans la figure de la pauvre fillette qui ne vit pas le coup venir. La force du coup l’envoya plus loin, elle se retrouvait dans les vappes. La bataille continua à l’intérieur de la tour. C’est alors que Jérémy exprima sa joie d’avoir trouvé le code. Ulrich lui demanda ce qu’il attendait pour ouvrir la porte.

Canada, 10h01.

Odd continua d’attaquer et d’attaquer sans relâche son adversaire qui se montrait plus robuste que lui. Ulrich, lui, se prit un coup de crâne assez violent. Il vit alors la porte s’ouvrir.

Réplika, 18h01.

Dans la tour activé par Jérémy, le garçon aux cheveux noir courut vers le centre de la plate forme qui s’illuminait rapidement. Il commença à s’élever mais sentit un poids trop lourd sur ses jambes. Il baissa alors la tête et vit que c’était une elfe rose qui était trop attaché à lui. Il la fit lâcher prise en la frappant au visage en se servant de sa jambe libre. Cette dernière lâchait sa prise et le garçon continua de s’élever jusqu’à l’étage supérieur. La fillette se releva et fit alors apparaître ses majestueuses ailes d’anges et s’envola aussi pour tenter une dernière fois d’empêcher Xana d’arriver à ses fins. Yumi arriva aussi dans la tour mais plus bas. En voyant les deux personnes aller au niveau supérieur de la tour cylindrique, elle prononça une nouvelle fois le nom de la gardienne de Lyoko de vive voix mais celle-ci n’écoutait pas. Elle était déterminé à arrêter William. C’était son devoir. Devant ses ordinateurs, Jérémy était stressé et se tenait la tête en répétant d’aller plus vite. Il avait envie de s’arracher les cheveux de sa tête tellement le stresse était intense. Dés que ça tournait vraiment mal sur lyoko, Jérémy perdait les pédales.

Canada, 10h01.

Ulrich s’était relevé. La bête fit feu mais le samouraï les évita en utilisant son supersprint pour courir jusqu’à la salle du supercalculateur. Pendant ce temps, Odd se faisait détranslaté par plusieurs lasers de son adversaire.

-Non ! Non ! Non ! s’écria le petit génie.

Réplika, 18h01.

Toujours dans la tour, le xana-guerrier atterrissait en douceur sur la plate forme supérieur de la tour. L’interface apparut juste devant lui, il allait poser sa main dessus quand Aelita l’intercepta en lui sautant dessus. Fou de rage, le garçon la frappa de son poing avec encore plus de violence qu’avant. Emporté par la force du coup, la jeune fille se sentit tomber. William l’avait propulsé trop prêt du bord, et elle avait perdu l’équilibre. En voyant la plate forme s’éloigner, l’ange virtuel vit tout espoir de réussite s’envoler. Plus bas, la japonaise qui regardait vers le haut vit un cul rose s’agrandir et tout le poids du corps de l’ange rose lui tomba lourdement dessus.

-Outch ! s’exclama Yumi surprise par ce qui venait d’arriver.
-Allez Ulrich ! Tu es notre dernier espoir ! s’écria Jérémy.

Canada, 10h01.

Ulrich entra dans la salle toujours en mode supersprint sans répondre à son interlocuteur.

Réplika, 18h01.

Quant au xana-guerrier, celui-ci avait posé sa main sur l’interface juste après avoir envoyé son ennemie hors du bateau. Le mot code apparu sur cette interface. Sans attendre, il entra alors les lettres suivantes.

CODE
XANA


Toutes les données de la tour chutèrent dans le vide autour des deux jeunes filles qui venaient de se remettre du choc. Elles étaient horrifiées.

Canada, 10h01.

Ulrich s’arrêta nette juste devant l’engin qu’il devait détruire. Il disparut de la même façon qu’une télé qui s’éteignait laissant la machine et les loups, seuls. La mission était un échec complet.

Réplika, 18h02.

Le samouraï virtuel réapparu dans son navskid, endormi. Dans un autre vaisseau jumeau, un jeune homme blond y était aussi assoupis.
A l’intérieur de la tour, plus précisément à la première plate forme, les deux jeunes filles se relevèrent. Yumi s’exprima la première.

-Ca va ?
-Ouais, ça pourrait aller mieux, répondit l’autre.

Les filles se retournèrent après avoir entendu un bruit provenant de derrière elles. C’était William qui venait de les rejoindre en souriant. Son zambatô apparut dans sa main droite. Aelita et Yumi reculèrent doucement.

-Et si on quittait cet endroit ? demanda Yumi.
-J’allais te le demander, lui répondit Aelita.

William pointa son arme vers les deux guerrières qui reculaient toujours jusqu’à ce qu’elles passèrent à travers la paroi. Le paysage montagneux réapparu sous leurs yeux. Le xana-guerrier sortit aussi de la tour avec un rire maléfique. Deux bloks le rejoignirent et chargeaient leur tir. William, quant à lui, préparait de la fumée pour pouvoir l’envoyer sur l’ange virtuel dans l’espoir de s’en servir pour faire venir son créateur. Jérémy annonça à l’aide de son micro : - EMBARQUEMENT !

Les deux lyokos-guerrières disparurent juste avant que William ordonnait à ses sbires d’attaquer. Leur lasers frappèrent le sol où se trouvait la ninja. Les deux garçons s’étaient réveillés après avoir entendu l’intello prononcer ce mot. Aelita fit décoller le vaisseau virtuel alors qu’il se prenait une rafale de tir. William observait le skid en souriant. Il était fier de sa victoire. Grâce à lui, la puissance de Xana n’avait pas été affaiblis.
Le skidbladnir plongea dans les eaux violettes de la mer numérique. Les héros étaient frustrés d’avoir échoué si prêt du but, surtout Ulrich. Deux secondes de plus auraient suffit à réussir cette mission.

Usine, 18h08.

Dans le laboratoire secret de l’usine, les héros étaient rassemblés autour de Jérémy qui était installé confortablement sur le fauteuil. Il leur expliqua qu’ils allaient y retourner demain après-midi car c’était samedi et il n’y avait pas cours l’après-midi. Odd réclama un congé en souriant qui fut rejeté. Le blondinet supplia à genoux Jérémy. L’intello recommença à parler après avoir répondu au plaisantin qu’il ne reviendrait pas sur sa décision.

-Je pense que Xana se sert de cette base militaire pour contrôler non pas seulement des loups mais n’importe quels animaux. Pour l’instant, son plan n’est pas au point, il n’a que trois vulgaires loups.
-Ils étaient pas tendres avec nous, dit Ulrich.

Yumi regardait Ulrich qui ignorait son regard. Odd répondit :

-Tu l’as dit bouffit !
-Je sais ! Raison de plus pour détruire le plus rapidement possible ce supercalculateur, dit le petit génie.
-Et si on allait déjeuner, proposa le félin virtuel.

Tous le monde acquiesça. Les héros rentrèrent dans le monte charge.
Une fois sur le pont de la vielle usine désaffecté, Yumi décida de retenir Ulrich pour lui demander ce qui n’allait pas. Elle le retint par le bras.

-Qu’est-ce que tu veux ? demanda celui-ci sur un ton froid.
-J’aimerais savoir pourquoi tu me fais la tronche.
-Réfléchis et tu verras bien, répondit celui-ci toujours aussi froidement.

Il retira sa main de celle de la jeune fille en noire après lui avoir répondu. Le samouraï s’en allait vers les égouts en laissant la japonaise seul. Odd attendait son compagnon de chambre impatiemment en se plaignant que le cassoulet allait refroidir. Yumi était triste de voir que son copain et c’est tout refusait de lui parler. Elle chercha dans ses pensés comme il lui avait conseillé mais elle ne trouvait pas. Qu’est-ce qu’elle avait bien pu faire pour que le samouraï soit aussi distant avec elle ? En tout cas, elle allait mal dormir ce soir et c’était ce qui arriva. Demain sera peut-être un jour meilleur.


Vous avez vraiment crus que c'était déjà fini ? Et ben non ! C'était juste la fin de la première partie. Et je vous réserve d'autres choses pour la suite. Au faite, mes chapitres contiennent 3 pages Word environ et je me base sur ce nombre pour cette fiction.

La deuxième partie s'intitulera :
Spoiler


Je posterais la suite sur ce topic pour éviter d'inonder la forum. Merci d'avoir lu. A+.

_________________
http://imageshack.us/a/img803/5568/signaturemagnifik68.png

http://img11.hostingpics.net/pics/332610QoljZzb.png

http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Laura et Odd, des persos magnifiks !

[Signature modérée : Mettre une carpe qui récompense un texte sur un profil est un non-sens...]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ikorih MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 13:48   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
C'est pas trop mal, mais il faut revoir la langue :/
Constructions :
"Il se retourna et lui envoya son poing dans la figure de la pauvre fillette qui ne vit pas le coup venir"
Répétitions
"qui ne vit pas le coup venir. La force du coup l’envoya plus loin"
Et ponctuation
"William reprit forme humaine juste au pied de la tour, il allait rentrer au moment où un être de couleur rose lui rentra dedans prise de vitesse"
Au passage, être pris de vitesse signifie être doublé...
Conjugaison
"Les deux lyokos-guerrières disparurent juste avant que William ordonnait à ses sbires d’attaquer"

Et point scénaristique hautement gênant : T'as déjà vu William sortir son zanbatô dans une tour? Le dossier du site semble dire qu'il n'y est pas vraiment autorisé (sinon, après tout, pourquoi n'aurait-il pas tué Yumi dans le 76? Elle ne l'a pas vu débarquer, et il n'a sorti son épée qu'en dehors de la tour...)
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
magnifik68 MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013 13:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 16 Sep 2012
Messages: 819
Localisation: Dans un lieu magnifik !
Bonjour les amis, je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour. Laughing
Bref, je ne me suis plus trop connecté ses temps-ci pour des raisons personnelles. Mais je reviens en pleine forme et je n'ai pas arrêté mon récit pour autant.
Mais avant de sortir le premier chapitre de la seconde partie de ma fic, je tiens a remercier Iko. pour m'avoir signalé quelques problèmes de grammaire (et oui toujours). Bref, je passerais dessus histoire de corriger Wink.


Citation:
T'as déjà vu William sortir son zanbatô dans une tour? Le dossier du site semble dire qu'il n'y est pas vraiment autorisé (sinon, après tout, pourquoi n'aurait-il pas tué Yumi dans le 76? Elle ne l'a pas vu débarquer, et il n'a sorti son épée qu'en dehors de la tour...)


Pour moi, je pense que les armes sont autorisé car avant, les éventails de Yumi sont entrés à l'intérieur. Quand Yumi a été éjecté de la tour, elle a subit des dégâts mais nul ne sait si William avait utilisé son arme. Mais c'est un bon débat.

Voila maintenant la seconde partie avec son premier chapitre, je suis en train d'écrire le quatrième en ce moment.



Partie 2 : Tous problème a une solution.


Chapitre 1 : une matinée sous haute tension.

Paris, mardi 6 janvier, 7h10.

Un nouveau jour se levait à Paris. Les oiseaux chantaient pour fêter l’arrivée du matin. Dans une rue calme, il y avait un magnifique cerisier en fleurs décorant le jardin d’une magnifique maison appartenant à une famille japonaise. A travers l’une des fenêtres de cette maison, on pouvait voir une jeune fille aux cheveux noirs coiffée d’un chignon dormir d’un sommeil assez agité. C’est alors que le réveil posé à côté de l’asiatique se mit à chanter un tube des subdigitals avec un joyeux commentateur qui disait :

-Bonjour ! Il est sept heures du matin et c’est partit pour bien commencer cette journée magnifique avec les subdigitals !
-ON VA S’EN VOL……….

La chanson avait été interrompu net par la main de la japonaise assez frustré d’avoir été retiré de son sommeil assez court. Elle n’avait pas bien dormi et cela se voyait sur ses yeux pleins de cernes. Elle se leva péniblement de son lit et une fois assise, elle s’étirait les bras. Ceci étant fait, elle descendit les marches des escaliers pour pouvoir accéder à la cuisine afin d’aider sa mère à préparer le petit-déj. Une fois arrivé dans la pièce, elle sortit un mots de sa bouche qui avait du mal à sortir.

-B’jour…. dit-elle.
-Bonjour Yumi ! Bien dormie ? répondit Mme Ishiyamas de bon cœur.

En se retournant et en voyant l’état de sa fille, la mère de famille ne put s’empêcher de répondre elle-même à sa question.

-Et bien. Quelle triste mine tu as. Visiblement, tu n’as pas fermé l’œil de la nuit. Je te l’ai dit, c’est à force de te coucher si tard qu’on perd le sommeil.
-Mais je sais m’man, inutile de me le rappeler, dit-elle ennuyé par les remarques de sa mère.
-Et bien ! Je vois le résultat. Ca te servira de leçon.

Yumi ne répondit pas et mit des brioches tranchés Haris dans le grille pain, elle prit du lait qu’elle versait dans son bol de couleur noir. Elle s’asseyait et repensa de nouveau à ce que lui avait dit Ulrich hier.

« Réfléchis et tu verras bien. »

Cette phrase résonnait dans sa tête. Elle cherchait tout ce qu’elle avait pu faire de mal ces derniers jours qui avait fâché le samouraï. La jeune fille fouilla les moindre recoins de sa tête jusqu’à en avoir mal au crâne mais sans rien trouver. L’évènement lui était vraiment sorti de la tête et la hantait depuis la reprise des cours. Elle voulait se réconcilier avec son ami car elle tenait beaucoup à lui mais elle n’y parvenait pas. La japonaise espérait que le garçon aux cheveux bruns finisse par lui pardonner quoiqu’elle ait fait.


Cour du collège Kadic, 7h30.

Dans la vaste cour d’un établissement scolaire privé, il y avait très peu de monde. Juste un ou deux petits groupes d’étudiants qui discutaient de leurs vacances de fin d’année, de jeux vidéos, de films ou bien de musiques, bref, des sujets de conversations de collégiens. Il y avait aussi un jeune homme blond avec une coupe très original habillé en violet qui courait à toute vitesse dans la cour suivi d’un autre garçon habillé plus convenablement. Il avait les cheveux châtains et foncé. Le pauvre était essoufflé.

-Par pitié ! Moins vite ! Les croissants vont pas s’envoler, se plaignit le brun visiblement à bout de souffle.
-Bien sûr que si ! On est en retard d’une vingtaine de minutes au moins !
-T’avais qu’a pas jouer à galactik battle jusqu’à deux heures du mat ! Tu te serais réveillé plus tôt ! Si tu crois que ça m’amuse de faire la guerre avec toi pour que tu dormes, puis pour que tu te lèves !
-Yes ! Arrivé ! Faites qu’il reste des croissants… implora le blondinet.

Ulrich arriva devant la porte du réfectoire juste après son compagnon de chambre. Il reprit son souffle contrairement à Odd qui n’attendit pas une seconde de plus pour aller chercher son petit-déjeuner qui n’attendait que lui pour être dévoré. Il prit son plateau et prit les deux croissants qui restaient.

-Tu pourrais m’en laisser un ! C’est moi qui t’es aidé à te réveiller ! s’énerva le samouraï de Lyoko juste derrière lui avec son plateau.
-Oh lala ! C’est bon ! Tu t’es mal levé aujourd’hui ! dit-il en lui donnant un de ses croissants à contre cœur.
-Ta faute. Tu devrais savoir que je déteste être réveillé en pleine nuit par tes jeux vidéos débile, répondit le garçon aux cheveux châtains.
-Pffff ! T’y joues aussi !


Jérémy et Aelita étaient déjà à une table en train d’attendre les retardataires avec leur plateau vide. Ils avaient terminé de manger. Odd et Ulrich arrivaient à la table de leurs amis. Jérémy se moqua :

-Ben alors, Odd ? On est en retard pour le petit déj ? T’es malade ou quoi ?

Aelita rigola un bon coup en entendant la vanne de son meilleur ami. Le concerné ne répondit pas, il se contenta de s’assoir et se dépêcha de vider son plateau. Ulrich les salua à la place d’Odd et leur expliqua sa mésaventure de la nuit passée. Le couple des Einstein n’était pas étonné. Ils connaissaient tous la passion du plaisantin pour les jeux vidéos. L’ambiance redevint sérieuses lorsque le petit génie reprit la parole.

-Bon ! C’est pas tout ça mais ce soir, il faut que vous soyez en forme. On va détruire le supercalculateur du Canada une bonne fois pour toute et ça ne devrait pas être compliqué vue qu’on sait où il se trouve.
-Mouais. A part si Xana nous offre une de ses supers surprises.
-Je te remercie de ton optimisme, Ulrich, lui répondit le surdoué.



Sortie du réfectoire, 7h57.

A la sortie du restaurant scolaire de Kadic, une japonaise attendait ses amis. Ces derniers sortaient du bâtiment. Yumi les salua de la main. Tous répondirent à son salut sauf Ulrich. La jeune fille s’y attendait et en avait ras le bol. Elle s’avança et prit la main de son copain et c’est tout et l’entraîna avec elle sous les regards intrigués de ses amis. Elle voulait comprendre pour pouvoir arranger les choses.

-Lâche-moi ! J’veux pas t’parler ! s’écria le samouraï virtuel en se dégageant de l’étreinte de la jeune fille.
-Ulrich ! Attends ! Pourquoi tu veux pas me parler ? Dit-moi ce que je t’ai fait, bon sang !
-Tu le sait très bien !

Il se retourna pour repartir.

-Mais non, je sais pas ! Dit-moi ! J’arrête pas d’y penser ! J’ai rien dormi cette nuit.

Le samouraï s’arrêta net et ne répondit rien. Il hésitait beaucoup. Et s’il devait lui dire ? Peut-être qu’elle comprendrait. Il était en colère après ce qu’elle lui avait fait. Mais elle devait vraiment avoir oublié. Elle était si persévérante. C’est qu’elle devait beaucoup tenir à lui et à leur amitié. Il se retourna et regardait la japonaise droit dans les yeux. Elle lui supplia une nouvelle fois de lui dire. Le lyoko-guerrier ouvrit la bouche. Dans quelque secondes, elle allait savoir pourquoi le samouraï lui faisait la tronche. Après tout, on règle ses différents en discutant. Cela ne sert à rien de tout garder pour soit.


Voilà, merci de suivre ma fanfiction et tous les commentaires seront les bienvenus. Voici le titre du deuxième chapitre qui sera beaucoup plus long que tout ce que j'ai pu écrire d'habitude :
Spoiler

_________________
http://imageshack.us/a/img803/5568/signaturemagnifik68.png

http://img11.hostingpics.net/pics/332610QoljZzb.png

http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Laura et Odd, des persos magnifiks !

[Signature modérée : Mettre une carpe qui récompense un texte sur un profil est un non-sens...]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.066s (PHP: 52% - SQL: 48%) - Requêtes SQL effectuées : 29