CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Absences sur le Forum ...

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 61 sur 65

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Lénaelle MessagePosté le: Lun 09 Sep 2013 21:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 457
Localisation: Lyon et La Garde
kender a écrit:
Salut tout le monde !

Mauvaise nouvelle ! J'ai des problèmes de réseau depuis que j'ai déménagé dans ma résidence étudiante. Le week-end, je rentre chez moi à Paris donc pas de souci pour la wifi, mais en semaine, je suis très limité. J'essaie de contacter les techniciens de ma résidence pour régler tout ça. Mais en attendant, je ne peux qu'utiliser la wifi des salles communes. Et vu que je ne compte pas rester longtemps dans ces endroits, plus ou moins bruyants selon les heures, vous ne me verrez pas souvent ici ou sur skype durant cette période. Sad
Je n'ai plus qu'à espérer que ce problème de réseau soit vite réglé...


Meme probleme pour moi, en plus des soirées dehors et des devoirs qui vont vite devenir tres lourds ^^
Si je ne suis presque plus sur skype pour balancer des écureuils, ce n'est donc pas que je vous aime plus Mr. Green

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
petitema MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 09:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 138
Coucou tout le monde, juste pour vous annoncer que je serais bien souvente absente sur le forum, même sur le site en général.

En effet cette année je suis en institut d'étude judiciaire pour préparer les concours de juge avocat greffier officier de police du coup je vais devoir me consacrer à fond dans mes études pour les avoir (au moins 1 ca serait pas mal Razz) et serais moins présente d'une facon générale sur internet, je suis sur que je vais louper pas mal de choses mais bon c'est pour la bonne cause ^^

Pour CLE j'ai vu les derniers episodes en hongrois sous titré francais (grace a vous l'équipe CLE) donc même si je loupe la news nous informant qu'ils passent sur france 4 en francais c'est pas grave ^^ Et concernant la saison 2 de CLE ma fois je pense que si il y'en a une canous sera annoncé genre l'année prochaine pour l'été si les acteurs retournent sur le tournage donc j'ai le temps ^^
Parcontre la chronique d'une traduction ah je vais en louper ca fait chi** mais bon je reviendrais de temps en temps quand même juste beaucoup beaucoup moins souvent ^^

Bonne journée à toute la communauté Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kender MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 21:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 710
Localisation: Paris
Attendez-vous à une présence très réduite de ma part pendant environ une semaine. Je croule sous le travail et j'ai un WE d'intégration de vendredi à lundi matin.
_________________

Merci à la talentueuse Lénaelle pour ce pack criminel

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Wilson MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013 00:21   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 897
Localisation: Sur codelyoko.fr
Ok, bonne chance Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Vivi MessagePosté le: Dim 29 Sep 2013 07:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 437
Localisation: Nord de la France
Bonjour, je vous informe que je serai moins présente sur le forum à partir de demain. Je fais un stage d'évaluation dans un magasin en vue d'un contrat de travail de plusieurs mois et j'ai des horaires un peu décalés, surtout en fin de semaine.
_________________
http://i56.servimg.com/u/f56/11/73/16/89/test10.png

Fan des univers Code Lyoko, Buffy contre les vampires et Stargate.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
solal MessagePosté le: Dim 29 Sep 2013 08:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 22 Sep 2013
Messages: 369
Bonne chance Very Happy et bon courage !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lorilis MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 19:35   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 798
Localisation: Au Jal'Dara <3
Coucou tout le monde !

Ca fait un petit moment que je ne suis plus active du tout sur le forum, depuis la rentrée en fait. C'est juste aujourd'hui que je me suis tenue un peu au courant des nouvelles. A ce propos, bonne idée la "guerre des fans" ! xD Je n'y prendrai pas part mais j'essaierai de suivre l'évolution.

Donc je passe en coup de vent pour dire que je ne serai sûrement pas plus active jusqu'aux vacances de Noël, à cause de la fac.

Sur ce, amusez-vous bien et à bientôt !!

_________________

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Wolverine MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 20:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 13 Juil 2013
Messages: 331
Localisation: Dans les tréfonds de la folie
Comme je l'ai dit sur le topic de la meute d'Ulrich, je serais absent au moins un mois suite à de nombreux problèmes personnels.

À bientôt.

_________________
http://imageshack.us/a/img5/6674/avpz.png

Tout être mourra un jour, ce qu'il nous faut c'est décider quoi faire du temps qui nous est impartie.

Allez L'OM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Chaton MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 21:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 11 Mar 2013
Messages: 874
Bonjour tout le monde !
Suite à des problèmes de temps, de connexion internet et des vacances, je n'ai pu et je ne pourrai pas être présent et ce jusqu'au dimanche 3 novembre !
Je vous dis donc bonnes vacances pour les concernés et à dans un peu plus d'une semaine !
Wink

_________________
http://i55.servimg.com/u/f55/18/45/11/92/sign_c10.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/46/1384637720-a.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/52/1388065106-saison-2.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Atab MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013 20:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 04 Déc 2012
Messages: 570
Localisation: à Khelqeupare
Bon bah... il faut passer par ici.

Je pars en vacances demain, donc je ne serait pas présent du tout que se soit sur le fo' ou sur Skype.

Seulement, vient la semaine qui suit. Alors il y a deux options.

  • Ou il n'y a pas internet et vous pourrez m'oublier toute le semaine,
  • Ou il y a internet et je ne serait du coup que moins présent

Bref, à bientôt Mr. Green

_________________

http://i.imgur.com/akpQcjj.pnghttp://i.imgur.com/uJiqhYm.gif

je tiens à m'excuser pour ce déstructage de pupilles pendant toutes ces années avec ma précédente couleur de texte ...
nan mais franchement, comment j'ai pu choisir ça ‽
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Wolverine MessagePosté le: Sam 02 Nov 2013 00:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 13 Juil 2013
Messages: 331
Localisation: Dans les tréfonds de la folie
Wolverine était assis dans un coin du foyer, sa tête était plongée entre ses mains.
Il avait mal, pourquoi il avait mal? Il n'était pas blessé pourtant, une maladie?
Non aucune chance, alors quoi?

Wolverine se releva, puis il regarda tout les élèves du foyer.
Ils avaient l'air heureux, l'ambiance était agréable à voir.
Pourquoi il se sentait mal? Qu'est-ce qu'il lui arrivait?

-T'es mal à l'aise et tu culpabilises.

Le mutant releva la tête, qui avait parlé?
Personne n'avait l'air de faire attention à lui, pourtant il était certains d'avoir entendu une voix.

-Alors t'es fini par m'entendre finalement?

-Qui me parle?

-T'as toujours pas pigé? T'es vraiment con toi quand tu veux.

-Pardon?

-Tu vois très bien de quoi je parle tête de nœud. D'abord ta présentation de toi quand tu es arrivé ici était vrai, mais visiblement tu as tout fait pour prouver le contraire. Nan mais sérieux, c'est pas toi qui dit toujours à tes potes que si on s'énerve on commet des erreurs? Et qu'en plus leurs problème ne seront pas résolu s'ils se mettent en rogne?


-Bin si.

-Alors pourquoi tu continue de faire ce pour quoi tu es contre?! Tu bois trop
Ces derniers temps ou quoi?

-Oh la ferme.

-Ah bah bravo ducon. Non c'est clair t'es un génie. Tu pouvais faire tellement mieux, mais il a fallu que tu te comporte comme le dernier des crétins.

-Bon ça suffit!!! T'es qui toi et d'où tu sors?!!

-Je suis là idiot.

Wolverine manqua de s'étouffer, perché sur son épaule, un petit lui miniature balançait ses pieds dans le vide

-Bon sang mais t'es quoi au juste?

-Je suis ta raison, le truc que visiblement tu as oublié de prendre avec toi avant de rentrer ici.

-Ok... Tu m'explique ce que tu fous là?

-Honnêtement mon vieux, je pourrais te retourner la question.
Qu'est-ce que tu fous là?

-Je... Je ne sais pas.

-Nous voilà bien avancé.

-je dois faire quoi alors? Non vraiment j'ai l'impression de passer pour le pire des psychopathe.

-La meilleure que tu puisses faire pour toi et pour tout le monde, c'est de te barré vite fait, et avec un peu de chances quand tu reviendra tu sera à nouveau toi-même.

-J'ai pas tout compris.

-Mais il est borné celui-là, gronda le petit homme en tirant l'oreille de Wolverine, à quoi cela sert que tu restes si jamais tu fait n'importe quoi?! Ce qu'il faut, c'est que tu partes suffisamment de temps pour que tu puisses redevenir celui que tu étais.
Une fois cela fait, tu pourras revenir et cette fois tu ne passera pas pour un taré colérique.

Le mutant se leva si brusquement que sa réplique miniature failli tombé, il traversa le foyer, griffons une note sur un papier avant de le déposer sur le bureau d'Ellana.

Il sortit ensuite du foyer des élèves, et se dirigea vers le portail.

-Tu sais, dit la réplique en se grattant la tête, il faudrait peut-être que tu songes aussi à changer de pseudo, "Wolverine" sa fait un peu trop gamin.

-Ok, et tu proposes quoi?

-Oh on verra plus tard, on a bien le temps de toute façon.

-Pourquoi? Tu veux que l'on soit absent combien de temps?

-Disons 1 mois ou 2.

-Tant que ça?

-Hé! C'est toi ou c'est moi qui ait fait le con?

-D'accord...

-Disons donc pas de retour avant le 15 décembre.

Wolverine franchit les grilles du collêge.


THE END ?

Bon, c'était un peu relou à écrire mais vous avez saisi l'idée générale j'imagine.

Je m'en vais donc, je ne reviendrais pas avant le 15 décembre (si ce n'est plus tard)

Je précise que le défi pour les pro-Jérémy ne nécessitent pas ma présence pour être joué, il est donc toujours actif.


Pour finir, un immense pardon à chacune des personnes avec lesquelles je me suis embrouillé.

A la revoyure.

_________________
http://imageshack.us/a/img5/6674/avpz.png

Tout être mourra un jour, ce qu'il nous faut c'est décider quoi faire du temps qui nous est impartie.

Allez L'OM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
thuthurcle MessagePosté le: Sam 02 Nov 2013 11:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 16 Avr 2013
Messages: 305
Localisation: En mission avec Ulrich sur le Cortex !
Coucou !

Je serai absent à partir du 5 Novembre pour une durée indéterminé ... Si vous voulez me contacter, contacter moi via:

A+ tard !
_________________
Le mal gagne toujours car le bien ne peut pas faire de mal !

http://img11.hostingpics.net/pics/347070werdsda.png

Pack mad-in Satoshi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Chaton MessagePosté le: Sam 09 Nov 2013 11:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 11 Mar 2013
Messages: 874
Salut tout le monde !
Je n'ai pas pu être présent pendant.... hum... je ne sais même plus depuis quand je suis parti... ah oui je vais regarder de quand date mon dernier message...
Je n'ai pas posté depuis le 24 octobre ?? Surprised
J'ai eu une coupure d'internet et ensuite j'étais débordé par le travail !
Je n'ai pas trouvé le temps de venir !
Maintenant je reviens !
Spoiler

_________________
http://i55.servimg.com/u/f55/18/45/11/92/sign_c10.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/46/1384637720-a.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/52/1388065106-saison-2.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Café Noir MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 20:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Tout hautain que je suis, je viens avertir la Terre entière de mon absence pendant une semaine à partir de samedi prochain. Je sais, je sais, je vais vous manquer.

Edit 20/12 : I'm b(l)aaaaaack.

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr


Dernière édition par Café Noir le Ven 20 Déc 2013 15:06; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Poulin MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 19:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Tireur de Flèches


Inscrit le: 28 Nov 2013
Messages: 125
Localisation: Sous la pluie en vacances ... ^^
Coucou les gens,

Comme vous l'avez surement constaté, je ne suis plus sur le forum.

Pourquoi ?

Car j'ai énormément de travail au collège et que j'ai beaucoup de révisions. Par contre, je serai présent quelques fois sur Skype.

Quand vai-je revenir ?

Je reviendrai sois Vendredi 20 Décembre 2013 ou le 21 Décembre 2013. Je verrai surement si j'ai le temp de revenir Vendredi.

Voila, j'éspère avoir tout dis !

_________________
Je charge !

http://www.codelyoko.net/FRA/Gifs/KentinWede_02.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 61 sur 65
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0726s (PHP: 23% - SQL: 77%) - Requêtes SQL effectuées : 19