CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Animation régulière] Tournoi des 7 champions

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Foyer des élèves


Page 5 sur 8

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante





Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Ikorih MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 12:07   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Ikorih arriva dans le foyer en bouffant un hot-dog. Devant les regards interrogateurs des autres qui se demandaient si ça avait une symbolique, elle haussa les épaules et dit
Bah quoi, j'ai faim, et c'est l'heure de manger.

Après avoir fait taire les curieux, elle s'avança vers la note punaisée par Delmas et haussa un sourcil. C'était donc XANA qui était responsable du bazar dans le collège. Les dernières heures avaient été très éprouvantes pour le commandant en second du M.A.N.T.A qui avait vu son chef et grand frère mettre un T-shirt rouge, balancer des flammes et rejoindre les pro-Ulrich. Alors, après avoir vu Icer dans un tel état, plus rien ne pouvait lui faire peur.

Bon. J'imagine que il va falloir quelqu'un pour les pro-Willy. J'aurais bien voulu qu'Icer remplisse ce rôle mais il est actuellement plutôt indisposé. Alors je crois que je suis le seul choix restant. Donc je vais représenter la Ligue samedi, et en cas d'Imprévu, allez chercher Oddye par la peau du cou.
Tchao.

Et Ikorih ressortit en mordant dans son hot-dog. Voilà ce que ça donne d'écrire un post à midi quand on a petit-déjeuné à 7h30...
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Zéphyr MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 18:55   Sujet du message: Répondre en citant  
Z'Administrateur


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 1110
Localisation: Au beau milieu d'une tempête.
D'une humeur massacrante, Zéphyr ouvrit la porte du foyer d'un coup de pied sec. Avec une célérité ébouriffante, il s'empara du micro. Avant de faire son annonce, il jeta un regard foudroyant sur la foule, la sommant ainsi de ne pas l'interrompre :

Pour ce changement de thème surprise orchestrée par notre amie l'intelligence artificielle, j'ai décidé de ne pas prendre de risques.

J'irai moi même sur le champ de bataille pour défendre les points de ma maison avec toute l'ardeur nécessaire. Zéphyr est donc le champion de l'Organisation pour ce samedi.

Le Président des Pro-Laura jeta un nouveau regard foudroyant à l'assemblée. Des pleurs se firent entendre. Visiblement, le traumatisme des passages de Zéphyr au tournoi des 7 Champions était encore vif chez certains.
Sans plus de cérémonie, le vent d'Ouest sortit par la fenêtre, avant que Jim ne lui mette la main dessus pour lui apprendre à ouvrir les portes.

_________________
http://i.imgur.com/Z94MNN5.png

« Jérémie avait fait un superbe travail. Ce dernier voyage sur Lyokô promettait d'être inoubliable. »
Un jour, peut-être.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Pikamaniaque MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 15:01   Sujet du message: Répondre en citant  
Référent Pikamaniaque


Inscrit le: 30 Jan 2011
Messages: 491
Localisation: Norende.
Pikamaniaque étant porté disparu depuis hier, c'est une petite note retrouvée sur le pupitre de l'estrade qui indiquait quel serait le Champion du Salon de Yumi. Rédigée en des lettres tremblantes, elle disait :

Malgré son premier échec que nous mettons sur le compte du premier essai, Roroxana participera de nouveau au Tournoi des 7 Champions spécial X.A.N.A.

Un Roi Blanc d'échiquier se trouvait enroulé dans le Post-it.

_________________
« Il ne faut jamais perdre espoir ! » Alors qu’Alexandre était sur le point de tout abandonner, une voix familière résonna au plus profond de lui-même. « C’est ce que tu dirais, n’est-ce pas ? ».
Chapitre 26, Le Héros Légendaire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Poppy MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 19:30   Sujet du message: Répondre en citant  
Poppy Odd RANG


Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 279
Localisation: Sud de France
Beaucoup de membres de la Tribu d'Odd voulaient être champion pour ce tournoi, mais finalement, notre champion sera Magnifik Cécé !
Et, comme toujours, je désigne un suppléant afin de le remplacer en cas de problème, il s'agit de Reyo.

_________________
http://img4.hostingpics.net/pics/494640311803979323JV54wuBE.png


Dernière édition par Poppy le Ven 01 Nov 2013 19:06; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Thran MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 22:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 955
Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
En tant que Lieutenant des Aelita, il est de mon devoir de défendre son honneur contre XANA et je serai donc leur représentant.

Voilà qui est fait!

*Va signer la fiche d'émargement afin que les formalités de Môsieur Delmas soit respectée*

_________________

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Ellana MessagePosté le: Ven 01 Nov 2013 00:01   Sujet du message: Répondre en citant  
X.A.N.Alloween 2013 (T)


Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 251
Localisation: Al-Jeit.
Alors que les groupes d'élèves discutent monstres et stratégie, Ellana ne cherche même pas à se faufiler jusqu'à l'estrade, consciente que les esprits sont occupés par autre chose. Elle se dirige donc directement vers le proviseur.

- Bonsoir, Monsieur. Je tenais juste à vous informer humblement que notre représentante de samedi sera une nouvelle fois a8s . Bonne soirée, Monsieur, et bon courage.

Ellana retourne à sa place en adressant un sourire de compassion à Café Noir et son nouvel avatar.

_________________
Ma belle, douce lune sous un chant blanc d'étoiles, / Astre fatigué, vagabonde hors-la-loi / Toute pâle dans l'oeil noir de loups qui aboient, / Hisse les rêves, aux nuits où tu es seule voile. ♥
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
IDM4 MessagePosté le: Ven 01 Nov 2013 03:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 10 Fév 2013
Messages: 206
IDM4 s'avança dans la salle l'air sombre. Il avait fait une bourde et il devait maintenant la réparer car XANA en avait profité pour faire des siennes. Une fois sur scène il prit le micro, l'approcha des haut-parleur ce qui provoqua un énorme bruit aiguë dans la salle. Plus personne n'osa parler après avoir eu les tympans martyrisés. IDM retira ses boule quiès et ouvrit le petit papier que Zéphyr lui avait donné avant de se faire posséder: "Suite à la xanatification imprévue de Zéphyr, je le remplacerai au tournoi". Il ferma les yeux et jeta le papier dans une poubelle avant de prendre la parole

-Moi, IDM4, Premier-Lieutenant de L'Organisation de Laura, annonce officiellement que durant toute la période où Zéphyr sera "indisponible", je le remplacerai durant toute ses actions, y compris le tournoi des 7 champions, et que cela cessera au moment même où le Président Zéphyr reprendra contrôle de tous ses moyens ! Que cela soit écrit !

Personne ne pipa mot dans la salle. IDM savait très bien que si le Zéphyr xanatifié ordonnait quelque chose, il ne pourrait le contester. Mais de tout le reste, il pouvait s'en occuper et il savait que c'était ce que Zéphyr aurait voulu. D'un mouvement de la main, il disparut dans une lumière aveuglante et les murmures ne reprirent que quelques secondes plus tard quand tous furent bien sûr qu'il soit parti.

_________________


Porte-parole des pro-Laura avec Zéphyr et Café Noir !
Un pour tous, tous pour Laura !

Auteur de la fic : Code Lyokô Génération
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jean-Pierre MessagePosté le: Ven 01 Nov 2013 15:28   Sujet du message: Répondre en citant  
Proviseur


Inscrit le: 16 Sep 2013
Messages: 125
Avis à tous les champions. Le tournoi aura lieu en tout début d'après-midi vers 12H45/13H !
Veillez à être disponibles.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Link MessagePosté le: Ven 01 Nov 2013 18:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 10 Nov 2012
Messages: 341
Localisation: 127.0.0.1
Dans ce cas, je ne pourrais malheureusement pas. Ce sera donc à ma place Magnifik qui représentera la tribu d'Odd. 18h aurait été mon heure.
_________________

Je reviens sur le forum de temps en temps même si je ne poste plus beaucoup...
Je programme en HTML, CSS, PHP, MySQL, Javascript, Assembleur, C++, VisualBasic et Ti-basic. N'hésitez pas à me solliciter si vous avez un problème Wink

http://imageshack.us/a/img19/3222/cbnq.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Zéphyr MessagePosté le: Ven 01 Nov 2013 18:48   Sujet du message: Répondre en citant  
Z'Administrateur


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 1110
Localisation: Au beau milieu d'une tempête.
La porte du foyer s'ouvrit à nouveau sur Zéphyr. Instantanément, un vent de panique souffla sur les élèves présents. Xana était-il venu jouer en live le chapitre 22 de Bataille pour l'Espoir au travers du vent d'Ouest ?
Néanmoins, les doutes furent rapidemment dissipés lorsque l'absence de logo dans les pupilles de Zéphyr se fit voir. Prenant le micro que lui tendit IDM4, il prit la parole :


Bien, bien chers adversaires. Vous auriez bien voulu que Xana me garde encore quelques temps avouez ?
Maintenant, fini de rire, je reprends ma place de champion pour la session de demain. Il n'y aura plus d'imprévus. En remerciant mon premier lieutenant pour l'intérim.

Sur ces mots, il reprit place parmi les membres de l'alliance des Dames de Fer.
_________________
http://i.imgur.com/Z94MNN5.png

« Jérémie avait fait un superbe travail. Ce dernier voyage sur Lyokô promettait d'être inoubliable. »
Un jour, peut-être.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Thran MessagePosté le: Ven 01 Nov 2013 19:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 955
Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
Un post se trouvait poster sur la liste d'émargement

Thran et Foxot a écrit:

Monsieur le Proviseur,

Nous vous prions de bien vouloir accepter un changement de champion suite à l'indisponibilité du premier présenté.

En vous remerçiant par avance de votre compréhension,

Thran, Lieutenant des Aelita
Signature
Foxot, Fan des Aelita
Signature

_________________

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Jean-Pierre MessagePosté le: Sam 02 Nov 2013 14:19   Sujet du message: Répondre en citant  
Proviseur


Inscrit le: 16 Sep 2013
Messages: 125
- La session sur XANA est terminée. Pas encore de vainqueur à annoncer, car la formule a été différente, mais certaines maisons vont y laisser des plumes... Peu de gens vont sortir vainqueurs quoiqu'il en soit.

Le virus qui plante mon ordinateur m'a fait savoir qu'il annoncerait les résultats ce soir, lui même. Mais étant donné que je suis le proviseur et que je dois commencer à réaffirmer mon autorité, vous rappelle que le thème de la semaine prochaine sera donc finalement :

Les Code Lyoko Chronicles


Je vous rappelle aussi que devant l'étendue de cette saga et le peu de gens qui l'ont lue, le vainqueur aura une prime en point trèèès généreuse ! Plus qu'aucun précédent tournoi.

Vous pouvez dès maintenant commencer à annoncer vos champions.

Petite nouveauté.

Il est désormais hors de question que j'entende parler de cette billevesées d'histoire de "champion remplaçant" où je me retrouve avec 4 changements de champion dans la semaine et ou au final, pour une maison, se pointe le remplaçant du remplaçant. C'est bon, j'ai d'autres choses à gérer.

Donc à partir de maintenant, vous choisirez un champion qui est sûr d'être là en temps, en heure et pour toute la durée de l'épreuve.

Le quizz aura lieu samedi prochain à 21H et portera sur les 3 premiers tomes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ikorih MessagePosté le: Sam 02 Nov 2013 14:25   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
La Ligue de William sera représentée par son lieutenant Mara Schaeffer lors de l'édition portant sur les Chronicles!
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Thran MessagePosté le: Sam 02 Nov 2013 14:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 955
Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
Thran, comme d'habitude plongé dans son Code Civil avec les Aelita qui faisait des choses aussi variés que le personnage qu'ils représentent, tomba sur une page avec un post-it : "Annoncer Représentant CLC". De ce fait, il resserra sa cravate, mit sa veste de costume et monta sur l'estrade après avoir demander à Jim de faire sortir les quelques avortons qui risquaient de troubler la cérémonie peu organisé comme Nicolas, Hervé, culturelle ou autre.

Mes chers confrères lieutenants, Mes chers présidents de toutes les maisons, Mes chers amis de la communauté d'Aelita (Leur fait un clin d'oeil pour leur faire savoir qu'il savait déjà le contenu de l'annonce et qu'ils puissent continuer à préparer d'autres choses), Mes chers alliés programmeurs (idem), Mes chers compatriotes des autres maisons,

C'est avec un grand honneur que je dois annoncer au nom de la communauté d'Aelita notre représentant pour ce tournoi qui sera le notre,

Je veux bien sur parler de :

Kerian!

Un tonnerre applaudissement pour lui, s'il vous plait.
La foule se met à l’acclamer, la censure ayant été assurée par Jim

Je vous remercie et je vous laisse à vos occupations,

Thran, Lieutenant des pro-Aelita

_________________

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
X.A.N.A MessagePosté le: Dim 03 Nov 2013 18:25   Sujet du message: Répondre en citant  
X.A.N.A


Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 21
Localisation: WEB
Le foyer était bercé dans la pénombre d'une fin d'après-midi orageuse. Le froid répandait des frissons chez les élèves. L'ambiance hivernale aspirait l'énergie et la joie de vivre des apprenants.

Malgré tout, ils se tenaient au foyer, attendant pour une manifestation de Delmas. Le proviseur n'avait toujours pas annoncé les résultats du tournoi. Après la session, il s'en était allé dans son bureau à toute allure, s'y était barricadé et ne répondait plus à personne, même pas Jim.

Soudain, un ordinateur du foyer s'alluma et un oeil funeste apparu sur l'écran. Puis le texte défila...



Ainsi, le tournoi s'est achevé. Ce pauvre proviseur se terre dans son bureau pour tenter d'oublier que désormais, c'est moi qui a la main sur son établissement. Je vais donc annoncer vos piètres résultats à sa place...

La session d'hier a été un peu particulière. J'ai testé vos candidats pour évaluer vos connaissances sur ma toute-puissance dans le monde virtuel. Autant dire que je ne me sens pas très menacé...
Contrairement aux règles du vieux sénile, je n'ai pas procédé par élimination hier. Les candidats ont participé tout le long.

La formule des points à été revue. Je n'ai pas accordé de points pour les bonnes réponses. J'ai arraché des points de vie aux personnes qui répondaient mal ou trop lentement et je les ai transférés à ceux qui donnait de bonne réponse... Dans mon monde, il n'y a pas de places pour l'erreur.

Notez que le représentant de l'Homme-chat s'est pointé à la bourre, ce qui vaudra cher à la Tribu... Mais au vu de sa piètre performance face à moi, cela n'aurait sans doute pas changer grand chose.

Voici donc la liste des questions auxquels vos méprisables candidats ont été soumis :

Citation:
Parmi ces éléments, lesquels ont été utilisés plus d’une fois par XANA sur le monde virtuel ?

A) Bulle virtuelle simulant la réalité
B) Xanatification de Lyoko-guerrier

C) Engloutissement d’un Territoire par montée de la Mer numérique
D) Rendre une Tour invisible
E) Anneau constrictor du Skid


Tout le monde a eu juste sauf MidoChou.
Barème de la question : -5points pour les mauvaises réponses, re-répartis entre les bonnes réponses.


Citation:
Dans la saison 3, qui sont parmi les Lyoko-guerriers, ceux qui ont utilisés pour essayer (ou réussir) de détruire Lyoko progressivement ?

A) Aelita
B) Ulrich

C) Odd
D) William
E) Yumi



Tout le monde a eu juste. Seuls les Odd ont payé de leurs points, par absence évidemment.
Barème de la question : -5points pour les mauvaises réponses, re-répartis entre les bonnes réponses.



Citation:
Combien de fois XANA a-t-il attaqué le Cœur de Lyoko dans la série ?

Réponse : 7


Tout le monde a eu juste, sauf Roro-xana des Yumi (et les Odd of course).
Barème de la question : -10points pour les mauvaises réponses, re-répartis entre les bonnes réponses.


Nous passons à présent et jusqu'à la fin aux questions de rapidité, où le plus rapide s'offre 30 points et où tous les autres perdent 5 points.

Citation:
Dans quelle partie du Monde virtuel, XANA n’a-t-il jamais déclenché de « phénomène virtuel » (exception faite d’une Destruction de Territoire) ?

A) Montagne
B) Forêt
C) 5ème Territoire
D) Banquise
E) Réseau


Première bonne réponse : MidoChou des Jérémie

Citation:
Dans quel unique épisode XANA active-t-il une tour qui a pour effet de déclencher un phénomène virtuel DIRECTEMENT dans le Monde virtuel et non pas dans le Monde réel ?

Réponse : 47 Au meilleur de sa forme


Première bonne réponse : Zéphyr des Laura

Citation:
Citez les épisodes au cours desquels les héros se sont fait frapper/atteindre sur Lyoko par des acolytes qu’ils pensaient être de leur côté... PARCE QU’ils n’ont pas réalisé assez tôt que ce n’était pas ou plus le cas.

Bonne réponse :
32 Saint Valentin
51 Révélation
54 Lyoko moins un
69 Double foyer
76 Le lac


Réponse la plus complète : Zéphyr des Laura


Citation:
Les monstres de XANA (hors spectres et Lyoko-guerriers xanatifiés) sont classables en 3 catégories : Les monstres des Territoires de surface, les Monstres du 5ème Territoire, les Monstres du Réseau.
Citez le ou les monstres qui sont classables dans plusieurs catégories.

Bonne réponse : Les Mantas ; La Méduse


Réponse la plus rapide : Foxot


Citation:
Saison 1 à 3 de Code Lyoko, en dehors de tout ce qui a trait une chute dans la Mer Numérique.
Citez tous les épisodes durant lesquels XANA s’en est pris aux héros sur Lyoko (quel que soit le moyen employé), au point de les faire souffrir, d’altérer leur forme terrestre au retour, de les empêcher de revenir sur Terre ou même de les tuer dans le monde virtuel.

Bonne réponse :
[02/11/2013 13:54:56] Shaka: 7 Problème d'image (Yumi dans le Gardien)
22 Routine (Bug de la rematérialisation par XANA)
24 Canal Fantôme (Retenus dans la bulle virtuels et tentative de les effacer dans les scanners)
34 Chainon manquants (Méduse sur Yumi)
35 Les jeux sont faits (Nicolas xanatifié leur fait resentir la douleur)
49 Franz Hopper (Même chose, Hopper le faux fait ce qu'il faut pour empêcher leur rematérialisation)
52 Réminiscence (Bah oui ! La Méduse bute Aelita quand même)
60 Tarentule au plafond (L'attaque bizarre des Mantas)
65 Dernier Round (Et oui, William qui passe sou controle def de XANA)


Réponse la plus complète : Zéphyr des Laura.
Il n'a cependant pas réussi à tout trouver, donc il ne gagne que 18 points et ses acolytes n'en perdent que 3.


Dernière question :
Citation:
Reliez les propositions entre elles, à propos des désactivations de Tours inhabituelles.

A) 64 Surmenage B) 75 Corps céleste C) 51 Révélation D) Contact E) 7Cool Expériences

1) XANA 2) Les mégatanks 3) William 4) La destruction du Territoire 5) Hopper

a) Ont désactivé la Tour en lui tirant dessus b) a désactivé la Tour de lui-même c) a repris le contrôle de la Tour de force d) a effacé la Tour activée e) A utilisé le Code XANA pour voler la Tour à Jérémie

Bonne réponse :
E3e
B1b
D2a
C5c
A4d


Réponse la plus rapide : Ikorih des William



Ainsi s'est achevé les questionnaires... Voici le bilan des points qui va être appliqué :

Aelita : 2 + 1 + 7,5 + – 5 + -5 + -3 +30 + -5 + -5 = +16,5 points
Jérémie : -5 + 1 + -10 + 30 + -5 + -3 + - 5 + -5 + - 5 = - 2points
Odd : -5 + -5 + -10 + -5 + -5 + -3 + -5 + -5 + - 5 = -48 points
Ulrich : 2 + 1 + 7,5 + -5 + -5 + -3 + -5 + -5 + - 5 = - 22,5 points
Yumi : 2 + 1 + -10 + -5 + -5 + -3 + -5 + -5 + -5 = -35 points
William : 2 + 1 + 7,5 + -5 + -5 + -3 + - 5 + -5 +30 = +16,5 points
Laura : 2+ 1 + 7,5 + -5 +30 +18 + - 5 +30 + - 5 = +73,5 points


A l'avenir, je me méfierai de la nouvelle venue... Qui sait, peut-être recevra-t-elle une visite de ma part un de ses jours...

_________________
« Bien sûr ! X.A.N.A commet des erreurs. »
Jérémie Belpois, mort prématurément.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Foyer des élèves Page 5 sur 8
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0475s (PHP: 42% - SQL: 58%) - Requêtes SQL effectuées : 22