CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Le personnage le plus important

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 7 sur 7

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Apolyon MessagePosté le: Jeu 02 Mai 2013 16:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 1088
Localisation: Pas-de-calais
Yop,

Ouais ouais en effet Xana est l'un des plus importants aussi, mais est-ce qu'on peut vraiment le qualifier de personnage ? En tout cas, il n'est pas sur la page personnage de CL.FR. Donc c'est à voir après !

Sinon je suis globalement d'accord avec ton avis qui rejoint en partie le mien !

Bonne journée,
Apo

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/708370signatureMFapo.png

« We will kill your enemies. That will be fun. »



http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
fabiodevinci MessagePosté le: Jeu 02 Mai 2013 16:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 02 Fév 2012
Messages: 253
Moi je pense que c'est Aelita, Hopper est XANA car sans FH pas de Aelita est pas de FH est d'Aelita pas de Xana
Voili voila

_________________
Coéquipier d'Intermantas sur l'interface O.S.M.X
Merci Me98 pour la sign' l'avatar est les 2 Userbarre
http://imageshack.us/a/img23/1811/signaturefabio.png

Créateur de Habbo-lyoko
Alerte ! Quelque à piraté mon compte.
Faite très bien attention a ce que le pirateur peux me faire dire. Ne croyez pas que c'est moi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Nayel MessagePosté le: Jeu 02 Mai 2013 17:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 3
Localisation: France
Euuuuuuuuuh, ba pour moi, en personnage important je vois Jim et Sissi, deux personnages qu'on voit souvent..

Note d'Apolyon : tu es nouveau sur le forum, bienvenue !
Je vois que tu n'as pas encore pris le temps de te présenter... Ceci est une action obligatoire lorsque que l'on inscrit sur un forum, et ça va permettre aux autres membres de mieux te connaître ! Fais-le dès maintenant en cliquant ici. N'oublie pas de lire le règlement du forum, il te sera très utile, et t'apprendra qu'un post bien rédigé et argumenté est plus agréable à lire !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
 
fabiodevinci MessagePosté le: Jeu 02 Mai 2013 17:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 02 Fév 2012
Messages: 253
Ce sont des personnage secondaire donc sa peux pas er des personnage important

[...]

FABIODEVINCI

Note d'Apolyon : depuis quand les membres font de la modération ? Déjà de 1), ton message est pas argumenté du tout, et il est bourré de fautes, et de 2), tu n'as pas à modérer, c'est noté clairement dans le règlement du forum.

_________________
Coéquipier d'Intermantas sur l'interface O.S.M.X
Merci Me98 pour la sign' l'avatar est les 2 Userbarre
http://imageshack.us/a/img23/1811/signaturefabio.png

Créateur de Habbo-lyoko
Alerte ! Quelque à piraté mon compte.
Faite très bien attention a ce que le pirateur peux me faire dire. Ne croyez pas que c'est moi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
MidoChou MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 19:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 25 Jan 2013
Messages: 206
Pour moi, tous les personnages sont importants. Chaque fois, c'est soit Jérémie, soit les Lyoko-Guerriers, qui sauvent la mise. Donc, si quelqu'un manquait, le DA n'existerait même pas. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
BrayanCoopeur MessagePosté le: Jeu 01 Aoû 2013 09:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 2
Oué bof... Shocked Si vous prenez X.A.N.A dans les personnage important dans le sens du scénario de la série, bon on peut aussi prendre "Franz Hopper". Sans lui, pas de X.A.N.A, pas de Lyoko, Pas de Aelita.... Et on en passe. Car Jeremie, Odd, Yumi et Ulrich ne se serait pas rencontrés. Quoi que si, Odd et ulrich sont dans la même chambre Neutral mais ils n'auraient pas les même lien d'amitié. Et leurs bande ne se serait pas formée.

Si non pour moi, au niveau chaque personnages à son importance.

Merci. A très bientôt.

Edit Kerian : Personnellement, quand j'arrive quelque part, avant de prendre part aux discussions, je dis bonjour à tout le monde et je me présente, question de politesse. Il y a pourtant un topic fait spécialement pour ça et tu peux en trouver le lien en page d'accueil du forum.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lothenon MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013 10:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 630
Localisation: Brumath
Alors moi le personnages ou plutôt les personnages les plus importants sont : Aelita et Jérémie.

Jérémie car c'est lui qui à allumé le supercalculateur, matérialisé Aelita, créé le skid, décrypté le journal de Franz Hopper, créé le programme multi agent afin de détruire Xana et j'en passe.
Aelita quand à elle est indispensable pour désactiver les tours et donc pour contrer les attaques de Xana, elle est aussi très importante car elle aide souvent Jérémie dans ces taches : Recréer Lyoko, créer le skid etc...

Voilà pour mon avis qui est centré sur CL et pas CLE.

_________________
http://nsa37.casimages.com/img/2017/07/24/170724072921416419.png


http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
==>Ma fanfic : Un Passé Inachevé<==[BIENTOT DE RETOUR! ET EN MIEUX!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
 
loululi280722 MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013 11:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 02 Fév 2013
Messages: 154
Pour moi c'est jérémie car c'est lui qui a trouvée le super calculateur et qui a fait plein de choses importante.
_________________
http://imageshack.us/a/img823/3865/gomz.png
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
solal MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 18:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 22 Sep 2013
Messages: 369
Je suis d'accord, tout les persos sont important

Je te signale que ce que tu fais en postant comme ça c'est du Flood (voir sa définition) et c'est interdit par le Règlement du forum !

Attention, si tu récidives ça, les modérateurs/administrateurs peuvent décider de te sanctionner, ou même dans certains cas te bannir du forum ! Il est donc impératif & obligatoire de bien prendre conscience des Règles et du code de conduite à avoir, si tu ne veux plus avoir de problèmes Wink

Merci d'être attentif aux Notes Rouges, c'est le staff qui te parle, pour te conseiller ou t'avertir de soucis Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 7 sur 7
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0376s (PHP: 36% - SQL: 64%) - Requêtes SQL effectuées : 19