CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Code Lyoko : Scipio's Army

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 10 sur 14

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
pb_du_64 MessagePosté le: Lun 05 Aoû 2013 11:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
ca veut dire qu on pourra la télécharger ?!
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kazuteru MessagePosté le: Lun 05 Aoû 2013 13:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 509
Localisation: error 404, Member Not Found
pb_du_64 a écrit:
ca veut dire qu on pourra la télécharger ?!


tu n'a pas compris le dernier message de dams?

il a dit qu'il ne donnerai aucune map ni interface au publique

Dams, il y a quelques jours, a écrit:
Pour répondre à certaines question, donc non on a pas commencé à tourner, oui on recrute encore il suffit d'envoyer un mail à cette adresse : craft.toonn@gmail.com ! Et pour finir rien ne sera donné aux publics que ça soit la map ou l'interface !

_________________
Mon chère X.A.N.A., si tu crois m'impressionner avec tes virus à deux octets, tu te fourres le doigt dans la webcam!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pb_du_64 MessagePosté le: Lun 05 Aoû 2013 14:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Mais alors, pourquoi sur la video, ils disent retrouvez ! pour moi, ça veut dire qu'on pourra y jouer !
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kazuteru MessagePosté le: Lun 05 Aoû 2013 15:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 509
Localisation: error 404, Member Not Found
pb_du_64 a écrit:
Mais alors, pourquoi sur la video, ils disent retrouvez ! pour moi, ça veut dire qu'on pourra y jouer !


non "retrouver" veut dire que tu reverra le LG mais en version cubique

_________________
Mon chère X.A.N.A., si tu crois m'impressionner avec tes virus à deux octets, tu te fourres le doigt dans la webcam!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pb_du_64 MessagePosté le: Lun 05 Aoû 2013 17:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Magnifique donc nous, on bave devant ça pendant que lui, il y joue ! Original !!!
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kazuteru MessagePosté le: Lun 05 Aoû 2013 18:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 509
Localisation: error 404, Member Not Found
pb_du_64 a écrit:
Magnifique donc nous, on bave devant ça pendant que lui, il y joue ! Original !!!


on fait une suite de la série, mais sur minecraft, plus tard tu pourra regarder les épisodes que nous avons fait (il ne sont pas encore tourner)

_________________
Mon chère X.A.N.A., si tu crois m'impressionner avec tes virus à deux octets, tu te fourres le doigt dans la webcam!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pb_du_64 MessagePosté le: Lun 05 Aoû 2013 18:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
legeekdu91 a écrit:
pb_du_64 a écrit:
Magnifique donc nous, on bave devant ça pendant que lui, il y joue ! Original !!!


on fait une suite de la série, mais sur minecraft, plus tard tu pourra regarder les épisodes que nous avons fait (il ne sont pas encore tourner)



Ah ok !! Désolé pour mes questions, je ne comprenait pas ! Je sens que ça va être super !!! Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Foxot MessagePosté le: Lun 05 Aoû 2013 19:56   Sujet du message: Répondre en citant  
Foxot Rang


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 389
Je donne juste quelques informations supplementaires concernant la partie scenaristique de LyokoCraft et quelques autres infos !
(attention, quelques SPOILERS sont contenus dans ces infos, mais rien qui ne devrait vous gacher le plaisir du visionnage des episodes)

- D'abord, la saison sera composée de 17 épisodes (un prologue #0 et 16 episodes ensuites)
- Ensuite la série va prendre un tournan plus mature, et sera donc tournée vers un publique plus agé que celui de code lyoko
- Les épisodes ne dureront plus 24 minutes, on table sur environs 16 minutes mais pas definitif
- Les episodes ne seront plus "isolés" et pour comprendre l'histoire il sera nécessaire d'avoir vu les episodes precedant pour tout comprendre. Certains episodes seront en 2/3 parties
- Sissi n'est pas blonde
- Kiwi est de retour
- Ulrich, Odd, Jeremy et Aelita seront en seconde; Yumi en premiere.
- L'histoire se deroule a la rentree suivant l'extinction du supercalculateur, apres les vacances de juillet et aout
- On en apprendra plus sur les parents d'Aelita
- Franz Hopper est mort
- XANA sera de retour
- Les heros devront faire face a un nouvel ennemie, mais auront egalement un nouvel allié
- Les spectres de XANA ne seront pas mous Wink
- On en apprendra plus sur le projet Carthage
- Le skid ne sera pas de la partie, en raison de l'environnement cubique de minecraft. Trop compliqué à reproduire.

Si vous avez d'autres questions, n'hesitez pas a les posez.

Et un dernier element, pour vous laissez speculer et donner vos hypothèses, le titre de l'épisode #0, le prologue:

Spoiler


A bientôt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Dams MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 16:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 03 Déc 2012
Messages: 106
Localisation: Sur le serveur Lyoko Craft !
Bonjour ou bonsoir,

Ca fait pas mal de temps que le projet reste dans l'ombre, et ce message n'est pas pour l'en sortir, mais bon, comme vous avez du vous en rendre compte, il n'y a presque plus aucunes news, nous sommes long pour répondre aux messages, aucune activité sur Facebook ou sur Twitter, c'est dommage, mais bon nous sommes obligés de concrétiser la chose et de l'annoncer officiellement, une section du projet est donc en "pause".

-> Pourquoi une pause?

On va pas faire long quand la réponse est courte, tout simplement à cause de la rentrée, une majorité de personnes viennent de passer au lycée, une grand étape dans leur vie, donc bon on va pas leur en vouloir sur ce point..

-> Comment ça en pause?

Très simple, les seules personnes encore d'actualité sont les personnes écrivant le scénario, qui lui traine pour les raisons citées au-dessus.
Moi même je me charge d'une totale ré-organisation du projet, pour que co-habite en même tant les textures packs, skins et Interface.

Dès qu'il y a du nouveau, vous en serez informés.

Vous comprenez bien que nous sommes désolés de voir ce projet trainer, mais nous allons tout faire pour le mettre sur de bonnes bases.

A très bientôt ! L'équipe du projet Lyoko Craft.
_________________
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357155580-projet-lyoko-craft.png

http://img11.hostingpics.net/pics/321301dams.gif

Page Facebook de mes projets

Twitter de mes projets

Chaine Youtube
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
solal MessagePosté le: Dim 06 Oct 2013 11:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 22 Sep 2013
Messages: 369
Dams, je voulais juste te dire que ton hébergeur de site est mort, si tu ne réactive pas ton truc avant le 30 novembre 2013 ton site seras supprimé voila ce qui s'affiche quand on essaie d'y accéder.
http://lyokocraft.eu/cgi-sys/suspendedpage.cgi

J'adore votre projets
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Joystix34 MessagePosté le: Dim 06 Oct 2013 18:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 10 Mar 2013
Messages: 21
L'hébergeur n'est pas mort, c'est juste une optimisation de leur serveur :

"Nous venons de bloquer la totalité des comptes sur le réseau. Cette opération est nécessaire afin de filtrer les comptes inactifs et d'optimiser le serveur.
[...]
Toutes personnes n’ayant pas réactivé son compte avant le 30 novembre 2013 inclus, sera considéré comme un compte inactif et sera supprimé sans préavis."

_________________
http://img4.hostingpics.net/pics/364061lyoko.gif

http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jojo3805 MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 23:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 11 Mai 2013
Messages: 35
Localisation: Thourotte
Salut a tous je fait partit du projet et je voudrait savoir si y est encore en pause car je n'ai plus de nouvelle de dams
_________________
Merci à Mel-san pour ce pack formidable

Mais, quel pack ? Y a plus rien... on se doutait un peu que la réputation de madame était surfaite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Foxot MessagePosté le: Mar 04 Fév 2014 03:33   Sujet du message: Répondre en citant  
Foxot Rang


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 389
http://img15.hostingpics.net/pics/589977LogolyokoCraftwithcubes.png

Bonjour à tous,

Je viens vous apporter d’excellentes nouvelles !

Non, le projet Lyokocraft n'est pas mort ! Une réunion a eu lieu le week-end dernier entre Dams (l’ancien dirigeant) et moi-même afin que je reprenne la direction du projet dans le but de le redynamiser.


Durant cette semaine, tout les membres du projet ont travaillé dur pour que LyokoCraft reprenne vie, ce qui nous a permis de faire de grandes avancées, tel que la réalisation des tours, ou l’avancement dans la réalisation du collège /lycée Kadic.


Spoiler


Nous comptons actuellement 31 membres dans le projet, néanmoins on manque encore de volontaires dans certains domaines.
En effet, pour nous aider à mener à bien le projet, nous recrutons ici:

- Des moddeurs et modélisateurs Techne (créateurs de mods pour minecraft)

- Des designers (pour les textures packs)

- Des doubleurs (pour pouvoir prêter leur voix à nos héros, mais également à tous les autres personnages composant l’univers de la série)

- Des compositeurs (pour réaliser les BO des épisodes)

Evidement, notre campagne de recrutement ne se limite pas qu’à ces domaines d’activité, et sachez que toute aide sera la bienvenue Smile

Je remercie tous ceux qui ont rejoint l’aventure de ce
LyokoCraft 2.0 qui commence, et plus particulièrement à Joystix34, Arxess et Gokurh pour avoir participer au financement du serveur.

Merci aux membres d’avoir accepté de reprendre l’aventure après plus de 6 mois de veille.

Merci également à ceux qui sont partis, mais qui ont aider à bâtir les fondations du projets.

Sachez que vous pourrez visionner nos premières réalisations très prochainement.



À bientôt Smile




#Wake_Up
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Isharro MessagePosté le: Mer 05 Fév 2014 19:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 08 Mai 2013
Messages: 71
Je vous conseil d'utiliser ce logiciel pour faire la série, au lieux de filmer sur le serveur c'est mieux d'animer depuis un logi, plus long certe mais un meilleur résultat et en plus le skid pourrait marcher dessus !

http://www.stuffbydavid.com/mineimator

Et pour les musiques du genre attaque de spectre et tout sa tu peut faire de joli composition sur ce logiciel piano bloc de musique, qui exporte la schematic sur bloc de musique Smile

http://www.stuffbydavid.com/mcnbs


-----------------------------
Voilà j'espère que mes idées vous plaisent ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Foxot MessagePosté le: Mer 05 Fév 2014 21:12   Sujet du message: Répondre en citant  
Foxot Rang


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 389
Merci Isharro,

On a déjà pensé à l'utilisation de quelques logiciels, mais on préfère faire un rendu 100% minecraft. Néanmoins, pour les animations, on a des mods qui permettent d'obtenir un rendu plus réaliste.

Néanmoins, le logiciel pour la musique semble intéressant et je vais me pencher dessus.

Merci pour ton soutient Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 10 sur 14
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0457s (PHP: 38% - SQL: 62%) - Requêtes SQL effectuées : 21