CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[X.A.N.Alloween] Concours du meilleur pack

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Site/Forum -> Annonces de la communauté


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
X.A.N.A MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 00:32   Sujet du message: [X.A.N.Alloween] Concours du meilleur pack Répondre en citant  
X.A.N.A


Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 21
Localisation: WEB
http://img703.imageshack.us/img703/2799/nvny.png
Concours du meilleur pack d'Halloween - Spécial X.A.N.A



On va s'inspirer du concours originel pour créer quelque chose qui sera... davantage à mon goût.


I - Déroulement

L'objectif est de réaliser le plus beau pack possible, tout en restant en rapport avec moi, X.A.N.A.
Il vous faudra donc réaliser deux créations :
-L'avatar : Faites-moi cauchemarder ou plutôt rêver avec quelque chose d'horrible en rapport avec moi.
-La signature : Pareil que pour l'avatar, voir plus. Il est toujours mauvais (donc bon) d'ajouter une phrase en rapport avec moi.

Il suffit de créer vos images aux tailles standards, c'est à dire... :

-L'avatar : 175 * 200
-La signature : 500 * 200

... puis vous me les enverrez via la messagerie privée, avec pour titre du message : [X.A.N.Alloween 2013] - Graphisme.

Le concours démarre dès la publication de ce message et se clôturera dans la nuit du samedi 2 novembre au dimanche 3 novembre à minuit. Les participations seront publiées peu après anonymement afin que les membres puissent déverser leur flot de bile dessus. Le jury se réunira ensuite en fin de journée pour décider quel sera le vainqueur du concours tout en tenant compte des critiques acerbes qui auront été formulées entre temps. Le gagnant sera annoncé dans la soirée.



II - Le jury

Les vainqueurs seront désignés par un cercle restreint d'une personne : Moi. J'ai naturellement toute confiance en mes capacités.


III - Participation et récompenses

Tout le monde est libre de participer du moment qu'il respecte la formulation du MP susmentionnée au moment de l'envoi de sa participation.

Le gagnant obtiendra une barre de rang très spéciale que je vous dévoilerai au terme du concours, ainsi qu'un nombre important de points de vie pour sa maison si il y a lieu. La seconde place se verra également bien récompensée.

En revanche, les participations non-gagnantes feront perdre à leurs auteur une somme modique en terme de points de vie. Avec moi, c'est donc quitte ou double.

Que le pire gagne.

_________________
« Bien sûr ! X.A.N.A commet des erreurs. »
Jérémie Belpois, mort prématurément.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Reyo MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 19:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 10 Avr 2013
Messages: 285
Localisation: Dans la campagne, en train de cueillir des pommes.
Je participe évidemment ! Twisted Evil
_________________

http://img11.hostingpics.net/pics/781728Sanstitre1.png
http://imageshack.us/a/img28/46/knwq.png
http://imageshack.us/a/img443/526/evxl.png
http://imageshack.us/a/img543/8711/xiwj.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
X.A.N.A MessagePosté le: Dim 03 Nov 2013 12:01   Sujet du message: Répondre en citant  
X.A.N.A


Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 21
Localisation: WEB
Participation n°1 :

Spoiler



Participation n°2 :

Spoiler



Participation n°3 :

Spoiler



Participation n°4 :

Spoiler


Là encore, une participation est arrivée après le délais imparti.

Commentez, les bonnes analyses seront prises en compte.

_________________
« Bien sûr ! X.A.N.A commet des erreurs. »
Jérémie Belpois, mort prématurément.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Oddye MessagePosté le: Dim 03 Nov 2013 15:49   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Personne pour commenter toutes ces créations ?

Bon, bah, je m'y colle.


Alors, participation numéro 1. J'aime bien le style du pack. La tête du clown est effrayante, et elle me fait bien marrer, je l'avoue. MAIS, c'est pas assez dans le thème XANA. Le thème Halloween est bien respecté, le texte est bien pensé, mais le thème XANA, on ne le voit pas. Il y a bien Aelita, mais Aelita ça fait penser à Code Lyoko, pas à XANA.

Participation numéro 2. Le pack est très joli, j'aime beaucoup l'aspect métallique, froid de la création. On reconnaît facilement qui c'est, avec le cadre ^^ Donc, l'ambiance qui se dégage de la création, j'aime beaucoup. Le thème XANA est bien respecté MAIS c'est le thème Halloween qui n'est pas respecté cette fois-ci. Pour moi, il n'y a pas de lien avec Halloween, quelque chose qui nous amènerait à penser à Halloween. Mais vraiment, bon point pour l'aspect métallique et froid de la création. Ca fait vraiment référence à la cruauté et à l'esprit calculateur de XANA.

Participation numéro 3. Le style de la création n'est pas mal, mais on voit difficilement XANA dedans. A part la phrase, on ne voit pas XANA dans la création, quelque chose qui nous amènerait à penser à lui. C'est parce qu'on connaît le thème du concours qu'on peut penser à XANA, mais si on me montre le pack tel quel, sans me donner plus d'indications, je penserai difficilement à l'esprit sadique et calculateur de XANA.

Participation numéro 4. Le thème XANA est bien respecté, mais le thème Halloween un peu moins. On a rapidement une référence avec le corbeau, mais la création est plus axée sur XANA. Une petite touche humoristique avec le "I'm sadistic and I know it", qui fait référence au fameux "I'm sexy and I know it". Je préfère l'avatar à la signature. Dans l'avatar on voit plus le côté sadique, et dans la signature, le côté puissant.

Voilà, bonne chance aux candidats, et merci à eux pour nous avoir émerveillé les yeux.
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
X.A.N.A MessagePosté le: Dim 03 Nov 2013 18:53   Sujet du message: Répondre en citant  
X.A.N.A


Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 21
Localisation: WEB
Et bien dis donc, ce concours aurait été un peu à l'opposé de celui des textes, car aucune participation ne ressortait vraiment du lot si on prend en compte strictement la consigne. On peut en effet formuler une grosse critique à chacun :
1) Le thème X.A.N.A.
2) Le thème Halloween.
3) L'originalité (Et probablement l'effort fourni).
4) Le thème Halloween.

Toutefois, il est vrai que mon thème évoque plus facilement le thème d'Halloween que l'inverse.
J'ai du employer des subalternes pour m'aider à départager les œuvres (Quelle honte putain, m'abaisser à ça). C'est ainsi que le vainqueur est finalement :

Spoiler


Il est suivi d'une habituée, classée second :

Spoiler


Oddye remporte 20 points de vie.
Satoshi lui en empoche 40 en plus de cette barre de rang spéciale :

http://img46.imageshack.us/img46/6716/n2f3.png


N'empêche, il manquait du sang.

_________________
« Bien sûr ! X.A.N.A commet des erreurs. »
Jérémie Belpois, mort prématurément.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Nelbsia MessagePosté le: Dim 03 Nov 2013 20:11   Sujet du message: Répondre en citant  
Pokémon Master


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 323
Localisation: Dans les bras de la Mort
D'accord, sur mon pack, le côté Xana était beaucoup moins évident que chez les autres, pourtant il était là :

- premièrement, c'est Halloween, donc Xana se pointe dans le monde des humains et se déguise (pour qu'on ne l'identifie pas tout de suite)

- ensuite, sur la signature, Xana rejoue la scène où le Clown tueur surgit du caniveau pour appâter un enfant et le tuer (on voit le reflet d'Aelita effrayée, car c'est elle la cible de Xana) et je vous l'accorde c'était discret : en regardant bien on voit le symbole de Xana dans les yeux du Clown.

- et pour finir, sur l'avatar, c'est le moment où le Clown révèle son intention de dévorer l'enfant en fondant sur lui, crocs déployés (j'ai ajouté les interstices rougeoyantes qui fendent le visage du clown pour signifier quelle est sa vraie identité : Xana en personne)


Cette scène du film "It" est restée célèbre pour toute une génération de traumatisés des clowns bien avant Saw, et j'ai estimé qu'il serait intéressant de faire le parallème avec Xana qui veut Aelita (puisque le clown dans "It" s'en prend justement à un groupe d'enfants, comme Xana dans Code Lyoko).


Bref, j'aurais pu évidemment mettre un gros symbole de Xana en plein milieu pour qu'on sache bien de qui il s'agit, mais c'est Halloween. Sachons nous déguiser, sachons être sournois.


Bravo quand même aux deux gagnants.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Site/Forum -> Annonces de la communauté Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0281s (PHP: 59% - SQL: 41%) - Requêtes SQL effectuées : 21