CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Défi] Un bel hommage à Imprévu...

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Communauté d'Aelita


Page 1 sur 1







Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Ikorih MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 17:52   Sujet du message: [Défi] Un bel hommage à Imprévu... Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Regards étonnés dans la salle.

Quel type de défi peut bien se dissimuler derrière ce titre mystérieux, me direz-vous? Il ne s'agit pas d'écrire une page de louanges à ma fic (vous pouvez le faire quand même si vous voulez ça me fera plaisir).


Revenons loin en arrière, dans un chapitre d'Imprévu (Le 20, Couscous Boulette, bien sûr), voulez-vous? Pour ceux qui n'ont pas lu, la première scène de ce chapitre relate...une série de combats de pokémon sur Diamant et Perle. Ce passage avait d'ailleurs été critiqué par kinder qui n'y connait rien aux vrais jeux, mais passons.

Je vois que vous commencez à voir où je veux en venir, c'est bien.
Le défi en question est un combat de pokémon en 1vs1, avec interdiction des Pokémons Uber (rangez vos Mewtwo les enfants). Il n'est lancé à personne en particulier, le groupe devra donc désigner un représentant.

Dernier point. La plateforme utilisée pour ce défi est le Pokémon lab, un émulateur fonctionnant avec Java. Lorsque le représentant sera choisi et se sera présenté sur ce sujet, je lui enverrai un Mp avec le lien de téléchargement de l'émulateur si il le faut, et mon pseudonyme sur ce même émulateur (en gros, il y a un tchat avec un serveur et on lance les défis à partir de là. L'émulateur inclut également de quoi se créer une team).
Point noir pour certains : C'est un émulateur anglophone. Et il s'arrête à la 4G donc dommage pour les amoureux de NB et XY Mr. Green

Pour résumer

Défi lancé à : Tout le groupe, qui doit désigner un représentant
Mise : 20points de vie
Date du défi : Le duel aura lieu samedi ou vendredi, je suis souple sur les horaires. (Ne traînez pas trop, il faut prendre en compte le temps d'installation de l'émulateur (bien que très léger) et de création de la team)
Type de défi : Combat pokémon
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kender MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 18:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 710
Localisation: Paris
Voyez-vous ça. Ikorih vient défier nos alliés dans un jeu pour gamin (oui, je n'ai pas changé d'avis dessus. Malgré le nombre surprenant de pokéfans parmi les Lyoko-fans). Enfin, tu es encore jeune et il y a pas mal de collégiens sur ce forum, ton défi auras probablement un preneur. Au moins, tu n'as pas poussé la provocation jusqu'à défier ma maison directement. Mr. Green

Sur ce, je laisse Dame Lénaelle et les Aelitas gérer ce défi. Personnellement, je m'en contrefout.

_________________

Merci à la talentueuse Lénaelle pour ce pack criminel

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
GummyBear MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 19:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 432
Localisation: Dans un paquet Haribo nancéen.
GummyBear arriva, amusé par le titre loufoque de ce topic.

Et bien que voilà une idée amusante ! Un combat Pokémon sur émulateurs, mais que c'est un défi intéressant et prenant, car si kender ne semble pas le comprendre, tout le monde parmi les Lyokofans connaît Pokemon sans doute bien mieux que n'importe quel autre jeu vidéo au monde. C'est donc, en terme d'accessibilité, le meilleur choix envisageable pour un défi basé sur le jeu vidéo !

Ensuite, bien que la bonne société, dans sa grande Stupidité, a jugé que c'était un jeu pour enfant, je crains que ce ne soit pas réellement la réalité. De par la vieillesse de la série, qui a somme toute 17 ans, on peut trouver des personnes de tous les âges, et surtout, c'est un jeu qui recèle une richesse stratégique sans doute très négligée par beaucoup de monde.

Enfin, c'est tellement courant de dire que les jeux vidéos, c'est pour les gamins, lorsque la très grande majorité des joueurs ont un certain âge et d'ailleurs, kender, la moyenne d'âge à Pokémon est sans doute bien au-dessus du tien. Amusant, pour un jeu de gamins. Mais non, ni les jeux vidéos ni Pokémons ne sont des jeux pour gamins. Ils sont complets et intéressants, bien que d'un point de vuie marketting, on vise le jeune mâle de 15 ans. C'est les commerciaux et pas les développeurs qui font ça.

Bref, une idée intéressante que j'interdis tout asiatique (hihi) de critiquer.

_________________
http://imagizer.imageshack.us/a/img834/3130/ngim.png
http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
"L'amour ne veut pas la durée, il veut l'instant et l'éternité."
Nietzsche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kender MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 21:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 710
Localisation: Paris
C'est incroyable de constater que t'arrives toujours à mentionner mes origines dans tes posts. A croire que tu connais pas beaucoup de chinois Shocked

Enfin, sinon, je vais pas dire que pokémon, c'est un jeu bête pour les plus petits. Après tout, j'y ai joué aussi en primaire. C'est juste que je me rappelle que dans ce jeu (à part si ça a évolué dans les nouvelles versions), les champions d'arène/dresseurs/citadins nous sortent toujours qu'on est fort parce qu'on aime nos Pokémons et qu'on est gentil. Alors que les méchants perdent toujours parce qu'ils ne respectent pas leurs pokémons et tout le tralala. Berk ! Si ça, c'est pas un truc de gamin.

Enfin, on va pas débattre de pokémon sur ce topic. Laissons Ikorih et les Aelitas s'amuser.

_________________

Merci à la talentueuse Lénaelle pour ce pack criminel

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lénaelle MessagePosté le: Ven 01 Nov 2013 00:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 457
Localisation: Lyon et La Garde
Petite Choupette. Daigne me permettre de te poser une petite question ?
Est-ce que le type fée est pris en compte ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Ikorih MessagePosté le: Ven 01 Nov 2013 00:30   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Etant donné que nous sommes dans le cadre d'un émulateur 4G (cf post principal), le type fée et toutes les nouveautés datant d'à partir de la 5ème génération ne sont pas pris en compte par le logiciel.
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kerian MessagePosté le: Ven 01 Nov 2013 20:23   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
Kerian sortait de la tour de lavanville où il était parti se promener pour se détendre après une dure semaine quand il entendit la sonnerie de son poképortable. Visiblement, il y avait une demande de défi dans l'air...

Je relève le défi, au nom de l'équipe d'Aelita... Quel horreur... euh horaire te convient ? Ce soir ? 22h30 ? Demain aprem ? Demain soir ? Peut-être as-tu besoin d'un peu plus de temps pour te préparer psychologiquement...

Prend garde aux fantômes petite proie, un spectre est peut-être caché sous ton lit...

http://th09.deviantart.net/fs70/200H/i/2010/299/0/9/zombie_starter_pokemon_by_jmirman-d31liib.jpg

_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle


Dernière édition par Kerian le Ven 01 Nov 2013 20:26; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Ikorih MessagePosté le: Ven 01 Nov 2013 22:24   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Les spectres? Mh, pas de soucis, j'aime bien ces bestiaux.

Je te communique donc mon pseudonyme et le lien de téléchargement de l'émulateur par MP.

Aux niveaux des horaires (pardon j'ai lu un peu vite et j'ai pas vu) ce soir me convient (Au pif : 21h45?), autant en finir au plus vite. Et puis j'ai rien de prévu.

EDIT :
Suite au duel acharné bouclé en environ 5minutes, il est temps d'annoncer les résultats.

Spoiler


Kerian s'était en effet muni de 6Laggron dont la moitié a été flinguée par FLorizarre avant d'être mis en échec par Aquali triple Acidarmure + Anneau hydro.
Il a donc déclaré forfait comme c'est écrit sur la capture.
Je remporte le défi.
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kerian MessagePosté le: Ven 01 Nov 2013 22:27   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
Bien joué en tout cas, j'avais espéré créer un peu la surprise en prenant une équipe composée d'un Pokemon qui a les attaques nécessaires pour contrer ses faiblesses, mais on voit la différence entre le joueur casu comme moi et la joueuse pro comme toi.

Comme quoi, la compétition sur Pokémon, c'est pas pour moi, je m'en vais donc continuer à flinguer des spectres à la tour de Lavanville...
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
GI-Jim MessagePosté le: Lun 04 Nov 2013 11:45   Sujet du message: Répondre en citant  
Surveillant


Inscrit le: 02 Oct 2013
Messages: 124
Défi traité.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Communauté d'Aelita Page 1 sur 1

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0261s (PHP: 56% - SQL: 44%) - Requêtes SQL effectuées : 19