CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Défi] Quand la tempête approche, les souris dansent !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Meute d'Ulrich


Page 1 sur 1







Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Zéphyr MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 23:13   Sujet du message: [Défi] Quand la tempête approche, les souris dansent ! Répondre en citant  
Z'Administrateur


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 1110
Localisation: Au beau milieu d'une tempête.
Esprits de la Tempête V.S Loups
(En réalité, c'est bataille de souris Mr. Green)

http://img4.hostingpics.net/pics/116062Sanstitre.png
Ce screen n'est en aucun cas de l'auto-promotion. Pour preuve : le traîneau du Père Noel dans le ciel ♥.


Salut les Loulous de la Meute ! Comme l'image ci-dessus l'illustre, nous venons vous défier dans un défi Transformice. Deux contre deux.

Comme durant vos défis contre la Ligue, les modalités seront les mêmes. L'affrontement durera 1h30. Au bout de ce laps de temps, l'équipe qui aura marqué le plus de points sera déclarée vainqueur. Pour marquer un point, il faut être le premier à rapporter le fromage dans le trou de souris.

Cependant, je tiens à ajouter des règles concernant le chamanisme. Une souris qui devient chamane n'aura pas le droit d'utiliser les pouvoirs suivants :
    - Victoire facile (qui permet de faire gagner une souris qui a un fromage sans qu'elle n'ait besoin de se rendre au trou. Il se manifeste sous forme de coeur avec un trou).
    - Victoire du chef (le chaman donne le fromage qu'il tient à la souris de son choix).
    - Ambulance (pouvoir de ressusciter une ou plusieurs souris décédées).
    - Les pouvoirs de téléportation sur une souris non-chamane (la chamane a le droit de se téléporter elle-même).

    (Pour ceux que ça intéresse, les ailes sont autorisées ♥)
Ces règles sont ajoutées afin que l'équipe qui possède le chaman sur un niveau ne soit pas trop cheatée en cas de grand entraînement du chaman en question (par exemple, mon chaman à moi est au niveau 33, donc vous voyez le genre ^^).

La mise sera Garand Baba, notre Mère Noël adorée (qui, accessoirement, vous impose de relever le défi).

En ce qui concerne les membres qui se mesureront entre eux, vous avez le choix.
En ce qui concerne l'Organisation, vous aurez à faire à Vulturnus (moi en somme) et IDM4 (je pose une option sur Café Noir en cas d'Imprévu. Dans le plus extrême des cas, je peux lutter seul (a)).

Pour finir, je vous annonce que ce défi a été validé par un Maître du Jeu (Dede7 en l'occurrence) et qu'il sera arbitré par Oddye.

En ce qui concerne l'horaire, je vous propose que l'on s'arrange sur Skype avec l'arbitre et les participants. Dans l'idéal, ce serait bien de le faire en cette fin de semaine ou ce week-end.

A très bientôt sur le champ de bataille Meute d'Ulrich Wink.
_________________
http://i.imgur.com/Z94MNN5.png

« Jérémie avait fait un superbe travail. Ce dernier voyage sur Lyokô promettait d'être inoubliable. »
Un jour, peut-être.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ellana MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 21:14   Sujet du message: Re: [Défi] Quand la tempête approche, les souris dansent ! Répondre en citant  
X.A.N.Alloween 2013 (T)


Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 251
Localisation: Al-Jeit.
Zéphyr a écrit:
(Pour ceux que ça intéresse, les ailes sont autorisées ♥)


HA-HA encore faut-il les avoir, les ailes... =/

Bien que n'étant pas experts en la matière, nous nous battrons comme il se doit pour garder notre Mère Noël avec nous ♥ Dans ce contexte, rien de mieux que la solidarité féminine ! Les représentantes de la Meute pour ce défi seront donc a8s et moi-même.

Comme vu avec Zéphyr, le défi est fixé à 21 heures dimanche. Merci à Oddye pour l'arbitrage Smile

_________________
Ma belle, douce lune sous un chant blanc d'étoiles, / Astre fatigué, vagabonde hors-la-loi / Toute pâle dans l'oeil noir de loups qui aboient, / Hisse les rêves, aux nuits où tu es seule voile. ♥
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 14:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Citation:
je pose une option sur Café Noir en cas d'Imprévu.

Je pourrais sûrement être disponible. (Oui, je pouvais te le dire par Skype, mais le temps que je m'y connecte, et qu'il charge la semaine de messages que j'ai loupée...)

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Zéphyr MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 15:26   Sujet du message: Répondre en citant  
Z'Administrateur


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 1110
Localisation: Au beau milieu d'une tempête.
Suite à un Imprévu, le défi est reporté à une date ultérieure, qui sera convenue entre participants et arbitre.

Edit du 23/11/13 : Bon, ayant trouvé un horaire qui nous convienne, il a été décidé que le défi se ferait maintenant, sous l'arbitrage d'Ikorih (désoulé Oddye).
_________________
http://i.imgur.com/Z94MNN5.png

« Jérémie avait fait un superbe travail. Ce dernier voyage sur Lyokô promettait d'être inoubliable. »
Un jour, peut-être.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ikorih MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 17:12   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Le match se termine sur un 21-18 en faveur d'Ulrich. Non je n'ai pas le détail des scores, j'avais pas que ça à faire. (a)

La mystérieuse mise promise par Gummy est donc donnée aux Ulrich! Mystère mystère..
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ellana MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 17:21   Sujet du message: Répondre en citant  
X.A.N.Alloween 2013 (T)


Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 251
Localisation: Al-Jeit.
L'occasion pour moi d'annoncer une nouvelle fois que je compte épouser a8s ♥ Tu gères ma Bêta ♥

Félicitations à Zéphyr et IDM4 qui se sont vaillamment battus mais qui ne pouvaient rien face au giiiiirl power...

Reste à savoir quelle était la mystérieuse mise ! Dépêche-toi de revenir Gummy, suis curieuse !
(surtout qu'apparemment, il faut qu'on parle toi et moi XD)

_________________
Ma belle, douce lune sous un chant blanc d'étoiles, / Astre fatigué, vagabonde hors-la-loi / Toute pâle dans l'oeil noir de loups qui aboient, / Hisse les rêves, aux nuits où tu es seule voile. ♥
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
a8s MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013 01:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Jan 2013
Messages: 84
Oui, oui je sais, mais t'as encore 1 an et 8 mois à attendre ma cocotte ♥

Et oui, encore une fois le giiiirl power a prouvé sa force et son invincibilité Cool

Mais j'avoue, vous vous êtes bien battus Wink
Je n'aurais, d'ailleurs, jamais pu affirmer qu'on nous allions gagné, mais bon faut croire que si Mr. Green

Ah oui, le mystère (j'aime ♥) n'est toujours pas résolu, à quand la révélation ? ^^

_________________

http://img15.hostingpics.net/pics/182856a8ssigndark.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
GummyBear MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013 11:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 432
Localisation: Dans un paquet Haribo nancéen.
Ellana, Ikorih, a8s, vous ne serez pas déçus, je pense, de la surprise que je m'apprête à vous faire. Il s'agit d'un cadeau personnel et touchant, d'une profondeur intense. J'espère, par ce présent, répondre à vos attentes de la meilleure manière qui soit :

Spoiler

_________________
http://imagizer.imageshack.us/a/img834/3130/ngim.png
http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
"L'amour ne veut pas la durée, il veut l'instant et l'éternité."
Nietzsche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ikorih MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013 11:40   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Le hamster est la mascotte des Ulrich, c'est donc justifié qu'ils la remportent. (a)
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Zéphyr MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013 11:43   Sujet du message: Répondre en citant  
Z'Administrateur


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 1110
Localisation: Au beau milieu d'une tempête.
Bon, et bien finalement, aucun regret Mr. Green. J'espère que le girl power profitera pleinement de cette superbe récompense.

En parlant du fameux "girl power".
*Zéphyr active le mode mauvaise foi*
Techniquement, vous représentez un personnage masculin tandis qu'IDM4 et moi représentons un personnage féminin. Peut-on vraiment parler de girl power dans ces conditions (a) ?

Bref, j'espère en tout cas que nous pourrons avoir notre revanche un jour =3.
_________________
http://i.imgur.com/Z94MNN5.png

« Jérémie avait fait un superbe travail. Ce dernier voyage sur Lyokô promettait d'être inoubliable. »
Un jour, peut-être.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
GummyBear MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013 12:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 432
Localisation: Dans un paquet Haribo nancéen.
Ah excusez-moi, j'ai dû me tromper de lot. Il faut dire que l'animation de hier soir m'a quelque peu égaré.

Le prix que je voulais décerner à la Meute est en fait ... Garand Baba !

Félicitations à la Meute d'Ulrich pour cette étonnante victoire et encore merci à Zéphyr et Ikorih pour son fairplay. (a)

_________________
http://imagizer.imageshack.us/a/img834/3130/ngim.png
http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
"L'amour ne veut pas la durée, il veut l'instant et l'éternité."
Nietzsche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Meute d'Ulrich Page 1 sur 1

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.035s (PHP: 45% - SQL: 55%) - Requêtes SQL effectuées : 19