CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Les erreurs du DA

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 19 sur 20

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 18, 19, 20  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Uraguio Koork MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013 14:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Pince-sans-rire


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 395
Localisation: Dans un lieu qui n'existe pas...
Xx_Broly-SSJ-Legendary_xX a écrit:
Je Pense Que Cette erreur n'a pas été Dite :

Dans L'épisode n°6 #Cruel Dilemme Yumi Tombe dans La Mer Numerique Or normalement normalement Jérémie Dit que si une Etre Virtualisé Tombe dans La Digital Sea cet Etre Restera A Jamais Virtualisé Mais Jérémie Lui Arrive A Faire Revenir Yumi Sur Terre

Voilà Pour Moi Sa Reste Une Grande Incohérence.


Ce n'est pas une incohérence. C'est le fond de l'épisode. Grace à la bétise d'Odd, Jérémie a un programme de rematerielisation. Il pensait l'utiliser sur Aelita, mais comme Yumi tombe, il l'utilise plutôt sur elle pour la faire revenir sur terre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Mascarade MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013 15:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 28 Déc 2012
Messages: 114
Localisation: Dans La Dimension Néant.
Mais Normalement Etant Donné que Yumi est tombé dans la Mer Numerique elle dois etre "Virtualiser A Jamais" Donc Pas De Retour Possible Sur Terre.
_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Uraguio Koork MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013 16:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Pince-sans-rire


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 395
Localisation: Dans un lieu qui n'existe pas...
Justement, ce programme sert à annuler le "Virtualiser à Jamais". C'est la "clé" de dévirtualisation. C'est comme sur le cinquième territoire: au début, Jérémie ne pouvait pas les rematerialiser car il n'avait pas les bons codes. C'est pareille ici (bah, pas exactement, mais tu comprends Wink ).
Le programme ne marche malheureusement qu'une fois, Jérémie doit choisir entre materialiser Aelita, ou dévirtualiser Yumi. Bien entendue, et à regret, il choisit la deuxième proposition.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Cyclope MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013 16:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
RedAsh a écrit:
Voici une belle incohérence de la saison 2:
Dans l’épisode #35 (Les jeux sont faits), Ulrich effectue un retour vers le passé pour pouvoir jouer une grille gagnante de Loto.

En revanche, dans l'épisode #38 (Tentation), Yumi et Jérémy sont en danger et Ulrich doit absolument faire un retour dans le temps, et là il répond ''Mais comment on fait ça ?''

=(^._.^)= Ulrich tu est désesprérant !


Ce n'est pas une incohérence parce que dans #35 Les jeux sont faits, Ulrich a eu recourt aux notes personnelles de Jérémie afin de pouvoir lancer le RTVP autrement il n'aurait pas pu le faire.

Tandis que dans #38 Tentation, le fait qu'il ait déclaré : "L'ennui c'est que je n'sais pas comment on fait ça moi" est tout à fait normal puisqu'il n'a pas mémorisé les manipulations à effectuer pour activer le RTVP dans #35 Les jeux sont faits et il ignorait complètement qu'un jour il aurait été amené à le faire de nouveau (mais cette fois aidé à distance par Jérémie).
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png


Dernière édition par Cyclope le Ven 14 Juin 2019 08:27; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
RedAsh MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013 17:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 29 Juil 2012
Messages: 75
Cyclope a écrit:
RedAsh a écrit:
Voici une belle incohérence de la saison 2:
Dans l’épisode #35 (Les jeux sont faits), Ulrich effectue un retour vers le passé pour pouvoir jouer une grille gagnante de Loto.

En revanche, dans l'épisode #38 (Tentation), Yumi et Jérémy sont en danger et Ulrich doit absolument faire un retour dans le temps, et là il répond ''Mais comment on fait ça ?''

=(^._.^)= Ulrich tu est désesprérant !


Ce n'est pas une incohérence parce que dans #35 Les jeux sont faits, Ulrich a eu recourt aux notes personnelles de Jérémie afin de pouvoir lancer le RTVP autrement il n'aurait pas pu le faire.

Tandis que dans #38 Tentation, le fait qu'il est déclaré: "L'ennui c'est que je n'sais pas comment on fait ça moi" est tout à fait normal puisqu'il n'a pas mémorisé les manipulations à effectuer pour activer le RTVP dans #35 Les jeux sont faits et il ignorait complétement qu'un jour il aurait été amené à le faire de nouveau (mais cette fois aidé à distance par Jérémie).


Je peut comprendre vu que ça urgeait , mais il aurait pu reprendre les notes de Jérémy x) comme il l'a fait la première fois.
Et puis ou ne t'inquiète pas je savais qu'il avais fait recours a ses notes lors du #35 car il se sont dit (si je me souviens bien):

Jérémy: Seul moi personne ne peut lancer un retour dans le temps
Aelita: Sauf quelqu'un qui aurait suivit ton manuel.

_________________
http://imagesup.org/images12/1403821292-signature.png
Get ready for the next battle !
Je crée également des parodies:
http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=6701&postdays=0&postorder=asc&start=0

Guerre des fans: Je fait parti du groupe... en faite non je ne fait parti d'aucun groupe. J'aime tout les personnage de la même manière !
Sauf Laura... Arrg nan pas elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
solal MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 07:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 22 Sep 2013
Messages: 369
Bonjour, j'ai trouvé une incohérence du DA vu les 19pages de ce sujet je ne sais pas si cette incohérence à déjà été mais bon, voilà :

Dans l'épisode #28 terre inconnu jérémy,cherche à comparer la signature de Franz hopper avec un prof de phisique du même nom pour verifier si c'est la même personne, il sort le dossier du tiroir et sort une feuille A4 de sa poche, comment pouvait-il la sortir sans la déplier ?? Pour moi, c'est une incohérence du DA.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Dede7 MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 12:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 1346
J'ignore si cela a déjà été dit, mais comme il n'en ai pas fait mention dans la fiche en question, j'imagine que non...

Dans l'épisode #70 - Skidbladnir, après la dévirtualisation d'Odd, il y a deux plans (entre la chute d'Ulrich après le tir de la manta et l'arrivée de l'élévateur) où Ulrich a ses deux sabres, alors qu'il en avait déjà perdu un plus tôt.

_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/34/80/05/for_de12.png

Tempus Fugit | Weak | Carthage | CdA 2020 | CdA 2021

« ... »
Texte à paraître
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
maou MessagePosté le: Lun 04 Nov 2013 21:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 22
Dede7 a écrit:
J'ignore si cela a déjà été dit, mais comme il n'en ai pas fait mention dans la fiche en question, j'imagine que non...

Dans l'épisode #70 - Skidbladnir, après la dévirtualisation d'Odd, il y a deux plans (entre la chute d'Ulrich après le tir de la manta et l'arrivée de l'élévateur) où Ulrich a ses deux sabres, alors qu'il en avait déjà perdu un plus tôt.

Bien vu je me regarde tous les épisodes j'ai relevé deux trois trucs, le problème c'est que j'ai oublié...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Delmas38 MessagePosté le: Lun 04 Nov 2013 22:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 170
Localisation: Sur le territoire banquise
J'ai relevé une erreur du DA dans l'épisode 5, Big bogue: lorsque Odd se trouve dans la salle d'étude, sous la surveillance de Jim ( suite à la découverte de Kiwi par ce dernier), il y a un gros plan sur un pantalon et des chaussures, qui sont en réalité ceux de Sissie et non ceux du Lyokoguerrier. Pourtant, c'est bien Odd qui est assis à cette table. L'erreur m'a semblé assez grotesque pour une production de renommée et de qualité telle que Moonscoop, qui recrute pourtant des professionnels.
_________________
" Vis chaque matin comme s'il était le premier
Et laisse au passé ses remords et méfaits
Vis chaque soir comme s'il était le dernier
Car nul ne sait de quoi demain sera fait"
Jeune homme passionné de Code Lyoko depuis 10 ans.
http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png
http://imageshack.us/a/img5/6674/avpz.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Vivi MessagePosté le: Mar 05 Nov 2013 08:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 437
Localisation: Nord de la France
Delmas38 : L'erreur que tu signales figure dans le guide des épisodes depuis....quelques années il me semble. Je suis sûre que l'équipe apprécie l'aide des fans pour compléter au maximum le site, mais avant de poster faudrait vérifier que ça n'a pas déjà été noté Wink

Je profite de ce message pour poser une question. Il n'existe pas de sujet similaire pour CLE (ou s'il y en a un, je ne l'ai pas vu). Si on trouve des erreurs dans CLE, peut-on les poster ici ou doit-on créer un nouveau sujet pour ça ?
_________________
http://i56.servimg.com/u/f56/11/73/16/89/test10.png

Fan des univers Code Lyoko, Buffy contre les vampires et Stargate.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
maou MessagePosté le: Sam 09 Nov 2013 11:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 22
Episode 88 on voit bien le portable de Jeremy détruit pas Sissi, cepandant après Yumi l'appelle depuis le supercalculateur et il répond
_________________
http://i56.servimg.com/u/f56/18/56/48/81/maou11.pnghttp://imageshack.us/a/img89/4558/4saz.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclope MessagePosté le: Sam 09 Nov 2013 20:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Faux maou car il s'agit du téléphone portable de Patrick avec lequel Jérémie répond à l'appel de Yumi (d'ailleurs on voit ce dernier le sortir de l'une des poches du pantalon de son cousin). Il est possible que dans la scène où Yumi, Ulrich et Odd faisaient leur partie de baby-foot en compagnie de Patrick, ils aient pu demander à celui-ci de leur passer son numéro de téléphone portable.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png


Dernière édition par Cyclope le Ven 14 Juin 2019 08:28; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
maou MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 08:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 22
Cyclope a écrit:
Faux maou car il s'agit du téléphone portable de Patrick avec lequel Jérémie répond à l'appel de Yumi (d'ailleurs on voit ce dernier le sortir de l'une des poches du pantalon de son cousin).

Il est possible que dans la scène où Yumi, Ulrich et Odd faisaient leur partie de baby-foot en compagnie de Patrick, ils aient pu demander à celui-ci de leur passer son numéro de téléphone portable.

Tu as raison Wink j'ai vérifié, oui la preuve qu'on nous montre pas tous
_________________
http://i56.servimg.com/u/f56/18/56/48/81/maou11.pnghttp://imageshack.us/a/img89/4558/4saz.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pb_du_64 MessagePosté le: Dim 09 Fév 2014 13:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
je viens de voir dans l'épisode intérêt commun que odd se virtualise une deuxième fois après avoir rechargé le supercalculateur ! normalement, il doit attendre 12 heures avant la prochaine virtualisation !
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclope MessagePosté le: Dim 09 Fév 2014 14:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
pb_du_64, tu as oublié de prendre en considération certains détails :

1) Ce n'est pas Odd mais Jérémie qui a rechargé la pile nucléaire du supercalculateur.
2) Le temps d'attente avant la prochaine virtualisation est différent dans les 4 premières saisons de CL que dans celui de CLE.

D'autre part, on a jamais su le délai exact d'attente pour les Lyokoguerriers avant qu'ils/elles puissent être de nouveau virtualisés du temps des 4 premières saisons.

Enfin, il faut savoir que CLE il est possible que l'équipe des scénaristes aient pu en plus d'avoir procédé à des multiples changements sur Lyoko (plus besoin du Transporteur pour aller dans le 5ème Territoire, communication à distance non-télépathique entre Lyokoguerriers virtualisés, etc...), décidé d'y inclure une heure précise pour le temps d'attente avant les prochaines virtualisations en fonction des besoins scénaristes et pour le déroulement des épisodes.

Il est possible que je me sois trompé sur certains points car je n'ai pas eu l'occasion de me refaire l'intégral des épisodes de CLE.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png


Dernière édition par Cyclope le Ven 14 Juin 2019 08:29; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 19 sur 20
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 18, 19, 20  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0451s (PHP: 37% - SQL: 63%) - Requêtes SQL effectuées : 18