CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Liste noire] Dossier thuthurcle (Toutes maisons)

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Bureau de Delmas


Page 1 sur 1







Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Raymentase MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 18:52   Sujet du message: [Liste noire] Dossier thuthurcle (Toutes maisons) Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Raymentase)


Inscrit le: 13 Mar 2013
Messages: 309
Localisation: Rennes
Seulement 15 minutes après le message, le gouvernement de la Ligue de William est déjà en action. Apportant leur dossier, il demande l'ajout de thuthurcle à la liste noire de la Ligue.

Et oui, à peine expulser de la meute, thuthurcle essaie déjà de rejoindre un autre groupe. Mais en précisant bien que William n'est que son troisième personnage préféré. Trois sur sept ... Nous pouvons donc penser qu'il ne donne ne pas assez d'importance au personnage pour pouvoir défendre ses couleurs et sa gloire.

De plus, thurthurcle a obtenu un rang neuneu pour plusieurs raisons tels que le manque de soins à ses postes et le flood à répétition. Et comme le prouve son renvoi de la meute, il ne s'est pas encore amélioré.

Nous ne comprenons donc pas pourquoi quelqu'un qui n'a pas montré beaucoup d’affection pour William et qui ne nous aiderai pas à l'élever à la gloire suprême devrait nous rejoindre.

Voilà pourquoi nous vous soummetons ce dossier.

Signé : Raymentase, en sa qualité de présidente temporaire de la Ligue de William
_________________

http://img11.hostingpics.net/pics/929402SignRaymentase.png
Merci pour ce beau pack Abby !

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba12.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Jean-Pierre MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 01:18   Sujet du message: Répondre en citant  
Proviseur


Inscrit le: 16 Sep 2013
Messages: 125
Allons allons..

Ce pauvre membre a été rejeté de chez la Meute à cause de votre Président, me semble-t-il. Il serait injuste de le priver du jeu, ne trouvez-vous pas ?

Je compte bien au contraire sur l'influence positive de la Ligue, en tête du jeu, pour pousser thuthucle vers l'excellence. Je n'ai aucun doute que vous y arriverez. Si il commet le moindre écart, revenez me le signaler ici. Mais en attendant je vous sommes d'inscrire thuthurcle au plus tôt au registre de la Ligue !!!

Et puis, la Ligue étant en tête... s'il commet un écart, un petit retrait de point ne vous sera pas tant préjudiciable...

Spoiler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jean-Pierre MessagePosté le: Lun 04 Nov 2013 20:03   Sujet du message: Répondre en citant  
Proviseur


Inscrit le: 16 Sep 2013
Messages: 125
Le conseil de discipline convoqué rapidement se tenait.

Delmas recueillit l'avis de tous les professeurs qui furent unanimes. Il fit ensuite entrer l'intéressé : ThuthurCle.


- Mon garçon, votre ultime entorse au réglement va cette fois vous coûter cher. Elle va tout d'abord couter 5 points à vos deux maisons d'appartenance : Odd et William.d'appartenance. Ensuite, j'aurai plutôt dû dire ex-maisons.

Votre comportement navrant au sein du forum n'en fini pas. Arriver à 383 messages et continuer à flooder de la sorte est tout simplement inacceptable. Par la présente, le Conseil de discipline a statué sur l'exclusion de Kadic et la Guerre des fans. Cette sanction sera maintenue jusqu'à le retrait de votre rang Neuneu, preuve votre nette amélioration mais croyez moi, y'a du boulot.

Thuthurcle demanda, perplexe :

- Mais, ça veux dire que je suis plus membre de la Tribu et de la Ligue ? Et que je ne peux plus du tout poster dans la section Guerre des fans ?

Delmas répondit :
- Vous êtes perspicace Thuthurcle, fils de Joogle24. Un peu trop ! Vous êtes bannis séant du Royaume de Kadic. Sous peine de mort !

Et le directeur retourna dans sa chambre finir le deuxième volet du Seigneur des Anneaux, là où il l'avait laissé.

Tandis que Thuthucle quittait Kadic, de nuit, Raymentase se mit à sa fenêtre et agita un petit mouchoir blanc en signe d'adieu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Bureau de Delmas Page 1 sur 1

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0316s (PHP: 38% - SQL: 62%) - Requêtes SQL effectuées : 19