CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Anime] Les Mystérieuses cités d'Or

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Thran MessagePosté le: Lun 04 Nov 2013 19:33   Sujet du message: [Anime] Les Mystérieuses cités d'Or Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 955
Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer


Qui n'a jamais entendu ce refrain! Qui ne connait pas cette série culte qui a fêté ses trente ans le 28 septembre 2013! Je pense que les plus anciens comme les plus jeunes s'en souviendrons rien qu'au vu du titre de ce topic, mais pour ceux qui aurait quelques oublis, voilà deux résumés, un court et un plus détaillé de la série de la saison 1 ne voulant pas la spoilé à ceux qui n'auraient pas pu la regarder (manque de temps ou qu'ils n'étaient pas au courant de celle-ci):

Résumé Court :
Spoiler


Résumé Long :
Spoiler


Je vous invite tous à partager votre expérience qui est la votre sur cette série. Pour ma part, elle a bercé ma jeunesse depuis l'age de 5 ans et encore jusqu'à aujourd'hui avec la saison 2. Une série tout simplement magique, aussi bien construite que Code Lyoko selon moi tant du point de vue scénaristique que graphique (du moins pour la saison 1 bien que la saison 2 utilise de nouvelles technologies graphiques qui sont moins agréables selon moi mais tout à fait respectable). Les musique sont tout aussi agréable. Bien sur, il ne faut pas oublier le documentaire en fin d'épisode de quelques minutes qui nous fait le lien entre la série et l'histoire, ce qui est fort appréciable pour avoir un peu de culture sur le nouveau monde et sur l'Asie dans le cadre de la saison 2.

Thran,
Un Fan de Code Lyoko mais aussi des Mystérieuses cités d'Or!

_________________

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
ikuto MessagePosté le: Lun 04 Nov 2013 19:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 25 Avr 2013
Messages: 168
Bonjour,

J'adore les cités d'or! J'était vraiment tout petit quand je l'ai vu la première fois (comme Code Lyoko d’ailleurs) et j'ai tout de suite accroché. Ce générique si prenant qui résonne toujours dans ma tête. Maintenant qu'ils font une saison 2 (dont je n'ai encore pût voir aucun épisode Crying or Very sad ) je vais voir si j'aime toujours autant.

Je suivais vraiment, c'est vraiment un dessin-animé que j'adore faudra que je les regarde à nouveau car cela fait longtemps que je n'ai plus vu cela. Smile

Cordialement,
ikuto

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Grand fan de L'IFSCL et d'Immu!
http://i56.servimg.com/u/f56/18/56/48/81/ikuto_11.png
Merci à Kasux pour cette sign et cet avatar! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jessie MessagePosté le: Lun 04 Nov 2013 21:15   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
Mouais...
J'ai déjà regardé quand ça passait dans "Télé Grenadine" sur Gulli le soir, je suivais un peu... un peu je dis bien... maintenant je m'en souvient avec le Grand Condor.
Mais c'est pas un de mes dessin animé préféré, d'ailleurs je pense que ce ne l'a pas été, de plus ma mère ne m'a jamais fait regarder, détestant la série.
En conclusion : j'aime pas trop, j'aime moyen.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
TRPGaming MessagePosté le: Lun 04 Nov 2013 21:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 19 Oct 2012
Messages: 167
Localisation: Encore dans l'Item World
Après avoir entendu ce nom de nombreuses fois durant les derniers mois, ce topic m'aura donné le déclic. Je vais finalement me motiver à regarder au moins le début pour m'en faire une idée. Je n'avais pas eu la chance dans mon enfance de regarder, c'est à peine si j'effleurais le générique en rentrant chez moi =/

*Tellement de truc à regarder*
_________________
http://i35.servimg.com/u/f35/11/26/01/53/etna1310.png
http://i46.servimg.com/u/f46/11/26/01/53/userba11.png
http://i46.servimg.com/u/f46/11/26/01/53/userba14.png

Dernière édition par TRPGaming le Lun 42 Déc 07DD 19:40; édité 2A fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Vivi MessagePosté le: Lun 04 Nov 2013 22:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 437
Localisation: Nord de la France
Les cités d'or...Un superbe dessin animé que j'ai découvert il y a longtemps. Je sais même plus quel âge j'avais quand j'ai connu, mais aujourd'hui à 26 ans j'aime toujours. Ce dessins animé fait parti de mon enfance, quel plaisir de suivre les aventures de ces 3 enfants à la recherche des cités d'or.

Parmi tous les personnages de la série, j'ai une préférence pour Zia. En plus d'être un personnage essentiel à l'histoire, c'est la seule fille du groupe. Elle n'a pas eu une enfance heureuse, enlevée quand elle était jeune et obligée de vivre en Espagne loin de son père et de son peuple.

J'aime aussi Pedro et Sancho. Ils me font rire à chaque fois, de vrais comiques ces deux-là. Ils ne pensent qu'à l'or, mais ils sont pas méchants et leurs pitreries font leur charme.

Et Pichu le perroquet, l'alarme du groupe. Toujours à crier « danger, danger ». J'aime bien aussi sa présence dans les documentaires de fin à la saison 2 (je sais plus s'il est aussi sur les documentaires saison 1). Il apporte une pointe d'humour.

Il était temps qu'il y ait une suite, la série ne pouvait pas se terminer en seulement 39 épisodes et une seule cité sur 7 découverte. Dommage qu'il ait fallu attendre 30 ans pour ça, mais elle est là et même si c'est pas pareil que la saison 1 (les graphismes, les voix des personnages), elle se regarde avec plaisir.

Je la regarde sur ouftivi, la Belgique est en avance sur la France pour la diffusion, et je la conseille à ceux qui ne l'ont pas encore vu. Je vais éviter de vous spoiler, mais préparez-vous à l'inattendu. J'avais imaginé des scénarios au fil des épisodes mais j'étais loin de la vérité. Il ne me reste plus qu'un seul épisode à voir, vivement dimanche.

TRPGaming a écrit:
Après avoir entendu ce nom de nombreuses fois durant les derniers mois


Je n'en suis pas sûre, mais je dois y être en parti pour quelque chose Mr. Green . Tous les dimanches sur Facebook « Bon je te laisse, c'est l'heure des cités d'or ».
_________________
http://i56.servimg.com/u/f56/11/73/16/89/test10.png

Fan des univers Code Lyoko, Buffy contre les vampires et Stargate.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Foxot MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 21:51   Sujet du message: Répondre en citant  
Foxot Rang


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 389
J'adoore ce dessin animé...
Les personnages sont très attachants, l'histoire est également intéressante et les documentaires à la fin de chaque épisode approfondissent notre culture.

Une série qui a bercé mon enfance, mais également celle de mes parents qui ont décidé de m'appeler Esteban justement car ils adoraient cette série.

J'ai pas encore eu l'occasion de voir la saison 2, mais je compte la regarder prochainement, elle s'annonce assez intéressante en Asie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0384s (PHP: 37% - SQL: 63%) - Requêtes SQL effectuées : 20