CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Animation] Le grand concours du Couple Einstein

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Communauté d'Aelita


Page 1 sur 1







Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
kender MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 22:54   Sujet du message: [Animation] Le grand concours du Couple Einstein Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 710
Localisation: Paris
http://img.codelyoko.fr/galeries/68_premiere_partie/Premiere_partie_070.jpg
Kender à Lénaelle : Moi je m'occupe des écrivains, toi des artistes.



Cher Citoyens du Couple Einstein,


Aujourd'hui, pour la huitième intervention de l'Alliance, the last but not the least, je déclare le Premier Grand Concours du Couple Einstein ouvert !

C'est avec joie que le président du Club de Jérémie et la présidente de la Communauté d'Aelita ont décidé ensemble de créer cette animation afin de renforcer les liens entre nos deux maisons. L'objectif d'une telle activité est de découvrir de nouveaux talents et de s'amuser tous ensemble. J'espère que vous serez nombreux à y participer !

Cette animation est un double concours : un d'écriture et un de graphisme. Tous deux sur le thème du Couple Jérémie-Aelita. Tous les membres du Club et de la Communauté peuvent y participer. Et ce sont également les membres qui noteront les œuvres des participants. Ainsi, tout le monde est concerné.

Pour participer, postez sur ce topic dans quelle(s) catégorie(s) vous voulez concourir. Vous devrez rendre vos œuvres avant le 17 novembre, soit dans trois semaines. Nous vous laissons donc le temps qu'il vous faut.


Sur la partie écriture :

La seule énoncé est qu'il faut écrire un texte sur le Couple Jérémie-Aelita. Pour le reste, vous êtes libre. Une fanfic, un OS, une argumentation, un poème, une chanson, etc., peu importe. Vous faites ce que vous voulez. L'objectif est de faire ce que vous aimez et de laisser libre à votre imagination. Il n'y a aucune limite de ligne. Nous demandons juste un minimum de 100 mots, c'est peu (j'accepte de faire une exception sur demande uniquement si le participant propose quelque chose d'original qui justifie le peu de texte).

Vous devrez me rendre par mp les écrits avant le 17 novembre. Je les posterai ensuite sur ce topic ce jour-ci. Les membres noteront ensuite sur 20. Voici le barème :
Style d'écriture et orthographe : /5
Respect du thème : /3
Appréciation personnelle : /12


liste des participants :
- Broken
- Ikuto
- Thran
- Nyx


Voilà pour la partie écriture. Je laisse ma chère collègue Lénaelle parler de la partie graphique et des récompenses.



Kender, président du Club de Jérémie

_________________

Merci à la talentueuse Lénaelle pour ce pack criminel



Dernière édition par kender le Lun 11 Nov 2013 20:55; édité 5 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lénaelle MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 22:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 457
Localisation: Lyon et La Garde
Merci Kender !



http://img.codelyoko.fr/galeries/groupe2/Groupe_1776.jpg
"- Entendu ! Je suis la mieux placée pour ça... apres tout."



Je reprends donc la parole pour vous parler des regles...


De la Partie Graphisme:

Le theme restera le Couple Jérémie-Aelita. Il ne s'agit plus, comme pour les concours ou tournois dont vous avez l'habitude, de faire une signature. Vous pouvez faire une création qui réponde au theme, la seule obligation est de rendre une image.

Selon ce que vous préférez, vous pouvez vous essayer au dessin (meme sur papier), au collage ou montage, au graphisme pur, meme a la 3D si un grain de folie vous le souffle a l'oreille. Oui. Les grains de folie PEUVENT souffler a l'oreille des gens, croyez-moi.

Le 17 novembre est la deadline (il vaut mieux donc rendre ça le 16 au plus tard). Le 17 novembre, toutes les créations seront révélées au grand jour dans ce sujet. Tout comme pour la partie écriture, les membres noteront ensuite sur 20. Voici le barème :

Qualité graphique: /3

Respect du thème : /5

Note a l'intuition: /12

Comme vous pouvez le voir, la qualité graphique n'a qu'un petit nombre de points. Cela signifie que tout le monde peut participer. Le principal n'est pas de faire quelque chose de parfait graphiquement, c'est d'y mettre du coeur et de répondre au mieux au theme, de nous faire sentir l'amoouuuuur entre Jérémy et Aelita \o/


Bonne chance a tous!

N'hésitez pas a poser des questions, vos deux présidents préférés sont la pour vous guider ! A la guerre comme a la poésie !

Oh j'ai failli oublier! Mr. Green

Les gagnants de la partie graphisme et écriture recevront en cadeau de jolies barres de vainqueurs, made in Lénaelle, que vous pourrez mettre dans votre profil pour flatter votre égo !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
ikuto MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 09:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 25 Avr 2013
Messages: 168
Bonjour,

Je souhaiterais m'inscrire pour la partie écriture s'il vous plait.
Je vous remercie par avance! Wink

Cordialement,
ikuto

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Grand fan de L'IFSCL et d'Immu!
http://i56.servimg.com/u/f56/18/56/48/81/ikuto_11.png
Merci à Kasux pour cette sign et cet avatar! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kender MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 19:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 710
Localisation: Paris
J'ai ajouté vos deux candidatures Broken et Ikuto.

Allez, il reste beaucoup d'autres écrivains et d'artistes dans nos deux maisons. N'hésitez pas à participer. Ce concours est fait pour s'amuser, pas pour vous rajouter du boulot.

Et je rappelle également que des concours d'halloween ont été organisés. Je vous encourage à y participer. C'est l'animation idéal pour reporter des points. Ne laissons pas tout aux autres Wink

PS : Broken, je répondrai à ton mp demain ou mercredi sur skype. J'ai un truc à terminer aujourd'hui et j'ai pas trop le temps

_________________

Merci à la talentueuse Lénaelle pour ce pack criminel

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lénaelle MessagePosté le: Sam 02 Nov 2013 21:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 457
Localisation: Lyon et La Garde
Rappel:

Vous avez encore deux semaines pour participer a ce petit concours intra-alliance, n'hésitez pas a participer, c'est l'essentiel ici Mr. Green

Je vous prépare de jolies petits cadeaux...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Thran MessagePosté le: Sam 02 Nov 2013 21:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 955
Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
Je pense participer pour le concours d'écriture mais étant donné que je suis un peu limite niveau temps avec mes cours et mes TD mais bon, soufflé un peu est nécessaire pour pouvoir reprendre le rythme ensuite.
_________________

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Nyx MessagePosté le: Sam 02 Nov 2013 21:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 11 Aoû 2013
Messages: 305
Localisation: Lisieux, France
Hum, je vais voir si je trouve quelque chose d'original =3
_________________
Tout ce qui plaît a une raison de plaire, et mépriser les attroupements de ceux qui s'égarent n'est pas le moyen de les ramener là où ils devraient être.
Charles Baudelaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Gokissou MessagePosté le: Dim 03 Nov 2013 14:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 04 Juil 2013
Messages: 184
Bonjour Kender, bonjour Lénaelle, bonjour chers membres du club et de la communauté.

J'aimerai bien participer à la partie graphisme.
Mais j'ai une petite question pour la créa " y a t-il des dimensions à respecter??? "

Merci d'avance
Bonne fin de journée
Alissou
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/18/45/11/92/sign_m10.png

http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png


alissou c'était moi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Lénaelle MessagePosté le: Dim 03 Nov 2013 15:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 457
Localisation: Lyon et La Garde
aucune dimension limite, tu fais ce que tu veux, mets juste le lien direct en url ou un spoiler si c'est plus grand que 900 de coté
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
kender MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 20:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 710
Localisation: Paris
Je vous rappelle que vous devez rendre vos créations avant le 17 novembre. Les candidatures sont toujours ouvertes. N'hésitez pas à participer. Wink
_________________

Merci à la talentueuse Lénaelle pour ce pack criminel

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Communauté d'Aelita Page 1 sur 1

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.036s (PHP: 45% - SQL: 55%) - Requêtes SQL effectuées : 19