CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Blabla] Les jeux Pokémon

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 7 sur 10

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
ZaRyu MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013 20:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
Et d'autres ont été censurés, leviator :

-Un épisode où Pierre était malade et était à deux doigts de mourir, sauf en utilisant le bon remède. Le souci, c'est qu'au meme moment, une épidémie de SRAS s'etait répandue et avait les memes symptomes que Pierre ...

-Et un autre où Pikachu attaquait, et on voyait une couleur par image, soit 24 couleurs en une seconde ! Mais avec son attaque, plusieurs milliers d'enfants ont eu des crises d'épilepsie devant leur télé ! Résultat : plus d'épisodes au Japon pendant 3-4 mois !
_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/code:1]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
leviator31 MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013 20:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Juil 2011
Messages: 263
Localisation: Dans la secte dont je suis le gourou
Les épisodes de pokemon ont été interdits 1 an, me semble-t-il, et dans l'épisode ou pierre est malade, c'est parce qu'un lipoutou à la peau noire apparaît, pour rappel, cela fût changé dans les versions us du jeu OA, et JAP de RS, à cause des stéréotypes pouvant être véhiculés.
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/697423Sanstitre1.png

Merci à YUiti pour le pack

http://imageshack.us/a/img849/9324/k3l0.pnghttp://imageshack.us/a/img443/526/evxl.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Maeglin MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013 21:15   Sujet du message: Répondre en citant  
Maître de la Keyblade


Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 445
Et quand on entend que Pokémon c'est bisounours et toussa...
Cette histoire je connaissait déjà, c'est pour ça que les mangas sont toujours plus glauques que les animes... En France en tous cas.

Que les américains censurent des scène de Pokémon, ça me tue.
Surtout que ça viens du pays d'origine de South parc et American Dad maiiiis bon... Ce qui est américain ne peut être que fantastiK, hein Very Happy

Bah oui, chez nous les dessins animés, c'est forcement pour les enfants, donc mielleux, innocent et sans aucun but philosophique.

J’espère qu'un jour cette mentalité changera. En attendant...

Je n'ai qu'une chose à dire : Vive les Vostfr Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ZaRyu MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013 21:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
Exactement Maeglin : vive les VOSTFR !

Sauf dans un cas ou deux ...

Chez moi, j'ai l'intégrale des Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya en VO), connu en France à l'époque pour avoir fait scandale suite à des scènes de violence, au point que Mme Royal demanda d'annuler la diffusion du Club Dorothée, rien que ca ! Ce qui fait que certaines scènes ont été supprimées.

Mais dans le cas de mes coffrets, la VF a été refaite entièrement ! Toutes les scènes censurées ont été refaites vers 2010-2012 en studio avec les doubleurs de l'époque !

Donc, au niveau censure, Saint Seiya est l'exception, mais je préfère en VOSTFR parce que la VF reste un peu gnan gnan ...


Mais bon, je floode pas mal, donc pour Pokémon : j'y ai plus joué depuis des mois !

Et d'ailleurs, je profite pour parler de Pokémon Gemme qui s'est mis à jour depuis début aout, passant de la 3.5x à la 3.9, avec la version 4.0 qui approche rapidement !
_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/code:1]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Wolverine MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013 21:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 13 Juil 2013
Messages: 331
Localisation: Dans les tréfonds de la folie
Ah oui pokemon gemme.

J'y jouerais dès que j'aurais terminé une autre Hack ROM: Liquid Crystal.

Si tu ne la connais pas Zaryus je te la recommande.

Le début ressemble un peu trop à Crystal, mais lorsque tu arrive à Kanto tu as droit à un scénario digne de ce nom, avec une difficulté élevé.

De plus, la version comporte l'archipel orange et la troisième génération, et il y a 20 badges à collecté.

Ainsi que l'apparition de la team Saturne de pokemon colosseum.
Et des pokemons tels que Jirachy, Kyogre, Groudon et plein d'autres.

_________________
http://imageshack.us/a/img5/6674/avpz.png

Tout être mourra un jour, ce qu'il nous faut c'est décider quoi faire du temps qui nous est impartie.

Allez L'OM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ZaRyu MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013 22:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
Heureusement que t'as pas commencé par Pokémon Gemme ... La durée de jeu se compte pas en heures, mais en jours ^^

Pour ceux qui connaissent pas, ce fan-game en francais contient tous les Pokémons de tous les jeux existants, de Rouge/Bleu à Noir/Blanc (X/Y n'étant pas encore sortis, il viendront dans une prochaine mise à jour). On y retrouve aussi les memes dresseurs aux meme endroits pour chaque carte de chaque région, avec les memes Pokémons !

On y croise aussi Red dans le jeu, 4 fois en tout. La première fois, vous le verrez vers la première heure de jeu, seul dans un coin. Le souci, c'est qu'il a 6 Pokémon lvl 80, dont un Lokhlass et un Ronflex !


Et pour ceux que ca intéresse, le choix des starters est influencé par vos actions au debut du jeu, avant d'arriver au Bourg-Palette ! https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AnRNwm3FjcoddGtSenY2RWFmRW9oWXBDMG9ySG1MZ2c#gid=0 Voici le tablea des différentes actions à accomplir pour avoir le starter de votre choix, de Salamèche à Elekid en passant par Tortipouss !

J'avoue que ce tableau m'a bien aidé, parce que les starters de base sont Arcko, Carapuce et Ouisticram ...
_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/code:1]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
IDM4 MessagePosté le: Sam 12 Oct 2013 14:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 10 Fév 2013
Messages: 206
Ok guys ! X et Y sont sortis et...
HOLY CRAP ! Ce jeu est génial !

(attention , probables spoilers)

Non sérieusement, l'animation est fluide, les combats sont superbes, on a un plaisir monstre à se balader sur la map, on peut à tout moment utiliser le SPV pour augmenter ses stats.

La 3D est cependant déconseillée car elle a tendance à ralentir le tout et perso je trouve le jeu assez long so far... j'ai 6 heures de jeu et je n'ai toujours qu'un seul badge... bon c'est peut-être aussi parce que j'avance pas vite et profite un max mais dans tous les cas c'est pas un défaut. Parlons également des rollers. Quel PLAISIR ! Lancés à toutes vitesse, on peut les considérer aussi rapides que la Bicyclette (que je n'ai pas encore d'ailleurs, je ne peux donc pas encore vraiment comparer) mais le mieux est que une simple touche du pad +, on peut repasser à pied pour de meilleures manoeuvres.

Choses aussi qui me font plaisir sont les allusions aux anciennes gén' ainsi de les petits trolls du jeu :

Par exemple, un mec se demande pourquoi personne ne s'étonne que notre sac range automatiquement les objets et qu'il ait une capacité infinie, ou Sanniah se demande comment les Pokémon peuvent rentrer dans de si petites Balls, (ce qui me fait penser qu'il y a une usine où on fabrique les Balls au nord de la carte, je me réjouis de voir à quoi ça ressemble.)ou encore l'apparition du type fée qui fait dire à deux scientifiques qu'il faut désormais reclasser toutes les affinités de types.

On peu également parler du Multi Exp. qui reprend la fonction G1 (à savoir donner de l'exp à tous les Pokémon de l'équipe) et qui peut s(e)' (dés)activer à tout moment ou encore du Ronflex qui bloque le chemin et qui ne se réveille qu'avec une Pokéflûte ("Ronflex ouvre les yeux... ou plutôt les entrouvre" j'étais mort de rire sur cette phrase) et également du fait que les CS ne s'activent qu'avec les badges (chose qui avait été désactivée dans NB/N2B2)

Parlons également du fait que notre mère a ENFIN une chambre, que l'on puisse s'asseoir sur N'IMPORTE quelle chaise ou banc que l'on croise, des détails sublimes de statues de Reshiram et de Zekrom dans le jardin du Palais. Je ne suis pas encore arrivé à ce stade mais je sais que le fait de grimper à dos de Pokémon permettra de franchir des obstacles du genre Cabriolaine pourra passer au dessus des barrière ou que Rhinocorne nous permettra de briser des rochers autrement incassables ce qui est un ajout de gameplay génial. Et Illumis, quelle merveille ! Si le changement de vue n'est pas modifiable à souhait dans les rues normal, il l'est en revanche totalement dans la belle capitale ce qui permet d'explorer celle-ci à fond.

Autre changement : le gain d'expérience après une capture. Finie, l'hésitation face à un Pokémon que l'on croise et qu'on se demande si on doit le capturer pour augmenter le Dex ou bien le combattre pour l'entraînement, désormais ça revient du pareil au même (et mon fric souffre du fait que j'utilise tant de Balls...)

Parlons maintenant de la personnalisation du perso. Elle n'est certes pas la même que dans PokéMMO mais bon sang, que ça fait du bien de pouvoir changer de vêtement à avoir l'air unique ! N'oublions pas les coupes/teintures de cheveux et lentilles permettant de modifier même l'apparence physique (j'ignore si la couleur de peau est aussi modifiable...). Ce qui est sûr c'est que notre porte-monnaie y passe dans cette version.

Enfin, bref, c'est à peu près tout ce que j'ai pu remarquer de sympa so far (bon j'ai pas parlé du fait que le dex de Kalos se divise en trois partie de 150 Pokémon chacune ce qui fait que les anciens Pokémon sont légion dans ces versions ou encore du fait que les Pokémon peuvent nous sauter dessus si on se balade trop près d'un fourré ce qui m'a surpris et fait très plaisir en même temps =)) et j'en reparlerai peut-être dans un prochain message une fois que j'aurai avancé plus dans le jeu (en parlant sans doute des Méga-Evolutions...)

Sinon, mon équipe :

_Roussil femelle (type Feu (et presque Psy)) surnommée Annabelle (boostée en attaque Spéciale)
_Excavarenne mâle (type Normal/Sol) surnommé Easter (boosté en attaque)
_Floette femelle (type Fée) surnommée Laura (on se refait pas =p)(boostée en attaque spéciale et défense spéciale)
_Monorpale mâle (type Spectre/Acier) surnommé Sird (mélange de Sword et de Sir) (boosté en attaque)

_________________


Porte-parole des pro-Laura avec Zéphyr et Café Noir !
Un pour tous, tous pour Laura !

Auteur de la fic : Code Lyokô Génération
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Wolverine MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 12:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 13 Juil 2013
Messages: 331
Localisation: Dans les tréfonds de la folie
Pour les fans de pokemons, un petit cadeau, le prologue du film 16 en japonais non-sous-titré:http://www.youtube.com/watch?v=fONO4Y8_p4c

Les dix premières minutes du premier film en vost fr (scène coupé):

http://www.dailymotion.com/video/xyk7or_pokemon-film-1-les-premieres-minutes-coupees-vostfr_shortfilms

Et enfin, un petit résumé du début du film 16:

Spoiler


Voilà voilà.

_________________
http://imageshack.us/a/img5/6674/avpz.png

Tout être mourra un jour, ce qu'il nous faut c'est décider quoi faire du temps qui nous est impartie.

Allez L'OM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Coquilame MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 03:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 07 Mar 2013
Messages: 68
Localisation: Etats-Unis
IDM4 a écrit:
Ok guys ! X et Y sont sortis et...
HOLY CRAP ! Ce jeu est génial !


Oui ! Je suis d'accord ! J'ai Pokémon Y et c'est le meilleur jeu Pokémon que j'ai jamais joué !

J'aime beaucoup la PokéRécré (en anglais, c'est Pokémon-Amie xD) et aussi la PSS. Mes amis et moi échangeons les O-Powers tout le temps. Ils sont très utiles. La région est belle et les nouveaux Pokémon sont bien conçu. La type fée est sympa, mon Nymphali est plutôt fort.

En ce moment, mon équipe est :
Blindépique
Dracaufeu
Flagadoss
Dimoclès
Nymphali
Iguolta

Si quelqu'un veut échanger les codes amis avec moi, tu peux m'envoyer un MP.

_________________
http://imageshack.us/a/img405/6407/y5e0.png
Avatar
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Maeglin MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 10:32   Sujet du message: Répondre en citant  
Maître de la Keyblade


Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 445
Parlons aussi des Mega-évolutions qui concernent certains pokémons des precedentes generations... Même si ça ne dure qu'un combat, les stats changent, tout comme parfois leur type! Mewtwo redevient alors le pokemon le plus boosté en attaque spéciale... Il avait en effet était detroné par Kyurem Blanc.

Sinon bravo pour l'idée de costumisation des heros... Ils se comportent enfin comme des ados normaux... P'tete qu'un jour on pourra draguer les filles o_O

Et avec le type fée les dragons de prennent enfin une baffe. Je serais plus à faire apprendre laser glace à mon type eau...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
magnifik68 MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 11:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 16 Sep 2012
Messages: 819
Localisation: Dans un lieu magnifik !
Bonjour enfin, je l'ai ! Il y a une semaine presque. Pokémon Y. Et ce jeu est admirable. Le meilleur que j'ai joué.

Attention ! Spoils !

Les nouveaux Pokémons sont trop beau (à part le nouveau lapin berk ! )
Sinon, le fait qu'on puisse se balader en 3D ne me déplait pas du tout. Bien au contraire et se déplacer en roller est encore plus kiffant que la bicyclette. D'ailleurs je crois que les rollers sont plus rapides que la bicyclette.

La bande son, toujours aussi magnifique. Le déroulement des combats, les nouveautés sont super. D'ailleurs, je crois que c'est celui qui offre le plus de nouveauté. Et on peut enfin habiller son persos comme un pré-ado normal.

Personnellement, je joue ma première partie en Nuzlocke challenge. Vu comme je ne connais pas le jeu, c'est un grand défis pour moi. Voici un lien qui explique le truc pour ceux qui connaissent pas : http://www.pokepedia.fr/index.php/Nuzlocke_Challenge

Pour l'instant, tout se passe bien. J'ai obtenu 5 badges pour l'instant. J'ai vraiment adoré le boss final de l'arène insecte. Trop beau !

Voici mon équipe pour l'instant :

- Mon starter à sa final évolution : Goupelin lvl 43 (type feu-psy) surnommé Fire-girl car oui c'est une minette :3
- Picpic : Dardagnan mâle lvl 42. Il se joue très bien. ( il faisait parti de mon équipe de base).
- Vivie : Azumarill femelle lvl 44. ( Il faisait aussi parti de mon équipe de base) Il a aquis le type fée en plus de l'eau.
- Lucario mâle lvl 40 ( pas de surnom) Avec un nom comme ça, je vais pas le renommer. ^^ J'oubliais, sa méga évolution est trop classe !
- Pitt lvl 41 : M. Mime mâle qui a aussi eu le nouveau type fée. Utile pour la défense. (pour info il a massacré l'arène de combat à lui tout seul avec ses rafales psy)
- Alfred : Nidorino lvl 40 (le p'tit dernier de mon équipe)

Maintenant le plus tragique, les décédés ou dommages colatéraux de l'aventure Sad :

- Fleur qui est tout simplement un Flabébé (type fée) mort au lvl 15. (le tout premier, ce fut tragique)
- Jack : mon cabriolaine (type plante) mort au lvl 21. J'y tenais beaucoup mais hélas, un certains pandéspiègle la assassiné, mon starter s'est chargé de le venger à coup de nitrocharge >Smile
- Alvin : un psystigri mort au lvl 24 ( lui j'men fous Razz)
-Rachelle : mon ronflex adoré tué par un machiavélique machopeur en combat duo.
- Rex : un cradopaud mort au lvl 16 qui s'est sacrifié héroïquement pour sauver mon starter qui agonisait.
- Et le dernier à mourir s'appelle Ptyranidur. Je voulais le voir évoluer, c'est vraiment dommage Sad . Décédé au lvl 31).

Et puis, il y a les autres :
- Nabila : Keunotor femelle de niveau 4.
- Salaméche lvl 10. ( j'en entraînerais un dans ma prochaine partie).
- Zigzaton lvl 16
- Coco-Laurie : Pijako lvl 25.
- Bernard : Ramoloss lvl 27.
- Et enfin Cacenoisette lvl 27.

Voilà le déroulement de ma belle ou tragique (pour certains) aventure.

Sur ce, je pars en conquête de mon sixième badge Wink . Bye

Edit : j'avais fais aussi ce challenge dans noir 2 mais ca s'est mal terminé après mon 5éme badge lors d'un combat d'entraînement contre des ouvrifiers.

_________________
http://imageshack.us/a/img803/5568/signaturemagnifik68.png

http://img11.hostingpics.net/pics/332610QoljZzb.png

http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Laura et Odd, des persos magnifiks !

[Signature modérée : Mettre une carpe qui récompense un texte sur un profil est un non-sens...]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ikorih MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 11:54   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Personnellement, je trouve qu'Yveltal déchire. Il a des stats et un moovepool de fou Surprised
En ce qui me concerne, mon équipe est entre le niveau 60 et 74, j'ai fini la Ligue et j'ai donc :
Internet le Roussil (niveau 74 je crois), j'ai décidé de le laisser à sa première évolution, toutefois il arrive à être efficace (j'adore son animation d'attaque)
Photofiltre le Flambusard (68 dans ces eaux-là), qui est en fait une sorte de Dracaufeu physique plus rapide.
Dracaufeu, (Surnommé Mozilla Mr. Green) justement, à peu près du même niveau, qui est le pokémon qui Méga-Evolue (Méga-évolution Y). Avec Sécheresse, il accentue encore un peu son stab Feu, c'est toujours bon à prendre.
Excel, niveau 64, alias Yveltal le pokémon légendaire. Il a massacré la moitié de la ligue tout seul, a un panel d'attaques variées et son attaque signature déchire. Que du bon.
Après, on a les deux boulets qui sont là pour arranger les résistances et parce que leurs double-types sont cools x) J'ai nommé :
Powerpoint le Kravarech...Dragon/Poison c'est bien, mais il passe son temps à mourir. (facepalm)
Avast le Dimoclès. Ouais, j'ai pas encore mis la main sur la pierre nuit mais bon, vu le nombre de pokémon avec une attaque ténèbre/spectre/sol qui passent, il dure pas toujours longtemps non plus.

Bref, bilan positif sur Pokémon X/Y, même si le type fée n'a pas fini de me faire grimacer. Enfin, j'ai réussi à me monter une équipe avec tout mes types préférés (Feu, Dragon, Poison, Spectre et Ténèbres), alors c'est plutôt cool.

Ah et j'oubliais! J'ai effectué quelques calculs en m'aidant de la page de Pokébip où ils répertorient les changements de stats de certaines méga-évolutions (il en manque un certain nombre, Tyranocif, Galeking, Démolosse...)
Toutefois. Si la plupart des pokémon de la page (Dracaufeu, Florizarre, Tortank, Mewtwo, Kangourex, Mysdibule, Absol, Carchacrok, Lucario pour ne pas les citer) ont un bonus de +100 répartis dans leurs stats, ce n'est pas le cas de tout le monde. En effet, on a le cas de Pharamp, gros veinard qui s'attribue 110points de stats en plus...
Mais on a aussi des moins veinards, tels que Blizarroi, Branette, Braségali (bon, lui c'est compensé par Turbo) et Elecsprint (pour ne pas les citer non plus) qui récupèrent respectivement 70 environ, 30, 80 et 50 de bonus de stats. Je crois que Branette, qui servait à peine d'Ennuyeur avant, vient de se faire entuber pare Game Freak.
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Link MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013 12:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 10 Nov 2012
Messages: 341
Localisation: 127.0.0.1
Moi perso j'ai pris X, et j'ai tout de suite été convaincu ! Les graphismes par rapport aux précédentes versions ont vraiment évolué.
Je me fiche complètement qu'il n'y ait de 3D que pendant les combats et quelques moments, je ne l'ai pas acheté pour ça.

Et puis les starters sont pas mal (j'ai eu les trois et j'en suis fier =) ), j'ai pris en premier fennec, je prend quasiment tout le temps le type feu, ce qui m'a plus c'est que je pouvais choisir plus loin dans l'aventure à prendre au choix 1 starter de plus : Salamèche, Bublizarre et Carapuce. Personnellement j'ai pris Carapuce, j'adore Tortank, c'est élémentaire ! ^^
Surtout que dans l'aventure on peut avoir Mewtwo, et ça c'est cool ! Il n'était que dans une ou deux version je crois, alors que c'est quand même un beau légendaire, surtout qu'on pourra le faire méga-évoluer !

En parlant des méga-évolutions, j'ai eu peur au début mais en fait c'est cool, on peut faire méga-évoluer qu'un seul pokémon par combat si j'ai bien compris, ce qui limite les abus ^^

Pour ce qui est de l'histoire, je suis un peu déçut de la Team Flare, par le nom comme pas par le principe ! Je préférais la team Plasma ou la team aqua. Et puis bon, ce n’est pas tout ça mais ils ont quasiment les même desseins (je veux parler des teams).
Sinon j’ai bien aimé le jeu, y’a de l’innovation, y’a toujours 8 badges, y’as de moins en moins de CS (un moment y’en aura plus O_o), des CT spécifiques à un pokémon, des pierres de méga-évolution qu’on ne trouve que dans une version et pas l’autre (par exemple, dans X tu peux avoir l’élecsprintite mais pas d’élecsprint alors que dans Y c’est le contraire).
Je recommande X ayant joué aux deux ! Mon équipe est :
- Braségali
- Pandespiègle (pour les cs)
- Dracaufeu
- Florizarre
- Tortank
- Kangourex
Su quelqu’un veut échanger son code ami avec moi, c’est d’accord, faut juste me contacter par skype ou par MP.

_________________

Je reviens sur le forum de temps en temps même si je ne poste plus beaucoup...
Je programme en HTML, CSS, PHP, MySQL, Javascript, Assembleur, C++, VisualBasic et Ti-basic. N'hésitez pas à me solliciter si vous avez un problème Wink

http://imageshack.us/a/img19/3222/cbnq.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Coquilame MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 21:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 07 Mar 2013
Messages: 68
Localisation: Etats-Unis
J'ai une petite annonce ! La nouvelle générique de la série XY en anglais est un remix de la chanson originale !
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=hIXdyRpuSLc

_________________
http://imageshack.us/a/img405/6407/y5e0.png
Avatar
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Vivi MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2014 09:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 437
Localisation: Nord de la France
Je remonte ce sujet car j'ai vu que des nouveaux jeux Pokémon devraient sortir sur 3DS...ou plutôt des anciens réédités. Les versions Rubis et Saphir de la GBA vont sortir au format 3DS : Rubis Oméga et Saphir Alpha. La sortie est prévue pour novembre 2014 (aucune précision sur la sortie par pays).

http://i56.servimg.com/u/f56/11/73/16/89/jaquet11.jpg


Lien de l'article : http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00071944-pokemon-rubis-saphir-le-remake-3ds-pour-fin-2014.htm#infos

N'ayant pas évoluée (Mr. Green) vers la 3DS, j'ignore les Pokémon existants dans les versions X et Y, mais je ne pense pas qu'ils y soient tous, et ces nouveaux jeux permettront d'avoir un Pokédex plus complet. En tout cas, en ce qui me concerne, ça commence à valoir le coup d'acheter une 3DS (je ne voulais pas investir juste pour un jeu, mais si Nintendo en fait d'autres, ça devient plus intéressent).
_________________
http://i56.servimg.com/u/f56/11/73/16/89/test10.png

Fan des univers Code Lyoko, Buffy contre les vampires et Stargate.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 7 sur 10
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0436s (PHP: 43% - SQL: 57%) - Requêtes SQL effectuées : 23