CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Projet] Code Lyoko : The Time of Battle

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko


Page 1 sur 2

Aller à la page 1, 2  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
xan-amy MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 21:04   Sujet du message: [Projet] Code Lyoko : The Time of Battle Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 28 Déc 2012
Messages: 22
Localisation: Lyon
Salut tout le monde !

J'ai décidé de me lancer dans le projet de créer un jeu Code Lyoko en RPG.
Pour cela, j'aurai besoin d'aide pour faire certaines choses.

Il me faudrait :
- Quelqu'un qui sait bien utiliser le logiciel RPG Maker VX (ou RPG Maker VX Ace).
- Un(e) graphiste.
- Un(e) webmestre (pour le site web).

Si vous êtes intéressé(e), merci de répondre à ce topic avec les informations suivantes :
- Ce que vous savez faire.
- Un lien vers un ou des exemple(s) de création(s) que vous avez réalisé (si vous en avez).

Note de Wilson: j'ai rajouté la balise [Projet] a ton topic Wink
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/715182995987signature.png


Ma chaîne YouTube : YouTube.com/ClementLamy
Abonne-toi et partage ! Wink


Dernière édition par xan-amy le Jeu 16 Jan 2014 22:45; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Thankus MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 21:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis Neuneu²]


Inscrit le: 25 Mar 2013
Messages: 83
Localisation: Dans le MTWorld
Bonsoir xan-amy,
Le poste de Webmestre m'intéresse.
J'ai créer un forum pour mon lycée il y à peut de temps et j'ai été webmestre sur un site sur League Of Legend mais qui malheureusement n'a pas duré.
Voila j'espère que ton projet va durée.

A très bientôt
Thankus

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/878736mtsign.png

Fan de MTDirector
"J'ai une tumeur au cerveau, c'est pour ça que j'ai l'air d'un blaireau !"
MTDirector
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Wilson MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 21:59   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 897
Localisation: Sur codelyoko.fr
Pas le premier projet de jeu CL que je vois, j'espère pour toi que ce projet tiendra dans le temps et dans le sérieux, mais j'ai quelques questions sur ton projet.
Peut-on avoir un peu plus d'information, du genre le type de mission que l'on rencontrera, si ça suit les saison de CL. Question autre que le style et l'aspect technique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
WR104 MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 22:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 19 Juil 2013
Messages: 96
Localisation: Lyon
Bonsoir je suis pas le premier à poster pour dire que je veux bien apporter mon aide pour ton projet que l'on connait guère... Parles en un peu plus.
Sinon outre le fait que je connaisse bien les site web, je sais aussi faire des petites animations 3D (Blender et After efect cs6)

_________________
L'union fait la Force
https://zupimages.net/up/18/40/zdyb.png https://zupimages.net/up/18/40/pgvz.png
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png


Dernière édition par WR104 le Sam 18 Jan 2014 00:21; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
xan-amy MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 23:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 28 Déc 2012
Messages: 22
Localisation: Lyon
Thankus, sais-tu programmer en HTML/CSS et PHP ? Et as-tu un compte Skype pour qu'on puisse discuter plus facilement (si oui, envoi ton pseudo à contact@klymon.fr) ? Smile

Pour répondre à Wilson et WR104 :

Il y aura plusieurs versions du jeu (que je sortirai au fur et à mesure).
Commençons par la 1ère version : Dans cette 1ère version, vous suivrez les épisodes les plus importants de la série mais le scénario sera légèrement modifié.

Je sortirai ensuite d'autres version du genre : version Saint Valentin, version Noël, etc.

J'ai aussi l’intention de sortir ensuite un autre jeu, qui sera cette fois un jeu Code Lyoko Evolution.

Voilà en gros ce que j'ai prévu de faire.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Wink

WR104, ta connaissance en animations 3D pourrait peut-être nous servir (pour des vidéos, images, etc.). As-tu un compte Skype (Si oui, envoie ton pseudo à contact@klymon.fr) ? Smile
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/715182995987signature.png


Ma chaîne YouTube : YouTube.com/ClementLamy
Abonne-toi et partage ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Intelligence artificiel MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014 20:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 323
Moi je sais utiliser RPV Game Maker VX. Je t'enverrai mon pseudo skype.nyme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Anneauthier MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014 23:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Modérateur]


Inscrit le: 24 Aoû 2012
Messages: 481
Localisation: Sous la pluie.
    -_-.

    Ton projet, c'est quoi ? Une idée qui t'a traversée la tête et que tu t'es empressé de publier sur le forum. C'est, en tout cas, clairement l'impression que tu donnes. On a rien, là. On a un gars qui nous fait "Bonjour, je veux créer un jeu vidéo CL. Il faut quelqu'un pour le créer (RPG Maker), quelqu'un pour l'aider (graphisme) et quelqu'un pour mon site (webmaster). Plus simplement, c'est vous qui faites. =D". Désolé d'être aussi brute, mais c'est ce que tu montres. Tu m'as l'air de n'avoir aucune base, et encore moins de savoir que RPG VX, c'est vraiment pas la bonne version à choper. On, mais t'inquiète pas. J'ai looongtemps bosser sur cette version. Le graphisme cubique a beau l'air sympa', ses fonctionnalités sont bien moins poussées que RPG XP. Alors oué, RPG XP, le graphisme est moins cartoon, moins sympa', mais on peut faire de très jolis trucs avec un peu de connaissance en graphisme et en mappage.

    Ensuite, bah t'aurais dû nous présenter des trucs. Comme je disais, tu nous donnes que dalle, là. Une idée de projet, donc, dans lequel tu n'as aucune connaissance en la matière. Le choix de RPG VX le prouve déjà Mr. Green Ah si ! Tu fais le scénario... bah non, en fait, Moonscoop l'a déjà fait.

    Donc bref, c'est plat, trop plat, ça ressemble plus à un projet qui n'aboutira pas, déjà parce que ça se voit que tu n'as pas préparé la chose, et ensuite car je doute que beaucoup de personnes se proposeront pour tes postes avec si peu d'informations sur ton projet. Et RPG VX, à moins d'en modifier les codes sources en rajoutant et modifiant des programmes (ce que je te conseille de faire, y'a de très bons sites pour ça), ça donne des jeux vidéos basiques et peu originaux. Bref, apprend à programmer pour faire ton propre jeu ou pour modifier les codes de RPG VX (Même si je te conseille fortement XP !).

    Donc, revois tout, et reviens quand tu auras des choses croustillantes à proposer.

Edit de ta maman: Je te trouve bien cinglant... tu cherches a faire ton Kerian ou quoi ?
_________________
http://u.jimdo.com/www70/o/s00bfd32df2b318be/img/ice4dc991ee4af341/1415722412/std/image.png

« Je peux être LG svp ? »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
xan-amy MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014 20:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 28 Déc 2012
Messages: 22
Localisation: Lyon
Ce projet est, certes, une idée qui m'est passée par la tête un jour. Mais ce jour c'était il y a plus de 4 ans.
J'ai longtemps travaillé avec RPG Maker VX sur un jeu qui avait eu un certain succès sur internet, et je trouve ce logiciel assez simple d'utilisation. Seulement, comme ça fait longtemps que je n'y ai pas touché, il me faudrait quelqu'un pour m'aider à ré-apprendre à l'utiliser.

Je ne demande pas un graphiste pour le jeu, mais plutôt pour le logo, bannière du site, etc. Car pour le graphisme du jeu, je suis capable de me débrouiller.

J'ai aussi longtemps programmé des sites web, mais cela fait quelques années que j'ai fermé mon dernier site. J'aurais donc besoin d'un webmestre le temps que je révise les différents languages de programmation.

Pour ce qui est de la présentation de mon projet, je préfère garder certaines choses pour moi car il m'est trop souvent arrivé que l'ont me copie avant que le projet soit terminé suite à une présentation de ce dernier bien avant la sortie.

En ce qui concerne le scénario, il n'est pas faux que je vais beaucoup utiliser le scénario des épisodes de CL écrits par Moonscoop. Mais j'ai dit que le scénario sera légèrement modifié. Donc je ne me contenterai pas de simplement refaire les épisodes dans le jeu, je vais quand même bosser un minimum sur le scénario.

Et si je ne trouve personne pour certains postes, c'est pas très grave, je me débrouillerai seul. Le projet mettra plus de temps à aboutir, mais j'en suis tout à fait capable !
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/715182995987signature.png


Ma chaîne YouTube : YouTube.com/ClementLamy
Abonne-toi et partage ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Intelligence artificiel MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014 20:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 323
Ayant des connaissances, je pourrai l'utiliser pour faire ton jeu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
xan-amy MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 20:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 28 Déc 2012
Messages: 22
Localisation: Lyon
Salut,

L'équipe est presque au complet. Il nous manque encore un(e) graphiste.
On aurait besoin de quelqu'un assez rapidement pour commencer à faire le site (pour le logo, la bannière, etc.).

Merci d'avance !
~ Xanamy
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/715182995987signature.png


Ma chaîne YouTube : YouTube.com/ClementLamy
Abonne-toi et partage ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Wilson MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 21:14   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 897
Localisation: Sur codelyoko.fr
Ravie de voir que ça avance rapidement. Très impatient de voir ce que votre projet va donner. En tout cas bon courage.
Je vous suis de près Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Jojo3805 MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 23:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 11 Mai 2013
Messages: 35
Localisation: Thourotte
Salut aurez tu besoin d' une personne pour les scénario ?
_________________
Merci à Mel-san pour ce pack formidable

Mais, quel pack ? Y a plus rien... on se doutait un peu que la réputation de madame était surfaite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
xan-amy MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 15:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 28 Déc 2012
Messages: 22
Localisation: Lyon
Merci pour tes encouragements, Wilson ! Smile

Jojo3805, nous n'avons pas besoin de scénariste pour le moment. Mais il est possible que nous ayons besoin de quelqu'un pour le scénario des prochaines versions du jeu.
Merci pour ta proposition ! Wink
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/715182995987signature.png


Ma chaîne YouTube : YouTube.com/ClementLamy
Abonne-toi et partage ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Intelligence artificiel MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 08:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 323
Juste pour savoir, de qui l'équipe est-elle formée ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
xan-amy MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 15:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 28 Déc 2012
Messages: 22
Localisation: Lyon
L'équipe est constituée de Thankus (webmaster), WR104 (webmaster) et de toi, Intelligence Artificel ! Je viens juste de t'envoyer un message sur Skype pour rejoindre le salon de discussion de l'équipe. Wink

Et moi, je m'occupe du graphisme (avec le peu de connaissances que j'ai dans ce domaine), en attendant que quelqu'un se propose pour ce poste. Smile

~ Xanamy
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/715182995987signature.png


Ma chaîne YouTube : YouTube.com/ClementLamy
Abonne-toi et partage ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.04s (PHP: 38% - SQL: 62%) - Requêtes SQL effectuées : 19