Café Noir |
Posté le: Dim 11 Aoû 2013 16:34 Sujet du message: [Fanzine][Jeu] Rédacteur recherche photographe |
|
Inscrit le: 27 Mar 2012 Messages: 1490 Localisation: Thugland |
Rédacteur recherche graphiste
Merci Me98 !
Bonjour chers amis graphistes !
Aujourd'hui, ce n'est ni un nouveau numéro, ni une enquête ni même un recrutement que je lance mais un jeu ! Et oui ! Comme vous avez pu le constater, le mag' s'offre une peau toute neuve, et cela engendre pas mal de nouveautés, toutes plus surprenantes les unes que les autres.
Mais je cesse ici mon discours et je vais plus droit au but.
I - Principe
Le principe de ce jeu est simple : réaliser des bannières qui pourraient illustrer des articles du magazine. Un nom d'article est soumis pour démarrer le jeu. Le posteur suivant doit l'illustrer simplement, en respectant quelques règles données ci-après. Il doit ensuite donner un nouveau nom d'article qui sera illustré par le posteur suivant, et ainsi de suite. Les noms d'articles peuvent être divers et variés. Vous pourrez donner des noms de tests (A quel garçon ressemblez vous ?), des horoscopes, ou encore des titres plus originaux encpre. Ils doivent néanmoins rester dans le cadre de Code Lyokô et de la communauté lyokôfan.
II - Règles - Votre bannière doit être simple tout en accrochant le regard. Inutile de chercher dans la complication, il faut aller au plus efficace.
- DIMENSIONS : On fixera les dimensions maximales à 500*350 et les dimensions minimales à 450*200. Evidemment, la taille de votre création ne sera pas la point le plus important.
- Chaque bannière postée vous fait apparaître dans le classement tout en bas en vous rapportant 1 point.
III - Lots
Il n'y a pas de lot à proprement parler. Une chose à retenir : en postant ici, vous autorisez des rédacteurs voulant participer au magazine à s'en servir. Bien entendu, votre nom sera inscrit en bas de l'article. Vous gagnerez également le droit de lire l'article en avant-première.
IV - Partie pour ceux qui n'ont pas compris
Café Noir a écrit: | Nom d'article. | Joueur 1 a écrit: | [Bannière]
Nom d'article. | Joueur 2 a écrit: | [Bannière]
Nom d'article. |
Voilou, le jeu n'a plus de secrets pour vous !
V - Classements
Ici figureront les joueurs et leur rang. Chaque bannière vous rapportera 1 point.- Toad avec 1 point.
- Leiko avec 1 point.
Tout est dit, il ne me reste plus qu'à vous annoncer le prochain nom de l'article :
Citation: | Désert VS. Montagne |
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Dernière édition par Café Noir le Mer 30 Oct 2013 22:15; édité 2 fois |
|
|
Toad |
Posté le: Dim 11 Aoû 2013 17:23 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 28 Avr 2013 Messages: 173 Localisation: Dans le 78 |
Super jeu ! Si j'ai bien compris, le but est bien de faire une barrière pour illustrer "Désert VS. Montagne", si c'est ça, voilà ce que je propose :
Je me suis permis d'emprunter les images dans la galerie du site :3
Pour le prochain posteur, je propose "Pourriez-vous conduire le mégapod ?" _________________
|
|
|
Leiko |
Posté le: Mer 30 Oct 2013 22:00 Sujet du message: |
|
|
Bon beh, je participe!
Pour le prochain:
Quel professeur seriez vous?
(prof de Kadic, bien sûr!)
EDIT: j'ai pas tout compris avec ses histoires de points, ils servent à quoi?
Note de Café : Juste à établir un classement, comme dans le Compte est bon. T'inquiète, paupiette !
EDIT: ok merci! _________________
|
|
|
|
|