CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[One-Shot] Les divagations d'un mégatank

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 1 sur 2

Aller à la page 1, 2  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Nyx MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 18:12   Sujet du message: [One-Shot] Les divagations d'un mégatank Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 11 Aoû 2013
Messages: 305
Localisation: Lisieux, France
Bonsoir à tous!

Alors qu'hier je postais mon premier One-Shot, Nouveau Départ, axé sur la romance entre Aelita et Jérémie, aujourd'hui je vous en propose un autre, mais radicalement différent, totalement délirant, traitant les pensées et les soucis d'un mégatank Mr. Green
Bonne lecture à tous!

Spoiler


Ceci est le résultat d'à peine deux heures de travail, donc je peux tout à fait comprendre qu'il y ait des choses à modifier. Mais comme je vous l'ai précisé en introduction, là c'est un pur délire qui m'est venu comme ça, et donc beaucoup moins réfléchi et construit que mon premier OS. Néanmoins, j'espère que vous avez pris autant de plaisir à lire ce texte que moi à l'écrire Mr. Green

_________________
Tout ce qui plaît a une raison de plaire, et mépriser les attroupements de ceux qui s'égarent n'est pas le moyen de les ramener là où ils devraient être.
Charles Baudelaire


Dernière édition par Nyx le Lun 11 Nov 2013 18:31; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Toad MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 19:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 28 Avr 2013
Messages: 173
Localisation: Dans le 78
Oui, super délirant !
J'aurais pas imaginé qu'un Mégatank puisse ressentir des sentiments, et encore moins de l'amour pour une... mégatankette comme tu le dis Mr. Green
Tu penses traiter d'autres monstres comme ça ? x) Ca pourrait être amusant !

_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/18/59/48/19/red_si10.png
Un pillow de star !

http://i56.servimg.com/u/f56/17/29/29/89/du6g10.png|http://imageshack.us/a/img818/3944/a41e.png

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
 
Nyx MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 20:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 11 Aoû 2013
Messages: 305
Localisation: Lisieux, France
Ouf, il y a au moins une personne qui me suit dans mon délire Mr. Green Mr. Green

Tu sais, les mégatanks sont des êtres très sensibles et sentimentaux. On ne les connais pas assez, et ils garderont toujours une part de mystère en eux que jamais nous n'éluciderons.

Je vais sûrement écrire quelques autres OS comme ça, surtout si ça vous plait Razz
Mais pour l'instant je travaille sur une véritable fanfic assez ambitieuse qui va me prendre pas mal de temps Wink

_________________
Tout ce qui plaît a une raison de plaire, et mépriser les attroupements de ceux qui s'égarent n'est pas le moyen de les ramener là où ils devraient être.
Charles Baudelaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Peppy MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 21:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Fév 2013
Messages: 241
Merci pour ce moment assez drôle je dois dire. Je suis prise par la traduction du coup j'ai pas répondu avant.

Très sympathique a lire,bien écrit encore une fois. Jamais on n'imagine la vie des monstres,c'est très original. Encore un ça serait sympa,pourquoi pas!

Ho une fanfic tu dis ?? Cooool !

Je te souhaite bon courage à l'écriture de ton scénario,y'en a tellement des différents que je sais pas si on va pouvoir innover encore longtemps ^^

Bonne soirée Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Nyx MessagePosté le: Mer 14 Aoû 2013 08:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 11 Aoû 2013
Messages: 305
Localisation: Lisieux, France
T'en fais pas Peppy, c'est déjà super de prendre le temps de critiquer quasiment chaque fanfic tout en s'attaquant à de la traduction! Je comprends que tu puisses pas être partout tout le temps et surtout en même temps Mr. Green

Franchement j'y songe déjà, mais je sais pas encore quel monstre, quel mini-scénario, etc; parce que si j'en refais un, j'ai pas envie qu'il soit décalqué sur celui-ci ^^

Justement j'ai même pas encore attaqué la rédaction, parce que sinon je risque de m'emmêler les pinceaux x|
Sur le fond y'a sûrement des gens qui l'ont déjà fait, mais c'est sur la forme que je me concentre et que j'espère être original; je vais rechercher dans les premières pages de fiction pour voir!

Bonne journée à toi et bonne traduction! Wink

P.S.: C'est pas trop difficile de reconnaître les groupes dont je me suis inspiré ? Mr. Green

_________________
Tout ce qui plaît a une raison de plaire, et mépriser les attroupements de ceux qui s'égarent n'est pas le moyen de les ramener là où ils devraient être.
Charles Baudelaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Pigeonleon60 MessagePosté le: Mer 14 Aoû 2013 08:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 187
Localisation: Antarctique
J'aime beaucoup le concept Smile
L'idée d'une organisation sociale avec XANA comme maître et toute cette sorte de choses est vraiment intéressant.

C'est vrai que ce serait très sympathique d'en faire d'autre, parce que il y a pas mal de trucs à explorer.

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/377849bannerpingo.png
Je suis plus un pingouin. Je suis un pigeon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Nyx MessagePosté le: Mer 14 Aoû 2013 08:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 11 Aoû 2013
Messages: 305
Localisation: Lisieux, France
En fait j'ai basé le comique dans cet OS sur le fait que les monstres ont des caractéristiques humaines Wink

Faut que je trouve l'inspiration nécessaire, comme je l'ai dit plus haut j'ai pas envie de décalquer mon scénario sur cet OS, mais de faire quelque chose de radicalement différent mais de tout aussi délirant! ^_^

_________________
Tout ce qui plaît a une raison de plaire, et mépriser les attroupements de ceux qui s'égarent n'est pas le moyen de les ramener là où ils devraient être.
Charles Baudelaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
loululi280722 MessagePosté le: Mer 14 Aoû 2013 14:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 02 Fév 2013
Messages: 154
j'adore!!!!!!!
c'est trop cool est bonne continuation pour ta fanfic !!!!
(moi aussi je te suis dans ton délire )
@+

Note d'Icer : On essaye de développer un minimum le pourquoi du comment...
_________________
http://imageshack.us/a/img823/3865/gomz.png
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Nyx MessagePosté le: Mer 14 Aoû 2013 14:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 11 Aoû 2013
Messages: 305
Localisation: Lisieux, France
Merci beaucoup ça fait plaisir tout ça Smile

Citation:
moi aussi je te suis dans ton délire

Plus on est de fous, plus on rit Mr. Green Mr. Green

_________________
Tout ce qui plaît a une raison de plaire, et mépriser les attroupements de ceux qui s'égarent n'est pas le moyen de les ramener là où ils devraient être.
Charles Baudelaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
benji73 MessagePosté le: Mer 14 Aoû 2013 16:20   Sujet du message: Répondre en citant  
Protecteur de Franz Hopper


Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 388
Localisation: Avec mes abonnés
Bonjour,

Eh bien je ne poste pas tant de messages pour les fics mais je tient a te dire que j'ai adorer ! C'est tres droles et on se sent vraiment dans l'histoire ( Perso j'ai imaginer tres clairement dans ma tete en image chaque ligne qui etait ecrite ) J'ai crue que j'etait dans l'histoire Smile
Le GPS et les verre de mer numerique mon bien fait rire

Continue je t'encourage a faire un peut la meme chose pour d;autre monstre sa peut etre droles les soucis d'une meduse !

Personnellement je n'ai rien a dire de negatif car j'ai adorer

Je comprend que tu veuille te concentrer sur ue fanfic mais je preferait que tu fasse plusieur histoire sur les monstre comme sa que un truc long. Personnellement je lis beaucoup plus les petit histoire comme sa que les fanfic avec des chapitres Smile

Continue vraiment tu a un dons !

Cordialement benji73

_________________
~ Tel un phénix, je sort des flammes, et je reviens sur le forum ~

Ancien membre du projet LyokoCraft (Un projet magnifique que je conseille a toute personne lisant ce message)

Je consacre 100% de mon temps sur Internet pour ma chaine Youtube sur Minecraft :
Ma chaine " Ben Le Minecraftien "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Nyx MessagePosté le: Mer 14 Aoû 2013 18:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 11 Aoû 2013
Messages: 305
Localisation: Lisieux, France
Citation:
Eh bien je ne poste pas tant de messages pour les fics mais je tient a te dire que j'ai adorer !

Quel honneur Mr. Green

Citation:
J'ai crue que j'etait dans l'histoire Smile

C'est mon but premier, je suis content de l'avoir atteint Wink

Citation:
Continue je t'encourage a faire un peut la meme chose pour d;autre monstre sa peut etre droles les soucis d'une meduse !

Haha ça pourrait être une idée, je vais y réfléchir ^___^

Citation:
Je comprend que tu veuille te concentrer sur ue fanfic mais je preferait que tu fasse plusieur histoire sur les monstre comme sa que un truc long. Personnellement je lis beaucoup plus les petit histoire comme sa que les fanfic avec des chapitres Smile

Je vais essayer de faire les deux en parallèle je pense Neutral

_________________
Tout ce qui plaît a une raison de plaire, et mépriser les attroupements de ceux qui s'égarent n'est pas le moyen de les ramener là où ils devraient être.
Charles Baudelaire


Dernière édition par Nyx le Mar 22 Oct 2013 18:02; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
solal MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 17:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 22 Sep 2013
Messages: 369
DÉLIRANT, j'adore.
Court, mais bien construit, et le sujet change vraiment de l'ordinaire.
Bravos !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Nyx MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013 17:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 11 Aoû 2013
Messages: 305
Localisation: Lisieux, France
Tiens ton message m'a fait relire cet OS que j'avais écrit à l'arrache.
A voir si ça me redonne pas des idées Mr. Green

_________________
Tout ce qui plaît a une raison de plaire, et mépriser les attroupements de ceux qui s'égarent n'est pas le moyen de les ramener là où ils devraient être.
Charles Baudelaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Megafan MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 14:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 12 Mai 2013
Messages: 16
Localisation: Devant l'ordi, en train de regarder Code Lyokô
Super!!!
C'est vraiment génial!
J'adore... Je sais pas trop comment expliquer... C'est hyper drôle!!!

Tu devrais en faire une autre, mais...
En version fanfic! Ca serai vraiment cool d'inventer une histoire qui aie comme personnages principaux des monstres de XANA!
Pas un truc hyper long mais quand même un peu!

Continue, t'es super doué!
Bonne chance,
Megafan.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
PrincesseNekoChan MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 17:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 18
super One Shot et surtout avoir imaginer ce que pensais un megatank c'est la 1er fois que j'en entant parles
A j'imagine le megatank avec une robe Laughing

_________________
http://imageshack.us/a/img802/1782/88vw.png
http://imageshack.us/a/img19/3222/cbnq.png
http://www.codelyokolabd.sitew.com/fs/Root/bl8ui-Userban_CLE2_0_Fan.jpeg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0435s (PHP: 43% - SQL: 57%) - Requêtes SQL effectuées : 19