MotmotK |
Posté le: Mer 20 Nov 2013 11:07 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 29 Aoû 2013 Messages: 211
|
Salut, j'aimerais savoir comment immu a fait pour avoir les cartes des territoires, ça m’intéresserait de les récupérer si c'set possible.
Dernière édition par MotmotK le Dim 19 Jan 2014 20:06; édité 2 fois |
Revenir en haut de page |
|
|
pb_du_64 |
Posté le: Mer 20 Nov 2013 11:54 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 600
|
Ce n'est pas possible !!! Il ne veut surtout pas que son interface soit "copiée" !!! Il le dit souvent ! _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
Shaka |
Posté le: Mer 20 Nov 2013 13:24 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 3893 Localisation: Sur une colline, près des étoiles |
MotmotK a écrit: | Salut, j'aimerais savoir comment immu a fait pour avoir les cartes des territoires, ça m’intéresserait de les récupérer si c'set possible. |
Je ne voudrai pas parler à sa place, mais je doute que Immu ait "récupérer" les cartes des Territoires. Il n'existe pas de cartes officielle des Territoires de Lyoko. Il existe des vues aériennes de Lyoko, qui pourrait donner des idées/axes de répartition.
On peut facilement imité les plates-formes et différentes portions de Territoire vues dans les épisodes. Mais une carte intégrale n'existe pas et n'est de toute façon pas réalisable pour la bonne raison que la série est incohérente à ce niveau là :
Chaque Territoire est sensé n'avoir que 10 Tours et des saisons 1 à 3, on a vu davantage de Tours par Territoire. Je pense donc qu'Immu a fait de la composition/recomposition à partir de ses besoins et de ce qu'on voit dans les épisodes. Mais je doute fort qu'il se soit "bêtement" basé sur une carte pré-existante.
Il confirmera sans doute à l'occasion _________________
Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort... |
Revenir en haut de page |
|
|
MotmotK |
Posté le: Sam 23 Nov 2013 11:29 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 29 Aoû 2013 Messages: 211
|
Est-ce qu'un jour on pourra avoir accès au code (source) de l'IFSCL?
Dernière édition par MotmotK le Dim 19 Jan 2014 20:06; édité 2 fois |
Revenir en haut de page |
|
|
ikuto |
Posté le: Sam 23 Nov 2013 11:32 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 25 Avr 2013 Messages: 168
|
Bonjour,
Non à mon avis tu n'y aura pas accès sinon tout le monde pourra copier le superbe et immense travail d'Immu comme ça en faisant copier coller! Donc non tu n'y aura pas accès!
Sinon autant qu'Immu nous fasse un copier coller de son code et nous donne toutes ses images et ses graphiques!
Franchement quelle question!
Cordialement,
ikuto _________________
Grand fan de L'IFSCL et d'Immu!
Merci à Kasux pour cette sign et cet avatar! |
Revenir en haut de page |
|
|
pb_du_64 |
Posté le: Mer 27 Nov 2013 17:31 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 600
|
Euh, c'est quoi les codes sources ? _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
Reyo |
Posté le: Mer 27 Nov 2013 17:46 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 10 Avr 2013 Messages: 285 Localisation: Dans la campagne, en train de cueillir des pommes. |
Les code sources sont une liste de codes qui compose un programme , un site, un jeu ou autre. C'est comme le plan d'une maison. Si tu les prends tu peut tout copier.
Pardon pour le flood.
Sinon jesoutient immu dans son travail et j'espère que son jeu pro devienne un succés. _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
Poulin |
Posté le: Jeu 05 Déc 2013 06:39 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 28 Nov 2013 Messages: 125 Localisation: Sous la pluie en vacances ... ^^ |
J'aime ton projet et je le suivrai jusqu'au bout car les interfaces en.Flash, c'est bien fait. Est-ce qu'un jour tu feras des tutos pour nous expliquer comment utiliser Flash ? Moi j'ai trouver aucun tuto.
Bonne continuation ! _________________ Je charge !
|
Revenir en haut de page |
|
|
MotmotK |
Posté le: Jeu 05 Déc 2013 19:36 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 29 Aoû 2013 Messages: 211
|
Si tu veux apprendre à programmer en ActionScript 3 (Flash), il y a un super tutoriel que je suis en train de lire, voici le lien : http://fr.openclassrooms.com/informatique/cours/apprenez-a-programmer-en-actionscript-3
A +
Note de Shaka : Par MP ce genre de chose. Par MP.
Dernière édition par MotmotK le Dim 19 Jan 2014 20:07; édité 2 fois |
Revenir en haut de page |
|
|
kevindu21 |
Posté le: Jeu 12 Déc 2013 22:27 Sujet du message: Re: [IFSCL] Mini news ! Discussions autour du jeu |
|
Inscrit le: 12 Déc 2013 Messages: 3 Localisation: France |
immu a écrit: | ------------------------------->SITE OFFICIEL<-------------------------------
Bonjour à tous, je suis un très grand admirateur de Code Lyokô depuis les premières, jusqu'aux dernières diffusions inédites des épisodes de notre chère série.
Ce que je tiens à vous présenter ici est une reproduction de l'interface du supercalculateur.
Évidemment, vous pourriez me demandez "est-ce du Powerpoint" ?
Je vous répondrais... "je fait une interface..."
Et là vous me demanderez sceptiquement..."comme l'interface de Vivien Pouchard (Korki)(Lyokointerface.net)" ?
Ce à quoi je vous répondrai par un..."oui, en quelque sorte, mais assez différemment, pas vraiment"
Cette interface du Supercalculateur, sobrement nommée IFSCL, est très proche de celle du Dessin-Animé, et j'ai développé toutes mes compétences dans la maitrise d'Adobe Flash autour de ce genre de projet.
De plus, mon but étant différent de celui de Korki (qui lui se rapproche d'un excellent système d'interface personnalisable, en réseau (et fluide !) etc...), j'ai put me rapprocher d'un système bien plus proche de celui du D.A et qui je l'espère, vous ravira au plus au point, tout en se différenciant bien des buts du projet nommé ci dessus, auquel je dédis tout ma profonde admiration.
Les nouvelles versions sortent à intervalles réguliers, le changement du premier chiffre signifie des changements majeurs (en général significatifs d'une année de développement), le changement du second des changements assez gros, signifiant que l'experience de jeu est bien plus riche (développement sur un mois ou plus), le changement du troisième chiffre est souvent relatif à la correction de bugs ou de changements plus mineurs, qui ont été réalisés en quelques semaines.
Pour connaître les commandes à entrer et les raccourcis disponibles de l'IFSCL, regardez le lisez-moi disponible en installant le jeu.
A télécharger sur le site officiel :
http://www.codelyoko.fr/ifscl
N'oubliez pas de télécharger et d'installer Adobe AIR.
[color=orange]
ATTENTION :
_Si vous n'arrivez pas à le télécharger, signalez-le moi par mp
_Plus la résolution de l'écran est grande, plus l'anim à des chances de ralentir
_En mode fenêtré, plus la fenêtre est grande, plus l'anim à de chances de ralentir
_Pour participer à la bêta de la version à venir, voyez le site officiel.
_La version courante est la dernière sortie pour le "grand public"
Vous en voulez plus ? Vous avez envie de voir cette interface progresser ? Vous ne savez pas comment le dire ?
Mettez donc cette Userbar dans votre signature, ça me fera autant plaisir qu'un commentaire critique/constructif.
Vous n'avez qu'a à copier ceci :
Code: | [url=http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=5040][img]http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png[/img][/url] |
[size=18]
Êtes vous intéressés par une gestion de la re-materialisation des armes de nos héros (qui a eu lieu dans certains épisodes)?
Préférez vous que les versions changent rapidement ?
Choisir la destination des lyokos guerriers vous parait-elle indispensable? (toujours dans le but d'atteindre au final un objectif (lieu) prédéfini sur la map)
Voulez vous que les territoires dans la carte tactique ai des teintes spécifiques ? (voir page 22)
Sur quel OS utilisez vous l'IFSCL ?
Quel est le personnage que vous préférez le plus virtualiser ?
Depuis quand utilisez vous l'IFSCL ?
Quels sont les monstres que vous voulez le plus combattre parmis ceux ci?
Trouvez vous le mode campagne utile ?
Non pas du tout
5%
5% [ 4 ]
Moyen, il ne m'a rien appris
11%
11% [ 8 ]
Oui
32%
32% [ 23 ]
Oui beaucoup
50%
50% [ 36 ]
Total des votes : 71
Intéressés par une soirée TChat (ou Skype) ou les utilisateurs de l'IFSCL pourrait poser leur questions au créateur du jeu, et donner leur avis et reflexions sur le jeu ?
Oui, d'ailleurs j'aurais surement des choses à dire / des questions à poser.
60%
60% [ 30 ]
Oui, mais seulement en spectateur
30%
30% [ 15 ]
Ca ne m'intéresse pas spécialement.
10%
10% [ 5 ]
Intéressés par une autre soirée TChat avec Immu le Vendredi 10 Mai à 21h ?
Yep, ça m'intéresse et je suis dispo.
57%
57% [ 22 ]
Arg, ça m'intéresse mais je suis pas dispo.
28%
28% [ 11 ]
Blurg, ça ne m'intéresse pas.
13%
13% [ 5 ]
Total des votes : 38
Note : cette interface n'a aucun lien avec l'interface créée par Keuppa et n'en utilise aucune source.[/color] |
Slt je m'appele kevindu21, j'ai telechargé ton logiciel, il est très bien réalisé (il reflette vraimment le supercalculateur !). Cependant j'ai une question pour toi:
voila je suis coincé sur la campagne 2 (je sais, je suis débutant dans la matière) je n'arrive pas transferer à transferer Aelita et un autre lyoko guerrier pour secourir le lyokoguerrier dont la mémoire a été retenue dans une tour. Peut-tu m'aider stp ?
pour ta réponse merci de me l'envoyer sur ma boite mail qui est: delorean21000@gmail.com
Merci d'avance! |
Revenir en haut de page |
|
|
WGPierre |
Posté le: Lun 16 Déc 2013 23:06 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 01 Aoû 2012 Messages: 92 Localisation: France |
Bonsoir depuis peu mon système d'exploitation n'est plus windows mais ubuntu 12.04. J'ai recontré un énorme problème pour installer adobe air j'ai d'abord trouvé une version sur la logithèque ubuntu et quand j'ai voulu installer l'IFSCL il m'a dit que ma version d'adobe air était trop ancienne. Alors j'ai téléchargé adobe air sur le site d'adobe en croyant que wine (l'émulateur de programme windows) pourrait l'installer mais à mon plus grand regret il m'a affiché un message me dissant que le fichier n'était pas éxécutable j'ai déjà essayé de le retélécharger mais j'en suis toujours au même point alors j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment puis-je installé adobe air sur ubuntu 12.04. _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
immu |
Posté le: Dim 22 Déc 2013 11:47 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
WGPierre > aucune idée, désolé :/
Le code de l'Immu's Room sera dévoilé très prochainement, restez dans les parages !
_________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
Revenir en haut de page |
|
|
WGPierre |
Posté le: Dim 22 Déc 2013 13:24 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 01 Aoû 2012 Messages: 92 Localisation: France |
Ce n'est pas grave Immu j'ai réussis à trouver le problème il fallait autorisé l’exécution du fichier comme un programme mais maintenant j'ai un nouveau problème l'installation de l'ifscl ne se lance pas pourtant j'ai bien autoriser l’exécution du fichier comme un programme et adobe air est bien installé et j'ai une petite dizaine de fichier d'installation dans mes téléchargement donc j'ignore d'ou cela proviens merci à ceux qui ont la réponse de bien vouloir me la donner _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
maxboss61 |
Posté le: Dim 22 Déc 2013 20:39 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 13 Avr 2013 Messages: 120 Localisation: Université de Caen Normandie |
Par rapport à l'Immu's Room 2.4.8, voivi ce que j'ai pu voir :
- comme prévu Carthage sera bien implémenté, visible par les rampants, la carte en elle-même (bon la c'est carrément obvious) et le code SCIPIO.
- de nouvelles modifications ADN (pour Yumi, mais je me rappelle plus du nom de cette modification, il va falloir que je regarde la série de nouveau)
Sinon pour le reste je ne vois pas ce que cela concerne. Je n'ai pas mis de screen parce que tout simplement j'ai la flemme de le faire.
J'attend donc les remarques/commentaires sur mes propos, j'ai vraiment envie de savoir ce que signifient les autres informations. |
Revenir en haut de page |
|
|
pb_du_64 |
Posté le: Lun 23 Déc 2013 22:12 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 600
|
Moi, je pense pareil que toi mais je sais que le visage de odd me fait penser à une modification dans son adn pour que ce soit un spectre dans l'épisode au meilleur de sa forme ou un autre truc dans le genre !
Pour le compte à rebours, je pense que c'est le temps de la clef dans carthage ou une virt différée même si cette procédure n'est pas censé être dans l'IFSCL .....
Pour la bouboule comme dirait odd, il s'agit surement de la suite de l'animation du code scipio ! quand la fenêtre s'agrandit, 2 possibilités, soit c'est la boule orange qui apparaît soit c'est dans l'épisode terre inconnue la fenêtre à part qui montre le faible signal du transporteur !
J'espère que j'ai été un peu clair ...... _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
|