CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Animation régulière] Tournoi des 7 champions

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Foyer des élèves


Page 4 sur 8

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante





Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Zéphyr MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 22:04   Sujet du message: Répondre en citant  
Z'Administrateur


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 1110
Localisation: Au beau milieu d'une tempête.
Zéphyr, délaissant l'estrade, pris le parti de monter sur la table de ping-pong du foyer afin de faire son annonce :

Bien, il est temps d'annoncer le nom de notre prochain champion. Puisqu'aucun membre de l'Organisation n'a manifesté le désir de participer sauf un, il ne me reste plus qu'à l'annoncer.

Café Noir sera donc à nouveau notre Champion.
Cependant, il n'est pas impossible que celui-ci doive faire face à un Imprévu. Par conséquent, en cas d'absence de ce dernier, je me chargerai de le remplacer au pied levé, moi Zéphyr (de la même manière que Poppy remplaça Reyo durant la dernière édition).

Zéphyr pressa alors le bouton d'une télécommande qu'il tenait en main. Il ne se passa rien. Étrange. Des effets pyrotechniques auraient dû s'activer.
Instantanément, le regard du Président de l'Organisation se porta sur Ikorih. Celle-ci arborait un sourire qui n'avait rien à envier à celui du smiley hypocrite de Skype. Zéphyr étouffa un juron, son spectacle avait été saboté. Pour compenser cette perte, il se contenta de faire gronder le ciel fortement.
Avant de sortir de la pièce, le surnommé Zéph' décida de rééditer un nouveau lancer de micro. Cependant, le regard réprobateur de monsieur le Proviseur le poussa à ne pas le faire. Il valait mieux éviter une perte de points pour dégradation de matériel scolaire. Il quitta le foyer sans attendre.

_________________
http://i.imgur.com/Z94MNN5.png

« Jérémie avait fait un superbe travail. Ce dernier voyage sur Lyokô promettait d'être inoubliable. »
Un jour, peut-être.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ellana MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 22:51   Sujet du message: Répondre en citant  
X.A.N.Alloween 2013 (T)


Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 251
Localisation: Al-Jeit.
Ellana jette un coup d'oeil à sa montre, ouvre en courant la porte du foyer, manque se vautrer lamentablement, est rattrapée par Julrose et a8s, les remercie d'un sourire dépassé et se précipite vers l'estrade.

Bonsoir, bonne nuit euh... Bonsoir. La Meute a l'honneur de désigner Thejeanmimi24 en tant que champion.
En cas d'imprévu, a8s sera notre sauveuse !
Euh... Merci pour votre attention !

Ellana quitte la scène, manque se vautrer lamentablement, est rattrapée par Kastiel et Deimon, les remercie d'un sourire dépassé et se laisse tomber par terre en s'essuyant le front. "C'était moins une !"

_________________
Ma belle, douce lune sous un chant blanc d'étoiles, / Astre fatigué, vagabonde hors-la-loi / Toute pâle dans l'oeil noir de loups qui aboient, / Hisse les rêves, aux nuits où tu es seule voile. ♥
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Pikamaniaque MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 22:58   Sujet du message: Répondre en citant  
Référent Pikamaniaque


Inscrit le: 30 Jan 2011
Messages: 491
Localisation: Norende.
Visiblement pressé par le temps, le Président Pikamaniaque monta sur l'estrade. Comme toujours, il était bon dernier dans son intervention. Cela ne voulait pour autant pas dire que le Salon l'était.

    Je serai concis, mes amis. J'ai à faire. Je représenterai de nouveau le Salon de Yumi pour l'édition de demain, malgré mes impératifs. Vous pourrez compter avec force sur ma présence.

    Sur ce, permettez-moi d'aller faire le tour des plateaux télé' pour la promotion de ma fiction.

Et sans outre cérémonie, le Président Pikamaniaque repartit, la moue amusée de voir la Meute toujours en aussi grande difficulté. Autant sur des estrades que dans la compétition.

_________________
« Il ne faut jamais perdre espoir ! » Alors qu’Alexandre était sur le point de tout abandonner, une voix familière résonna au plus profond de lui-même. « C’est ce que tu dirais, n’est-ce pas ? ».
Chapitre 26, Le Héros Légendaire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Jean-Pierre MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 13:44   Sujet du message: Répondre en citant  
Proviseur


Inscrit le: 16 Sep 2013
Messages: 125
La tension pesait dans la salle. Comme à chaque fois, les membres des maisons étaient regroupés pour attendre l'annonce des résultats. Ils furent tout d'abord surpris par la porte qui s'ouvrit à la volée quand Kasux sortit en pleurant de la salle pour aller s'enfermer dans les toilettes.

La maison d'Aelita fut parcourue de murmure !

Jean-Pierre apparut avec les autres candidats quelques dizaines de minutes plus tard. Il prit la parole.


- Comme d'habitude, voici un résumé de l'animation.

Nous avons commencé par les traditionnelle question de barrage. Elles sont sensées être toute d'une facilité déconcertante. Pourtant, Kasux a échoué et a donc été éliminé au tour préliminaire. Voici les questions qui ont été posée :

Spoiler


Nous avons donc enchainé avec les questions éliminatoires.

La première question se voulait être évidemment la plus facile.
Spoiler


Tout le monde a eu juste. C'est donc le dernier à avoir répondu qui a été éliminé : Jean-Mimi24

S'en est suivi la question 2, un peu plus corsée.

Spoiler


Tout le monde a eu juste, sauf WR104, quia répondu en dernier de surcroit.

Ne restant que des pointures habitués aux tournoi de la LyokoSphère, j'ai décidé d'augmenter drastiquement le niveau. J'ai donc posé une question pour laquelle il fallait relier les proposition entre elle. Cela demandait donc de la rapidité de concentration, une bonne gestion du stress et pas de faute de frappe.

Spoiler


Seul Zéphyr a réussi à gérer le stress correctement et à répondre correctement, sans la moindre erreur.
Les trois autres ont été victimes d'une trop grande précipitation qui leur a fait faire des erreurs mineurs. Qu'ils ont essayé de déguisé en faute de frappe... Mais je ne suis pas dupe !

Dès la troisième question, Zéphyr était donc grand vainqueur !

Il m'a ensuite fallu départager les seconds. A mon grand mécontentement, j'ai posé deux questions auxquelles ils se sont plantés tous les trois !

Spoiler


Aucune bonne réponse !
Excédé par tant d'incompétence de la part de Dede7, Ikorih et Pikamaniaque, je décidais de les punir en les départageant sur une question de Code Lyoko Evolution...

Mais avant pour pimenter le match, je proposais un défi à Zéphyr.

delmas a écrit:
Soit tu t'en va la tête haute et tu va te la péter ! Auquel cas, le jeu est fini et je me gausserai des perdants

Soit tu acceptes de défier le second en défi (parce que la question ou tu as gagné, ils avaient presque tous bon sur le fond, à deux trois erreurs près.
Actuellement, je t'accorde 60 points pour ta brillante victoire.
Si tu gagnes face au second, je t'en accorde 80.
Si tu perd face au second, je t'en accorde 50 et je lui en accorde 20.
En revanche, tu dois prendre cette décision avant que nous ayons départagé le second
(Evidemment, si tu t'en va la tête haute, les 2nd pourront répondre à mes moqueries en te traitant de couard o/)


Zéphyr accepta. Je désignais donc le second grâce à cette question.
Spoiler


Seul Dede7 la trouva !
Nous en vînmes donc à l'affrontement entre le 2nd et le premier. Il se départagèrent sur cette question :

Spoiler


La réponse correct était Jim et Delmas, 3 fois tout deux !
Zéphyr l'emporta, confortant sa position de vainqueur absolu !


L'Organisation de Laura est donc, une fois encore, la Grande Gagnante de ce Tournoi ! Zéphyr fait gagner à sa maison la coquette somme de 80 points !

Applicable au Salon de Yumi par le jeu des alliances.

Pour rappel, je n'applique pas les bonus de président ou de Lieutenant à ce concours, car les membres représente leur maison et ne concourent pas en leur nom propre.



J'en profite pour annoncer qu'une session extraordinaire du tournoi aura lieu mardi... NUIT !

Elle commencera à partir de 23H ! Les champions doivent donc être choisis en fonction de ce critère ! Son thème sera :

La Nuit dans Code Lyoko


Désignez vos champions !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Pikamaniaque MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 14:18   Sujet du message: Répondre en citant  
Référent Pikamaniaque


Inscrit le: 30 Jan 2011
Messages: 491
Localisation: Norende.
Avec habilité, le Président Pikamaniaque marchait dans les dédales de l'administration. Il allait pour la première fois annoncer en exclusivité le Champion du Salon de Yumi... avant les autres. Un exploit suffisamment rare pour être agrémenté d'une petite retouche vestimentaire (un nœud papillon à la place d'une cravate).

    Mesdames et messieurs, tout d'abord, j'aimerais féliciter Zéphyr pour sa nouvelle victoire. Son sens du détail se révèle tout à fait admirable et j'espère que par le futur, nous pourrons, nous aussi, démontrer notre force intellectuelle.
    Mais sans plus attendre, parce que je dois finir une fiction médiocre (l'Échiquier), le Salon de Yumi désigne Roroxana pour l'édition de ce mardi ! En espérant qu'il soit à la hauteur de toutes nos attentes. Bon courage à lui.

Et sur cette rapide allocution, il fallait déjà repartir pour de nouvelles aventures.

_________________
« Il ne faut jamais perdre espoir ! » Alors qu’Alexandre était sur le point de tout abandonner, une voix familière résonna au plus profond de lui-même. « C’est ce que tu dirais, n’est-ce pas ? ».
Chapitre 26, Le Héros Légendaire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Oddye MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 16:15   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Moi, Oddye, lieutenant,
J'annonce à cet instant,
Que je représenterai,
Avec courage et dignité,
La Ligue dont je fais partie,
Pour la session de mardi.

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lénaelle MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 19:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 457
Localisation: Lyon et La Garde
" -Je ne pige pas tout a fait pourquoi vous tenez a monter sur l'estrade et dire des poèmes, mais vous avez l'air marrant a faire ça...

Je vais me contenter de vous manger si on me coupe la parole"

Tout le monde se tait et regarde Lénaelle, la jeune fille qui vient d'entrer dans le foyer, d'un air dubitatif, ne sachant pas s'ils doivent rire ou s'inquiéter.

- Meuh non je plaisante, haha. Foxot représentera avec fierté la maison d'Aelita lors du tournoi de demain. C'est tout ce que j'avais a dire. Merci !

Sort du foyer en sautillant

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Zéphyr MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 20:58   Sujet du message: Répondre en citant  
Z'Administrateur


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 1110
Localisation: Au beau milieu d'une tempête.
http://i.imgur.com/ra0xsql.png


La porte du foyer s'ouvrit brusquement toute seule, faisant sursauter les élèves présents.
« Sûrement un courant d'air. », se dirent-ils.
Zéphyr leur donna tort deux secondes plus tard en se raclant la gorge devant le micro pour attirer l'attention. Nul ne savait de quelle manière le vent d'Ouest était rentré dans la pièce, puis monté sur l'estrade. Toujours est-il qu'il embraya sans attendre sur son annonce :


Cher proviseur et chers adversaires, pour cette session nocturne du tournoi des Champions, nous avons trouvé un nouveau candidat.

La tension était palpable dans la salle. Tout le monde s'attendait à une troisième participation du redoutable Zéphyr. Puis vint le nom du Champion des Pro-Laura :

Miss Ishiyama sera donc notre Championne !

Un soupir de soulagement collectif se propagea parmi les élèves.

Mais ! Car, comme l'a si bien dit un certain auteur de ce forum : « On ne peut pas prévoir... les choses imprévues ». Par conséquent, Miss Ishiyama n'étant pas certaine de pouvoir se tenir à l'horaire, magnifik68 pourra la remplacer au pied levé.
Dans le plus extrême des cas, c'est moi, Zéphyr, qui prendrait en charge le tout. Mais je pense qu'il n'y a pas lieu à s'inquiéter.

Les élèves frissonnèrent rien qu'à l'idée de revoir le Président de l'Organisation pointer le bout de son air au tournoi. En une prière commune, ils souhaitèrent que les premiers candidats ne rencontrent aucune embûche jusqu'au jour J.
_________________
http://i.imgur.com/Z94MNN5.png

« Jérémie avait fait un superbe travail. Ce dernier voyage sur Lyokô promettait d'être inoubliable. »
Un jour, peut-être.


Dernière édition par Zéphyr le Lun 28 Oct 2013 23:34; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ellana MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 21:45   Sujet du message: Répondre en citant  
X.A.N.Alloween 2013 (T)


Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 251
Localisation: Al-Jeit.
Ellana monte sur l'estrade, l'esprit occupé par de multiples projets.

Bonsoir à tous. Pour l'épreuve de demain, nulle autre n'est mieux placée que notre Reine de la nuit a8s ! La Meute lève ses sabres pour sa victoire !

Ellana quitte l'estrade pour retourner griffonner des mots sur un carnet. "Halloween, XANA...".

_________________
Ma belle, douce lune sous un chant blanc d'étoiles, / Astre fatigué, vagabonde hors-la-loi / Toute pâle dans l'oeil noir de loups qui aboient, / Hisse les rêves, aux nuits où tu es seule voile. ♥
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kender MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013 09:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 710
Localisation: Paris
Kender arrive tranquillement avec ses fameuses lunettes noirs , les mains dans les poches. Les regards se tournent vers lui. Bien entendu, tout le monde pense que le Président du Club va monter sur l'estrade et commencer l'un de ses interminables, mais passionnants discours...

Mais non. Kender passe devant tout le monde, refile une petite note à Jim pour qu'il le passe à son supérieur, et repart sans avoir dit un mot.

Le surveillant, perplexe devant ce comportement inédit chez ce Président qui a l'habitude de se donner en spectacle, ouvre le papier.
"Gokurh".

Jim lève ensuite les yeux, mais kender a déjà disparu. Au fait, tous les élèves ici présents étaient en train d'essayer de regarder le nom sur le papier par-dessus l'épaule de l'imposant homme. Personne n'a fait attention au départ du Président qui est parti encore plus rapidement qu'un certain vent de l'Ouest. Il n'a laissé derrière lui qu'une simple carte... Un roi de pique.

_________________

Merci à la talentueuse Lénaelle pour ce pack criminel

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Poppy MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013 17:19   Sujet du message: Répondre en citant  
Poppy Odd RANG


Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 279
Localisation: Sud de France
Étant le président de la tribu d'Odd, et après beaucoup de mal, nous avons désigné notre champion !

Le champion sera ... Uraguio Koork !

(et moi, Poppy, le remplacerai au cas où)

Je descends de cette estrade banale sur laquelle je n'étais en fait pas monter. Smile

_________________
http://img4.hostingpics.net/pics/494640311803979323JV54wuBE.png


Dernière édition par Poppy le Mar 29 Oct 2013 20:27; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Nyx MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013 19:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 11 Aoû 2013
Messages: 305
Localisation: Lisieux, France
Bonsoir à tous,

Petit changement de dernière minute: Gokurh ne pouvant pas participer au tournoi ce soir, je prendrai sa place en tant que représentant de la maison des Jérémie.

A tout à l'heure !

_________________
Tout ce qui plaît a une raison de plaire, et mépriser les attroupements de ceux qui s'égarent n'est pas le moyen de les ramener là où ils devraient être.
Charles Baudelaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jean-Pierre MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 00:31   Sujet du message: Répondre en citant  
Proviseur


Inscrit le: 16 Sep 2013
Messages: 125
La fatigue se lisait sur tous les visages. Mais toutes les maisons attendaient, comme à chaque fois, l'annonce des résultats.


Delmas sortit bientôt, dans son peignoir qui, contrairement à celui de DSK, était solidement fermé par une ceinture. Il annonça alors les résultats !


- Voici les résultats de cette session nocturne. La nouveauté : Une ultime question a départagé les perdants en vue d'un lot de consolation. Voici le déroulement du questionnaire sur "La nuit dans Code Lyoko".


Tout d'abord, nous avons procédé aux traditionnelles questions de barrage !


Spoiler


Fort heureusement, tout le monde a répondu correctement. Les questions se sont donc succédés. La première a d'emblée eut un effet ravageur.

Spoiler


Suite à cette question, seuls Nyx, A8S, Uraguio et Foxot.

S'en est suivi une question de classement, comme lors de la précédente session. Cette question met les nerfs à rude épreuve.
La voici :

Spoiler


Tous ont eu bon mais Foxot a hélas eu une faute de frappe qui l'a éliminé.

Nous nous sommes donc retrouvés avec 3 finalistes : Nyx, UK et A8S.
Question suivante :

Spoiler


Et là, tout le monde s'est trompé ! Ils ont tous oublié Hervé. En colère, je décidais de procéder à une question piège.

Spoiler


UK chutera à cette question !
Restait à départager Nyx et A8S sur une question de rapidité, sans proposition de ma part :


Spoiler


Et...

NYX est sorti grand vainqueur !!!

Il fait donc gagner à la maison Jérémie et, par alliance, à la maison Aelita, la somme coquette de 45 points !

A8S, seconde position, fait gagner à la Meute d'Ulrich et à leur allié, la Tribu d'Odd : 10 points !


Et enfin, grande nouveauté :
Les perdants ont pu se disputer un lot de consolation. La question fut telle :

Spoiler


La réponse était :
Il se passe un évènement dans le gymnase en soirée.

Foxot a répondu correctement !
Il fait donc gagner, à la maison Aelita uniquement le lot de consolation suivant :

La maison Aelita pourra décaller dans la tronche d'une maison adverse la moitié d'un malus en point qu'ils auront reçu dans le cadre d'un jeu ou d'une sanction.


Sur ce, bonne nuit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jean-Pierre MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 02:39   Sujet du message: Répondre en citant  
Proviseur


Inscrit le: 16 Sep 2013
Messages: 125
http://download.codelyoko.fr/forum/gdf/bug_xana.png


Une note était affichée sur la table du foyer ! Delmas était venu, penaud et en catimini pour l'afficher en pleine nuit, quand tout le monde dormait...

Citation:
Cher étudiants !

Une intelligence artificielle a pris le contrôle du logiciel le plus important de mon ordinateur. Ne pouvant pas exercer ma fonction sereinement dans ses conditions, je suis contraint de me plier à ses exigences...

Le thème du questionnaire de samedi soir n'est plus les Code Lyoko Chronicles. Ce thème est repoussé au week end de la semaine prochaine.

Le thème de samedi sera donc...

XANA dans le monde virtuel



Toutes les maisons sont forcées de participer, sous peine d'une perte de points drastique !

Le fonctionnement de l'épreuve sera intégralement chamboulé... Il n'y aura pas de grand vainqueur. Il n'y en a jamais avec XANA.

Les questions mettront en jeu un certain nombres de points. A chaque question, les maison ayant répondu faux devront payer aux maisons ayant répondu juste le montant de points de la question...

Un calcul sera effectué à la fin de l'épreuve pour déterminer quelles maisons doivent combien à quelles autres.... Choisissez vos meilleurs éléments...

L'heure est sombre chers élèves... Serrez vous les coudes...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
MidoChou MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 11:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 25 Jan 2013
Messages: 206
MidoChou étudiait tranquillement au fond de la salle les Chronicles, vu la colère de Delmas. Il en était au Tome 3 lorsque la nuit tomba. Il quitta la salle, monta les marches de pierre puis l'escalier de marbre. A chaque fois, il ouvrait les portes à la volée et arpentait les couloirs pour rejoindre sa maison. Cette fois-ci, il s'arrêta brusquement avant de pénétrer le foyer. Il n'avait pas la moindre idée du sujet de conversation de ses concitoyens, mais il entendit les mots "MidoChou", et "XANA" très distinctement. Il fit demi-tour pour revenir à la grande salle commune, il consulta les post-it accrochés aux tableaux de la salle, et il constata que celui qui annonçait la date des Chronicles a été changé par une série de questions sur XANA dans le monde virtuel. Il comprit finalement que son Club l'a choisi pour représenter sa maison. Il refit le même premier chemin pour parvenir aux dortoirs. En traversant le foyer, et sans laisser kender placer un mot, il rétorqua :

"Ouais, je sais, je vous représenterai ce samedi pour le tournoi des sept champions.".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Foyer des élèves Page 4 sur 8
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.05s (PHP: 47% - SQL: 53%) - Requêtes SQL effectuées : 20