CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Coups de Coeur et Coups de Gueule

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 90 sur 97

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 89, 90, 91 ... 95, 96, 97  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Hades666 MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 19:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Nov 2013
Messages: 14
Localisation: En enfer
Coup de coeur :

- J'ai pu visiter une entreprise d'une connaissance, donc, j'ai pu m'intégrer, me faire des potes, etc.
- Bientôt noël, et avec le paquet de repas/fêtes à préparer, mes parents ne vont plus savoir ou ils habitent : moi perso j'ai hâte d'y être Mr. Green
- Bientôt les vacances...

Coup de geule :

- J'ai raté la loterie ! mais pour ce que j'ai raté... x)
- Demain, partielles d'algo & Anglais : en gros, de quoi foutre une claque à la promo quoi
- Une personne pas très honnête m'a fait bannir d'un forum que je fréquentais assez régulièrement...
- Une autre personne présente sur le forum metin2 harcèle les (rares) personnes qui sont encore dessus, et se paye du bon temps (le staff qui est dessus la protège)
- Perdu ma carte Moneo, mais bon ca aurait pu être pire, comme perdre ma carte bleue ou mon portable...

Voilà x)

_________________
http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jessie MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 19:58   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
Joli coup de cœur :
-C'est les vacances de Noël ! J'en avais bien besoin !

Coup de cœur :
-DM de SVT, devoirs d'histoire, Langues Vivantes et chimie : fait. J'arrive bien à m'avancer dans les devoirs ces temps-ci, et je suis contente car c'est super utile !
-J'ai 14 de moyenne en langues et en histoire.
-Non seulement j'ai des facilitées en français cette année, mais en plus j'ai la meilleure moyenne.
-Ma moyenne générale est 12.3, ça va.
-On s'est éclaté ce matin, et j'ai attrapé un fou rire hier.
-J'ai fais 7 dessins en rapport avec Noël, j'espère que mon entourage va les aimer.
-En ce moment, je suis satisfaite de mes dessins.
-DeviantArt c'est très sympa en ce moment, je me suis fais des amis et découvert un tats d'artistes que j'aime bien.
-J'ai trouvé de nouvelles choses à dessiner.
-Je vais avoir de nouvelle musiques sur mon téléphone.
-Mmh, ce midi cette galette était succulente !
-The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time est mon jeu préféré.

Coup de gueule :
-Je n'ai absolument pas envie de retourner à Lyon, même si c'est que pour 5 jours (pour voir mon géniteur).
-On part en Picardie pour le réveillon de Noël, heureusement ma demi-cousine sera là...
-Mon beau-père m'a encore disputée comme si j'étais un bébé. Tout ça parce que j'ai été dans la lune 5 seconde. Mais le pire c'est qu'il m'a dit d'oublier l'école pour me concentrer sur un misérable trajet !
-Je me suis disputé avec quelqu'un sur Internet.
-Une énième fois qu'on me dit que je secteur des Arts Plastiques est difficile. Super les encouragements.
-Mon DM de maths me gonfle
-Sur Internet, j'ai l'impression d'être un fantôme.
-Il fait froid et je dois m'emmitoufler comme un bonhomme de neige.
-Ma mère se mets à travailler. Alors que mon beau-père lui a dit qu'elle n'aurait pas à le faire une fois à Paris. Je déteste les gens qui font des promesses alors qu'ils sont incapables de les tenir.
-Mon chat ne fait que hurler en ce moment.

Gros coup de gueule.
-4.5 de moyenne en sport... Quand je pense que je me suis pété la cheville et les épaules... pour rien.

Coup de ??? :
-Il parait qu'on "les autres" se moquent de moi. Ah, leur vie doit être tellement triste...
-J'ai l'impression d'être moins envieuse.


Dernière édition par Jessie le Mar 31 Mar 2020 20:46; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yurietsute MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 22:29   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
Coups de cœur

• Mon problème est résolu et tout va bien
• Me voila en vacances depuis officiellement hier à 10h30
• J'ai trouvé James Bond Golden Eye sur nintendo 64 *°* j'ai pu le tester aujourd'hui et je comprends pourquoi il avait eu autant de vente
• Je me suis remise à Zelda awakening DX
• J'ai trouvé une amie qui a eu des même visions que moi ^^
• Je n'ai pas tant de chose à faire pour la fac en faite & tant mieux ! (*)
• J'aurais des amis de la fac pour nouvel an aussi
• J'ai peut-être trouvé ma voix

Coups de gueule

• Je suis ko, depuis quelques jours je dors mal. Les vacances tombent à pic
• J'aime pas la jalousie et je commence à tomber en plein dedans -_-

Coups de ?

• J'espère avoir géré les partiels que j'ai eu
* • Deux dossiers (dont un chiant), des révisions mais très large dans le temps et un rendu mais large aussi dans le temps... J'espère ne pas faire ça a la dernière minute aha

_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Raymentase MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013 02:16   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Raymentase)


Inscrit le: 13 Mar 2013
Messages: 309
Localisation: Rennes
Aller, postons ici pour la seconde fois (a)

Coup de Coeur :


-12 jours <3 Plus que douze jours avant ce super moment que j'attends !
-Les vacances, plus de cours avec ces possibles 2h45 de transport ...
-Puis, noël toussa, c'est du beau Mr. Green
-Des cadeaux que je connais déjà comme mes billets pour la JE (okay, ils sont pas dispo mais je les aurai !)

Coup de gueulounette :

-Pas trop grave, mais mon commentaire littéraire à faire ...

Coup de ?

-Je suis prise à l'internat. Moins de transports, ça peut-être sympas pour l'ambiance... Mais j'arriverai dans une chambre où les filles se connaissaient depuis 4 mois, et je n'aurai plus internet et Skype (je peux survive mais c'est chiant quand même)
_________________

http://img11.hostingpics.net/pics/929402SignRaymentase.png
Merci pour ce beau pack Abby !

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba12.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Café Noir MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 21:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
COUPS DE COEUR
  • Plein de gens sympas partouuuuut. Comme si j'étais drogué mais sans la drogue. Tout est bieeeeeeeeen.
  • Mon nouvel ordinateur, kominngue soune !
  • Je passe Noël avec Mamie =p
  • Je n'ai pas de coups de gueule
  • J'ai découvert une musique qui déchire sa race.

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Futsuki MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013 01:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 20 Aoû 2012
Messages: 66
Localisation: A quoi cela te servira de toute façon? Tu es condamné.
CDG:
-J'ai l'impression des fois à l'école que je suis limite invisible.
-J'ai dû perdre des nouvelles amies que ma meilleure amie n'aime pas car celle-ci me disait un truc du genre: "Tu dois choisir, si tu vas avec tes amies, tu m'oublieras à tout jamais, mais si tu reste avec moi, tu les oublie à jamais." résultat: Une de mes amies m'a un peu engeulée. Je préfèrais rester seule, pour toujours, comme d'hab.
-Je déteste ma prof et quasiment toutes les personnes de mon entourage et c'est réciproque apparament (Je ne vous inclue pas.). (NOTE: Je me déteste aussi.)
-Mon amie de 17 ans n'est ni en ligne sur skype, ni en ligne sur 3DS, je commence à m'inquiéter.
-Je commence à avoir trop envie de me ré-inscrire sur un forum duquel je me suis faite bannir pour rage, mais je ne me suis pas arrangée, et puis le double compte, c'est mal, donc si je me faisais griller, je me fais auto-bannir donc de toute façon, je ne peux pas.
-Je m'ennuie de plus en plus souvent, en plus je deviens violente. (Genre frapper mon frère pour aucune raison, ou si il m'énerve.)
-Pourquoi tout le monde aime les relations Yuri/Yaoi je déteste ça ça me met en ROGNE mais d'une de ces forces.
-EDIT: Je tombe malade j'arrête pas de tousser, en plus j'ai ragé sur Mario Cart Wii, j'ai geulé, super si ma voix se cassait déjà.

Il existe pire, je sais.
CDC?:
-Je découvre des musiques/chansons que j'aime du coup.
-J'aime me dire que je dessine super bien, mieux que plus ou moins tous les enfants de mon âge et j'apprends des poses, styles, genre des yeux un chouilla plus différent quand le perso est surpris ect...
-A la JE en Belgique, j'étais heureuse car j'ai vu des cosplays bien faits de persos d'Homestuck, deux persos d'Inazuma Eleven Go ("Gaby" et Ricardo.), un Slenderman, le Bob Lennon en carton juste, n'importe nawak. (Oh mon dieu quand même, ce MilitaryStuck!Karkat (ou un truc du genre) , juste, KYYYYAAA♥! 8D)
Bref de quoi un peu remonter la donne.


Dernière édition par Futsuki le Mer 25 Déc 2013 22:00; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yurietsute MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 15:22   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
Coups de gueule

• Hier deux heures avant le début des festivités j'ai appris que je me suis laissée avoir , pensant que cette fois ci tous se passera bien
• Comment peux ton se tromper comme ça ? Je ne comprends pas là... Franchement j'essaye toujours de voir des deux côtés mais la..
• C'était limite un mensonge ou se voiler la face
• J'ai même perdu contact, et il semble déterminé pour ce point de vue
• Je suis crevée depuis quelques jours

Coups de cœur

• Malgré la mauvaise nouvelle, tous c'était bien passé hier : des rires, des souvenirs, des bonnes musiques qui vont être vite dans ma playlist
• Je vais revoir une amie d'enfance que j'ai pas vu depuis aout

Coups de ?

• J'espère ne pas attendre aussi longtemps pour le prochain et moins compliqué aussi ... Se serait cool lol

_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Starway MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 17:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 575
Bon, puisque j'ai du temps allons-y ...

Coups de coeur

- Le retour de Clem sur TF1.
- J'ai eu un nouveau téléphone portable tactile bien plus pratique que celui que j'avais avant (par contre la batterie ...).
- En ce moment sur le Xbox Live, j'ai droit à un jeu gratuit tous les 15 jours, au moins j'ai ma dose de jeux à terminer et ça me permet d'économiser en attendant les jeux que j'ai envie d'acheter comme Castlevania Lords of Shadow 2 ou d'autres jeux on verra ... m'ouais on va déjà s'en contenter d'un pour le moment 70 € ça fait mal au c**.
- Obtenu un rendez-vous dans une entreprise pour une éventuelle embauche, bon c'est pas gagné mais on sait jamais !

Coups de gueule

- Le temps est toujours aussi pourri.
- Je n'ai toujours pas de nouvel ordi à cause d'un achat imprévu au programme (et ce n'est pas mon nouveau téléphone.)

Coups de ?

- Je réfléchis à rénover entièrement ma chambre car je suis dans le même décor depuis 10 ans et ça commence à vieillir. De plus je ne suis plus fan des couleurs de ma chambre (bleu et bleu foncé) et je cherche quelque chose de plus classe dans l'air du temps.
- J'ai essayé de numériser une cassette audio à l'aide de conseils d'un ami en achetant une double prise jack mais la qualité n'est pas top pour ne pas dire dégueulasse. Va falloir que j'investisse dans du matériel de numérisation encore ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Wool MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 18:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 02 Mar 2013
Messages: 35
Localisation: Roanne.
Coup de cœur:

- 18 en Français pour une rédaction! 18! Meilleure note de la classe (ça ne vous rappelle pas quelqu'un? Wink )
- Re-nouage de liens en vue avec une ancienne amie?
- Nouvelle ordinateur complètement payé! Enfin!
- OMG, je parle à quelques gens dans ma classe!
- Enfin la nouvelle saison de Teen Wolf!

Coup de gueule

- Est-ce qu'en seconde, vous vous amusiez à parler quand le prof est tournée et s'arrêter quand il se retourne façon un, deux, trois soleil? Est-ce que vous cachiez la brosse du tableau et jouiez au foot avec? Nan? Alors pourquoi les trois quart des gens de ma classe le font?!
- Changements d'humeurs incessants, y en a marre!
- Rhume en vus!
_________________
J'étais FanFanfiction !

http://imageshack.us/a/img827/4936/signaturewool.png

Merci à Me98

Des saluts, des bonjours, sourires de velours
Mais toujours pas d'amour
Des fleurs, des discours, des appels au secours,
Et toujours pas d'amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
MTDirector MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 19:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis Neuneu²]


Inscrit le: 30 Jan 2013
Messages: 95
Localisation: C:\Users\Administrateur
Bonjour à tous.

Coup de coeur :
- Mon clavier et ma souris gamer sont enfin arrivés Cool

Coup de gueule :
- J'ai passer le permis de conduire avec un inspecteur aimable comme une vieille porte de prison et je l'ai louper de 0,5 points Twisted Evil
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/878736mtsign.png
http://imageshack.us/a/img28/6703/mtuserbar.jpg
"J'ai une hernie fiscale, ça fait mal au impôts !"


Dernière édition par MTDirector le Mar 21 Jan 2014 20:13; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Jessie MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 21:22   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
Quand faut y aller, faut y aller !

Coup de cœur :
-Un nouveau sweet et deux nouveaux jeans.
-Je m'entends bien avec certains camarades, on arrive à discuter.
-Pendant les 2h de perm, j'ai trouvé quelqu'un avec qui passer le temps.
-13.5 en géographie.
-J'ai deux fictions et je les avances petit à petit. J'aime prendre mon temps pour écrire, tant pis si ça reste des mois figés.*
-*Et du coup, je m'aperçois que c'est comme ça que je dois écrire. Quand je veux, en prenant mon temps. Mais surtout écrire ce que je veux, temps pis si c'est du pâté (mais bon au pire si quelqu'un veut se faire une tartine...XD)
-Black Butler, le seul shonen que j'aime (avant, je regardais Naruto aussi).
-16/20 en SVT, enfin une bonne note !

Coup de gueule :
-Non ! Je redeviens envieuse... que j'aime pas ça !
-Je déteste le lundi.
-Le bus était blindé. J'ai cru que j'allais mourir étouffée.
-8 et 7 en Espagnol. Ok le 2ème trimestre promet.
-Sautes d'humeurs incessantes.
-Cntrôles, devoirs, révisions.
-Mon bonsaï a encore attrapé des parasites !

Coup de ??? :
-Je quitte un peu Skyrock.


Dernière édition par Jessie le Mar 31 Mar 2020 20:49; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yurietsute MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 21:05   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
Coups de cœur

• Examen fini ! (*)
• J'ai passé une bonne journée hier : j'ai vu La vie rêvée de Walter Mitty (Super film avec des musiques extra !) & Le vent se lève du maitre Miyazaki
• Tout mes soucis de noël sont résolus et depuis tout va bien (²*)
• Je suis enfin reconnue
• Encore trois jours de vacances
• Plein de nouvelles musiques par découverte ou qu'on me les a prêter... +.+

Coups de gueule

²* Mais il m'arrive a de me casser la tête à moi seule XD
• J'ai une humeur changeante c'est derniers temps
• Je n'aime vraiment pas la sculpture
• Depuis que j'ai essayé d'utiliser un débrideur pour essayer la nouvelle série : Hannibal, pleins de trucs ceux sont installer, à fait ralentir l'ordinateur & je ne peux plus avoir Firefox pour l'instant -_-

Coups de ?

* J'espère avoir mon premier semestre
• Même si je reprends lundi, ça fait plaisir de les revoir Mr. Green

_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jessie MessagePosté le: Sam 08 Fév 2014 14:53   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
Coup de cœur :
->Semaine bac blanc : cours annulés pour les secondes ! On a juste assisté à des conférences (elles duraient de 1 à 3H, ça dépend)*
->J'ai pu me relaxer cette semaine ça fait du bien
->Ma mère va m'acheter un jeu du Professeur Layton (j'y ai jamais joué !)
->J'ai réussi à faire des chaussons au pommes
->Mon beau-père a mis de la musique sur la chaine-Ifi donc avec ma danse ridicule c'était le délire.
->J'ai pas eu Littérature français aujourd'hui
->Je retourne pas chez mon père ces vacances-là.
->DeviantART en ce moment c'est super. Je me suis fais des amis vraiment sympa et mes œuvres sont commentées et appréciées.
->Il a fait assez beau cette semaine.
->Bientôt les vacances !
->Que j'aime faire des fictions, seule sur mon ordi en prenant le temps.
->"La Belle et le Clochard 2" <3 toujours aussi super
->Je commence à avoir des abdominaux

Coup de gueule :
*C'était barbant.
->On a fait sport dehors et on nous a même pas prévenu.
->Les précédentes vacances chez mon père étaient affreuse. Que mes dessins disproportionnés n'ont pas marché, ça passe encore. Mais que je lui serve de bouche-trou ça ne passe plus.
->Je me suis pris la pluie en rentrant chez moi.
->Devoirs
->Pourquoi elles me tyrannises et POURQUOI je ne réponds pas ?! A force j'ai accumulé trop de haine en moi. Sort de moi fichue haine !
-> Enervée
->Ma tablette graphique beug pile poil quand il faut pas alors qu'elle marchait y'a 3 jours !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ellana MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 23:35   Sujet du message: Répondre en citant  
X.A.N.Alloween 2013 (T)


Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 251
Localisation: Al-Jeit.
Alors je ne peux pas ne pas poster aujourd'hui !

Coups de coeur
:

- L'animation Saint-Valentin, J-3 Mr. Green
- Lui. Et c'est un trop grand coup de coeur pour qu'il puisse y en avoir d'autres.


Coups de gueule
:
- Groumph. Je ne peux que citer cela :
Lénaelle a écrit:
lorsqu’une louve est enfin en chaleur, elle le fait savoir en libérant des phéromones, substances chimiques chargées de messages, indiquant aux mâles son état. Elle se met alors à harceler les autres louves de la meute et devient de plus en plus agressive au fur et à mesure que ses chaleurs augmentent, veillant à ce qu’aucune autre louve n’approche le mâle dominant qu’elle convoite
Ellana a écrit:
A bon entendeur...

Voilà Mr. Green Je me comprends !
- Ce c***ard d'informaticien qui continue à repousser le moment où il va me rendre mon ordi Crying or Very sad
- Le fait que le temps passe troooooooooooop lentement...
- Et je finis avec un coup de gueule contre les mecs narcissiques qui aiment voir leur ego flatté et je pars bouder ! Nah.

_________________
Ma belle, douce lune sous un chant blanc d'étoiles, / Astre fatigué, vagabonde hors-la-loi / Toute pâle dans l'oeil noir de loups qui aboient, / Hisse les rêves, aux nuits où tu es seule voile. ♥
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yurietsute MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 19:10   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
→ Coups de cœur

• Après la semaine (dernière) bien merdique, j'ai une agréable surprise à la Saint Valentin, me voila plus tranquille
• De bonnes notes , hâte d'avoir le reste
• Je me rends compte de mon évolution
• Music is my life
• Remotivée
• Mon cousin est revenu de son voyage en Corée, hâte de le revoir et entendre ses péripéties

→ Coups de gueule

• Des jours de fatigue

_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 90 sur 97
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 89, 90, 91 ... 95, 96, 97  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0711s (PHP: 24% - SQL: 76%) - Requêtes SQL effectuées : 18