CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Questionnaire

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 20 sur 25

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 23, 24, 25  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Satoshi MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013 00:47   Sujet du message: Répondre en citant  
X.A.N.Alloween 2013 (G)


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 142
Localisation: Suisse
Je répond à ce questionnaire une deuxième fois, vu que la première me fait honte...

1. Nom : asbhddaas
2. Prénom : Julien
3. Sexe : Je suis un homme.
4. Âge : J'ai 15 ans
5. Ville : Petit village de campagne Suisse, remplit de bétail qui, je dois bien l'avoué, m'est fort sympathique! *Salue Janine, la vache du voisin*
6. Taille : 1m80 comme les mannequins... C'est bien le seul truc *huhuhu*
7. Poids : 62 kg = maigrichon, non pardon, SVELTE!
9. Numéro de carte de crédit (lol) : Tu veux aussi les clés de chez moi?
10. Couleur de cheveux : Brun ténébreux *clin d'oeil*
11. Couleur des yeux : Vert/brun
12. Style vestimentaire : Paysan avec un chapeau de paille, ben oui je suis Suisse attends!? (Ceci est un plaisanterie, vous auriez dû rire)
13. Animal(aux) de Compagnie : Un petit chaton, nommé LE DOCTEUR! OUI COMME DANS DOCTOR WHO OMFG ADAIUANSAIUN!! *va chercher des calmants*
14. Principale(s) qualité(s) : Je suis drôle, je crois... oui je te dis! *saute par la fenêtre*
15. Principal(aux) défaut(s) : Dépressif chronique (Oui j'ai inventé ce terme, parce que je suis indescriptiblement dépressif non-stop haha!)
16. Manga(s) préféré(s) : Je vous fais une liste à la pokémon... Attention, prêt, partez! To love-ru, Higurashi no Naku koro ni, kai, rei et kira, death note, diece, highscool of the dead, sankarea adorable zombie, shingeki no kyojin, Ikure-nai, Pandora Hearts, Blue exorciste, Black Butler, Junjou Romantica (Non, ceci est encore un plaisanterie! Vous voyez je suis drôle...), The breaker, Tokyo Ghoul, Lost paradise,... J'ai rien d'autre en tête :/
17. Anime(s) préférée(s) : SWORD ART ONLINE (coup de ♥ de cette année), Mirai Nikki, Higurashi, Umineko (Oh encore! Tant d'humour doit vous faire vous effondrez de votre chaise... J'ai détesté ce caca, et désolé mon vocabulaire ne s'étend qu'en fonction du niveau de l'oeuvre que je critique)
18. Film(s)/Séries TV préféré(s) : DOCTOR WHO (trop de majuscule argh.). C'est juste LA série qu'on adore, difficile à prendre en cours mais quand on est dedans ça en devient presque une religion mes agneaux!
19. Style(s) de musique préféré(s) : Musique de pub, ouais j'ai trop de goût. Ceci dit, je me permet parfois un peu de soundtrack Whoviennes et du Vocaloid... Enfin, seulement parfois.
20. Jeux vidéos préférés : Final Fantasy, je les ai de loin pas tous fait, mais pour le peu que j'en ai vu (3 ou 4 jeux) j'adhère complet! Les Laytons sur DS sont pas mal non plus, du moins dans mes souvenirs.

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : 2011 mais très peu d'activité.
22. Ce forum te plait-il ? Oui, mais je suis indécis, c'est ma faute si je ne viens pas plus souvent ToT!
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Je ne sais pas, une nouvelle machine à café?
24. Quels sont les membres (un mec ou une meuf hein...) avec qui tu t'entends le mieux ? Haha, je suis alone forever, oui forever comme MICHEL n'est-ce pas Antoine Smile?
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? cf: question 24
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Je ne cottoie que des personnages d'animés ecchi ou encore des Whoviennes dans l'âme, désolé.
27. Avec quel(s) membre(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Quentin Marabet est inscrit il me semble, je voudrais lui enfoncer mon poi... parler avec lui de Code Lyoko Evolution.
31. Quels sont tes sujets préférés ? Ceux concernant les créations graphiques, j'aime les fanfictions aussi même si je n'en lis pas, car je suis indécis comme précisé plus haut.
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Ceux qui ne sont pas utiles. (Prenez exemple sur mon infinie sagesse mes agneaux)

Côté Cœur

36. Célibataire ou en couple ? En couple avec ma main droite, elle s'appelle Bérangère, allez~ Dis bonjour Bérangère♥
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Megan Fox, Karen Gillan, Janine la vache de mon voisin, Le docteur (Oui je suis conscient que c'est un homme... Il a deux coeurs, je voudrais savoir ce qu'il a d'autre à double D: )
38. Plutôt du genre à collectionner les aventures ou ... rien ? Rien je suis forever alone tu es lourd à la fin!
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Non
40. As-tu déjà pleuré en amour ? Oui, pour des RPs haha! Sinon irl non parce que je suis insensible aux sentiments amoureux (y)
41. Es-tu jaloux(se) ? Quand je vois que Megan Fox a un copain? Mais pas du tout *sors ma tronçonneuse*
42. À quel âge as-tu embrassé pour la première fois ? Je sais plus exactement, quand j'étais petit je roulais des pelles langoureuses et baveuses à une fille de ma classe, depuis je suis devenu... (Je vous laisse devinez! Attention! Oui oui c'est ça! Je suis sûr que vous savez! Alleeeez!) FOREVER ALONE
43. À quel âge as-tu eu ton 1er rapport? Je suis puceau et ça me convient *frustrations sexuelles exacerbées: off*
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Non voyons! *va rejoindre Ana Polina*
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? Autant de fois que j'ai courut nu à travers mon village campagnard à dos de chameau et avec un chapeau mexicain.
46. T'arrive-t-il de penser à ton premier amour ? (s'il y en a eu un...) Rarement
47. Associe 3 mots avec Amour :Tardis, Scredriver, Amy
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Deux oeufs et une poêle, j'adore les omelettes tu sais!
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement ... pas avantagé ? Bah écoute... Je t'aime bien, toi... Smile *va se faire lyncher*
50. Es-tu déjà tombé(e) amoureux d'un(e) inconnu(e) ? ... Cette question est bizarre... EVIDEMMENT TOUS LES JOURS MON GRAND, tous les jours...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Lénaelle MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013 01:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 457
Localisation: Lyon et La Garde
1. Nom : Warden
2. Prénom : Leslie
3. Sexe : Triangulaire
4. Âge : 19
5. Ville : La Garde ET Lyon
6. Taille : 1m65
7. Poids : 49 kilos et demi... a mon plus grand désespoir. (je veux mes 50 T.T)
9. Numéro de carte de crédit (lol) : Comme vous dites.
10. Couleur de cheveux : Bruns, tirant sur l'écureuil
11. Couleur des yeux : L'écureuil aurait voulu "noisette"... mais ils sont aussi bruns
12. Style vestimentaire : Mélange subtil entre Bohémienne, Gothique, Cowgirl et Victorien. Coloré... noir... peu importe. Le principal c'est mon chapeau et mes bottes.
13. Animal(aux) de Compagnie : Mes cheveux.
14. Principale(s) qualité(s) : Ténacité, Optimisme et hum... fil d'Ariane.
15. Principal(aux) défaut(s) : Bordélique, Tete en l'air et fil d'Ariane.
16. Manga(s) préféré(s) : Gto? Skip beat aussi...
17. Anime(s) préférée(s) : Elfen lied, Sakurasou, Cowboy bebop, Code geass, Eureka Seven, Ranma 1/2.
18. Film(s)/Séries TV préféré(s) : Léon, Dragons, V pour vendetta, Full metal jacket, Paprika
19. Style(s) de musique préféré(s) : B-O de films a la Hanz zimmer et John Powell, Country... vieux jazz, Rock indé ou pas, Metal pour certains, Variété française, rare mais présente, musiques d’années 80... Rap humoristique. K-pop, la aussi rare, mais certains sont cool.
20. Jeux vidéos préférés : F-Zero GP Legend, Donky kong country 2, Mario bros superstar saga, Spore, the binding of Isaac, League of legends, Aion, Onslaught.

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : 1 an + quelques mois... en 2010-2011
22. Ce forum te plait-il ? OUI. En fait j'en ai jamais connu de mieux.
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Plus de bonbons proposés en cadeaux. On s'en fout qu'ils viennent des stocks espagnols, on est des warriors. (kassdédi)
24. Quels sont les membres (un mec ou une meuf hein...) avec qui tu t'entends le mieux ?
Aaaalors... Icer. Shaka. Julrose. Kerian. Wilson. Roroxana. Oddye. Kender. Café noir. Anneautier. Wilson. Etienne. Mboucher. Non sérieusement je dois vraiment tous les mettre? <3
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Euh... Cyclope T.T
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? HA. Comment dire... oui? Platoniquement bien sur. Et je dirais pas qui, c'pas drôle parce que c'est trop évident Razz
27. Avec quel(s) membre(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Refaire les soirées que j'ai eu le plaisir de passer avec certains, et en faire un de ces 4 avec les autres, dans la liste un tit peu au dessus la ^^
31. Quels sont tes sujets préférés ?
Les sujets de la guerre des fans m'éclatent bien en ce moment, sinon... ceux concernant les hypothèses sur lyoko et sa back story, les débats, et les fan-créas.
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ?
Les jeux et détente... et hum . Celui-ci Mr. Green

Côté Cœur

36. Célibataire ou en couple ? Célibataire.
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Masculin. Razz
38. Plutôt du genre à collectionner les aventures ou ... rien ? ... Rien... ou pas. On va dire que c'est flou, même moi je suis pas sure.
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Nope. Et j'aimerais que ça continue pour l'instant, c'est un vrai calvaire d’être amoureux ('-')
40. As-tu déjà pleuré en amour ? Oui
41. Es-tu jaloux(se) ? Non
42. À quel âge as-tu embrassé pour la première fois ? 17 ans passés
43. À quel âge as-tu eu ton 1er rapport? haha.
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? non
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? Deux je dirais.
46. T'arrive-t-il de penser à ton premier amour ? (s'il y en a eu un...) ...
47. Associe 3 mots avec Amour : Consensualité, Envie, Complicité.
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Les amis. Ils restent. Et l'amour est une amitié après tout. Alors pourquoi choisir?
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement ... pas avantagé ? Je ne pense pas. Mais je peux trouver beau quelqu'un que ma voisine ne trouve pas avantagé... question de perception?
50. Es-tu déjà tombé(e) amoureux d'un(e) inconnu(e) ? De quelqu'un rencontré de façon hasardeuse vous voulez dire? Parce que aimer précipitamment, peut-etre. Sinon, non.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Nyx MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013 13:44   Sujet du message: Re: Questionnaire Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 11 Aoû 2013
Messages: 305
Localisation: Lisieux, France
1. Nom : Henssien (ça se prononce Haine-Scie-Haine)
2. Prénom : Jérôme
3. Sexe : Oui
4. Âge : 17
5. Ville : Lisieux
6. Taille : 1m57
7. Poids : Yoyo entre 62 et 65
9. Numéro de carte de crédit (lol) : (lol)
10. Couleur de cheveux : Blonds
11. Couleur des yeux : Bleux
12. Style vestimentaire : Varié
13. Animal(aux) de Compagnie : Deux chats <3
14. Principale(s) qualité(s) : Patient, attentif, conciliateur, (drôle ?)
15. Principal(aux) défaut(s) : Mon principal défaut est de ne pas en avoir, et d'être extrêmement modeste.
16. Manga(s) préféré(s) : Aucun
17. Anime(s) préférée(s) : Princesse Mononoké
18. Film(s)/Séries TV préféré(s) : Code Lyoko, Luther, Borgen // RRRrrr, La ligne verte, Dragons, Gravity, Les enfants du Paradis, Inglourious Basterds
19. Style(s) de musique préféré(s) : Rock, metal, classique
20. Jeux vidéos préférés : Fable III, Civilization V, Medieval II

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : Aout 2013
22. Ce forum te plait-il ? Quelle question !
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Y'a un topic pour ça (a)
24. Quels sont les membres (un mec ou une meuf hein...) avec qui tu t'entends le mieux ? Les membres de l'Alliance Einstein évidemment !
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Personne, tout le monde m'aime. (Non ?)
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Non.
27. Avec quel(s) membre(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Aha.
31. Quels sont tes sujets préférés ? Les fanfics principalement.
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Les jeux peut-être ?

Côté Cœur

36. Célibataire ou en couple ? Célibataire
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Vivante
38. Plutôt du genre à collectionner les aventures ou ... rien ? Rien
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Oui
40. As-tu déjà pleuré en amour ? Non
41. Es-tu jaloux(se) ? OUI
42. À quel âge as-tu embrassé pour la première fois ? Sad
43. À quel âge as-tu eu ton 1er rapport? Sad
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Non
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? Une fois
46. T'arrive-t-il de penser à ton premier amour ? (s'il y en a eu un...) Sad
47. Associe 3 mots avec Amour : Confiance, désir, complicité
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Un amour; c'est plus simple de se lier d'amitié
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement ... pas avantagé ? A voir.
50. Es-tu déjà tombé(e) amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Non

_________________
Tout ce qui plaît a une raison de plaire, et mépriser les attroupements de ceux qui s'égarent n'est pas le moyen de les ramener là où ils devraient être.
Charles Baudelaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
thuthurcle MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013 19:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 16 Avr 2013
Messages: 305
Localisation: En mission avec Ulrich sur le Cortex !
Coucou !

1. Nom : Bertrand
2. Prénom : Arthur
3. Sexe : Homme
4. Âge : 12 ans
5. Ville : Nointel
6. Taille : 1,47 mètre
7. Poids : 35 kg
9. Numéro de carte de crédit (lol) : J'en ai pas ...
10. Couleur de cheveux : Blong
11. Couleur des yeux : Bleu
12. Style vestimentaire : Normal Wink
13. Animal(aux) de Compagnie : 2 poissons rouges Wink
14. Principale(s) qualité(s) :Sympas, travailleur
15. Principal(aux) défaut(s) : J'en ai pas
16. Manga(s) préféré(s) : J'aime pas les mangas
17. Anime(s) préférée(s) : Code Lyoko Wink
18. Film(s)/Séries TV préféré(s) : Monk
19. Style(s) de musique préféré(s) :BB Brunes-Naugty Boy-L.M.F.A.O. ...
20. Jeux vidéos préférés : Minecraft

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : Avril 2013
22. Ce forum te plait-il ? Oui !
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Rien à dire
24. Quels sont les membres (un mec ou une meuf hein...) avec qui tu t'entends le mieux ? Solal
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Personne
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Non
27. Avec quel(s) membre(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Personne
31. Quels sont tes sujets préférés ? IFSCL- Discussions de Code Lyoko- Jeu
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Aucun

Côté Cœur

36. Célibataire ou en couple ? Couple
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ?Sympas et travailleur
38. Plutôt du genre à collectionner les aventures ou ... rien ? Rien
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Oui !
40. As-tu déjà pleuré en amour ?Non
41. Es-tu jaloux(se) ? Non
42. À quel âge as-tu embrassé pour la première fois ? 11 ans
43. À quel âge as-tu eu ton 1er rapport? J'ai que 12 ans ...
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Non
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? 3 fois
46. T'arrive-t-il de penser à ton premier amour ? Non
47. Associe 3 mots avec Amour : Love- Je t'aime- Tu m'aimes ?
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Un amour
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement ... pas avantagé ? Je ne pense pas ...
50. Es-tu déjà tombé(e) amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Non !

A+ tard !

_________________
Le mal gagne toujours car le bien ne peut pas faire de mal !

http://img11.hostingpics.net/pics/347070werdsda.png

Pack mad-in Satoshi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Starway MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013 20:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 575
Bon, je sais que je l'ai déjà fait, mais j'ai envie de le refaire.

1. Nom : Néant
2. Prénom : Néant
3. Sexe : Heureusement que je sais quel sexe j'ai depuis le temps que je vis ...
4. Âge : 21 ans
5. Ville : Là-bas, ailleurs, autre part ...
6. Taille : 1m80
7. Poids : 70 kg
9. Numéro de carte de crédit (lol) : J'ai oublié les chiffres sur ma carte ...
10. Couleur de cheveux : Noir dans les endroits sombres, châtains au soleil.
11. Couleur des yeux : Marrons dans les endroits sombres, toujours marrons au soleil.
12. Style vestimentaire : Le style de Monsieur et Madame tout le monde.
13. Animal(aux) de Compagnie : Il fut un temps j'avais un canari tout jaune dans une cage.
14. Principale(s) qualité(s) : Réussir à trouver ce qui est positif dans une chose qui ne l'est pas forcément, serviable et persévérant.
15. Principal(aux) défaut(s) : Soupe au lait, possessif.
16. Manga(s) préféré(s) : Je n'ai pas de mangas préférés, il serait peut être bien que je m'y mette non ?
17. Anime(s) préférée(s) : Code Lyokô, Titeuf, Cédric (oui je sais ...)
18. Film(s)/Séries TV préféré(s) : Alerte Cobra, l'Instit, les rediffusions de Kaamelot sur Paris Première, Doctor Who, NCIS enquêtes spéciales, Monk, Starsky et Hutch, et euh ... quoi d'autre ? Je crois qu'on a fait le tour ...
19. Style(s) de musique préféré(s) : Musique de film, musiques au synthétiseur de style New Age, et musiques actuelles.
20. Jeux vidéos préférés : Le dernier en date ? Rayman Legends.

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : Beaucoup de temps !
22. Ce forum te plait-il ? Je n'ai plus le sentiment d'émerveillement du tout début que j'étais inscrit mais oui.
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? J'ai pas vraiment d'idée ...
24. Quels sont les membres (un mec ou une meuf hein...) avec qui tu t'entends le mieux ? Je m'entends mieux avec 0,3 % d'inscrits sur le forum. Les 99,7 % restants sont les gens que je ne connais pas et le reste, c'est les inactifs.
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Je n'ai pas vraiment d'accroc avec des personnes ici, et c'est tant mieux.
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Je suis très difficile en amour.
27. Avec quel(s) membre(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Avec les 0,3 % du dessus.
31. Quels sont tes sujets préférés ? Les topics racontage de life.
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Bah, je ne sais pas en fait ...

Côté Cœur

36. Célibataire ou en couple ? Célibataire
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Débloquée, pas trop timide et une bonne dose de savoir faire *music*
38. Plutôt du genre à collectionner les aventures ou ... rien ? Je collectionnais les pogs quand j'étais petit. Sinon, rien.
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Non.
40. As-tu déjà pleuré en amour ? Oui, mais pas en amour ...
41. Es-tu jaloux(se) ? Amoureusement non, mais autrement oui ...
42. À quel âge as-tu embrassé pour la première fois ?
43. À quel âge as-tu eu ton 1er rapport?
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Non. Et je nesupporte pas les meufs qui sortent avec des mecs uniquement parce qu'ils sont "trop beeeeeeaux *_*"
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? 2 fois maximum.
46. T'arrive-t-il de penser à ton premier amour ? (s'il y en a eu un...). Bah dans les Sims 3 une fille de la famille Gothik par contre j'ai oublié son prénom ...
47. Associe 3 mots avec Amour : Tendresse, passion et amour (je sais mais j'avais plus d'idées.
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Cinq amis, dans les moments difficiles ça nous aide vraiment à nous remonter le moral.
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement ... pas avantagé ? Oui, sachant déjà que je suis déjà quelqu'un de physiquement pas avantagé pour être gentil ...
50. Es-tu déjà tombé(e) amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Oui, une fille que j'avais vu dans l'émission 12 Infos de Cyprien qui passait à l'époque. Je devais pas être dans mon état normal ce jour-là

Voilà j'ai fini !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Delmas38 MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013 21:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 170
Localisation: Sur le territoire banquise
1. Nom : Tu peux te gratter
2. Prénom : Clément
3. Sexe : Homme je pense
4. Âge : 19 officiellement mais 9 ans d'âge mental
5. Ville : Grenoble, ville polluée par excellence
6. Taille : 180 cm
7. Poids : 65 kilos
9. Numéro de carte de crédit (lol) : Tu me prends pour un con? mdr
10. Couleur de cheveux : Brun
11. Couleur des yeux : Noirs
12. Style vestimentaire : Vêtements sombres, beaucoup de cuir
13. Animal(aux) de Compagnie : Un chien, un golden retriever, Chanel (6 ans)
14. Principale(s) qualité(s) : Sensible, généreux, curieux
15. Principal(aux) défaut(s) : Anti conformiste ( rebelle et emmerdeur quoi), impulsif, têtu
16. Manga(s) préféré(s) : Aucun
17. Anime(s) préférée(s) : Code Lyoko of course!
18. Film(s)/Séries TV préféré(s) : Cold Case, Slumdog Millionnaire, De rouille et d'os, Gainsbourg vie héroïque, le fils de l'autre, American History X, Persepolis et bien d'autres...
19. Style(s) de musique préféré(s) : Rock, jazz, soul, reggae, grunge, chansons françaises
20. Jeux vidéos préférés : Lara Croft Tomb Raider Anniversary sur PS2

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? Depuis le 6 Octobre 2013
22. Ce forum te plait-il ? Incontestablement le plus beau et le plus complet de tous les sites Code Lyoko réunis sur la toile. Dommage que les modos et administrateurs soient un peu trop pointilleux sur les bords
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Plus de liberté au niveau de la rédaction et des règles stylistiques ainsi qu'au niveau de la présentation et de la mise en forme. Pour le reste, j'en parlerai quand l'occasion se présentera.
24. Quels sont les membres (un mec ou une meuf hein...) avec qui tu t'entends le mieux ? Je ne les connais pas encore, ça viendra peut-être avec le temps.
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Aucun. Ceci dit, on est pas là pour des règlements de compte il me semble???
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Ma chérie. Mais j'ai la chance de la voir en chair et en os ( et elle n'est pas sur le forum).
27. Avec quel(s) membre(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Je ne sais pas.
31. Quels sont tes sujets préférés ? La tribu de Odd, la meute d'Ulrich, Code Lyoko, Code Lyoko Evolution, le Blabla de la communauté
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Aucun.

Côté Cœur

36. Célibataire ou en couple ? En couple
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Filles qui ont un esprit critique, du style, de la répartie, de l'auto dérision et un physique plutôt attirant, cela va de soi
38. Plutôt du genre à collectionner les aventures ou ... rien ? Fidèle jusqu'au bout des ongles
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Fou amoureux
40. As-tu déjà pleuré en amour ? Trop souvent malheureusement
41. Es-tu jaloux(se) ? Pas du tout
42. À quel âge as-tu embrassé pour la première fois ? 8 ans
43. À quel âge as-tu eu ton 1er rapport? 15 ans
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Hélas oui
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? Une bonne dizaine de fois
46. T'arrive-t-il de penser à ton premier amour ? (s'il y en a eu un...) Parfois oui
47. Associe 3 mots avec Amour : Générosité, partage, concessions
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Un amour si il vaut vraiment la peine
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement ... pas avantagé ? J'avoue que ce serait difficile
50. Es-tu déjà tombé(e) amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Never

_________________
" Vis chaque matin comme s'il était le premier
Et laisse au passé ses remords et méfaits
Vis chaque soir comme s'il était le dernier
Car nul ne sait de quoi demain sera fait"
Jeune homme passionné de Code Lyoko depuis 10 ans.
http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png
http://imageshack.us/a/img5/6674/avpz.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
solal MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 07:30   Sujet du message: Re: Questionnaire Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 22 Sep 2013
Messages: 369
INFORMATION PRIVÉE

Dernière édition par solal le Jeu 26 Fév 2015 07:30; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Bellisheraeffer MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 21:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 17 Nov 2013
Messages: 54
Localisation: Lyoko - 5ème territoire - le centre
1. Nom : Ca commence par un M... A toi de trouver mon nom de famille dans les millions de possibilités existantes ! Razz
2. Prénom : Tina
3. Sexe : Féminin
4. Âge : 15 ans (16 le 22/11/2013)
5. Ville : Sud de la France Wink
6. Taille : 1m76
7. Poids : Ca, ça me regarde Razz Wink
9. Numéro de carte de crédit (lol) : Trop jeune ! J'ai qu'une carte de retrait dont le numéro est XXXX XXXX XXXX XXXX Razz Razz
10. Couleur de cheveux : Châtains
11. Couleur des yeux : Noisettes
12. Style vestimentaire : Ca dépend des jours, mais j'ai des bottes fétiches que je met très souvent: les mêmes que Yumi, Noire avec des boucles argentées sur les côtés Razz (Pas exactement pareil en fait X)) Et sinon, j'aime bien les robes et les jeans slim noirs ou bleus.
13. Animal(aux) de Compagnie : Un chien gris croisé caniche/griffon et un chat de gouttière noir et brun
14. Principale(s) qualité(s) : Créative, un peu restée enfant, sérieuse et sportive
15. Principal(aux) défaut(s) : Têtue, égo surdimensionné, un peu trop de rêves impossibles en tête
16. Manga(s) préféré(s) : Code Lyoko même si c'est pas vraiment un manga Razz
17. Anime(s) préférée(s) : Code Lyoko ! (JE SORS X))
18. Film(s)/Séries TV préféré(s) : Code Lyoko Razz Intouchables, Mentalist, Lie to Me
19. Style(s) de musique préféré(s) : Un peu de tout, mais en ce moment je suis à fond sur le générique de Code Lyoko X) (OK, je suis pas accro du tout XD)
20. Jeux vidéos préférés : Le jeu CL pour wii, Just Dance

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : Quelques heures Wink
22. Ce forum te plait-il ? Oui, la communauté est géniale et les sujets sont extras ^^
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Aucune, ça approche la perfection Mr. Green
24. Quels sont les membres (un mec ou une meuf hein...) avec qui tu t'entends le mieux ? Bah, ça fait trop peu de temps que je suis là pour le savoir, mais je dirai tous ceux qui m'ont accueillie chaleureusement et m'ont réprimandée pour mon flood :*
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Personne pour l'instant ^^
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Trop récente pour savoir
27. Avec quel(s) membre(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Trop de questions je me perd la !! X)
31. Quels sont tes sujets préférés ? Les sujets des groupes et des discussions du forum
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Aucun, mais j'ai pas encore tout visité Smile

Côté Cœur

36. Célibataire ou en couple ? Célib :/
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Plein de boutons, les cheveux gras, plus petit que moi et avec un cerveau de Sissi Delmas Razz
Ok je sors X)
38. Plutôt du genre à collectionner les aventures ou ... rien ? Rien ! Célib depuis toujours ^^
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Nein
40. As-tu déjà pleuré en amour ? Non
41. Es-tu jaloux(se) ? Pas encore à ma connaissance Razz
42. À quel âge as-tu embrassé pour la première fois ? 6 ans
43. À quel âge as-tu eu ton 1er rapport? O.o J'ai 16 ans Razz Bref jamais pour l'instant
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Non
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? 1 fois
46. T'arrive-t-il de penser à ton premier amour ? (s'il y en a eu un...) Oui, de temps en temps en voyant ce qu'il est devenu O.o
47. Associe 3 mots avec Amour : Découverte, complicité, beauté
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Cinq amis en ce moment :/
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement ... pas avantagé ? Je ne sais pas.
50. Es-tu déjà tombé(e) amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Non, mais ca serait beau Razz

_________________
http://1mage.fr/images/signaturebelli.jpg

Merci à Kikilian pour ce superbe pack :3

Spoiler

Believe in your dreams...
http://imageshack.us/a/img40/8419/w91f.png http://imageshack.us/a/img5/6674/avpz.png
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jessie MessagePosté le: Dim 09 Fév 2014 21:15   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
1. Nom : Contient de 5 à 10 lettres, commence par un D ou un B.
2. Prénom : Violène (comme mon personnage)
3. Sexe : Fille
4. Âge : née le 09/05/1998, bon calcul
5. Ville : Paris, 93
6. Taille : 1m68
7. Poids : Entre 50 et 55kg
9. Numéro de carte de crédit (lol) : J'en ai pas.
10. Couleur de cheveux : Brune
11. Couleur des yeux : vert
12. Style vestimentaire : Jeans, sweet à capuche en automne/hiver bermudas ou short et débardeur printemps/été. Bottes ou sandales et souvent tee-shirt branché. Jamais de jupe ni de robe.
13. Animal(aux) de Compagnie : Un chat casse-pied que j'ai depuis que j'ai 9 ans.
14. Principale(s) qualité(s) : Gentille, optimiste, travaille sérieusement, appliquée, joyeuse, créative.
15. Principal(aux) défaut(s) : Un peu molle, enfantine, envieuse, agressive
16. Manga(s) préféré(s) : Mermaid Melody, Kilari, Shugo Chara, Card Captor Sakura, Gokujou mecha mote iinchou, Black Butler, Junjou romantica
17. Anime(s) préférée(s) : Code Lyôko Evolution et My Little Pony
18. Film(s) : Walt Disney et... c'est tout.
Séries TV préféré(s) : A bannir les séries pour ados de DisneyChanel. Sinon j'en ai pas.
19. Style(s) de musique préféré(s) : Un peu tout sauf le classique et les groupes débutants à la mode
20. Jeux vidéos préférés : The Legend Of Zelda

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : Octobre 2011
22. Ce forum te plait-il ? Bien sur que oui, sinon je me connecterais pas.
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? /
24. Quels sont les membres (un mec ou une meuf hein...) avec qui tu t'entends le mieux ? Ceux avec qui je discute en MP
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Ceux qui me contredise
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Non
27. Avec quel(s) membre(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Ceux avec qui je m'entends.
31. Quels sont tes sujets préférés ? Code Lyôko et vous, Blabla de la comunautée
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Ceux qui me consternent pas

Côté Cœur

36. Célibataire ou en couple ? Célibataire et fière
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Mon style de mec son les beau gosses gentils, attentionnés et pas macho.
38. Plutôt du genre à collectionner les aventures ou ... rien ? Rien
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Oh, non.
40. As-tu déjà pleuré en amour ? Jamais
41. Es-tu jaloux(se) ? Envieuse, pas jalouse !
42. À quel âge as-tu embrassé pour la première fois ? Je ne sais plus.
43. À quel âge as-tu eu ton 1er rapport? Jamais
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Jamais
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? 2, on tombe plusieurs fois amoureux dans la vie.
46. T'arrive-t-il de penser à ton premier amour ? Parfois mais j'évite pour pas replonger dans le passé.
47. Associe 3 mots avec Amour : bonheur, découverte, aventure
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? 5 amis parce ben l'amour ça peu attendre et l'amitié est essentielle.
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement ... pas avantagé ? Le physique, je m'en fiche un peu.
50. Es-tu déjà tombé(e) amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Je ne pense pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ikorih MessagePosté le: Dim 09 Fév 2014 21:27   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
On notera que Jessie a une certaine...cohérence...dans ses propos.

Citation:
Mon style de mec son les beau gosses gentils, attentionnés et pas macho.


Citation:
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Jamais


Citation:
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement ... pas avantagé ? Le physique, je m'en fiche un peu.


PS : Sinon, si tu aimes tout sauf le classique, ça veut dire que tu aimes les morceaux du courant romantique, baroque, par exemple? Ou juste que tu fais l'amalgame du siècle? Razz
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ellana MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 02:33   Sujet du message: Répondre en citant  
X.A.N.Alloween 2013 (T)


Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 251
Localisation: Al-Jeit.
Bon puisque la Saint-Valentin approche…

1. Nom : Inconnu.
2. Prénom : Mathilde.
3. Sexe : Féminin
4. Âge : 20 ans
5. Ville : Nancy actuellement et encore au moins pour un an ♥
6. Taille : 1m59
7. Poids : son-chat.
8 : pourquoi y a pas de question 8 ?
9. Numéro de carte de crédit (lol) : 1964
10. Couleur de cheveux : Bruns
11. Couleur des yeux : Bleu-gris-verts
12. Style vestimentaire : Soubrette.
13. Animal(aux) de Compagnie : Peluches.
14. Principale(s) qualité(s) : Compréhensive, attachante, aimante.
15. Principaux défaut(s) : Loiiiiin, boude, parfaite
16. Manga(s) préféré(s) : Battle Royale
17. Anime(s) préférée(s) : Code Lyoko (et les Totally Spies !)
18. Film(s)/Séries TV préféré(s) : V pour Vendetta, X-Files, Angel, Repo ! The genetic opera, American Beauty
19. Style(s) de musique préféré(s) : Metal, Disney.
20. Jeux vidéos préférés : Plateforme.

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : 4 mois.
22. Ce forum te plait-il ? : Il manque quelque chose comme….
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ?: … Pierre Bottero en page d’accueil. Edit : (Finger)
24. Quels sont les membres (un mec ou une meuf hein...) avec qui tu t'entends le mieux ? :BOUH !.
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? : Gummybear. Je le déteste. VIREZ LE !
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? : a8s bien sûr Mr. Green
27. Avec quel(s) membre(s) souhaiterais-tu passer une soirée ?: Café noir, elle sera d’autant plus longue ! (La soirée… What else ?)
31. Quels sont tes sujets préférés ? : Linux et le piratage WEP germano-soviétique
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? : Finances Publiques

Côté Cœur


36. Célibataire ou en couple ? : En couple.
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? : Communiste et dépravé.
38. Plutôt du genre à collectionner les aventures ou ... rien ? : Aller en cours, c’est une aventure ?
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? : Oui.
40. As-tu déjà pleuré en amour ? : Oui.
41. Es-tu jaloux(se) ? : Oui (« lorsqu’une louve est enfin en chaleur, elle le fait savoir en libérant des phéromones, substances chimiques chargées de messages, indiquant aux mâles son état. Elle se met alors à harceler les autres louves de la meute et devient de plus en plus agressive au fur et à mesure que ses chaleurs augmentent, veillant à ce qu’aucune autre louve n’approche le mâle dominant qu’elle convoite »).
42. À quel âge as-tu embrassé pour la première fois ? : 15 ans.
43. À quel âge as-tu eu ton 1er rapport? : J’ai rédigé mon premier rapport de police à l’âge de 7 ans et demi. Délit : meurtre avec préméditation.
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? : Non.
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? : 2
46. T'arrive-t-il de penser à ton premier amour ? (s'il y en a eu un...) : Oui, de temps en temps, je vais le voir au Père Lachaise.
47. Associe 3 mots avec Amour : SARRASIN, complétude, 21.
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? : Cinq amis, ça fait plus à manger.
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement ... pas avantagé ? : Oui, tant que ça se mange.
50. Es-tu déjà tombé(e) amoureux d'un(e) inconnu(e) ? : Oui mais est-ce qu’il se mange ?

_________________
Ma belle, douce lune sous un chant blanc d'étoiles, / Astre fatigué, vagabonde hors-la-loi / Toute pâle dans l'oeil noir de loups qui aboient, / Hisse les rêves, aux nuits où tu es seule voile. ♥
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jessie MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 19:20   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
Ikorih a écrit:
On notera que Jessie a une certaine...cohérence...dans ses propos.

Citation:
Mon style de mec son les beau gosses gentils, attentionnés et pas macho.


Citation:
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Jamais


Citation:
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement ... pas avantagé ? Le physique, je m'en fiche un peu.


PS : Sinon, si tu aimes tout sauf le classique, ça veut dire que tu aimes les morceaux du courant romantique, baroque, par exemple? Ou juste que tu fais l'amalgame du siècle? Razz


Et alors ? Je ne vois pas le problème.
Mes incohérences te déranges ? Mais ce genre de réflexion aussi (a). Ah peut-être préférais-tu que je dise que j'aime pas les beaux gosses, que je suis déjà sortie avec un gars (ce qui n'est pas vrai) et que je tyrannise les autres pour leur physiques ?

Et quand je dis que j'écoute de tout sauf le classique je pense que tu l'a pris trop au 1er degré. On ne peut pas aimé toute la musique au monde, non ?
Ah et aussi je déteste ces gamins incompétents qui se prennent pour de vrais chanteurs... si vous savez One Direction, Justin Bieber, Be Wi'z U...

(P.S : si je fais des incohérences entre mes propos, c'est parce que je ne suis pas parfaite. C'est ça être humaine. CLE aussi à des incohérences et pourtant je kiffe)
Re P.S : I'm angry)


Dernière édition par Jessie le Mar 09 Sep 2014 19:31; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
GummyBear MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 03:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 432
Localisation: Dans un paquet Haribo nancéen.
1. Nom : bril
2. Prénom : Esteban
3. Sexe : Masculin.
4. Âge : 17 ans
5. Ville : Mulhouse
6. Taille : 1m70
7. Poids : (Parti Ouvrier Indépendant des Dirigeants Soviétiques)
9. Numéro de carte de crédit (lol) : 1818
10. Couleur de cheveux : bruns
11. Couleur des yeux : marrons
12. Style vestimentaire : classique à tendance Bob l’Eponge érotique
13. Animal(aux) de Compagnie : 5 chats.
14. Principale(s) qualité(s) : Gentil, attentif, adorable, drôle.
15. Principal(aux) défaut(s) : Loin, narcissique, jaloux, pessimiste.
16. Manga(s) préféré(s) : GTO
17. Anime(s) préférée(s) : Code Lyoko et GTO
18. Film(s)/Séries TV préféré(s) : Requiem for a dream.
19. Style(s) de musique préféré(s) : Eclectique
20. Jeux vidéos préférés : RPG

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : 1 an.
22. Ce forum te plait-il ? : J'aime sa tendance communiste.
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ?: http://classiques.uqac.ca/classiques/Marx_karl/capital_borchardt/Marx_Capital_Borchardt.pdf
24. Quels sont les membres (un mec ou une meuf hein...) avec qui tu t'entends le mieux ? : Ded Moroz et Cupidon
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? : Le reste, notamment le leader de la Meute.
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? : Rikou.
27. Avec quel(s) membre(s) souhaiterais-tu passer une soirée ?: Toi.
31. Quels sont tes sujets préférés ? : http://classiques.uqac.ca/classiques/Marx_karl/capital_borchardt/Marx_Capital_Borchardt.pdf
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutiles ? : Les idoles.

Côté Cœur

36. Célibataire ou en couple ? : En couple.
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? : Moi à travers toi.
38. Plutôt du genre à collectionner les aventures ou ... rien ? : Seulement celles de Tintin
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? : Oui.
40. As-tu déjà pleuré en amour ? : Oui.
41. Es-tu jaloux(se) ? : Oui.
42. À quel âge as-tu embrassé pour la première fois ? : 12 ans
43. À quel âge as-tu eu ton 1er rapport? : Veuillez préciser la nature du rapport ! Si vous parlez de ceux rendus à la Cour des Comptes, j’avais exactement 16 ans, 1 mois et 24 jours. (manque de précision, ces questions).
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? : Non.
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? : 1.
46. T'arrive-t-il de penser à ton premier amour ? (s'il y en a eu un...) : Encore plus souvent qu'à Marx.
47. Associe 3 mots avec Amour : Complétude, toi, papillon.
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? : Un amour, ça mange moins
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement ... pas avantagé ? : Oui, surtout s'il mange moins.
50. Es-tu déjà tombé(e) amoureux d'un(e) inconnu(e) ? : Oui, et elle m'a mangé.

_________________
http://imagizer.imageshack.us/a/img834/3130/ngim.png
http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
"L'amour ne veut pas la durée, il veut l'instant et l'éternité."
Nietzsche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Peppy MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 21:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Fév 2013
Messages: 241
1. Nom : J'aipasmangécematinj'avaispasfaim
2. Prénom : Agathe
3. Sexe : I'm a girl, am I ?
4. Âge : 18 ans
5. Ville : TOURS CITY B*TCH <3
6. Taille : 1.65cm
7. Poids : Je fais pas le poids contre un bon goûter mais je trouve toujours le moyen de l'éliminer, le chacal !
9. Numéro de carte de crédit (lol) : Puisque vous demandez un numéro, je vous donne le numéro 1. J'ai pas lu la suite de la phrase :3
10. Couleur de cheveux : Châtains clairs
11. Couleur des yeux : Blue eyes like the ocean
12. Style vestimentaire : Un mélange rock un peu chic.
13. Animal(aux) de Compagnie : 0
14. Principale(s) qualité(s) : Généreuse, attentive, romantique
15. Principal(aux) défaut(s) : A la limite de la feignantise quand ça me prend, me demandez pas de vous faire un discours ou de me montrer sur Skype, bouh j'ai peur.
16. Manga(s) préféré(s) : No one
17. Anime(s) préférée(s) : CL,
18. Film(s)/Séries TV préféré(s) : Trop difficile de choisir. (Séries : PPL, Lost Girl )
19. Style(s) de musique préféré(s) : pop/rock
20. Jeux vidéos préférés : Les Sims mais plus le temps depuis un bail...

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : 6 mois (ouf,déjà!)
22. Ce forum te plait-il ? Absolument.
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Trop tentant.
24. Quels sont les membres (un mec ou une meuf hein...) avec qui tu t'entends le mieux ? Je n'ai été souvent présente pour m'être fait des amis, mais j'apprécie l'humour des uns et je salue (oh oui !)le talent des autres.
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Je préfère ne pas en parler. Vraiment.
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Personne en particulier, mais généralement beaucoup d'amour circule sur ce forum je peux le sentir.
27. Avec quel(s) membre(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Gummy Bear qui m'expliquerait d'où il peut avoir un talent pareil rien qu'à 17 ans. (WTF?)
31. Quels sont tes sujets préférés ? Les critiques d'épisodes et tous les débats de la société
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? ché plus

Côté Cœur

36. Célibataire ou en couple ? Célibataire
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Le genre réel.
38. Plutôt du genre à collectionner les aventures ou ... rien ? OH NON
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Non
40. As-tu déjà pleuré en amour ? Oui, pas mal de fois, durs moments je l'avoue.
41. Es-tu jaloux(se) ? Ouip
42. À quel âge as-tu embrassé pour la première fois ? En maternelle. Sinon, au collège vers 14ans
43. À quel âge as-tu eu ton 1er rapport? Premier rapport de stage en troisième (pour continuer avec l'ironie de mes prédécesseurs)
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Never happened
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? 2
46. T'arrive-t-il de penser à ton premier amour ? (s'il y en a eu un...) Souvent, et je le regrette
47. Associe 3 mots avec Amour : passion, communication, chansons !
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ?
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement ... pas avantagé ? Oui
50. Es-tu déjà tombé(e) amoureux d'un(e) inconnu(e) ? toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sirix MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 23:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Aoû 2013
Messages: 403
Localisation: Entre une chaise et un PowerMac G5
Tiens, on dirait que ce questionnaire est plus à la mode que l'autre (pour mieux se connaître, dans le blabla de la communauté)...Plus piquant dans doute ? Bon, et bien on va remplir celui-là aussi alors...

1. Nom : Bocquet
2. Prénom : Bill
3. Sexe : Binoclard.
4. Âge : 18 ans et des poussières atomiques (je suis né 7 minute après le dernier essai nucléaire français.)
5. Ville : Putaing/Sud-de-France
6. Taille : 1 mètre et 75 centimètres.
7. Poids : 50 Kilogrammes, NON ! Chui svelte !
9. Numéro de carte de crédit (lol) : Heu...3615 ?
10. Couleur de cheveux : Châtains
11. Couleur des yeux : Ils changent à la lumière...A la lumière du jour ils sont vert, éclairés par une lampe ils sont bleu, à faible éclairage ils deviennet gris, et sans éclairage il sont...Noirs.
12. Style vestimentaire : Binoclard/Geek/ringard.
13. Animal(aux) de Compagnie : 4 chats, 2 lapins et je sais plus combien de poissons rouges.
14. Principale(s) qualité(s) : Intelligent, logique, créatif.
15. Principal(aux) défaut(s) : Lunatique, menteur, timide.
16. Manga(s) préféré(s) : Détective Conan
17. Anime(s) préférée(s) : Code Lyoko, Détective Conan...
18. Film(s)/Séries TV préféré(s) : Retour vers le Futur.
19. Style(s) de musique préféré(s) : Les musiques de films, mais j'aime généralement tout en musique...^^
20. Jeux vidéos préférés : Les jeux de reflexion, les plate-formes et les RPG.

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : Août 2013.
22. Ce forum te plait-il ? Bah pourquoi j'écris là, banane ?^^
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Il est déjà bien comme ça, franchement, je ne vois pas...
24. Quels sont les membres (un mec ou une meuf hein...) avec qui tu t'entends le mieux ? Ombeline, Nyx et les membres du pôle fiction, le salon des écrivains, la cave, et je ne pourrai jamais oublier ma chère bouteille Violette.^^
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Bah...Heu...Moi ?^^
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Et si tu te mêlais de tes affaires ?^^
27. Avec quel(s) membre(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Chépas moi...Heu...Ded Moroz ? Nan...J'aime pas l'alcool. Icer ? Vais me les geler ! Zéphyr ? Ben il va passer en coup de vent alors...Quand à la bouteille, je passe déjà bon nombre de mes nuits avec alors...
31. Quels sont tes sujets préférés ? Les fics ! Et les carpes d'argent !^^
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Celui là ? (troll)

Côté Cœur //Allez...C'est parti pour le piquant...

36. Célibataire ou en couple ? C'est une question pertinente. Mais allez, en couple.
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Les mignonnes, les discrètes, parfois jolies, mais toujours sympatique et compréhensives.
38. Plutôt du genre à collectionner les aventures ou ... rien ? Bah heu...Je suis pas très collectionneur.
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Hm...M'oui.
40. As-tu déjà pleuré en amour ? Oh oui...
41. Es-tu jaloux(se) ? ça m'est déjà arrivé...
42. À quel âge as-tu embrassé pour la première fois ? 19 ans. Et c'est pas tard d'abord.
43. À quel âge as-tu eu ton 1er rapport? Heu...Quand mon ordi a fait son premier kernel panic j'ai du me taper tout le rapport de crash...Mais où est le rapport ?
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Nope.
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? Je dirais au moins 6 fois.
46. T'arrive-t-il de penser à ton premier amour ? (s'il y en a eu un...) Oui...Ma vie ne serait pas ce qu'elle est sans elle.
47. Associe 3 mots avec Amour : Ishido, mignonne, Lustre.
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Bonne question...J'en sais rien. Pourquoi choisir ?
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement ... pas avantagé ? J'ai aimé quelqu'un de physiquement pas avantagé.
50. Es-tu déjà tombé(e) amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Je ne pense pas que l'on puisse aller jusque là.

Vala ! Sirix à répondu, maintenant je retourne m'ennuyer...^^

_________________
Auteur de la fic Replika on the Web.


Dernière édition par Sirix le Lun 25 Jan 2016 11:57; édité 13 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 20 sur 25
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 23, 24, 25  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0657s (PHP: 41% - SQL: 59%) - Requêtes SQL effectuées : 19