CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Pourquoi Laura est-elle rejetée ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 11 sur 11

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Addian80 MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 18:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 17 Jan 2013
Messages: 114
TayelProctor a écrit:
Addian80 a écrit:
TayelProctor a écrit:
Addian80 a écrit:
TayelProctor a écrit:
Si on en juge par le premier vote des lyoko-guerriers (celui où Aelita fait derechef son retour vers le passé afin d'éliminer une rivale potentielle tant sur le plan émotionnel qu'intellectuel...) Il semblerait que les L-G auraient pu accueillir avec enthousiasme la nouvelle venue et lui conférer d'emblée une place à laquelle elle pouvait prétendre au vu de ses performances intellectuelles. Selon moi il est clair que la responsable du rejet collectifs des LG envers Laura n'est autre qu'Aelita.


Le problème c'est que Laura à raté sa première impression. Elle se moque de Jérémie, ignore totalement les autres et commence à chercher la petite bête à Aelita. Aelita a toute suite senti que Laura n'était pas digne de confiance, et elle a eu raison. Laura agit de façon égoïste tout au long de la série, sans parler du fait qu'elle ne peux pas s'empêcher de lancer une pique à Aelita des que l'occasion ce présente.

Spoiler
Je ne me lancerais pas dans une discussion stérile, j'ai horreur de ça...pour le reste si tu trouve que de se servir de Laura comme d'un kleenex est correct, je plaints tes proches.


Pourquoi se servent-ils de Laura ? Pour sauver le monde. Mais tu as raison, il serrait plus correct de laisser XANA exterminé la race humaine plutôt que de mentir à une fille de sa classe, y'a pas photo (surtout que ça n'a pas l'air de trop la déranger de se servir d'un Supercalculateur quantique, au contraire même).
Whaou! Sauver le monde, rien que ça! Dites moi mr Bond quel est votre opinion sur la guerre en Syrie?


Déjà à cours d'arguments ?
_________________
http://178.32.160.102/clfr/banni%c3%a8re%20anti%20laura.png

Si toi aussi tu es anti-Laura, alors fait une place dans ta signature pour ce kit ! Un pour tous, tous contre Laura !


http://imageshack.us/a/img89/4558/4saz.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
IDM4 MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 18:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 10 Fév 2013
Messages: 206
Addian80 a écrit:

Le problème c'est que Laura à raté sa première impression. Elle se moque de Jérémie, ignore totalement les autres et commence à chercher la petite bête à Aelita. Aelita a toute suite senti que Laura n'était pas digne de confiance, et elle a eu raison. Laura agit de façon égoïste tout au long de la série, sans parler du fait qu'elle ne peux pas s'empêcher de lancer une pique à Aelita des que l'occasion ce présente.

Spoiler


Tiens t'es de retour toi ? Pas de bol moi aussi.

Je veux bien t'accorder le point que Laura a raté sa mauvaise impression, mais elle ne se moque pas de Jérémie, elle le taquine, nuance. Elle ignore les autres c'est vrai aussi mais par les autres moi je comprends Aelita dans le lot. Laura ne commence à "chercher la petite bête" à Aelita que parce que la dénommée Aelita décide de virer Laura du tableau électrique afin de n'avoir aucune dette envers elle (qui est égoïste maintenant ?). En plus par la suite on efface la mémoire de Laura et quand celle-ci revient dans le groupe, elle se fait limite "agresser" verbalement par Aelita avant que le second RVLP soit lancé.
Les piques sont par la suite lancées des deux côtés, pas spécialement du côté de Laura. Et vient pas me dire qu'Aelita ne fait que répondre tu sais que c'est faux puisqu'elle a déjà commencé plusieurs fois l'argument.

Spoiler

TayelProctor a écrit:
Je ne me lancerais pas dans une discussion stérile, j'ai horreur de ça...pour le reste si tu trouve que de se servir de Laura comme d'un kleenex est correct, je plaints tes proches.


Addian, ça fait longtemps qu'on débat mais je ne t'ai jamais vu démonter un argument correctement. Je te refais donc référence à la phrase de Tayel, parce que moi je commence à me lasser...

_________________


Porte-parole des pro-Laura avec Zéphyr et Café Noir !
Un pour tous, tous pour Laura !

Auteur de la fic : Code Lyokô Génération
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Addian80 MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 20:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 17 Jan 2013
Messages: 114
IDM4 a écrit:
Addian80 a écrit:

Le problème c'est que Laura à raté sa première impression. Elle se moque de Jérémie, ignore totalement les autres et commence à chercher la petite bête à Aelita. Aelita a toute suite senti que Laura n'était pas digne de confiance, et elle a eu raison. Laura agit de façon égoïste tout au long de la série, sans parler du fait qu'elle ne peux pas s'empêcher de lancer une pique à Aelita des que l'occasion ce présente.

Spoiler


Tiens t'es de retour toi ? Pas de bol moi aussi.

Je veux bien t'accorder le point que Laura a raté sa mauvaise impression, mais elle ne se moque pas de Jérémie, elle le taquine, nuance. Elle ignore les autres c'est vrai aussi mais par les autres moi je comprends Aelita dans le lot. Laura ne commence à "chercher la petite bête" à Aelita que parce que la dénommée Aelita décide de virer Laura du tableau électrique afin de n'avoir aucune dette envers elle (qui est égoïste maintenant ?). En plus par la suite on efface la mémoire de Laura et quand celle-ci revient dans le groupe, elle se fait limite "agresser" verbalement par Aelita avant que le second RVLP soit lancé.
Les piques sont par la suite lancées des deux côtés, pas spécialement du côté de Laura. Et vient pas me dire qu'Aelita ne fait que répondre tu sais que c'est faux puisqu'elle a déjà commencé plusieurs fois l'argument.

Spoiler

TayelProctor a écrit:
Je ne me lancerais pas dans une discussion stérile, j'ai horreur de ça...pour le reste si tu trouve que de se servir de Laura comme d'un kleenex est correct, je plaints tes proches.


Addian, ça fait longtemps qu'on débat mais je ne t'ai jamais vu démonter un argument correctement. Je te refais donc référence à la phrase de Tayel, parce que moi je commence à me lasser...


Rebonjour mon cher.

Laura se moque bel et bien de Jérémie. Ils ne se connaissent pas encore, et elle entame directement la conversation avec "sauf que moi je me plante pas sur des exercices super simple !". Entre potes, là oui c'est de la taquinerie, mais de la part d'une inconnue, non. Aelita voulait simplement prendre le relais, et quand Jérémie lui a dis que Laura est sur le coup, ça la agacer un peu, mais sans plus, elle n'a pas insister. Tu peux me retrouver le passage où Aelita agresse Laura verbalement ? Voilà qui m'étonnerais fort d'elle, c'est plutôt du niveau de Laura ça. Non, ce n'est jamais Aelita qui chercher Laura, c'est toujours Laura qui entame la conversation. Après Aelita lui en envoient de belles aussi, mais on appel ça un retour de bâton. Cherche moi un passage où Aelita lui lance la première pierre de façon aussi violente que lorsque Laura se moque d'elle car elle est orpheline tien.

Spoiler


C'est moi qui n'arrive pas à contre-argumenté correctement ? Elle est bonne celle là.
_________________
http://178.32.160.102/clfr/banni%c3%a8re%20anti%20laura.png

Si toi aussi tu es anti-Laura, alors fait une place dans ta signature pour ce kit ! Un pour tous, tous contre Laura !


http://imageshack.us/a/img89/4558/4saz.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
IDM4 MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 20:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 10 Fév 2013
Messages: 206
Citation:

Rebonjour mon cher.

Laura se moque bel et bien de Jérémie. Ils ne se connaissent pas encore, et elle entame directement la conversation avec "sauf que moi je me plante pas sur des exercices super simple !". Entre potes, là oui c'est de la taquinerie, mais de la part d'une inconnue, non. Aelita voulait simplement prendre le relais, et quand Jérémie lui a dis que Laura est sur le coup, ça la agacer un peu, mais sans plus, elle n'a pas insister. Tu peux me retrouver le passage où Aelita agresse Laura verbalement ? Voilà qui m'étonnerais fort d'elle, c'est plutôt du niveau de Laura ça. Non, ce n'est jamais Aelita qui chercher Laura, c'est toujours Laura qui entame la conversation. Après Aelita lui en envoient de belles aussi, mais on appel ça un retour de bâton. Cherche moi un passage où Aelita lui lance la première pierre de façon aussi violente que lorsque Laura se moque d'elle car elle est orpheline tien.

Spoiler


C'est moi qui n'arrive pas à contre-argumenté correctement ? Elle est bonne celle là.


je ne me fatiguerai pas à répondre à ça, mais je t'invite à lire cette page écrite en toute objectivité par l'équipe du site.
http://www.codelyoko.fr/personnagescle/laura_gauthier.cl
si tu lis attentivement tu peux facilement voir que la moitié de tes arguments sont contrés d'entrée. Pour les autres arguments je t'invite à faire une rétrospective sur toutes nos argumentations pour comprendre que tous tes arguments sont désormais nuls et non avenus
En te remerciant bonsoir...

_________________


Porte-parole des pro-Laura avec Zéphyr et Café Noir !
Un pour tous, tous pour Laura !

Auteur de la fic : Code Lyokô Génération
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
TayelProctor MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 16:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis Neuneu²]


Inscrit le: 30 Aoû 2013
Messages: 28
Localisation: Aux côtés de Laura, dans le chashitsu de Yumi, pour prendre le thé...
Addian80 a écrit:
TayelProctor a écrit:
Addian80 a écrit:
TayelProctor a écrit:
Addian80 a écrit:
TayelProctor a écrit:
Si on en juge par le premier vote des lyoko-guerriers (celui où Aelita fait derechef son retour vers le passé afin d'éliminer une rivale potentielle tant sur le plan émotionnel qu'intellectuel...) Il semblerait que les L-G auraient pu accueillir avec enthousiasme la nouvelle venue et lui conférer d'emblée une place à laquelle elle pouvait prétendre au vu de ses performances intellectuelles. Selon moi il est clair que la responsable du rejet collectifs des LG envers Laura n'est autre qu'Aelita.


Le problème c'est que Laura à raté sa première impression. Elle se moque de Jérémie, ignore totalement les autres et commence à chercher la petite bête à Aelita. Aelita a toute suite senti que Laura n'était pas digne de confiance, et elle a eu raison. Laura agit de façon égoïste tout au long de la série, sans parler du fait qu'elle ne peux pas s'empêcher de lancer une pique à Aelita des que l'occasion ce présente.

Spoiler
Je ne me lancerais pas dans une discussion stérile, j'ai horreur de ça...pour le reste si tu trouve que de se servir de Laura comme d'un kleenex est correct, je plaints tes proches.


Pourquoi se servent-ils de Laura ? Pour sauver le monde. Mais tu as raison, il serrait plus correct de laisser XANA exterminé la race humaine plutôt que de mentir à une fille de sa classe, y'a pas photo (surtout que ça n'a pas l'air de trop la déranger de se servir d'un Supercalculateur quantique, au contraire même).
Whaou! Sauver le monde, rien que ça! Dites moi mr Bond quel est votre opinion sur la guerre en Syrie?


Déjà à cours d'arguments ?


Oh flûte! Enfin si tu préfère les monosyllabes: Je-ne-pen-se-rien-de-bon-de-l'at-ti-tud-e-d'Ae-li-ta. Ca c'est la version courte mais si tu préfère que j'approfondisse, alors très bien.

Aelita, se sentant menacée tant sur le plan sentimental qu'intellectuel crache, si vous me permettez l'expression, sur l'aide d'une personne plus performante qu'elle, sous des prétextes fallacieux. Et elle l'admet "il ne peut y avoir qu'une seule madame Einstein". Bien, dis-moi est-ce que la grande héroïne a envisagé le sort du monde un quart de seconde avant de sacrifier un atout à son nombril? Que je sache à ce moment là, Laura n'avait encore rien fait qui puisse mettre sa loyauté en question, son seul crime avait été celui d'être curieuse, et alors? Si tout les LG avaient retenu l'adage prônant la curiosité comme un vilain défaut personne n'aurait jamais rallumé le supercalculateur!

De plus, je me demande du point de vu moral comment justifier la conduite pour le moins écœurante des LG (qui se résume à un petit "ce n'est pas très correct" de la part de Yumi, et à un "c'est pour la bonne cause" de celle de Odd). Mais oui tout va bien madame la marquise nous somme dans une société de consommation, ultra-capitaliste et le chemin de l'enfer est pavé de bonnes intentions, magnifique, du grand art quelle leçon! Mais bon, pour ne pas verser dans le mélodrame nous dirons que "la fin justifie les moyens" et autres calembredaines de ce genre! Après tout c'est ce qui se passe tout les jours, on veut mettre la main sur une des plus grosse réserves de pétrole et de gaz du monde qui se trouve actuellement en Syrie et hop on invente une bonne petite guerre! Ah voui du gaz sarin, oh quelle tragédie, primo le kremlin a la preuve en image filmés par des drones russe que le bombardement chimique provenait des quartiers contrôles par l'ASL, secundo L’ONU n'a pas prouvé que le gouvernement y était pour quelque chose, et pour finir même l'OTAN refuse de rentrer en guerre! O Tempora O mores!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 11 sur 11
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0493s (PHP: 38% - SQL: 62%) - Requêtes SQL effectuées : 23