CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Objectif Japan Expo !!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Site/Forum -> Annonces de la communauté


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Shaka MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 23:06   Sujet du message: Objectif Japan Expo !! Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Bon, c'est parti !!

L'IRL de Lyon étant terminé et ayant été très sympathique, je ne vais pas perdre plus de temps. J'ouvre ce sujet pour parler de la Japan Expo.

Il y aura sans doute une déclinaison en plusieurs sujets pour parler de l'organisation de la journée du samedi. Mais ça, on ouvrira plus tard car on attend des nouvelles de Moonscoop.

Ce sujet est consacré à quelque chose de plus urgent : La soirée du samedi soir au dimanche.
Bien que la Japan Expo se déroule sur 4 jours du jeudi au vendredi, il y a fort à parier que les évènements soutenus par Moonscoop auront lieu le samedi... et plus globalement que la plupart des gens ne pourront être là que le samedi et le dimanche (école ou boulot les autres jours).

Par conséquent, la meilleure plage horaire pour organiser des évènements HORS JAPAN-EXPO semble être tout indiquée : La soirée entre samedi et dimanche !

Voilà le plan que nous voudrions fomenter.
Les espaces publics et les salles dans Paris étant quasi impossibles à obtenir, nous cherchons à faire quelque chose de beaucoup plus intimiste.

Nous avons pour projet d'organiser une soirée pyjama géante entre LyokoFans. Pour ça, une seule méthode : Être tous dans le même hôtel.

Nous souhaiterions donc au plus vite que chacun se positionne sur la soirée du samedi soir afin que nous puissions réservé. En effet, il serait extrêmement dommage que nous n'organisions rien faute d'être au même endroit.
On peut toujours imaginer de flâner un moment dehors, mais sans moyen de transport et avec le souci de devoir rentrer chacun dans nos hôtels respectifs, la saveur ne serait pas la même.

Une chambre dans un hotel F1 double ou triple ne coute qu'entre 30 et 40€ la nuit. Divisé par deux ou trois, nous pourrions, je pense, tous passé une excellente soirée pour une somme modique.

Je demande donc aux personnes concernées par la soirée du samedi soir de se manifester ici afin qu'on en parle et que je les invite dans un groupe Skype prévu pour.

A vous !
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
immu MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 09:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Ca me parait très intéressant.
Perso je sais que je ne pourrais pas prendre le train depuis lyon avant 12-13h le samedi matin (examens de certification adobe oblige), et la Japan Expo en soit ne me passionne pas plus que ça (c'est surtout un gros stand de vente d'après ce qu'on m'en a rapporter)
Mais pour une soirée lyokofan, je suis prêt à venir ^^. Et le coup de l'hotel double/triple que sais-je serait super bien niveau frais. On pourrait se faire des projections et too et too.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
kender MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 11:08   Sujet du message: Re: Objectif Japan Expo !! Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 710
Localisation: Paris
Cela semble être amusant. Mais je ne participerai pas à la soirée pyjama. Habitant à Paris, je ne vois pas l'intérêt de payer une chambre d'hôtel juste pour une soirée.
Néanmoins, je trouve votre idée un peu compliqué à mettre en œuvre. Que tous les Lyoko-fans réservent dans le même hôtel, le même jour, c'est difficile à organiser. Surtout que les hôtels près de Villepinte sont souvent complets je crois lors de ces événements. De plus, je ne me rappelle pas qu'il y ait un hotel F1 près de Villepinte.


Shaka a écrit:
Voilà le plan que nous voudrions fomenter.
Les espaces publics et les salles dans Paris étant quasi impossibles à obtenir, nous cherchons à faire quelque chose de beaucoup plus intimiste.


Difficile à obtenir, ça dépend. Déjà pour les espaces publics, y en a plein. Jardin du Luxembourg, Trocadéro, Parc floral, et j'en passe. Ce n'est pas plus compliqué à trouver que pour Lyon. Je ne vois pas le problème.

Les salles à Paris, il faut payer. Mais ça, ce n'est pas étonnant. Au pire, je connais un endroit où on peut louer un espace pique-nique couvert, qui fournissent un barbecue et des frigos. Et en plus, des terrains de pétanque, tennis et d'autre sports sont ouverts. C'est assez grand, et l'espace sera exclusivement réservé aux loueurs. Mais ça coute 8€ par personne. Je ne pense pas que vous aimeriez payer juste pour ça...


Shaka a écrit:
On peut toujours imaginer de flâner un moment dehors, mais sans moyen de transport

Le moyen de transport, c'est le RER. Surtout si vous devez faire le trajet Villepinte-hôtel.



EDIT : D'ailleurs, sur le prix d'une F1 à Paris en juillet, c'est minimum 50€ la chambre. Les prix des F1 varient en fonction du lieu et de la date. Wink

_________________

Merci à la talentueuse Lénaelle pour ce pack criminel

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jessie MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 18:21   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
Comme kender, je ne participerais pas à la soirée pyjama, pour deux raisons :
Arrow Comme je viverais à Paris dans peu de temps, je ne vois nul l'interêt de payer un hôtel pour moi et mes parents en laissant le chaton tout seul dans le nouvel appartement. Cela déplairais à mes parents.
Arrow Je ne suis pas attirée par ce genre de soirées, même si c'est entre lyoko-fans et que cela serait un bonheur d'en rencontrer, je préfère dormir seule dans ma chambre bien douillette.

En ce qui concerne la Japan Expon, même si je dois me lever le matin pour une demi-heure de train, j'y serais ! Pas question de rater cela, je suis beaucoup trop motivée. J'ai toujours voulu rencontrer des lyoko-fans IRL ainsi que passer la journée avec eux, voir des cosplayeur déguisée avec de superbe déguisement (styliste, je le serais peut-être !). Passer une journée très agréable lors d'une expositon où je peux ENFIN me montrer en tant que fan sans le cacher.

J'y serais surement, jvous tient au courant si changement !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Link MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 20:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 10 Nov 2012
Messages: 341
Localisation: 127.0.0.1
Moi ? Pas possible pour pas mal de raisons malheureusement. Commençons la liste :

  • 1- L'argent. Ho que oui, l'argent. Payer un billet de train + (aller on va dire : )15 €, c'est impensable pour mes parents. *soupirs d'exaspération*
  • 2- Bah, les parents. Encore et toujours à caus... heu, grâce à eux. Je suis l'un de ces mecs qui ont des parents toujours sur leur dos (déjà que len sac d'école est lourd...). Pas possible pour moi de faire un pas dehors sans qu'il y ait une raison. Bon j'exagère peut-être un peu sur cette dernière phrase.
  • 3- Ben heuuu, disons que je suis un tout petit peu, comment dire... timide. Bon ça encore je peux me passer de ce point là.
  • 4- Que dire de plus, si ce n'est que je ne connais absolument pas Paris. Ceci est encore un point à ignorer à moitié.

Donc moi, venir à la JE, je crois pas non. Mais ça me fait bien chier quand même !
Comme pour l'irl de Lyon...

_________________

Je reviens sur le forum de temps en temps même si je ne poste plus beaucoup...
Je programme en HTML, CSS, PHP, MySQL, Javascript, Assembleur, C++, VisualBasic et Ti-basic. N'hésitez pas à me solliciter si vous avez un problème Wink

http://imageshack.us/a/img19/3222/cbnq.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Raymentase MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 16:45   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Raymentase)


Inscrit le: 13 Mar 2013
Messages: 309
Localisation: Rennes
Moi ça m'intéresse !

Je peux venir à la JE si je trouve un logement. Mais étant mineure, je crois que je pas réserver une chambre. Donc si c'est possible de faire des chambre double/triple, ça m'arrange beaucoup.

En plus, je connais pas très bien Paris, donc ce serait plus pratique (je suis pas nulle non plus), j'aurais moins de risque de me perdre.

Mais bon, même si c'est faisable, c'est pas sûr sûr que mon père veuille bien (mais j'ai déjà ma mère de mon côté^^).
_________________

http://img11.hostingpics.net/pics/929402SignRaymentase.png
Merci pour ce beau pack Abby !

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba12.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Anneauthier MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 17:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Modérateur]


Inscrit le: 24 Aoû 2012
Messages: 481
Localisation: Sous la pluie.
    Huhu', je suis partant.

    Bon, mes parents n'étant pas encore informés, je ne pourrais rien affirmer pour le moment. Mais si cela se faisait possible, mon père (ou ma mère) sera quand même là-bas pour me surveiller.

    Je veux bien partager ma chambre avec un ou deux autres Lyokô-fans, (bon, je demande juste un âge qui ne dépasserait pas les 14 ans si possible -non, non, je suis pas pédophile, mais c'est que j'ai en-dessous de 14 ans en fait --').

    J'habite à côté de Paris, donc pas trop de difficultés pour moi à me retrouver dans ce vaste monde pollué :sort: .

    Je serais aussi en vacances cette semaine-là normalement, donc si certains sont disponibles avant le Samedi (j'ai cru comprendre que l'évènement durait plus que le temps d'un week-end ?).

    Il me faudrait juste vérifier les dates pour savoir si je suis bien disponible ces jours-là. Si, par bonheur, quelqu'un connaissait les dates ^^'.

    Voili-Voilou ! J'accepte tout le monde chez mwa ! :sort à nouveau:

_________________
http://u.jimdo.com/www70/o/s00bfd32df2b318be/img/ice4dc991ee4af341/1415722412/std/image.png

« Je peux être LG svp ? »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Thran MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 17:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 955
Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
Même si je ne pense pas pouvoir venir à la soirée (finances et autres) et pouvoir venir que le samedi à la Japan Expo, je vais me permettre de faire un point sur la Japan Expo en elle même :

Elle se déroule du 4 au 7 juillet 2013 au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte. Pour ceux qui ont acheté leur(s) billet(s) en avance, l'horaire est un peu plus tôt que ceux du jour J. Plus d'information ici (horaires détaillés, dates et tarifs).

Voilà pour ceux que Google effraie (*rigole*).

Thran

_________________

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Dauphy MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 19:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 36
Localisation: Le Mans
Je serai présent à la Japan Expo Samedi et dimanche je prévoit de prendre une chambre double vu que je viens avec ma compagne.

Mais je sais toujours pas si je viendrai dès vendredi soir ou samedi matin pour l'ouverture à 9h.

Sachant que je vais surement avoir pas mal de travail le soir à faire (je filmerai l’événement pour des reportages, interviews,...) je sais pas si je pourrai être pressent à la soirée (de plus j'ai pas de pyjama ^_^ )
Il faudrait savoir vers quel heur vous voulez faire votre soirée ?

Pour finir je viendrai en voiture (du mans 72) donc je pourrai me déplacé facilement

Dauphy
_________________
Avant, j'étais Dauphino72
http://imageshack.us/a/img405/2780/xg73.png

Mon projet sur la suite de CL => sur le forum et/ou sur site officiel

Programme TV CL & CLE

Un fidèle de Moonscoop, créateurs de CODE LYOKO, FUNKY COPS, TITEUF, LES 4 FANTASTIQUES, CREEPIE,... (mes séries préféré) ^_^
http://mediaproduction.fr/img/ban_clfr.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
michaeljamess MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 10:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 16 Déc 2013
Messages: 2
Je serai présent à la Japan Expo Samedi et dimanche je prévoit de prendre une chambre double vu que je viens avec ma compagne.

Edit Oddyen: Tu es nouveau sur le forum à ce que je vois et je te souhaite la bienvenue Wink

Tu n'as pas pris le temps de te présenter ce qui est regrettable pour toi ! C'est bien mieux de se présenter par rapport aux autres, tu te feras d'ailleurs sûrement plus d'amis dans la communauté LyokoFan avec une belle présentation de toi Wink
Va sans plus attendre te présenter dans le sujet de présentation des nouveaux membres (clique ici pour y accéder), Merci !

De plus, ce sujet parlait de la Japan Expo qui vient de passer et n'est donc plus d'actualité. Un projet d'IRL à la Japan Expo de 2014 est bien envisagée, un topic avait d'ailleurs été ouvert pour cela, mais il est un peu tôt encore pour en parler. Enfin je remarque un copier/coller avec le message du dessus : "Je serai présent à la Japan Expo Samedi et dimanche je prévoit de prendre une chambre double vu que je viens avec ma compagne." Dauphy aurait-il un frère jumeau ? Oo

Bonne journée sur le Forum ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Site/Forum -> Annonces de la communauté Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0255s (PHP: 58% - SQL: 42%) - Requêtes SQL effectuées : 19