CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 380 sur 444

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 379, 380, 381 ... 442, 443, 444  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Kazuteru MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014 19:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 509
Localisation: error 404, Member Not Found
Bienvenue aux nouveaux, amusez vous bien sur ce forum !
_________________
Mon chère X.A.N.A., si tu crois m'impressionner avec tes virus à deux octets, tu te fourres le doigt dans la webcam!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
MotmotK MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 09:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 29 Aoû 2013
Messages: 211
Bienvenue à Bankiz et à code_source01X.

Citation:
J'ai l'immense honneur de pouvoir discuter quasiment tout le temps avec Marin Laffite


Comment fais-tu ? C'est un ami ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
code_source01X MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 11:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 18 Jan 2014
Messages: 3
Non enfin je crois ? sa c'est à lui d'en décider on parle juste très souvent Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Wilson MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 19:26   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 897
Localisation: Sur codelyoko.fr
MERCI de ne pas partir en flood, n'oubliez le but principal de ce topic MERCI.
Si vous voulez lui poser des questions n'oubliez pas le MP


Au passage bienvenu au nouveau, n'oubliez de lire le règlement. A part ça, amusez-vous bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
code_source01X MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 19:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 18 Jan 2014
Messages: 3
ok au faite j'adore ta photo de profil

Note de Wilson: Merci pour ma photo, mais je me pose une question, est-ce que tu a vu ce que j'ai marqué au-dessus ? Et si ce n'est pas le cas je t'invite fortement à lire ceci. Merci de faire attention à l'avenir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Kazuteru MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 21:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 509
Localisation: error 404, Member Not Found
bienvenue aux nouveaux amusez vous bien sur le forum!
_________________
Mon chère X.A.N.A., si tu crois m'impressionner avec tes virus à deux octets, tu te fourres le doigt dans la webcam!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
loululi280722 MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 08:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 02 Fév 2013
Messages: 154
Localisation: Usa
Bienvenue aux nouveaux amusez-vous bien sur le forum!!!!!
_________________
True Females
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
 
MotmotK MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 14:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 29 Aoû 2013
Messages: 211
En tout cas, bienvenue à tout le monde, amusez-vous bien, lisez bien le règlement, ça peut être utile Wink ; après, faites ce que vous voulez, entre les fan-fictions, la guerre des fans, le forum et l'IFSCL (voir dans ma signature), il y a de quoi faire. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
hitman47dexter MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 18:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 31 Jan 2014
Messages: 4
Bonjour à tous, je m'appelle Gilles, j'ai 16 ans et je suis un grand fan de Code Lyoko depuis ma plus tendre enfance !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
MotmotK MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 18:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 29 Aoû 2013
Messages: 211
Et bien Gilles, je trouves que tu as un bien bel avatar. Je te souhaite la bienvenue dans cette grande communauté. Lis le règlement, amuse toi et fais ce qui t'intéresse, car comme je l'ai dit dans mon message précédent, il y a de quoi faire pour tous les goûts.

Et, PS : code_source01X même si tu as des lacunes orthographiques, essayes quand-même de faire attention, tout le monde fait des fautes (moi y compris) mais si tu ne sait pas parler français, alors tu te désinscrit vite fait ou tu apprends.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
estehu MessagePosté le: Sam 01 Fév 2014 12:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 01 Fév 2014
Messages: 1
Bonjour à tous et toutes, je me présente : je m'appelle Jean-René Vandermeren (prénom ingrat Very Happy), j'ai 18 ans, je mesure 1m75, j'ai les cheveux châtains et les yeux bleus !

Quand ai-je découvert Code Lyoko

J'ai découvert Code Lyoko il y a maintenant...3 ou 4 ans, je crois. Mon premier épisode, je l'ai vu par hasard sur Youtube, c'était l'épisode 64.
Après avoir vu cet épisode, j'ai regardé d'une traite les saisons 3 et 4 et, même maintenant, je n'arrive plus à décrocher de cet univers si original et drôle, malgré la répétitivité du scénario.



Mes autres centres d'intérêts

- La lecture:

En effet, je suis un très gros lecteur, je lis énormément et notamment des bouquins de science-fiction (Cassandra Clare), d'héroîc-fantasy (Anne Robillard) et d'horreur ( le maître Stephen King).

- La musique

Je suis un grand amateur de musiques, j'écoute un peu de tout, des années 80 aux hits de maintenant, même si mes deux styles de musique préférés sont l'électro (Showtek, New World Sound...) et l'alternatif (Imagine Dragons).

- Le cinéma

Je suis également un adepte des films d'action américain (Avatar de James Cameron...) mais également des films d'horreur (Scream de Wes Craven) et des films de science-fiction (La série Star Wars de Georges Lucas).

- Les jeux vidéos

Pour terminer, je vais dire que je suis un gros gamer et que j'adore Resident Evil, Hitman et Fifa

La suite de ce message est destiné principalement aux modérateurs donc :
Spoiler


Voilà pour cette présentation, j'espère que tout se passera bien et à bientôt sur le forum !! Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
MotmotK MessagePosté le: Sam 01 Fév 2014 18:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 29 Aoû 2013
Messages: 211
Salut estehu. Si tu aimes lires de la fiction, je te conseille de regarder du côté des fan-fictions.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jessie MessagePosté le: Sam 01 Fév 2014 18:14   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
Petit message vite fait bien fait pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres Smile
Amusez-vous bien dans le respect des règles, hein Wink ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Miss Lily MessagePosté le: Dim 02 Fév 2014 18:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 26 Juin 2013
Messages: 225
Coucou!
Bienvenue à tous les nouveaux que j'ai loupé! (je doit en avoir loupé beaucoup )

J'espère que vous apprécierez ce forum! Surtout comme l'a dit Jessie précédemment, respetctez bien les règles, pas de flood ect...

Cordialement
Miss Lily la souris

_________________
Anciennement Glace

"J'ai essayé de t'oublié, mais je n'y suis pas arrivé, tu es pardoné. Maintenant, tu es à jamais graver dans mon coeur, je t'aime encore plus qu'avant."

http://img15.hostingpics.net/pics/949998misslyly2.png

http://img15.hostingpics.net/pics/850591qml6.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Chemyouyou MessagePosté le: Dim 02 Fév 2014 18:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Déc 2012
Messages: 240
Je souhaite bienvenu à tout les nouveaux sur le forum Smile
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/664333bannire.png
Merci à Uraguio Koork pour cette merveilleuse signature
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 380 sur 444
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 379, 380, 381 ... 442, 443, 444  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1739s (PHP: 9% - SQL: 91%) - Requêtes SQL effectuées : 19