CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

L'Organisation de Laura

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Organisation de Laura


Page 2 sur 3

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante





Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Apolyon MessagePosté le: Dim 06 Oct 2013 11:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 1088
Localisation: Pas-de-calais
Certains héros passent leur temps à se plaindre, à gémir, à crier la jalousie. D'autres réussissent, manipulent, et assurent leur avenir avec intelligence.

Je souhaite m'engager dans le groupe de Laura, l'un des seuls points positifs dans CLE.

J'espère que vous accepterez ma proposition ~

ALL HAIL LAURA


Note de Zéphyr : Validé !

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/708370signatureMFapo.png

« We will kill your enemies. That will be fun. »



http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Light4517 MessagePosté le: Mer 09 Oct 2013 20:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 175
Belle, intelligente, incomprise, et parfois même agaçante ....
Tant de qualités et de défauts chez notre chère Laura, qui en font un personnage vraiment intéressant et attachant.

J'aimerais donc rejoindre l'Organisation de Laura ^^'

Note de Zéphyr : Ajouté !
_________________
http://nsa37.casimages.com/img/2016/08/15/160815024503547213.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
GummyBear MessagePosté le: Lun 14 Oct 2013 22:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 432
Localisation: Dans un paquet Haribo nancéen.
Coucou !

Alors, comme c'est dans mon habitude d'écrire des motherfucking pavés pour ne rien dire et que la surprise de ma présence ici vous a laissés sans voix, je me permets une explication.

Quand cette animation a été lancée, je ne voulais pas entrer dans la guerre pour deux raisons. La première est que je pronostiquais une ambiance de merde due aux personnalités trop joueuses/immatures allant crescendo jusque vers les vacances de Noël avant l'arrêt définitif du jeu. De fait, je ne voulais pas qu'on me fasse la gueule et il me semblait légitime de ne pas adhérer à un mouvement que je déprécie.
La deuxième raison, c'est que je suis un anarchiste. Un rebelle, en lutte pour l'opposition par essence et refusant d'adhérer à une hiérarchie ou de rentrer dans un moule.

Néanmoins, vous devez vous douter que si je me pointe aujourd'hui devant vous, c'est que mes angoisses se sont dissipées. En effet, ce soir, j'ai eu une confirmation. Pas celle que l'ambiance va être bonne ni même que mes convictions valent moins que la chaleur d'un foyer. Non, j'ai aujourd'hui eu la preuve qu'un groupe en particulier ne me décevra jamais.

Un groupe fort, dont la réputation et l'égo passent après la mission de rester soudé dans le fair-play ; un groupe beau, composé de peu d'adhérents mais qui connaissent le sens du mot fraternité et savent l'appliquer en toutes circonstances ; un groupe indestructible, car on ne peut jamais blesser ceux qui sont en bas des tableaux de score et qui n'ont rien d'autre à perdre qu'un sourire ; un groupe honnête, qui ne se prétendra jamais meilleur que ses rivaux ; un groupe paisible, exempt de belligérants méprisables à l'affût des moindres fripouilleries pour déstabiliser ses adversaires par le blasphème ; un groupe égal, où la MA{FI/NT}A n'est pas au coeur des initiatives politiques et où chacun peut parler en sachant que sa voix pèse autant que celle du plus haut-gradé ; et enfin, un groupe pour Laura : le personnage le plus intéressant et complexe de Code Lyoko Evolution.

En effet, le truc amusant avec mon affection pour Laura, c'est qu'on partage, non pas les mêmes qualités, mais les mêmes défauts. Et je sais que je m'aventure sur un terrain risqué en parlant d'imperfections en ce lieu, mais je trouve que c'est ce qui fait tout son charme.
Ayant été actif pendant les premiers mini-débats qui sévirent ici (et notamment le topic de l'épisode 8 ), j'avais pu remarquer que beaucoup de fans trouvaient que l'intrusion de Laura dans les fichiers du SC était un affront. Ca m'outrait !
Là où ils voyaient la peste qui allait devenir l'ennemi du groupe, moi je voyais celle qui était talentueuse et incrédule. Je voyais un enfant ; un enfant curieux, naturellement, mais surtout un enfant doué, innocent et plein de bonnes intentions qu'il n'arrive pas à exprimer correctement.

On a tous été petits et on sait à quel point on était fier de montrer aux autres comment on maîtrisait grave notre vélo et tout. Vu par des adultes, notre comportement était tout ce qu'il y avait de plus adorable, mais par d'autres enfants, on devenait un monstre égocentrique et manipulateur ! Eh oui ! Les LGs furent nécessairement plus immatures qu'elle pour la rejeter de la sorte, en plus du fait qu'il niaient s'être servis d'elle et qu'ils considéraient l'herméticité de leur groupe plus importante que leur mission de sauver le monde. O_o

En tout cas, c'est ça le défaut qu'on a en commun. On est tous les deux plus ou moins doués dans tout ce qu'on entreprend et en quête de valider notre savoir par les autres (tant que les autres n'en sont pas informés, nos prouesses ne sont qu'un vécu subjectif sans valeur ; il faut qu'ils le valident pour en faire une vérité), mais rien ne nous épanouit vraiment. Alors, on est perpétuellement en manque d'affection, en train de s'ennuyer sans trop savoir pourquoi et apeuré par l'éventualité qu'on se trompe d'être comme on est. Dans la série, aucun autre personnage n'a une cervelle assez développée pour concevoir une personnalité de cette ampleur. Et c'est pour cela que j'aime Laura : parce qu'elle a des problèmes similaires aux miens et que je la comprends.

Que ce soit donc clair, je ne suis pas optimiste quant à cette animation, mais je serais honoré de porter les couleurs du clan qui est, à mes yeux, le plus honorable de tous.

Merci de votre acceptation (z'allez pas refuser après un aussi beau pavé, quand même *sifflote*) et bonne nuit ! \o/

Note de Zéphyr : Ajouté !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
TayelProctor MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 12:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis Neuneu²]


Inscrit le: 30 Aoû 2013
Messages: 28
Localisation: Aux côtés de Laura, dans le chashitsu de Yumi, pour prendre le thé...
Je demande ici et maintenant à être retirée de l'organisation de Laura. C'est un fait je ne pouvais adhérer à aucun autre groupe, car elle et moi sommes trop semblable.

Edit Kerian : On se passera du reste, merci.
Note d'Icer : Retirée !
_________________
Unus pro omnibus, omnes pro Laura!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Marry the Dark MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 17:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 6
Localisation: Dans le futur
Salut à tous !

Dès mon arrivée sur le forum, on me souhaite la bienvenue chaleureusement, en même temps qu'on me fait des propositions de recrutement pour différentes maisons ^^
Eh bien après coup et réflexion, l'Organisation était l'évidence. Comme l'a si bien dit Apolyon, Laura met toutes les cartes dans son jeu, assure son avenir avec brio, utilise son génie à des fins personnelles et n'est pas aveuglée par les sentiments qui gêneraient son ascension vers les plus hautes sphères de l'élite scientifique. Pas de sentiments, pas d'hésitation, pas de remords, pas d'entraves, pas de faiblesse (apparente en tout cas). Cette complexité apporte un réel vent de fraîcheur et de maturité à la série et en fait un personnage très attachant.
Je souhaite donc m'engager dans L'Organisation de la meilleure idée de CLE et la plus brillante des "Einstein" (pas la plus intelligente hein, brillante, pitite nuance).
J'espère que vous m'accepterez parmi vous et m'engage à soutenir notre personnage préféré et ses partisans dévoués.

Sur ce : "Un pour tous, tous pour Laura !!"


Note de Zéphyr : Validée !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Zéphyr MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 15:22   Sujet du message: Répondre en citant  
Z'Administrateur


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 1110
Localisation: Au beau milieu d'une tempête.
http://i.imgur.com/CJpWOTj.png


Bon, cela fait longtemps que je n'ai pas fait d'annonce officielle. Il est temps de faire une petite mise au point en ce qui concerne les défis et l'Animation Régulière.


Parlons donc des Défis :

Comme vous le savez, chacun d'entre vous est susceptible de recevoir un défi, et ce, à tout moment (même lorsque votre Président préféré est absent). Bien entendu, c'est à vous d'accepter ou de refuser ledit défi.
Cependant, avant de vous précipiter, je vous invite à prendre quelques minutes de réflexion et une lecture attentive de la demande.

Si vous voyez que la demande n'est pas soignée (forme non travaillée, fautes d'orthographes...), alors je vous conseille de ne pas accepter ce défi. De même, si certaines conditions du défi sont troubles ou obscurs, il y a de fortes chances qu'un quiproquo survienne après acception.
En cas de doute, n'hésitez surtout pas à demander conseil aux membres de l'Organisation via notre salon Skype.

Pour vous donner une idée, voilà ce que je considère comme une demande de défi claire et nette, sans embrouille : Faite par le Président Pikamaniaque.
À contrario, voici une demande un peu plus douteuse : C'est par ici.

Au final, la décision vous reviendra, mais je suis certain que ce sera la bonne Wink.


Maintenant, j'aborde le cas de l'Animation Régulière, soit le Tournoi des 7 Champions :

Pour l'instant, trois éditions ont eu lieu. Trois éditions durant lesquelles l'Organisation est sortie victorieuse (2ème place d'abord, puis double victoire d'affilée).

Néanmoins, j'estime que chacun d'entre nous devrait avoir sa chance de faire gagner des points à Laura. Par conséquent, si vous voyez une session où vous pensez pouvoir vous en sortir (et où les heures ne vous indisposent pas), surtout n'hésitez pas à en faire part au reste du groupe (via Skype ou MP).
Essayez tout de même de vous manifester avant la date butoir s'il y a, ou dans le cas contraire, la veille du jour du tournoi dernier délai.

(J'attire d'ailleurs votre attention sur la session de mardi soir (voir la fin du message). Faites-nous signe si vous voulez en être Wink).

Continuons de briller toujours plus lors du Tournoi des 7 Champions !

http://i.imgur.com/ra0xsql.png

_________________
http://i.imgur.com/Z94MNN5.png

« Jérémie avait fait un superbe travail. Ce dernier voyage sur Lyokô promettait d'être inoubliable. »
Un jour, peut-être.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
supercomputeur MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 08:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis Neuneu²]


Inscrit le: 13 Nov 2013
Messages: 16
Localisation: Avec William et Laura dans l'usine ...
Coucou !

Je souhaite faire parti de l'organisation de Laura, je suis un grand fan !!

A bientôt !

Note d'Icer : Ajouté.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Icer MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 17:13   Sujet du message: Répondre en citant  
Admnistr'Icer


Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 2316
Localisation: Territoire banquise
Objet : Demande d'Alliance
Nom : Payne
Message : Ce sont généralement ceux qui en parlent le plus qui en font le moins. Et inversement.

http://i58.servimg.com/u/f58/17/09/92/95/mme_ei13.jpg

_________________
http://i.imgur.com/028X4Mi.pnghttp://i.imgur.com/dwRODrW.pnghttp://i.imgur.com/mrzFMxc.pnghttps://i.imgur.com/X3qVFnj.gifhttp://i.imgur.com/h4vVXZT.pnghttp://i.imgur.com/gDzGjSF.pnghttp://i.imgur.com/x46kNev.png

« Les incertitudes, je veux en faire des Icertitudes... »

https://i.imgur.com/9E3sBM3.pnghttps://i.imgur.com/C4V4qOM.pnghttps://i.imgur.com/R4Yt6QC.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Zéphyr MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 17:14   Sujet du message: Répondre en citant  
Z'Administrateur


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 1110
Localisation: Au beau milieu d'une tempête.
http://i58.servimg.com/u/f58/17/09/92/95/virus_10.jpg


Objet : Acceptation d'alliance
Nom accepté : Payne
Message : Ceux qui parlent peu montrent de quoi ils sont capables.

Fin de transmission.
_________________
http://i.imgur.com/Z94MNN5.png

« Jérémie avait fait un superbe travail. Ce dernier voyage sur Lyokô promettait d'être inoubliable. »
Un jour, peut-être.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ded Moroz MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 23:45   Sujet du message: Répondre en citant  
Ded's rang


Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 26
Bonsooaar tout le monde ! HIC !

Alors, je sais pas trop comment vous le dire ... HIC ! Vous êtes toute jolie dans votre robe et ... HIC ! Continuez le bon bouleau avec le Mag' de gauche ... HIC ! Et le belge, je voulais te dire ... HIC ! En 1940, j'étais pas d'accord avec Hitler ... HIC ! Et Zéphyr, je voulais te dire ... HIC ! C'est pas parce que tu sors tout le temps et que tu fous des vents que ... HIC ! T'es pas invisible, comme les 100.000 manifestants de Jean-Luc, alors aie confiance en ... HIC ! LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGHT ! Tu es la lumière dans l'ombre qui nous sors toujours des situations de crise ... HIC ! Dommage que t'étais pas là en 85 ... HIC ! Magnifik, t'es carrément un mec sympa ... HIC ! Faut trop qu'on se capte un jour pour euh ... HIC ! Leiko, tu parles pas beaucoup mais t'es trop mignon ... HIC ! Les personnes comme toi qui bossent dans l'ombre sont le ciment de tous les ... HIC ! Miss Ishiyama, t'es aussi parfaite que ... HIC ! Apo, t'es peut-être mort, mais j'espère que non parce que ... HIC ! Sans déconner, on se marre bien ensemble et ... HIC ! GummyBear, t'es un pur dieu, beau gosse et tout ... HIC ! Tu verras, le glaçon tombera dans tes bras dès le premier regard et ... HIC ! Marry the Dark, on s'est parlé deux fois, mais t'avais l'air super sympa et comme avant ... HIC ! Parfaite ... HIC !

*Glugh glugh*

Sans déconner, GummyBear a trop de génie en lui ... HIC ! Je me demande quand il aura une bannière à son effigie en page d'accueil de CL.fr ... HIC !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Zéphyr MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 23:54   Sujet du message: Répondre en citant  
Z'Administrateur


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 1110
Localisation: Au beau milieu d'une tempête.
Ah ! C'est enfin notre tour de trinquer avec Ded Moroz ! Etant à deux jours des post-partiels, je me contenterai de boire de l'Oasis Tropical Mr. Green. Quant aux autres Laura, ne vous gênez pas pour moi !
En réalité, j'ai été désigné comme étant le SAM des Laura. "Celle qui conduit, c'est celui qui ne boit pas, toussa...
Je peux toujours sortir comme excuse : sans alcool, la fête est plus folle (a) !


*Zéphyr reçoit un regard noir d'Ellana en guise de réponse*

Bref, levons nos verres à cette folle tournée des clans, instiguée par notre bien aimé Ded Moroz !
_________________
http://i.imgur.com/Z94MNN5.png

« Jérémie avait fait un superbe travail. Ce dernier voyage sur Lyokô promettait d'être inoubliable. »
Un jour, peut-être.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ellana MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 00:04   Sujet du message: Répondre en citant  
X.A.N.Alloween 2013 (T)


Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 251
Localisation: Al-Jeit.
Zéphyr a écrit:

Je peux toujours sortir comme excuse : sans alcool, la fête est plus folle (a) !


Ou la preuve définitive qu'on ne peut pas aimer Laura ! HIC ! Faut être fou pour avoir ce genre de raisonnage... raisonnation... raisonnement ! Blurp. Comment faire confiance à des gens comme ça ?! HIC.

Allez, je vous laisse une bouteille de rosé, mais allez-y doucement, hein, c'est un peu fort pour vous peut-être ! Je voudrais pas avoir votre coma éthyclatique...ithyblic...ethylique sur la conscience, hein ! Au pire, si vous avez la gueule de bois, vous z'aurez qu'à boire un Café Noir ! PFOUHAHAHA !


Ellana se fait rembarquer fissa dans la clairière par la Meute.

Santééééééé les Laura ! Je vous aiiiiiiiiiiiime !

_________________
Ma belle, douce lune sous un chant blanc d'étoiles, / Astre fatigué, vagabonde hors-la-loi / Toute pâle dans l'oeil noir de loups qui aboient, / Hisse les rêves, aux nuits où tu es seule voile. ♥
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
IDM4 MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 00:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 10 Fév 2013
Messages: 206
Go home Ellana you're drunk ! (Parce que oui, je me devais de la faire *paf*)

Citation:
j'ai été désigné comme étant le SAM des Laura


Et moi je suis le Bob... c'est le SAM mais Belge (a)

Citation:
Et le belge, je voulais te dire ... HIC ! En 1940, j'étais pas d'accord avec Hitler ... HIC !


cool... enfin je suppose... Merci Ded ! (à ne pas confondre avec Dede hahaha *sort*)

Citation:
Faut être fou pour avoir ce genre de raisonnage... raisonnation... raisonnement !

En attendant c'est pas moi qui doit me faire reconduire chez moi par la peau des fesses (a)

Moi aussi je te nème Ellana.... Enfin, pas autant que Mara, tu pourras jamais égaler ma copine dans mon coeur =p

_________________


Porte-parole des pro-Laura avec Zéphyr et Café Noir !
Un pour tous, tous pour Laura !

Auteur de la fic : Code Lyokô Génération
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
a8s MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 02:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Jan 2013
Messages: 84
Zéphyr a écrit:
Quant aux autres Laura, ne vous gênez pas pour moi !

T'as raison, faut faire péter le champomy les amis, c'est la fête, et comme tu le dis si bien,
Zéphyr a écrit:
sans alcool, la fête est plus folle !

Razz

Ellana a écrit:
je vous laisse une bouteille de rosé

Ou une de manzana, c'est trop léger pour moi Cool

Au fait, pas trop décaféïné le café, hein, c'est mieux fort ...
"Et là, c'est le drame ! Slash !!
C'est Fort en chocolat !
" (Spécial dédicace à notre Kastiel national ♥ ...tu connais la porte, je crois XD)


Ellana a écrit:
Je vous aiiiiiiiiiiiime !

Mais nous aussi, enfin !
Autant que les William aiment CLE... vous savez la pseudo-suite de CL qui nous a fait découvrir Laura ! Mr. Green
(Dédicace à JM ^^)

_________________

http://img15.hostingpics.net/pics/182856a8ssigndark.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
MidoChou MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 20:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 25 Jan 2013
Messages: 206
Pro-Laura, ou Anti-Laura ? Hum... Je me fais tellement chier que j'ai envie de regarder les derniers épisodes de cette saison juste... indescriptible...

C'est vrai que d'un côté elle aurait pu penser à la mère d'Aelita, mais elle a quand même bien fait d'essayer de réveiller la conscience de la bande. Bon je ne suis ni pour ni contre dans ce cas. Quoique très soucieuse de sa peau comme de son prochain, elle a peut-être bien agi en recrutant William, mais elle aurait quand même dû en discuter, négocier avec eux, et leur faire du chantage si elle y tient.


C'est sans fin.

Salut à tous, c'est MidoChou, un Jérémie qui tape l'incruste chez les Laura. Je me permets d'expliquer cette présence inattendue. Tout d'abord, vous l'avez sans doute compris, en tout cas je l'espère, je ne suis ni un Pro-Laura, ni un Anti-Laura. Tout simplement, parce que sans elle, la série n'avancerait pas. Elle a pris de bonne initiatives tout au long de la série, mais en essayant d'ouvrir les yeux à la bande, elle a échoué, en utilisant la manière forte : "William tu viens ?".
Toutefois, j'ai quand même un petit faible pour ce personnage. Et vous là avec votre lueur moqueuse au coin de l’œil, ce n'est pas du tout ce que vous croyez ! Mr. Green
Oui, c'est un Jérémie qui dit ça... Ce n'est pas ma faiblesse qui domine, non ! Au contraire, moi je trouve qu'elle a en elle, un je-ne-sais-quoi d'esprit qui laisse transparaître un personnage qui ne veut que du bien pour l'humanité.

Pour avoir été soudés durant ces quelques semaines de guerre, malgré les hauts et les bas causés par certains membres qui prenait cette animation trop au sérieux quant à son esprit convivial, pour avoir montré sa fidélité envers le personnage, pour avoir été honnête, et paisible, ce groupe mérite d'être à la tête du forum, avec les Pro-Jérémie, non pas en terme de points mais d'assiduité.
Ainsi, après vous avoir observé, et avoir mieux connu certains membres de votre groupe, je demande à rejoindre l'Organisation.

Attention !

C'est difficile à accepter ça, oui, je vous l'accorde. Etant donné que je suis dans un clan qui est l'ennemi juré des Laura, vous avez plusieurs raisons de refuser mon adhésion. Je ne suis pas là pour foutre la merde, la guerre des fans, ce n'est pas mon dernier souci, je ne vis pas que pour ça. Wink
Je pourrai peut-être faire mes preuves sans que je sois pour autant au courant de vos tactiques privées, ni de vos points faibles, jusqu'au moment où vous serez convaincus que ce n'est pas un prétexte pour vous bluffer et être à 100% avec les Jérémie.
D'ailleurs, si je fais ça, ce n'est qu'une preuve d'immaturité, or, depuis toujours, Jérémie a toujours voulu faire preuve de maturité, et je doute fort que kender, aussi honnête que Jérémie et la plupart des membres de votre groupe, me laisse faire un truc pareil. Wink

Merci d'avance, si vous n'allez pas à l'encontre de mon adhésion. Wink

Note de Dede7 : Ajouté.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Organisation de Laura Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0407s (PHP: 48% - SQL: 52%) - Requêtes SQL effectuées : 18